Salut !
Blattos> Très bien ! De toute façon, on va pas se prendre la tête avec des "je pense que tu es ceci ou cela", c´est un forum fait pour se détendre après tout ! Le sujet est clos.
Pour la faute, effectivement je l´avais déjà faite, et j´ai été (dés)agréablement repris par toi ou Xss, j´sais plus. J´ai pensé que ce serait vraiment le pied de vous voir m´enfoncer une nouvelle fois, avides que vous êtes de me montrer mes défauts ! Seulement Xss a eu la bonne de ne pas se jeter dans le panneau (n´est-ce pas ? ). Et puis faut pas en faire une fixation, ma chaire Blattos, il m´arrive en effet de faire des fautes comme tout le monde, désolé d´être si nul ! lol
Et puis tu sais, je t´aime vraiment, c´est pas un artifice. Y´a beaucoup de gens que j´aime dans ma vie sans jamais le leur dire (Maxime, je t´aime ! Haaargh ! T´es PD ? ---). Ma soeur, par exemple; il a fallut qu´elle nous quitte pour le lui dire... un peu tard sans doute.
Et non, j´connais pas the queens of the stone age.
Je te parlerai de mes goûts musicaux une prochaine fois, marre de débiter des futilités !
Et pour ce qui est de ta remarque sur mon physique, j´espère que tu n´avais pas d´arrière pensée genre " va-t-il s´offusquer et se décrire pompeusement" ? Car sincèrement, je me fous que tu me compare à ton écran d´ordi, carré, blanc et petit ! N´empêche, tu m´as bien fait rire. Si tu savais...
Orlando Bloom ? Je le trouve simplement parfait, qu´est-ce que tu lui reproche à notre Légolas ?
Ouf, une pause !