- SHARK s´approchant tranquillement les mains devant lui ( mais avec tout les sens réveillés ) montra bien à la chose qu´il était pacifique...*
" Vous parlez langue à moi?" demanda SHARK sur un ton assez primitif.
" Bien sûre triple idiot! Je parle plus de 1000 langues! Mais...Que faite vous dans ma forge?
" Euh...Oui...Euh...*Il regarda Schala comme pour avoir l´autorisation de parler et lui répondu*...Nous cherchons quelqu´un..."
" Ah...Chercher, chercher...Tous le monde cherche...Il cherche le bonheurs dans les trésors, certain cherche la vie dans de multiples mixtures conconcté par des charlantans cherchant la richesse...Il y a aussi qui cherche la mort puisqu´il non pas trouvé se qu´il cherchais...C´est bien dommage d´ailleur...Et il y a des gens, comme vous, qui cherche des gens...Moi, hé!...Je ne fais sans doute pas exception...Et pourtant, je suis là, sans but à atteindre...À continuer le travails d´une lignée de forgeron de La´kar...Yep..."
" Désolé si ont va à dérangé...Nous sommes un peu perdu..."
" Alors là, les amis je ne peux point vous aider...Cest une chose qui arrive à beaucoup de gens...Ils se perdent, ils retrouvent leur chemins...Ils leur arrivent même de ce perdres entre eux et du coup se retrouver entre eux...Certain perdre des objets...Que je retrouve parfois d´ailleur...Certain perdre des gens...Un peu comme moi quoi...Mais...Moi...Je me perds pas! Non non non...Je ne sort pas de toute façon...Nop...Le monde est constitué de guerre, de sang de violence...Les gens se battre pour une cause perdu inconnue...Les gens cherchent à écraser les autres...Ils se font des murs très haut pour ce cacher derrière...Ils ne découvrent pas ce que le monde à a donner...Pfff...Moi, je ne perds que certain outils, dans un élan de distraction...Et je ne forge pas d´arme...Ce qui était l´habitude de certain de mes descendants...Mais moi, je veux pas être complice de la destruction de ´´Garahara´´...Nop...Moi je construit des objets...Regarder...Ce magnifique baton travaillé, je l´ai appellé ´´LEDERNIERMOT´´ ( ; P ) ..."
" Euh...Superbe...Superbe..."*dit SHARK embarrassé par ce qu´il appellerait ´´une grande gueule´´*
" Gardez là! Gardez là! Elle pourrait vous être utile! Allez! Allez!"
- La créature ( qui d´ailleur c´était toujours pas nommé ) mis brusquement le bâton dans les mains de SHARK comme pour s´en débarrassé...Notre agent secret regarda les autres comme pour dire ´´Mais qu´est que je fais moi?!?´´*