CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un brin de fantasie...

blattos
blattos
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:19:57

on va dire que la beauté d´Aragorn m a rendu insensible au charme du sieur orlando...
mais je me doutais qu il était brun!
Legolas étant blond il a été obligé de se dénaturer, quel gâchis!

amis de la futilité bonjour
allez j evais m abonner à jeunes et jolies ou a femme actuelle (c´est plus de mon age)
quoique étant nulle sur les potin de stars je vais choisir "voici" ou "gala" j hésites....

blattos
blattos
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:20:58

sinon je m offrirais le coffret SDa quand la trilogie sera terminée
alors Ysen, ton histoire?

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:19:25

. ..
A la semaine prochaine !

blattos
blattos
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:46:33

moi de même

blattos
blattos
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:11:18

personne?
je raconte ma vie! (pas trop, je serais lue ultérieurement... pas folle la blatte!)
ce we j ai rien foutu et ça me gonfle (je parle peinture) ah pour sortir, jouer, pas de probléme!
je me demande si je dois me débarrasser de mon ordi mais est ce que je ne trouverais pas 1 autre excuse pour ne pas me poster devant mon chevalet?
en fait je dessine peinturlure depuis petite, je voulais faire les beaux arts... mais j ai écouté les sirénes de la science (et je ne regrette pas, c´est la meilleure formation, à mon sens)
je me demande si je ne m acharne pas en pure perte: je devrais peut être admettre mon échec...
bon assez d´apitoiement!!
à bientôt

blattos
blattos
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:12:19

Salut Xss,
ma crise de desespoir est terminée: cette nuit je me suis réveillée vers 3h, j ai discuté avec moi même, le probléme est résolu!

tu sais ton entourage n a pas tort ne néglige pas tes études (pharma si je me souviens bien) tu auras le choix plus tard de faire ce que tu veux...
par exemple:
tu fais 3 ans de prepa (école d´ingénieur) tu foires le concours d´1/100eme de point et tu passe ta licence . ... et tu te retrouve à la sécu, elle est pas belle la vie?
et j ai plein de temps libre pour me consacrer à mes loisirs (et peindre normalement!)

bref essayes de concilier les 2
c´était les conseils de maman Blattos

blattos
blattos
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:13:27

merde fausse manip
pff j ai confondu mot de passe et mail
pff j en ai marre!

Arwin
Arwin
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:45:01

. ..Sont fou amoureux de Legolas, ah là, là, là, là !

blattos
blattos
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:00:18

Slt tlm
dis donc Xss, tu me fais peur: j ai pas donné mon adresse ? j étais dans le coltard ok mais pas à ce point?!!!

j ai la flegme de chercher mais tu critiquais le cinema asiatique: j ai 1 ami vietnamien et il a aimé(comme moi) "tigre et dragon" trouve 1 autre argument...

blattos
blattos
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:13:29

slt Xss
ok je comprends mieux décidement on aime pas les même films!

alors pour ton roman,; tu stresses en attendant le verdict... je reconnais que je suis 1 brin sadique là!
; )

à bientôt

Vladek
Vladek
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:41:50

BONJOUR ! !!!!!!!!!!! g rien suivi de ce topic (kfasiment) mé vola pour dire que jé volais dire deux points ouvrez les guillemets

JE TROUVE ANORMAL QU´EN FRANCE LA FANTASY NE SOIT PAS RECONNUE COMME UN GENRE A PART ENTIERE CAR LA FANTASY EST RICHE ET PEUT MÊME SE DIVISER EN PAS MAL DE BRANCHES DIVERGENTES ! !!! REGARDEZ dans les bibliothèques Tolkien aussi bien que tad williams ou pierre grimbert se retrouvent avec stephen king, bram stoker ou dan simmons ! !!!!!!

on la met avec la science fiction ou le fantastique, ce qui n´est pas du tout le même genre, ou alors on l´appelle "fantaisies" mais cé TOTALEMENT DEBILE ! !!!!!!!!!!!!! certes on na qu´un mot anglais pour le désigner, é bien quon le garde SANG DIEU ! !!!!
vola cété pour m´insurger contre un état de fait qui n´est pas pour me plaire . ....
P.S.: dsl d´avoir crié.

blattos
blattos
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:13:21

hello
hmm pkoi classer les genres?
les classifications s´est pas mal en botanique pour le reste...
: P

blattos
blattos
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:28:56

tiens j ai vu hier la bande annonce du SDA (grr je voulais pas la voir pour arriver l´esprit vierge au ciné le jour où j´irais le voir)
ben c´est vendu comme 1 bonne daube (ça fait trés film pour ados...) mais ne cédons pas au découragement!

c´est 1 peu mort ces temps-ci...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:14:48

blattos

J´aimerai bien participer mais je n´ai pas le courage de lire ce qu´a écrit Ysen, parce que ça m´a l´air tellement bon que j´ai bien peur de ne pas m´arrêter une fois lancé:)

En plus, j´ai déjà promis à Xss de lire ses écrits.

Bigre, que de devoirs de vacances! ^___^

Moi j´ai bien aimé Tigre & Dragon: mystique, envoûtant, charmeur... Improbable et irréel dans ses bons moments, mais surtout transporteur. Il m´a scotché du début à la fin, et c´est le genre de films d´actions qui me séduit plus que les soi disant "films à spectacle" made in Hollywood.
Les acteurs sont tout à faits dans le ton, et je ne vois pas pourquoi tu critiques Michelle Yeoh, belle et convaincante actrice qui ne fait que respecter le script. Ce n´est pas à elle qu´il faut s´en prendre, mais à son personnage! Nuance...
Et en ce qui me concerne, j´ai trouvé la psychologie des personnages certes un peu classique, mais assez bien rôdée et sympathique dans l´ensemble.

Mais bon! Je ne suis qu´un jeune occidental, donc ton père viet namien a certainement un point de vue mieux placé!

blattos
blattos
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:53:28

coucou
arrêtez de complimenter Ysen, il a de gros problémes d´égo ; )
hm pour Tigre et dragon:
je ne vois pas trop en quoi la nationalité permettrait de mieux juger de la qualité. Je suis moi aussi 1 jeune occidentale et mon pote est d´origine vietnamienne... bref ce serait réducteur non?
alors que penser de mon pére (d´origine espagnole) qui déteste les film d´Almodovar (contrairement à moi)?
je ne suis pas trés claire je crois... contrairement à vous tous, je ne maitrise pas l´écrit (ça c´est pour votre égo ; )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 08:43:56

C´est vrai que j´ai lu quelques un de ses posts, donc la plupart sont agrémentés de petires remarques faussement modestes laissant à penser qu´en effet il n´est pas...
enfin voilà ^__^

blattos
blattos
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:00:44

tiens en relisant mon message j´ai remarqué qu´on pouvait comprendre que j´étais d´origine asiatique... ah je néglige trop l´écrit!
ceci dit quelle importance?
ou comment ne parler pour ne rien dire!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:21:00

D´autant que j´avais compris quant à moi que tu étais espagole de ton père, mais bon...

vu que je préfère de toute façon les koalas argentés d´Asie Mineure... ^__^

blattos
blattos
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:19:43

Espagol? oh tu me traites de cagole?!!!

bon je retourne à la lecture de voici...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:41:04

Et en plus elle lit voici...

Tu baisses dans mon estime, blattos ^___^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie