CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
schala45 schala45
MP
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:58:27

( le fantomne le retour lol)
ouéééé je veut la suite!!!!

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:02:08

Je sais qui sais nanananare

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:39:57

la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam la suite pam pam pam

schala45 schala45
MP
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:03:44

chukky....
DIT LE MOI!!!!!!! ouin!!!!!!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:33:24

lol celui ki c?
va savoar^^

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:22:43

bon tu la met la suite oui?

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:17:13

un peu de respect pour tes ainés! ( meme si je suis plus jeune) chuis en plein test communs au bahut, je la ferais après

schala45 schala45
MP
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:51:37

hum... bon! la suite!

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:32:40

y sont fini la non?

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:49:41

encore demain et après demain

schala45 schala45
MP
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:54:54

oki...

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:41:25

bon tu les a finis la non?

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:46:19

c bon g fé le chap attadez je le met
mé bon l´histoire a avancé moins vite ke prévu, donc schala tu sera dans le prochain

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:54:13

Chapitre 13 : Le clan des hurokwailles

Dimension de Chaos. Toujours 2 immenses portes, fermées. L´être a l´intérieur retente de les pousser, il y est presque, mais au dernier moment les battants retombe et il est reprojeté dans sa prison. Mais, ne s´avouant pas vaincu, il prit son élan, percuta les portes, et eut juste la place de sortir. Il tituba quelques instants, puis tomba inconscient. Son visage était souriant, il était heureux d´être enfin sortit.

. ..

Aoy: Réveille-toi, si tu veux pas que je te laisse là.

Aoy et Irvine, toujours inconscient, se trouvait tous 2 devant le troisième pilier. Il était enneigé de la tête au pieds, et diverses cornes ornaient sa parure ( c´est bô ce que je dit^^). Aoy lança un " SoinXX" sur Irvine qui se releva difficilement.

Irvine: . ...ohla...je me sens pas bien moi...
Aoy: [soupire et relance un " SoinX"] Bon t´es prêt?? Je te laisse là moi sinon!
Irvine: Hein Quoi? On est au pilier? Non attend je viens.

Ils se dirigèrent vers la porte, mais un immense golem de glace apparut!

Irvine: Il a l´air balaise!
Aoy: . ..

Il tendit son bras a coté de lui, se concentra quelques instants, et une arbalète de flammes apparut, légèrement informe. Il tira plusieurs flèches de feu sur golem qui hurla de douleur en les recevant, puis Aoy transforma son arbalète en épée de feu, se lança sur le golem et le trancha en 2 facilement. Le golem disparut, ainsi que l´épée du guerrier-mage. Irvine était impressionné et énervé.

Irvine: ( Comment peut-on être aussi fort, quand on n´a pas le sang de dieu....Et quel est son but? Avec une telle puissance, cela fait longtemps qu´il aurait pu....prendre le contrôle du monde? Non, ça n´a pas l´air d´être son genre...Que recherchait t´il avant que les piliers n´apparaissent? Selphie m´as dit qu´il était prisonnier avant qu´Aélia ne viennent le chercher, mais peut-on être tenu prisonnier quand on est aussi puissant? Il faut que j´éclaircisse tout ça...) Allons-y.

Ils entrèrent tous 2 dans la tour. Tout en haut, se trouvait le gardien du pilier.

Gardien: Aoy....Un grand défi pour moi que voila...

. ..

Selphie: Euh Noëlia, on va où là?
Noëlia: T´inquiète...on est arrivé.

Ils se trouvaient a Centra, dans un forêt hostile. Enfin hostile pour ceux qui aiment pas les hamsters car tous les monstres s´étaient transformés en ces petits êtres. Seifer en voulut un et donc se baissa et en assomma un petit qui essayait de le fuir.

Seifer: Je vais t´appeler Crevette!
Cypriom: Viens Seifer!
Seifer: . ...je me suis coincé le dos!
Selphie: Mais pense a ton âge, un peu!

Elle le décoinça et regardèrent Noëlia faire des geste bizarre, puis soudain un vortex s´ouvrit devant elle.

Noëlia: C´est la-dedans!

Ils sautèrent dedans, traversèrent les dimensions, se " démoculisèrent", se " remoléculofusionèrent", pour atterrir dans une petite salle circulaire sombre. Un homme avança et demanda leurs carte de membres. Noëlia montra la sienne et une porte apparut derrière le type.

? ??: Bienvenue. Je me nomme Okis. Veuillez tous me suivre s´il vous plaît.

Il regarda soudain Cypriom.

Okis: Les esprits ne peuvent entrer.

L´homme sortie une télécommande de la poche de son gilet et appuya dessus en direction du dragon. Celui ci disparut.

Selphie: HEY!!! Qu´est ce que t´a fait????
Okis: Je l´ai renvoyé d´où il venait. Il n´a subit aucun dommage, ne vous inquiétez pas. Par ici.

Ils le suivirent et se retrouvèrent dans un immense bar avec de nombreuses tables dont la plupart étaient occupés, soit pas des montagne de muscles(humaine ou non), soit par des êtres qu´on sentait qu´ils avaient tous un plan derrière la tête, avec minimum 10 plans de secours.

Edea: Noëlia, on est où ici?
Noëlia: C´est la dimension des hurokwailles. C´est tous des parieurs dont le seul but est de s´enrichir. Ils engagent des grosses brutes pour les protéger ou pour faire un sale boulot a leurs place...Et les brutes aiment ça et viennent les voir pour ça car ils sont très bien payés. Ils recherchent aussi dans toute les dimensions des gens forts pour faire des paris sur leurs combats.
Selphie: Hum...j´espère qu´on les retrouvera...
? ??: Qui cherchez vous?

La voix provenait d´une vieille dame qui était assise non loin d´eux. Ils s´approchèrent.

Selphie: Nous cherchons des amis!
? ??: Et comment s´appellent t´ils?
Seifer: Et vous comment vous appelez vous?
? ??: Ho ho ho! J´adore les gens méfiants! Je m´appelle Pamyeghailh, mais tout le monde ici m´appelle Pamye
Selphie: Nos amis s´appellent Hxhunter, Sue-Lia, Dep911, Squall, Gab aussi, Laguna si vous avez, Yunie -très important-, . ..
Pamye: Hum...je ne vois qui sont ces gens. Il faudrait peut-être aller voir à la dimension des combats...

. ..

Cypriom: . ..Vachement sympas les gens là-bas...Qu´est ce que je fais moi maintenant?

Il était revenu dans la forêt. Il regarda le ciel. Le petit pois rouge était devenu une balle de golfe. Il décolla vers un montagne non loin de là, car il avait cru sentir des vibrations. Il traversa la roche et découvrit un gigantesque palais a l´intérieur. Malgré son étonnement, il se dirigea sans plus attendre vers la porte. Celle-ci s´ouvrit devant lui.

Chucky777: . ...merde, j´ai oublié ce que je voulais faire...bon passons a autre chose le temps que ça me revienne..

. ..

Selphie: La dimension des combats?
Chucky777: Ca y est je me rappelle!
Selphie: L´enfoiré!!...

. ..

Cypriom entra et vit sur une des porte rabattue : " Pilier n°4, accessible uniquement aux esprits."

Cypriom: Bah ça, ça tombe bien alors!
Chucky777: Comme par hasard...
Cypriom: Tu viens avec moi?
Chucky777: . ....C´est la première fois qu´on est aussi gentil avec moi ( snif!)! Ok je viens!

Cypriom et Chucky entrèrent et soudain quelqu´un tomba du plafond devant eux.

? ??: Salut...Est ce que...oh bah tiens, Cypriom!
Cypriom: ? ?? Squall??

Car l´homme devant le dragon et le tout-puissant ( mwa^^) était bien Squall, du moins son esprit.

Squall: T´es mort aussi? Ca fait bizarre!
Cypriom: . ..Toi...Ca fait pas mal de temps que je suis sous cet état là....Ca veut dire que tu est le fils de Squall, Squall!
Squall: Oui voila. Mon père est vivant, c´est ce que je pensait...J´attendait que des gens viennent pour pouvoir sortir d´ici et rejoindre mon père!
Cypriom: Euh à ce propos...

Il lui raconta tout l´histoire, de Squall et des piliers.

Squall: . ...Ok...En fait il me suffit de mourir pour le retrouver, mais bon pas sûr que je le vois, on ne sait pas ce qui se passe quand on est mort...Bon, pour l´instant, on va faire ce pilier!
Chucky777 et Cypriom: Ouais!
Squall: Euh...t´es qui toi?
Chucky777: L´auteur!
Squall: Oh! Tu peux me faire rejoindre mon père?
Chucky777: Et puis quoi encore? Y´a pas marqué " La poste"!
Squall: Et tu t´étonne qu´on soit pas sympa avec toi....
Chucky777: Urgh....bon on y va! Je vais vous apprendre le mot puissance!

. ..
. ..
. ..

Cypriom: Chucky, ça va?
Chucky777: Qu´est ce qui c´est passé?
Cypriom: Tu t´es fait battre par une taupe, elle est sortie de terre, comme ça, et pouf, elle t´a sauté dessus, et pouf t´es tombé dans les pommes!
Chucky777: Elle m´a eu par surprise...
Squall: ( On va pas aller loin avec lui...)
Chucky777: La prochaine elle est pour moi!

. ..
. ..
. ..

Cypriom: Chucky?
Chucky777: Ga?
Cypriom: Y´a eu une autre taupe et...
Chucky777: CA VA, CA VA!!!! Y´a trop de taupe ici, je me tire! J´espère que vous y arriverez sans moi!
Squall: Avec ou sans....

. ..

Selphie: La dimension des combats?
Chucky777: Encore un truc avec des taupes...
Pamye: C´est la que les combattant font leurs duels! Mais il faut avoir un certains rien que pour y rentrer, même en spectateur! Qui ce sent prêt a affronter une énorme bébête?
Selphie: Hum moi je suis pas sûre d´être a la hauteur...
Edea: Moi non plus!
Chucky777: Pas si c´est une taupe...
Cid: Moi je veux bien!
Quistis: ( moi aussi!!) . ..!!!!
Selphie: Bon faîtes un pierre-papier-ciseaux!

Cid gagna le premier coup, Quistis le second. Au moment de l´ultime coup décisif...

Pamye: C´est bon, on est prêt!
Selphie: Hein?
Pamye: Pendant que vous jouiez, Seifer s´est inscrit.
Seifer: Héhé!!
Selphie: Rhaa!!! Il est pas possible lui alors!
Chucky777: Bien fait :)
Tous: TOI LA FERME!!!

. ..

Un univers noir. Une volute de fumée flotte au milieu de nulle part, puis se concentre, pour former la silhouette d´un homme. Celui reste immobile devant le vide autour de lui.

? ??: C´est donc cela la mort?

Une voix se mit a résonner dans la tête de l´individu.

? ??: TU EST SUR LE PASSAGE OU SE CROISE LE CHEMIN DU PARADI ET DE L´ENFER.
? ??: Je ne les voit pas!
? ??: CAR AUCUN DE CEUX-LA N´EST POUR TOI POUR L´INSTANT. MAINTENANT, C´EST LE MOMENT DE TA RESURECTION, SQUALL....

schala45 schala45
MP
Niveau 9
30 avril 2004 à 11:49:45

( mon Squall va revenir!!! ouéééééééééééééééé)
et moi aussi je revient ouéééééééééééééééééééé lol ^^
( faites pas attention, chuis dans ma periode.. lol)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:58:38

^^

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
01 mai 2004 à 15:40:27

ouaiiiiisssss tout le monde va revenir trop cool. c´est le retour de lekipe de choque

schala45 schala45
MP
Niveau 9
01 mai 2004 à 15:41:20

oué!! ( les deux personne qui se " detestent" de retour lol)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:55:48

de ki tu parle?

schala45 schala45
MP
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:19:43

ben tu sais qu´ils se sont combattu Squall et Schala quand meme lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment