" Enc...( désolé petite c´est pas pour tes oreilles ) ...Cette chose vieux rien comprendre!...Viens si il part avec le dernier mot c´est fini pour nous...Enfin...Je crois...Je sais même pas ce qu´il fait..."
- Ils coururent donc le rejoindre...La météorite magique avait causé des dommages qui allait prendre plusieurs année à réparer, ce qui fit prendre conscience à SHARK qu´il devra calmé c´est ardeur même si des gens veulent pas se plier à ses exgicences...Arrivé devant un trou, sans doute causé par la boule de feux, ils entendirent un bruit...C´était surement la créature ( quoi que, un monstre sorti tout droit de la météorite pouvait aussi être la cause dans ce monde où l´impossible est possible ) qui se cachait avec le bâton magique maudit ( ben quoi, c´est ce qui leur a causé le plus de tords ) , qu´est LEDERNIERMOT.SHARK provoya la suite et prépara une balle paralysante de glace dans son arme...La créature était là, en position du foetus, sans doute en train de dormir ( dort vite ce truc, pensa SHARK ) , ils constatèrent aussi que la météorite était derrière lui, donc que aucune issue était possible...Point de galanterie SHARK pointa son arme dessus et dit*
" Je te donne une deuxième chance, au premier mouvement je tire et ça fera pas du bien, alors donne le dernier mot et ont te fera pas de mal...Ce truc est d´une importance capitale pour la personne qui est à mes côtés...Alors...Pour faire simple...DONNE NOUS LE BORDEL!?! ( SHARK ne pu retenir cette dernière réplique, ses nerds allaient craqué si il ne se rendait pas gentilement...Et advenant le cas contraire un balle bien placé dans la tête et le tours serait joué ) ...
( fait attention à ce que tu vas répondre ( si tu t´en sort tout le temps, risque d´être long ) et s´il vous plait, écrit mieux, tu es dure à suivre pour mon cerveau en cette fin de journée ( de mon côté en tout cas ) , merci, bonne chance ; P )