CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un brin de fantasie...

blattos
blattos
Niveau 10
14 octobre 2002 à 18:31:47

j en prends bonne note, c´est peut être parce que je ne suis pas banale dans la vraie vie hihi

en fait j´aime voir les réactions de mon interlocuteur lorsque j expose mes idées, 1 peu difficile sur le forum

le peu que je connais de toi me donne envie d´en connaitre plus...
j espére que la prochaine fois qu on se "rencontrera" en direct on aura des choses plus passionnantes à se dire!

à bientôt
ta blatte préférée parce qu´unique (enfin je crois!)

blattos
blattos
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:50:28

salut encore moi et oui!
en fait, tu avais raison: j allais te dire ce qu je pensais de toi (je fais allusion à ma sortie sur le poste "il est mort") car tu m´avais énervée.
mais je pense que je n´aie pas à le faire car
- je ne te connait pas et donc je vais faire de la psycho à 2 balles, bref dire des conneries.
- ça c´est entre toi et moi, personne d´autre c´est en ce sens que le forum ne me parait pas l´endroit idéal pour débiter mes conneries.
je dois reconnaitre qu´il n´est pas facile de te mentir, tu reléves la moindre incohérence. j aime bien, ça m´évite de me vautrer dans la facilité.

autre chose:
tu sais, la seule vraie surprise a été ton poéme, le reste c´était dans la logique du jeu de la surprise. quant à "chaire": 1 faute intentionnelle? permets moi d´en douter; tu as déja fait cette faute dans ton texte.
ceci n´est pas 1 défi, tu n´es pas tenu de me surprendre!!!(et c´est pas 1 allusion à magritte non plus!)

j espére que tu me pardonneras ma franchise...

parlons de futilité c´est ce qu on fait de mieux non?
alors the queens of the stone age? tu connais? tu aimes? ben oui c´est du hard rock!?
comme je viens de découvrir (la magie de real player) que j écoutes de la lo-fi garage! ben oui comme koi! je savais même pas !
allez je vais essayer de deviner:
tu aimes "dead can dance" ?
lou jai ou tri yann?
"andreas vollonveider"? (orthographe surement fausse!)

autre chose:
arrêtes de te prendre pour 1 elfe! les elfes sont grands minces et splendides: regardes toi dans la glac! t´es petit carré et blanc(c´est ce que je vois depuis mon ordi) pas trés elfique!
remarques quand tu vois l acteur qu ils ont choisi pour jouer Legolas dans SDA... vivement le 18 décembre! on y va ensemble? déguiser en elfes! on sera bien ridicules!

dsl pour ce roman, j espere que t auras le courage de le lire jusqu au bout: j écris pas aussi bien que toi!

je t´embrasse
gertrude for ever

blattos
blattos
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:19:00

hourrah Xss!

dsl rien de spé à dire...

blattos
blattos
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:33:27

oh ça va! fais le malin!

au fait, c´est koi cette remarque:
"ben dis donc, ça papote grave ici! : -)
Tellement d´ailleur que je ne lis pas vos posts, et que je viens pour parler à nouveau de mon roman"
mais lis si tu veux te marrer!
ce n´est pas 1 convers secret défense!

@ bientôt le romancier

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:40:44

Peut-être "confidentiel défense" ?
Blattos, c´est quoi " Gertrude for ever" ?
Ton prénom ? !?!
Alors, quoi de neuf ?
Xss, parle nous de ton bouquin; est-ce un truc gothique genre "The Crow" ?

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:52:13

Salut !
Blattos> Très bien ! De toute façon, on va pas se prendre la tête avec des "je pense que tu es ceci ou cela", c´est un forum fait pour se détendre après tout ! Le sujet est clos.
Pour la faute, effectivement je l´avais déjà faite, et j´ai été (dés)agréablement repris par toi ou Xss, j´sais plus. J´ai pensé que ce serait vraiment le pied de vous voir m´enfoncer une nouvelle fois, avides que vous êtes de me montrer mes défauts ! Seulement Xss a eu la bonne de ne pas se jeter dans le panneau (n´est-ce pas ? ). Et puis faut pas en faire une fixation, ma chaire Blattos, il m´arrive en effet de faire des fautes comme tout le monde, désolé d´être si nul ! lol

Et puis tu sais, je t´aime vraiment, c´est pas un artifice. Y´a beaucoup de gens que j´aime dans ma vie sans jamais le leur dire (Maxime, je t´aime ! Haaargh ! T´es PD ? ---). Ma soeur, par exemple; il a fallut qu´elle nous quitte pour le lui dire... un peu tard sans doute.

Et non, j´connais pas the queens of the stone age.
Je te parlerai de mes goûts musicaux une prochaine fois, marre de débiter des futilités !

Et pour ce qui est de ta remarque sur mon physique, j´espère que tu n´avais pas d´arrière pensée genre " va-t-il s´offusquer et se décrire pompeusement" ? Car sincèrement, je me fous que tu me compare à ton écran d´ordi, carré, blanc et petit ! N´empêche, tu m´as bien fait rire. Si tu savais...

Orlando Bloom ? Je le trouve simplement parfait, qu´est-ce que tu lui reproche à notre Légolas ?

Ouf, une pause !

Ysen
Ysen
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:55:52

Xss> Putain ! J´ai jamais écrit autant de pages que toi pour un seul de mes romans ! T´es vraiment courageux, bravo ! Je devrais prendre exemple sur toi... Prends ton temps surtout, ton histoire n´en sera que meilleure ; -)

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:13:35

chouette ça bouge
Enragé? c´est pas ce mec qui sur 1 sujet sur le porno trouve le moyen de proposer 1 diner aux chandelles? héhé
bon "convers secret défense"= conversation classée secret défense, ok?
gertrude? j aurais rêver de me prénommée ainsi!

Ysen< ta réaction est parfaite, ça commençait à me prendre la tête!!
ceci dit nous ne savons tjs pas ou en est ton histoire...

Xss< heureusement que j ai déja lu ce que tu avais écrit (crouch end) car je suis pas fan de spider man et ton résumé ne me donne pas envie (c´est 1 truc de mec certainement...). contrairement à toi, j aime bien les comics avec super héros (surtout silver surfer ou serval)mais les adaptations ciné sont à chier à mon humble avis.

bon comme tlm parle seul, je vais faire pareil:
ma repro de Magritte se passe à merveille il me reste les détails à fignoler. je suis particuliérement fiére de mon ciel!
la je travaille sur 1 sorte de BD picturale.c´est l histoire d´1 petite fille et d´1 vache alcoolique
et la j´ai 1 idée tiré du cycle reproductif des méduses (la strobylisation), j imagine que les siréne sont le forme sexuée des polypes du corail donc spirale sur fond marin avec 1 siréne
voila voila

blattos
blattos
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:47:13

faut dire que tu décris le style "film à explosions" que je déteste! enfin j adore en louer 1, tu coupes le son et avec tes amis tu refais les dialogues: la ça donne toute sa dimension aux navets explosifs!!
mais j aimerais te lire, tu vas peut être magnifier le genre?
je vais attendre que tu sois publier (pitié avant ma mort?)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:49:21

Tu pourrais choisir un perso cool et héroîque comme ceux joués par Chow Yun Fat (si tu t´intéresse au cinéma asiatique => films de John Woo).
A moins que tu préfères un perso à la Derrick qui sort un flingue au 351è épisode, et encore pour s´en servir comme presse-papier !

Au fait Blattos, qu´est-ce que tu aimes comme champagne; Moêt, Mercier, Cordon Rouge, Canard du Chêne, Mum ? Brut, sec, demi-sec ?

blattos
blattos
Niveau 10
18 octobre 2002 à 17:09:21

slt tlm
Dark city,super film si t´occulte la fin: j avais trouvé le combat de fin ridicule, ça m a fait pensé à dragon ball!! dommage car le scénar était génial
mais j ai l impression que tu vas faire 1 méchant digne de ce nom!
ton idée du duel final raté par le héro suivi d´1 chaude discussion me plait assez.

par contre, je crois que tu te soucie 1 peu trop de tes futur lecteurs, écris comme tu le sens, si c´est bien fait ça plaira!

Enragé< dsl je déteste le champagne...

blattos
blattos
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:55:25

yeah!

blattos
blattos
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:10:51

hello the sun shines shines shines!
alors Xss, quel est le verdict de ton amie?

blattos
blattos
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:45:15

1 ami/1 amie...quelle importance?

Ysen< j avais oublié 1 truc (oui je suis longue à la détente, c´est les neurones qui explosent devant ce putain d´ordi... faudrait que je m en debarrasse!)
legolas, l acteur joue bien sont rôle, il est juste moche, pour 1 elfe!

Arwin
Arwin
Niveau 9
19 octobre 2002 à 20:48:16

Jamais...insulter...celui...qui...joue...Legolas..
.DEVANT MOI ! !!!!!!!!

blattos
blattos
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:50:59

scuse arwin mais j aime pas les blondasses! ; )

Arwin
Arwin
Niveau 9
19 octobre 2002 à 20:53:10

Ca change rien ! De toute façon, il est brun, l´acteur qui joue Legolas !

Arwin
Arwin
Niveau 9
20 octobre 2002 à 08:43:53

. ..Ca veut tout dire ! lol

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:47:50

Exactement ! Légolas est splendide.

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:49:31

Orlando a d´ailleurs les cheveux noirs de jais. Dans les interviews du DVD, il arbore fièrement une coupe punk !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment