CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
schala45 schala45
MP
Niveau 9
10 août 2004 à 11:09:11

rappel toi notre accord sur les relations de Schala avec certaines personne *grand sourire con*
mouarf jme comprend en tout cas

schala45 schala45
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 07:51:48

. ... YOUHOUUUUUUUUUUU debout la dedans!

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
04 septembre 2004 à 15:02:20

c le grand retour de la fine equipe mais bon c pas kon se fer niquer comme des merdes mais si on est vraiment le troisieme tiers, on devrai pas etre un chti peu plus baleze?

schala45 schala45
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:34:14

mdr la je sais pas, chuis pas encore revenue dans l´histoire alors je ne dit rien XD

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:47:51

z´êtes pas hyper balaises paske vous êtes séparé. chacun de vous a une force caché mais elle est scellée a cause de votre séparation

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
05 septembre 2004 à 21:29:09

et la suite c pour kan?

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:41:13

longtemps^^
je vais voir si je réussi ma première et si c en bonne voie, je recommence a ecrire

schala45 schala45
MP
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:56:39

et encore un up XD

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:30:06

:up:

schala45 schala45
MP
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:55:53

:up: aussi

vivement que la suite arrive :ange: please! :svp:

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:53

la suite arrive
(un an après lol)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 01:26:51

Chapitre 16 : Rupture

(Attention j´ai décidé de changer radicalement la tournure de cette fic)

Tout le monde était rassemblé dans la grande maison d´Ultimécien (sauf Cid, s’étant fait coupé en deux puis remis en un, dormait dans la maison à Hxhunter).

Ultimécien : Le type que vous avez vu et qui nous a explosé est mon meilleur ami. Maganael.
Hxhunter : Il a une façon un peu brutale de montrer sa sympathie…
Ultimécien : On avait le même maître d’arme, et on s’entendait super bien jusqu´à que notre maître choisisse son successeur.
Dep : Classique, ton maître t’a choisis et il a eu les boules…
Ultimécien : Hé non ! C’est bien lui qui a été choisit ! C’est la que la situation a commencé à se détériorer. On s’était promis de s’apprendre nos techniques, quel que soit celui qui soit choisit. Nous fûmes séparés un an, lui restant avec le maître, moi m’entraînant de mon coté. Quand nous nous retrouvâmes, évidemment il était plus fort que moi.
Sue-lia : Il n’a pas voulu t’apprendre ses techniques ?
Ultimécien : Ah si si ! Il me les a toutes inculquées ! Je lui ai appris mes nouvelles aussi. On formait un sacré duo ! Mais un jour, on s’est frotté à plus fort que nous. C’était un être habitant la dimension des dieux. Sans être un dieu lui-même, il était sacrément puissant ! Nous qui nous croyions tout puissant, on s’est prit la plus belle raclée de notre vie. Il m’a bridé mon pouvoir en punition. Mais devant les suppliassions de mon ami, il le prit en disciple ! Ils disparurent tous 2 dans un vortex. Je n’avais pas compris pourquoi mon compagnon avait fait ça. Je ne les revis que 10 ans plus tard. J’étais toujours très faible, je n’avais pas réussi a enlever le sceau magique qui scellait ma force. Lui était devenu plus puissant que jamais. Il m’apprit qu’il était devenu aspirant-ange. Je lui ai demandé pourquoi il faisait tout ça, pourquoi voulait t’il devenir ange. N’aimait t’il plus combattre sans loi, avait il oublié le plaisir de donner des coups sans craindre les conséquences ?
Hxhunter : C’est de la merde ton histoire, t’arrive même pas à trouver la fin.
Ultimécien : Bon ok je lui ai piqué ses frites quand il avait 6 ans, maintenant il veut me fracasser.
Sue-Lia : Il est vachement rancunier !
Ultimécien : A fond. Une fois je lui ai changé la place de sa brosse a dent dans le gobelet, pendant 10 ans il m’a plus parlé !
Dep : Mais vous étiez vachement proche dis donc.

2 jours plus tard, tous étaient réunis sur le ring. Maganael apparut d’un vortex, avec Selphie, qui avait beaucoup changé. Elle était devenu une maguerlitz. Ses compagnons avaient beau lui parler, son regard restait inexpressif. Et la bataille commença.

Maganael re-fracassa Cid de la même manière, il était beaucoup plus rapide que la dernière fois.
Maganael : On ne joue plus !

Quistis se mit en position de prière, mais au lieu d’une couleur pour toute les boules, il y avait une couleur par boule (les 5 couleurs primaires lol)

Maganael : Hum, la maîtresse des éléments !

Il voulu l’attaquer, mais Ultimécien s’interposa. Quelques échanges de coups, mais Ultimécien fut vite hors jeu. Hxhunter, Sue-Lia et Dep se jetèrent sur lui mais Dep fut transpercé par l’épée maléfique qu’il venait de sortir de sa cape. Il en profita pour assomer Sue-Lia en lui donnant un grand coup de crosse dans la tête et para le coup de Hxhunter.

Hxhunter : C’est....impossible !
Maganael : Ne me dites pas que vous vous croyiez....invincible ? Hahaha !!

A ce moment, Schala (survenue de nulle part) et Noëlia s’attquèrent en même temps au puissant bonhomme. Maanael bloqua Schala mais alors qu’il allait se prendre le sort de Noëlia, Selphie réagit et envoya des paillettes rouges magiques sur Noëlia qui l’explosa litteralement. Schala recula pour tenter d’échapper au malfaisant personnage, mais celui était trop rapide et l’embrocha avant de décapiter Hxhunter. Pour finir, il s’éleva loin au dessus du sol, et déploya un immense torrent d’énergie qui rasa le stadium où ils se trouvaient prédedemment.

...

Game Over.

Console Off.

Console On

Cheat codes !
All characters level max

Voulez-vous charger la dernière partie ?
Oui

Loading... ... ... ...clear !

...

2 jours plus tard, tous étaient réunis sur le ring. Maganael apparut d’un vortex, avec Selphie, qui avait beaucoup changé. Elle était devenu une maguerlitz. Ses compagnons avaient beau lui parler, son regard restait inexpressif. Et la bataille commença.

Maganael : On ne joue plus !

Maganael voulut refracasser Cid de la même manière, il était beaucoup plus rapide que la dernière fois. Or Cid l’était encore plus largement ! Il para avec aisance l’épée du méchant, et lui colla une droite qu’il ne serait pas près d’oublier.

Quistis se mit en position de prière, mais au lieu d’une couleur pour toute les boules, il y avait une couleur par boule (les 5 couleurs primaires lol)(le même gag 2 fois, c nul lol)

Maganael, se relevant, vachement moins sur de lui, mais continuant a suivre le script : Hum, la maîtresse des éléments !

Il voulu l’attaquer, mais Ultimécien s’interposa. Quelques échanges de coups, mais Maganael fut vite hors jeu. Alors qu’il tentait de reprendre son calme, Hxhunter, Sue-Lia et Dep se jetèrent sur lui et Maganael fut transpercé par l’épée que Hxhunter venait de sortir de sa cape, alors que Sue-Lia l’entaillait avec son épée électrifiée. Tous 2 se retirent pour laisser place a Dep qui envoya un gros sort dans la tronche au monsieur.

Maganael, se relevant : Ne me dites pas que vous vous croyiez....invincible ? Hahaha...... Nan mais merde, ça a plus rien à voir ! C’est pas du jeu !
Cid : Tout est dans la volonté.
Maganael : C’est l’autre nom de l’action replay ? Je connaissait pas... bon atttendez....

Maganael sortit d’une poche le manuel du « je level up en 5 seconde (avec mon item fourni dans ce magasine) » et ce mit lui aussi niveau maximum. Il s’envola avec Selphie.

Maganael : Limit break : Ultra Nova
Ultimécien : Ca semble plutôt mauvais pour nous....
Maganael : Adieu !

Il disparut et juste après le toit de la dimension éclata, laissant place a une immense comète, plus grande que le soleil de notre système solaire. La comète réduisit la dimension en poussière.

...

Alex avait prit tout le contrôle de la BGU (sauf Edéa qu’elle avait « évacuée » par les toilettes...elle s’est faite une grande ennemie) et elle fonçait vers la puissante Estahr pour prendre le contrôle du monde entier !! !! La musique a fond, elle enclencha la 5eme, et explosa les murs de la grande cité.

Bref, on va pas mettre 30 ans, ayé elle a gagné.

Alex : Vénérez moi tous ! Me voici Reine de Done !

...

Les esprits de Cypriom et de Squall, toujours inconscients, se fondirent dans le plancher ainsi que ceux d’en dessous pour finir expulsé de la tour. Ils se réveillèrent quelques temps après.

Cypriom : Wouo... Qu’est ce qui c’est passé ?
Squall : Je sais pas, j’étais inconscient.
Cypriom : Oui, nan mais je fais l’étonné comme il est conventionnel de le faire dans ce genre de situation, tu vois ?
Squall : Ah ok.
Cypriom : Qu’est ce qu’on fait ?
Squall : Ben qu’est ce que tu veux qu’on fasse a part y retourner.
Cypriom : C’était pour enclencher l’action, t’a oublié qu’on était dans une fanfic ou quoi ?
Squall : ‘Suis blasé que tout aille si mal...
Cypriom : Bon aller vient, on va éclater cette tour.
Squall : Hum...

Ils eurent beau essayé d’entrer, ils n’y arrivèrent pas. L’entrée leurs était bloqué. A jamais.

Cypriom : C’est con ça, on était les seuls a pouvoir la faire.
Squall : Bon ben on sert plus a rien c’est ça ?
Cypriom : C’est ça...

...

Irvine et Aoy étaient toujours dans la tour. Et ils s’en sortaient pas mal ! Aoy surtout, était vraiment extrêmement puissant. Rie ne semblait pouvoir l’arrêter, ou même le ralentir.

Aoy : On est presque en haut !

Soudain ils arrivèrent devant un étrange machine rose avec un grand haut parleur sur le dessus, des joli pissenlits sur le derrière, un essuie-tout sur le coté, un portière qui faisait micro onde sur l’autre coté, chaîne-hifi juste en dessous, frigo a l’opposé, et enfin lavabo quelque part.

Irvine : il va ruiner le télé-achat, il faut empêcher ça !

Il s’apprétait a frapper la machine mais celle-ci émit un son :

Etrange machine rose avec un grand haut parleur sur le dessus, des joli pissenlits sur le derrière, un essuie-tout sur le coté, un portière qui faisait micro onde sur l’autre coté, chaîne-hifi juste en dessous, frigo a l’opposé, et enfin lavabo quelque part : TEMPORAL DESTRUCTION ...

Et alors le temps éclata. Tout fut figé. Aoy comme tout le monde. Et pourtant son visage se durcit et il fit éclater son aura qui fit éclater la machine.

Aoy : Non mais. C’est pas une machine qui va m’arrêter.

Il prit sous le bras Irvine qu’il avait éclater aussi, et sous l’autre Saria, la prisonnière qui attendait sagement sur le côté. Elle était habillé en vert, et avait les cheveux verts également. Celle-ci ce réveilla.

Saria : Oh, mon sauveur...
Aoy : Mouais...
Saria : Il faut que tu aille voir l’arbre Mojo ... euh non ....
Aoy : (Elle est un peu givré elle) ...
Saria : Tiens, prend cet ocarina, comme ça tu pensera a moi...
Aoy : Euh, non merci ...
Saria : Mais si ! Je vais t’apprendre le chant de Saria, comme ça nous pourrons communiquer où que tu sois !
Aoy : Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !! !!!

Il la posa par terre, et lui fit le sort « Stop ». Puis il s’enfuit vers l’étage supérieur. C’était le dernier, et l’attendais ....Kaya. Pour la première fois, Aoy fut troublé.

Aoy : ...
Irvine : Hey, c’est qui ?
Kaya : Je suis Kaya, un des généraux de Chaos avec Aoy.
Aoy : Enfin t’a son apparence, mais ça ne prend pas avec moi.
Kaya : Et bien je ne fut pas longue à être découverte. Je suis sa sœur.
Aoy, catégorique : Impossible.
Kaya : ...sa fille ?
Aoy : Non.
Kaya, au désespoir : ...son agent comptable !!
Irvine : Même moi j’y crois plus là.
Kaya : Bon ok ok. Mais je sais où est la vrai. Suis moi dans ce vortex, Aoy.

Elle sauta dans le vortex noir qui venait d’apparaître. Aoy n’hésita pas et sauta aussi.

Aoy, avant de disparaître : Occupe toi de la suite.

Irvine se retrouva devant n très grand dragon que le sosie de Kaya avait laissé en partant. La boule pour détruire la tour était derrière lui. Celui-ci sauta pour s’approcher de Irvine, mais le cow-boy, pas con, roula et appuya sur la boule sans affronter le dragon.

Dragon : GROAAAAAA, GRAAAAA, enfin merde quoi.

Il s’approcha de Irvine et engagèrent le combat. Juste après qu’ils eurent commencé, la tour s’effondra.

...

Squall : Qu’est ce que c’est que ce vase monsieur ?
Adoménos : Le vase luminescent sur le piédestal de diamant protégé par un serpent de cristal extrêmement puissant ?
Squall : Oui !
Adoménos : Une babiole...
Squall : Vous mentez !
Adoménos : Bon ok. C’est un artefact extrêmement puissant. Avec lui, on peut faire absolument tout. C’est moi qui l’ai créé, mais je vais le détruire. Par contre j’ai un problème.
Squall : Quoi donc ?
Adoménos : Il est indestructible.
Squall : Ah oui c’est fâcheux.
Adoménos : Bon en tout cas je vais le prendre, merci pour ton aide Squall.

Soudain une aura très forte s’échappa de l’Ankahara. Même Adoménos avais du mal à résister. Le vase voulait s’échapper. Adoménos se mit à douter. Soit il sauvait Squall, soit il prenait le vase, où plutôt essayait de le prendre. Finalement, il alla chercher Squall et le protégea de l’aura. Il eut l’impression que le vase eu un sourire, bien que ce soit un vase, et l’artefact disparut.

Adoménos : Je suis bon pour le rechercher 10 000 ans...
Squall : Il a disparut ! C’est vous ?
Adoménos : Il est partit tout seul. C’est un artefact vivant. Maintenant tu vas tout oublier...

...
Squall, de retour de son flash-back : Ouais, je m’en rappelle enfin. Je me sens bizarre. Comme si je disparaissais...hey ! Mais je disparaît ! A l’aide ! C’est pas prévu dans le script ça, non ? ...

Et Squall s’évapora.

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 01:27:05

fin de cette fic

schala45 schala45
MP
Niveau 9
21 août 2005 à 17:38:52

Mais c´est quoi cette fin pourris Kyky!!! >.< Chuis pas d´accord!!!!!! >.<

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 23:24:52

euh en fait je vais demenager a metz ou j´aurais pas d´ordi, donc au lei d´attendre un an voir plus pour une possible suite, je fini comme ça.

mais bon, je compte pas en rester la...

schala45 schala45
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 16:56:42

t´as interet >.< manque des choses mon pitit Kyky <_< (le jour ou tu repassera tu pourra voir ce message XD)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:58:42

Chapitre 18 : Une catastrophe + une catastrophe = un miracle

Sue-Lia : Tiens Irvine!

Alors que "la pléiade" survolait la forêt environnant le troisième pilier, ils virent leur ami qui était poursuit par une nuée de papillusion en colère.

Irvine : Y´en a marre des pokémon!!! Fichu compression temporelle!
Cid : Mais il a le droit, Chucky, de mettre des pokémon?
Chucky777 : J´ai même pas le droit d´utiliser FF8 alors peu importe...
Irvine : Aidez moi!!!

"La communauté" prit Irvine sur le vaisseau.

Irvine : Merci les amis.
Cid : Où est Aoy?
Irvine : Il est partit je ne sais où avec le gardien qui ressemblait comme 2 gouttes d´eau à Kaya, une ancienne compagnon à lui.
Ultimécien : Je n´ai jamais entendu parler d´elle. Bon, si il n´y a plus Aoy, qu´est ce qu´on fait maintenant? Notre "ensemble" n´est pas suffisant pour attaquer le cinquième pilier. Vous connaissez encore d´autres gens très puissants comme lui?
Quistis : ... ...
Cid : Oui, on commence a être a cour, là.

Soudain, ils virent, certains pour la première fois, d´autres cela leurs rappelèrent de vieux souvenirs, leur ancien vaisseau. L´hydre. Et la personne qui parla dans les haut-parleurs leurs fit reprendre espoir.

Haut-parleurs : Hep ! Ici Laguna, ça vous dirait de monter ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, la « fine équipe » se retrouva avec Laguna dans la salle de réunion. Après présentations ou retrouvailles, tous s´assirent.

Cid : Alors quoi de neuf? On t´a pas vu depuis la compression!
Laguna : Ah... Il y a eut une autre compression... Je comprend mieux. J´étais, je ne sais comment sur la station orbitale, qui fut détruite quelques mois plutôt.
Quistis : ... ...
Cid : Quistis demande si tout était comme avant.
Laguna : Oh oui. C´est bien pour ça que nous avons un sérieux problème.
Hxhunter : Qu´est ce que tu veux dire?
Laguna : Nous allons avoir droit une nouvelle fois à la larme sélénite.
Ultimécien : Effectivement, c´est pas folichon.
Laguna : Et j´ai vérifié avec les télescopes, les montres sont bien plus féroces que la dernière fois. Done ne survivra pas à celle la. Toute civilisation sera éradiquée.
Dep : Et si on changeait de planète? Parce que celle-là est vraiment maudite j´ai l´impression.
Cid : Tu veux abandonner Done!!! N´as tu pas honte??
Dep : Réveille toi, le vieux!! Nous ne somme pas dans un beau rêve où les gentils gagnent à la fin! Les 7 piliers de la destruction et maintenant la larme sélénite! Nous ne somme pas de taille! Il faut se résigner pendant qu´il en est encore temps!
Cid : Je n´abandonnerais jamais, tu m´entend???
Laguna : S´IL VOUS PLAIT CALMEZ VOUS!!
Ultimécien : Il faut réfléchir aux solutions envisageables, et décider ensuite.
Noëlia : Qui voit des solutions?

Il y avait 3 "partis" : L´un composé de Cid, Hxhunter, Quistis, Irvine et Laguna qui voulaient faire leurs possible pour sauver la planète, et un autre composé de Dep et Noëlia, qui ne voyait pas comment s´en sortir, donc fuir ne les gênaient pas vraiment. Le dernier, Sue-Lia et Ultimécien, qui n´avait pas vraiment d´avis.

Seifer : Keskiya?

Seifer, qui était encore un enfant dans son corps de vieil homme, n´avait pas tout suivi de la conversation, un peu trop compliquée pour lui.

Sue-Lia : Un immense caillou va taper contre le sol et un grand torrent aussi. Que ce soit l´un où l´autre, ça sera une immense catastrophe. Tu comprend?
Seifer : On n´a qu’à les faire se taper tous les 2, hahaha!
Laguna : ...
Dep : ...
Ultimécien : ...Personne m´avait dit qu´on avait un génie dans l´équipe!
Cid : C´est réalisable??
Ultimécien : Qui a connaissance des équipements haute technologie de cette planète?
Laguna : Je reviens de la station orbitale, et je suis président d´Estahr. Je pense être calé dans le domaine. Mais il faudrait trouver le docteur Geyser, il n´a pas son pareil.
Ultimécien : On va essayer de faire sans, pour l´instant. Les autres, allez dormir. On va avoir besoin de toute nos forces.
Cid, en sortant : Combien de temps reste t´il?
Ultimécien : Un peu plus de 2 mois avant l´arrivée de l´étoile.

...

Aoy : Où sommes nous?

Aoy et la personne ressemblant à Kaya suivaient des couloirs hautement technologique. Tout était fait d´un même métal noir et gris, totalement inconnu de Aoy. Puis il finirent sur une pièce immense.

Presque Kaya : Bienvenue dans la forteresse dimensionnelle de Maganael !

Ils étaient arrivé dans une salle où en face d´eux, se trouvaient des cristaux à perte de vue. Un nom était marqué devant chaque cristal. Il devait y en avoir au moins 300 cristaux. De 2 sortes. Certains étaient plus grand et contenaient les corps de la personne marquée, certainement. Les autres étaient plus petits, mais l´intérieur semblait vide. Aoy les montra.

Aoy : Qu´y a t´il dans ces cristaux là?
Presque Kaya : Les âmes.

Ils marchèrent entre les cristaux des corps et finirent par s´arrêter devant l´un d´eux. Devant celui de Kaya

Aoy : ...
Shiol : Je suis Shiol, je peux prendre l´apparence de n´importe qui dès que je le vois.
Aoy : ...Elle est morte?
Shiol : Son cas est spécial. Elle l´est, mais pas vraiment.
Aoy : Soit plus claire.
Shiol : Moi je suis vivante, et je suis à toi, si tu le désire...

Aoy, à la vitesse de la lumière, créa une épée de lumière et la plaça sous la gorge de Shiol.

Aoy : Répond moi. Vite.
Shiol : Je... Je n´en sais rien! Maître!!!

Maganael apparut.

Maganael : Je déteste être dérangé, tu le sais! Qui est ce type?
Shiol, courant vers son maître : C´est Aoy, maître! Il veut récupérer un corps.

Maganael fut électrisé un instant. Aoy ! Il connaissait aussi bien le mythe tournant autours de lui que Ultimécien. En le regardant, il sut que c’était bien lui.
Maganael, souriant : Shiol... Tu m´a amené Aoy...
Shiol : Oui, maître!
Maganael : Tu aura une récompense. Maintenant va-t´en.

Shiol sortit de la pièce en courant. Aoy et Maganael s´observèrent et tournèrent le long d´un cercle imaginaire, comme pour se sonder.

Maganael : C´est un honneur de vous recevoir dans ma demeure.
Aoy : On se connaît?
Maganael : Non, mais j´ai beaucoup entendu parler de vous. Vous êtes une légende.
Aoy : Et une réalité, comme tu peux le voir.

L´air était chargée d´énergie. La tension augmentait.

Aoy : Qu´est ce que tu fais avec tous ces cristaux?
Maganael : ...Je me "prépare". Mais cela ne vous concerne pas.
Aoy : Il y a un corps que j´aimerait récupérer... et que je récupérerais, quoi qu´il arrive.
Maganael : Bah tiens! J´aimerais biens voir ça!

Tous 2 s´immobilisèrent. Ils souriaient. La dimension trembla.

...

Squariom : C’est plus facile que la dernière fois.

Il avançait à folle allure. Il traversait les salles en volant, faisant à peine attention à ce qu’il y avait en dessous de lui. L’hybride tranchait dès que quoi que se soit gênait sa progression. Puis il arriva devant un salle étrange. Il y avait un écriteau sur la porte.

« Voici la dernière salle. Vous ne pourrez en ressortir. Préparez vous. »

Squariom : Hum…je ne suis pas venu pour repartir maintenant. Hum ?

Il vit sur le coté un caisson. Il contenait un esprit prisonnier cryogénisé. Squariom libera l’esprit qui fut directement transporté hors de la tour. Puis Squariom lut le nom qui était marqué en dessous.

Squariom : Ultimécia ? …connais pas. Bon finissons cette tour de malheur.

Il entra dans la dernière salle. Tout était violet, et l’air extrêmement corrosif. Il ne résisterait pas longtemps, même avec sa double protection, étant 2 esprit à la fois. Un grande bulle de liquide contenait le globe de destruction du pilier. Un visage se dessina sur cette bulle. Des yeux malfaisants et un sourire sadique émergea.

Gardien : Hahahaha ! Viens, puissant guerrier. Viens m’affronter !
Squariom : J’arrive !

L’être hybride fonça sur lui et donna un large coup horizontal. Mais ce fut comme une décharge électrique pour lui, de plus la gunblade disparut !

Gardien : Hahahaha ! Les esprit ne peuvent me vaincre ! Je suis le concentré de tout le gaz de cette pièce. Le moindre contact avec moi, et tu pars en fumée !
Squariom : Ca risque d’être problématique. Mais ne me sous-estime pas !

Il repassa à l’attaque. Le gardien se dit qu’il avait affaire à un fou. Il engloutit Squariom qui réussit, en battant des ailes, a repousser le liquide de son chemin vers la boule. Evidemment, ses ailes disparurent rapidement à cause du contact. Il était brûlé de partout. Il toucha le globe mais le traversa ! Sa main fut carbonisé quand même.

Gardien : Haha ! Tu n’es qu’un esprit ! Tu ne peux pas toucher le globe ! Ce pilier n’as pas de point faible, tu es fini !
Squariom : Tu vas la fermer oui ? Regarde ma dernière cartouche ! Dragon Power !

L’énergie que dégagea le guerrier explosa la bulle, mais surtout lui rendit une corps véritable. Alors qu’il était automatiquement rejetée a l’extérieur, il réussit à toucher le globe, avec la main qui lui restait, qui s’alluma. Puis il fut jeté dehors par une force invisible. Squariom tombait, mais il était mourant. Il n’avait plus d’aile et perdait beaucoup de sang. Il ne parvenait à ralentir sa chute. Au dernier moment, il redevint esprit. Mais son âme s’échappa de la fine enveloppe, qui manquait a plusieurs endroits. De l’âme initial, il se forma 2 âmes. Ils s’étaient à nouveau séparés. On aurait dit 2 petites flammes bleues, qui se consumèrent rapidement. Squall et Cypriom n’étaient plus désormais.

Retrouvons l’autre Squall. Il se battait toujours contre le géant. Le temps d’invocation était très long. Il se prit un coup d’épée au début, qui lui fit perdre 200 000 points de vies (heureusement que c’est la G-Force qui prend). Puis il se dit que si la créature mourrait avant d’être invoquée, il serait… disons très très embêté, donc il fuyait et dès qu’il pouvait il restait immobile pour continuer l’invocation. Ce petit manège durait depuis 6h maintenant. Le géant commençait à en avoir marre.

Géant : Arrête de fuir !
Squall : Laisse moi finir mon invocation !
Géant : Non !
Squall : Alors je fuis !
Géant : Non !
Squall : Alors suicide toi.
Géant : Non !
Squall : Ah...il est rayé...
Géant : Non !
Squall : De toute façon j’ai fini mon invocation ! A moi Salamender !

Squall disparut pour laisser place a l’immense lézard maîtrisant l’essence du feu. Le géant voulu l’attaquer mais malgré la taille du lézard, il était très agile. Il évita facilement le coup et aspira un grand coup. Puis relâcha un immense souffle de flamme qui réduisit le géant en cendre.
Squall réapparut, mais la salamandre ne disparut pas. Elle se retourna et regarda le petit guerrier qui l’avait appelé. Squall ressentait le souffle du Guardian.

Squall : Euh…merci !
Salamender : « …Est-ce toi qui m’a appelé ? »

Squall ressentait les paroles vibrer dans son esprit. Il prit conscience qu’il parlait avec une créature qui avait vécu plusieurs centaines de milliers d’années, et certainement plus encore.

Squall : Oui. Excusez moi, se sentit-il obligé d’ajouter.
Salamender : « Laisse moi te mettre en garde. Ta faible puissance ne te permettra pas de me rappeler avant quelques temps. »

Le gunbladiste se demandait ce que « quelque temps » signifiait pour quelqu’un qui avait déjà vécu très longtemps. Il n’osa pas demander.

Salamender : « Où est Adomenos ? »
Squall : Je… Je ne sais pas.
Salamender : « Laisse moi lire tes souvenirs… »

Squall sombra dans un profond sommeil. Salamender lut en lui tout ce qui lui était arrivé. Et il vit Hxhunter, Dep, et Sue-Lia.

Salamender : « Il s’est scindé en 3 pour se protéger. Astucieux, pour quelqu’un qui est déjà un tiers. Adoménos, il est temps pour toi de réapparaître. »

_______________________________________________

chapitre 19 : Aoy ...

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:59:07

allé changement de page

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:59:18

encoreuh

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:59:28

lalalalala

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment