CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic ff8 : Equinoxe

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:47:07

a vi lol

schala45
schala45
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:09:18

donc voila ^^
j´ai hate de voir la suite!!!!!!!!!!!!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:25:59

moi ossi g hate mais fodrai peu etre ke ben la mete un de ces jours

schala45
schala45
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:09:50

oui quand meme!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:11:52

voui voui j´y pense... :)

schala45
schala45
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:08:40

la suite!!!!!! > .<

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:40:52

ayé ze lé fé!!!
changeons de page

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:41:18

Chapitre 14 : Trop d´actions différentes Oô

Aoy: YAAAAAA!!!!

Irvine et lui venaient d´entrer dans la première salle, qui regorgeait de golem de partout. Aoy s´était directement fabriqué 2 épées de lumières et s´était lancé sur ses ennemis, Irvine derrière lui. Aoy tranchait les golem à une vitesse hallucinante, tandis que Irvine les mitraillaient, sans qu´ils ressentent grand chose. Quelques secondes plus tard, Aoy avait fini de les exterminer.

Irvine: C´est dégueu! Ils craignent pas les balles!
Aoy: Ils ne craignent pas les épées non plus.
Irvine: Menteur! Tu les découpaient hyper facilement!
Aoy: C´est uniquement une question de force.
Irvine: Alors tu peux me dire a quoi je sers, si je peux même pas passer le premier niveau tout seul? Je suis juste là pour te regarder en fait, c´est ça? Ah non j´ai compris! Je suis l´appât, au cas ou tu en aurais besoin!
Aoy: La ferme! Me fais pas regretter ce que je m´apprêtais a faire. La force s´apprend, vous en aurez besoin, toi et tes alliés, si vous voulez m´aider a détruire les piliers. Et justement je te propose d´être ton professeur, le temps qu´on détruise le pilier.
Irvine: . ..C´est vrai? Mais a ce rythme, on l´aura vite fini!
Aoy: On s´arrêtera dans une salle vide -j´arrêterais le temps - quelque temps pour que je t´enseigne le moyen d´augmenter sa puissance. Mais tu ne devras le répéter seulement aux personnes a qui tu fais entièrement confiance compris?
Irvine: Compris!

Il montèrent l´escalier jusqu´à l´étage suivant.

. ..

? ??: SQUALL, EST TU PRET?
Squall: Mais, pourquoi j´ai le droit de ressusciter, comme ça?
? ??: TU AS FAIT UNE PROMESSE A CHUCKY RAPELLE TOI....

FLASH!!!

Cherf: Feet est mort!! Vous aller le payer!! Tous sûr eux!!!
Squall: ATTENDEZ!!!!! Chucky, viens voir par là...
Chucky777: Oki.

Il prit a part l´auteur et lui chuchota:

Squall: Tu foire, arrange la situation!
Chucky777: En échange de quoi?
Squall, tout bas: Pssst pssst psst psssst pssst pss pssst..

( vive le copier collé^^)

FLASH!!!

Squall: Oui je me souviens...
? ??: ET QUE LUI AS TU PROMI?
Squall: . ..

FLASH!!!

Squall, tout bas: Ecoute, si tu fais ça pour nous, je te jure que je retrouverait l´Ankahara, dès que les piliers seront détruits!

FLASH!!!

? ??: L´ANKAHARA...
Squall: Qui êtes vous?
? ??: TE SOUVIENS TU DE L´ANKAHARA?
Squall: Répondez-moi avant.
? ??: JE SUIS... UNE ENTITEE SUPERIEURE.
Squall: Pourquoi me proposez vous de ressusciter? Ce n´est pas qu´à cause d´une promesse...
? ??: . ..
Squall: Vous êtes pas clair....
? ??: TU EST INTELLIGENT. C´EST AUSSI POUR CELA QUE TU DOIS RENAITRE.
Squall: Alors?
? ??: . ...DES...PERSONNES...ONT ENCORE BESOIN DE TOI SUR TON MONDE.
Squall: . ...( hum je suis pas vraiment convaincu...que me cache t´il?) Et comment je fais pour revivre alors?
? ??: 4 EPREUVES. POUR RENAITRE, TU DEVRA REUSSIR LES 4. TU N´AS PAS DROIT A LA MOINDRE ERREUR.
Squall: Je suis prêt.
? ??: NON TU NE L´EST PAS.

. ..

Cypriom: Il fait froid non?
Squall: Quand on est mort, on peut pas avoir froid, si?
Cypriom: J´en sais rien, je suis pas mort moi.
Squall: Ca veut dire quoi ça? Je suis mort moi?
Cypriom: J´en sait rien moi!
Squall: Tu l´as insinué!
Cypriom: Jamais de la vie!
Squall: Tu le fait exprès ou quoi?
Cypriom: Bon, avançons...

Ils étaient toujours dans la première salle, malgré leurs plusieurs heures de marche. A présent ils traversaient des montagne enneigées. Un tempête se leva. Quand elle fut trop violente pour qu´ils puissent continuer a avancer, ils s´arrêtèrent dans un renfoncement rocheux. Ils attendirent longtemps, mais la tempête n´en finissait pas.

Squall: On se les gèles!
Cypriom: Dans ce pilier, c´est comme si nous avions un vrai corps, cela doit être pour ça!
Squall: On fait quoi?
Cypriom: On passe la main à une autre action.

. ..

Selphie: Seifer, si tu gagne je te tue, et si tu perd, je t´achève!
Seifer: Réjouissant...
Pamye: Faîtes entrer la combattante!
Seifer: Chouette!
? ??: Je vais vous vain... Tiens c´est vous?
Seifer: Oh! C´est Schala!
Cid: Seifer est dans le pétrin. Schala va ne faire qu´une bouchée de lui.
Selphie: Bon c´est le moment ou jamais pour lui de nous montrer ce qu´il sait faire.

La belle jeune fille ( dont je ne me rappelle plus comment elle s´est elle même décrit ou Thamagotchi, donc on va lui faire d´autres vêtements, ça sera bien la seule qui ai la propreté de changer) portait maintenant une longue robe noire, ample au niveau des pieds pour ne pas gêner sa démarche gracieuse et élancée, ainsi que de nombreux bracelets sur ces bras. Elle portait un chignon, d´ou 2 grandes mèches tombaient sur sa poitrine. Un grand médaillon tombait de son cou jusqu´a son bassin, représentant un soleil avec une lune dedans. Elle s´élança magnifiquement vers Seifer et jeta une grande boule de feu sur lui, qui l´évita de justesse. Il couru vers son adversaire mais celle ci avait déjà rejeté un autre sort. Seifer l´amenuisa avec sa gunblade mais fut projeté par terre et légèrement brûlé. Quand il releva la tête, il vit le poing de Schala qui arrivait sur lui, et il eut juste le temps de sauter pour l´éviter. Le poing percuta le sol qui se craquela. Les adversaires se regardèrent. Seifer commençait a avoir mal au dos, alors que Schala n´était même pas essoufflée. Soudain Seifer se concentra et devint lumineux. Une grande aura s´échappa de lui et en quelques secondes, son corps rajeunit et reprit l´apparence des 18 ans du guerrier.

Seifer: Ahhh, ça fait du bien!!! Enfin normal! Passons au choses sérieuses!
Schala: Bonne idée.

Schala avança les mains et des éclairs en sortirent mais Seifer fit tourner sa gunblade qui percuta l´électricité. L´épée chargé de foudre, Seifer fonça a une vitesse impressionnante sur Schala et abattit son arme, mais celle ci la para en la faisant percuter avec ses bracelets. Avec son autre bras, elle donna un gros coup de poing au visage de Seifer, et lui entailla le ventre de la guerrière. Ils s´échangèrent plusieurs coups, Seifer blessant Schala a la gunblade, et elle en donnant des coups ou en jetant des sorts. Puis Seifer donna un grand coup de coude circulaire, qui fit trébucher Schala. Il donna un coup de pied dans son ventre qui l´a fit s´étaler par terre. Il allait abattre sa gunblade avant qu´elle ne se relève, mais il se sentit mal, et tomba par terre. L´aura disparut et il redevint vieux. Quand il se releva, il vit Schala, et celle ci lui décolla un magistral coups de poing qui l´envoya valdinguer vers ses amis, complètement KO.

Schala: Il m´a donné du mal! Vous pouvez aller dans la dimension des combats si vous voulez. A pluche les gens!
Selphie: A plus tard ( trop solidaire^^)! ( Mais comment il a fait ça au fait? Bon on lui demandera quand il se réveillera.)
Pamye: Suivez moi.

Ils suivirent un long couloir au bout duquel se trouvait un ascenseur. Il rentrèrent tous dedans ( il est grand) et celui ci descendit au son de la voix de Pamye qui lui indiqua la dimension voulue, c´est-à-dire celle des combats. Quelques secondes plus tard il sortirent du compartiment, et firent face a un vortex lumineux.

Pamye: Je vous laisse là! Je n´ai aucune envie d´aller là-bas.
Quistis: . .. ( Pourquoi, qu´est ce qu´il y a là-bas?)
Cid: D´accord. Au revoir.

Edea, Cid, Selphie, Seifer, porté pas Quistis et Noëlia pénétrèrent dans le vortex. Après quelques secondes, ils réapparurent de l´autre coté, dans un immense salle pleine de tatamis et de gens s´entraînants. Un homme était devant la troupe.

? ??: Bonjour, je suis un guide de la dimension, puis je vous aidez?
Selphie: Eh bien....On cherche des amis...
? ??: Bien, nous allons consulter les registres, veuillez me suivre.

Il marchèrent un peu et soudain une personne capuchonné les interpella.

? ??: Hey vous là-bas!
Edea: Oui?
? ??, au guide: Je m´occupe d´eux.
Guide, reconnaissant l´individu: Bien.
? ??: Venez les gens.

Il les emmena a l´accueil. Il souleva sa capuche.

Selphie: Dep!!!!!!!
Dep: Salut les amis! Ca faisait longtemps!

. ..

? ??: Où suis-je?

Alex, la prisonnière du deuxième pilier venait de se réveiller. Mme Kadowaki s´approcha.

Mme Kadowaki: Ne craint rien. Tu es a l´université de Balamb et je suis l´infirmière Kadowaki. Mes amis t´on trouvé dans le 2eme pilier de la Destruction.
? ??: Les piliers de la Destruction...Oui je me souviens... Je marchait tranquillement dans la rue et pouf, je me suis retrouvée prisonnière.
Mme Kadowaki: Hum... Tu as encore besoin de repos. Reste ici encore quelques heures, je viendrait te chercher après.

Mme Kadowaki sortie de la pièce et vaqua à ses occupations. Alex se massa les tempes.

Alex: Infiltration Bgu réussie, c´est déjà ça...

. ..

Irvine couru, plongea entre les jambe de son ennemi qui était un grand colosse de pierre, puis de concentra quelques instants, ce qui fit naître une petite bulle de lumière dans sa main, qu´il aplatit sur la jambe de son adversaire. Au moment de l´impact, la bulle explosa, souffla Irvine au fond de la pièce, et explosa la jambe droite du colosse. Etant en pierre, il sentit a peine la douleur. Irvine quand a lui était légèrement assommé.

Aoy: T´a concentré trop d´esprit. Et puis je t´ai pas demandé une balle, mais une forme allongé.
Irvine, repartant à la charge: Je sais, c´est ce que j´essaye de faire! C´est pas facile ton truc!
Aoy: Normal, j´ai pas le temps de t´apprendre les bases. Soit tu est doué, comme je le crois, ou t´es banal, et là tu ne pourra pas vaincre le colosse de pierre.
Irvine: T´avais pas dit que t´arrêterait le temps?
Aoy: Je le ralentirait au point qu´il soit presque immobile, mais je ne le stopperait pas. Bon tu le tue ce caillou? Mais tu n´a plus droit qu´a un seul coup, sinon tu sera trop fatigué après. Consommer trop d´esprit peu être très dangereux. Donc trouve son point faible.
Irvine: C´est partit!

Il couru vers son ennemi, évita de justesse le poing qui s´abattait sur lui, sauta sur sa tête et s´accrocha a celle ci. Quand le poing gauche du rocher vivant arriva il sauta a terre, et le colosse se frappa le visage, ce qui l´assomma quelque peu. Le tireur d´élite en profita pour l´observer sous toutes les coutures, mais ne parvint pas a trouver un quelconque point faible. Il se rapprocha d´Aoy, que le rocher hésitait beaucoup a attaquer, malgré l´absence d´intelligence ( en même temps il lui manque une jambe).

Irvine: Je trouve pas son point faible.
Aoy: Si tu ne le vois pas, peut-être que tu peux te servir de quelque chose pour arriver a le voir, non?
Irvine: ( Mais pourquoi il me dit jamais rien clairement? . .....Mais oui!)

Il concentra une nouvelle bulle de lumière et il la mit devant un oeil en fermant les paupières de l´autre. Il vit sur le coté gauche de la poitrine du caillou, un point rouge d´ou partait des membranes qui reliait toutes les parties de son corps.

Irvine: J´ai trouvé!

Il repartit a l´attaque et, montant sur le bras du golem qui essayait de l´aplatir, il se pendit a lui, se décrocha quand le bras gauche l´attaqua et sauta vers le point rouge qu´il avait mémorisé auparavant. Il allongea sa bulle pour en faire un espèce de canif, et le planta dans le golem. Il eu juste le temps de s´éloigner de quelques pas que le canif explosa et le golem avec.

Aoy: Enfin, tu as réussi à aiguiser ton esprit, dans les 2 sens du terme. Soin XX! Bien, on va s´entraîner ici. Pose ta main sur mon épaule.

Irvine posa sa main et Aoy se concentra très fort, rejoignit ses point et son aura explosa. Ils se retrouvèrent sur un immense nuage, au dessus d´un ciel bleu clair sans soleil.

Aoy: Commençons.

. ..

Cypriom et Squall marchaient depuis quelques temps dans la neige ( ils s´était finalement décidés à avancer). Il se faisait régulièrement des brasier pour se réchauffer. Après avoir longuement marchés, finirent par arriver devant un gros yéti géant, qui leurs bouchait le passage vers l´étage supérieur. Squall fit apparaître sa gunblade, y associa sa magie Ultima, et fit un renzokuken au yéti qui fut complètement laminé. Les 2 esprit purent passer, et quand il furent au milieu du chemin vers la paroi, il furent téléporté au second étage. Quand ils atterrirent sur le sol, il furent paralysés. 3 mages, les mêmes que ceux qui étaient au royaume des dragons célestes.

Cypriom: Orilchior, Gorji et Mentès...
Squall: Tu les connais?
Cypriom: C´est des rusés, faut faire attention.

Leurs pouvoirs tenaient le cercle de paralysie, et une grosse urne au dessus de la tête du dragons et du guerrier. Les mages se mirent a déblatérer des incantations bizarres, et l´urne commença à tourner. Et a la fin, la dernière parole fût:

Orilchior, Gorji et Mentès: Aélia, retourne à la réalité!

L´urne se renversa sur les 2 esprits, déversant un liquide noir plus froid que la mort. Les 2 hurlèrent de douleur, puis leurs corps fusionnèrent et prit la forme d´une jeune femme.

Aélia: Je suis de retour!!!

schala45
schala45
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:10:47

OO
j´aaaaaaadoooooooooooore!!!!!!!
( sauf que Schala se bat avec un épée ^^)
ah c´est trop bien!!!
on a bien fait d´attendre vue le magnifique resultat! ^^
( dit.. Schala on la revoit encore apres? lol)

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
30 mai 2004 à 11:25:26

jaaaaaaaaaadore c terrible

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:39:34

merki^^
ok schala se bat avec une épée scuse, je savais plus
bien sur k´on la revoit sinon on pourrait pas faire ce qu´on veut faire :)

schala45
schala45
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:42:29

enfin quand je dit épée en fait c´est katana qui devient katana 7lames en speciale ^^

voui voui voui mon petit voeux ne pourrait etre fait sans Schala^^

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:16:41

jatta avec impatience le retour de HXHUNTER et de sa speciale ki dechirait tout a l´epoque

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:33:45

schala>> oki c bien ça le katana^^ mais tugarde kan meme les bracelets paske c classe^^

hxh>>t´attendra plus très longtemps^^

schala45
schala45
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:06:55

voui voui voui^^ lol

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
08 juin 2004 à 21:10:07

bon elle est ou cette suite

schala45
schala45
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:25:51

hehooo la suite, t passé ou?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:53:51

j´ai mon filet a papillon mais elle est rapide la fourbe

schala45
schala45
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:52:34

grrrr mechante suite! ca va etre un moment crucial en plus cte suite chuis sure!!!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:55:33

je c pas c possible^^
ouhou la suite? viens pas ici ma ptite suite!

La vidéo du moment