CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier mot

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:50:30

moi je sais se que je fais je te volle le mot
( devant tes yeux)

• particulièrement noir ( grasse a la météroite) l´imbésille repartie dans la forêt en feut sans le savoir il tombit dans un trous étonnament creux et remarqui que celui-ci étais une galerit sous-térainne, donc l´imbéssile L´enpruntit pansent que les aures ne le trouverais pas(ce qui étais faut évidement)il se disait que personne ne pourait plus lui voller son chien* euh je veux dire* son mot

Fatiguer par l´agitation l´imbésille s´assoupit dans un coin inconssiant de ce qui allai lui arriver.*

( (que lui arriverat-t-il))
demande une je fille

je croit que le prochain preneur de mot te répondrat

La suite dans le prochaine Épisode :sleep:

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
18 janvier 2005 à 23:50:54

" Enc...( désolé petite c´est pas pour tes oreilles ) ...Cette chose vieux rien comprendre!...Viens si il part avec le dernier mot c´est fini pour nous...Enfin...Je crois...Je sais même pas ce qu´il fait..."

• Ils coururent donc le rejoindre...La météorite magique avait causé des dommages qui allait prendre plusieurs année à réparer, ce qui fit prendre conscience à SHARK qu´il devra calmé c´est ardeur même si des gens veulent pas se plier à ses exgicences...Arrivé devant un trou, sans doute causé par la boule de feux, ils entendirent un bruit...C´était surement la créature ( quoi que, un monstre sorti tout droit de la météorite pouvait aussi être la cause dans ce monde où l´impossible est possible ) qui se cachait avec le bâton magique maudit ( ben quoi, c´est ce qui leur a causé le plus de tords ) , qu´est LEDERNIERMOT.SHARK provoya la suite et prépara une balle paralysante de glace dans son arme...La créature était là, en position du foetus, sans doute en train de dormir ( dort vite ce truc, pensa SHARK ) , ils constatèrent aussi que la météorite était derrière lui, donc que aucune issue était possible...Point de galanterie SHARK pointa son arme dessus et dit*

" Je te donne une deuxième chance, au premier mouvement je tire et ça fera pas du bien, alors donne le dernier mot et ont te fera pas de mal...Ce truc est d´une importance capitale pour la personne qui est à mes côtés...Alors...Pour faire simple...DONNE NOUS LE BORDEL!?! ( SHARK ne pu retenir cette dernière réplique, ses nerds allaient craqué si il ne se rendait pas gentilement...Et advenant le cas contraire un balle bien placé dans la tête et le tours serait joué ) ...

( fait attention à ce que tu vas répondre ( si tu t´en sort tout le temps, risque d´être long ) et s´il vous plait, écrit mieux, tu es dure à suivre pour mon cerveau en cette fin de journée ( de mon côté en tout cas ) , merci, bonne chance ; P )

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
19 janvier 2005 à 01:25:54

se que je vais répondre bien bien, se que je répon est ceci : tu a dit nous rendre le mot :ses qui sa nous et de toute facon tu la pris pendent que je dormais mais l´a je crois que je te l´ai repris.

peux être que je vais me renger de ton côté si tu répons a la question si-desus

par contre les probabilité que je me renge de ton côté son faible très faible a peu près 10% de chance

• l´imbécile attendit la réponse SHARK, ou de un de ses allié ( s´il en a)

JATENT TA RÉPONSES IMPASIAMENT en tout honêtet :)

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
19 janvier 2005 à 01:27:59

je veux dire en toute Honêteté

schala45
schala45
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:46:21
  • Arrache le dernier mot des mains de grandthomme*

Ca commence a bien faire! Il est a nous alors vous nous le laissez > .<

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:57:53
  • arrive derriere schala et pique le dernier mot*

protege tes arrieres la prochaine fois^^

schala45
schala45
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:10:38
  • tabasse Hunter et reprend le mot* < _< humph
grandthomme
grandthomme
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:05:01

désolé mais je reprent se qui marpartien

en toute Honêteté :)

grand_homme
grand_homme
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:26:51

hein regardé mon nom

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:30:53

chu trop stupide ses presque`le même maudit

a la stupidité!!

( surtout quand je parlait du tutu
; sa ses seulement pour ceux qui étais la au par avant; )

( n´aillez pas peur ma " maladit" est passer)

schala45
schala45
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:16:05

( t sur < _<)

• reprend le mot et enferme grandthomme dans une cage* > .<
grandthomme
grandthomme
Niveau 7
21 janvier 2005 à 00:55:48

Ta pa lut mais mésaventure plus haut

crois tu vraiment que les barrot son a mon épreuve

( mon idée a pas marcher, celle-ci est d´écrire plein de message un a la suite de l´autre pour me crée une marge de protection mais sa pas marcher merde!!!!!)

et si vous l´aimier tant que sa ma " maladie" je peux la réatrapé

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
21 janvier 2005 à 01:34:53
  • l´imbésille partie donc en courent avec le mot tant convoiter mais il ne savait pas ce qui allait y arriver*
  • il cour a vive allure dit un je suis sur de le ratraper dit l´autre*

derrière lui se trouve une siloette cette silouette appartient aaaaaaaaaaaaaaaaa!*

C´est se que nous veront dans le prochainne épisode.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:29:20

( pour répondre à ta question si tu avais suivi l´histoire de quelque pages avant, tu saurais que SHARK, Schala et rainboww se sont fait volé le derniermots qu´il avait pacifiquement en leur possession AVANT DE CE LE VOLER PAR DES TIT MALINS DANS VOTRE GENRE! :D ( sans rencune ) et pour la silouhette mistère et biens...C´est SHARK )

" Toi tes pas prêtes pour les marathons"

• SHARK pointa son arme sur la créature et lui balanca un balle direct à la tête...Mais ce ne fit pas grand mal à la créature, puisque que comme je l´avais mentionné plus haut, c´était une balle de glace...Donc la créature se figea en glace et SHARK pu récupérer le DERNIERMOT ( que j´avais pas récupéré dans les dernier jours ) sans que la créature ne se plaigne. SHARK regarda Schala et les autres qui arrivait dans ça direction.*

" Je sais pas pour vous et je sais pas ce que fait ce bâton...Mais ont ferait mieux de dégarpir au plus vite!?!"

( si ça continue cette improvisation d´histoire va finir dans un banc de stupidité et de commentaire sans queue ni tête...XP )

grand_homme
grand_homme
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:01:35
  • Shark a donc oublier ou tout simplement pas vu qu´il y a deux Grand homme

celui-ci ´´grand_homme´´

( qui disrait la bande)

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:07:50

et celui-ci ´´grandthomme´´

( qui se dégèle et qui prend le mot)

Et c´est vrais qur l´histoire dégénaire ( de plus j´ai pommalle de trou dans ma petite tête)

mais...

quelque fois la vie est dure.

• ´imbésile déposa le mot par terre ( devant ses pied) et renplisa les trous qu´il la tête par de la terre bien dure*
SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
22 janvier 2005 à 00:09:03
  • SHARK sent une ombre peser sur lui, il se retourne et tombe sur un grand homme ( encore plus grand du fait que SHARK est déjà petit à la base ) *

" Salut toi?..."

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:24:17

Slut donne moi ça

Merci aurevoir *l´imbésile partie marchent confiant

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:25:11
  • SHARK respire un grand coup sinon il va détruire la planète...Quand tout cette folie va t´elle s´arrêter?...*

" Là! Il y en n´a marre! Je passe mon tours!

TAF!"

• L´autre venait de se coincé le pieds dans une racine et le DERNERMOT avait tombé en bas d´une falaise avec un jolie cours d´eau très mouvementé en bas. Comment vont t´ils le récupéré...Arf...Ça c´est plus mon problème...Pour ce message en tout cas! ; P*
schala45
schala45
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:21:43
  • ferme les yeux et le baton aparait entre ses mains* et toc! Bon maintenant...
  • disparait avec*
La vidéo du moment