CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier mot

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:11:57

le père lustucru c un sacré enfoiré en fait

schala45
schala45
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:19:17

( euh c´est pu le sujet la u_u mais oui c´en est un =D

SHARK > je sais je sais, je fait toujours de l´effet :cool: lol )

Ben la bestiole le connaissait pas et pit quand meme faut pas etre stupide non plus! Allez en haut et attendre la foudre...

• continue d´avancer tranquille*
SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:34:05

" Bon et bien allons voir ce qui se cache derrière cette porte."

• SHARK ouvre un peu la porte...Rien...Il ouvre plus grand la porte et rentre arme en main...Rien...*

" Rien...Absolument rien..."*dit SHARK avec un brin de sarcasme...Les autres le suivire ( en fait, c´est pas que le SHARK est sans doute le plus fort et tout ça, en fait les autres le laisse faire puisque si il y a un danger c´est lui qui va tout l´avoir en pleine face...;P ) ...Ils étaient dans un long couloir ( creusé dans la pierre ) avec un tournant à gauche au fond...Soudain, un courant de vent mirent nos héros en état d´alerte.

" Je suis peut-être fous, mais vous avez rien senti."*dit SHARK en se retourna vers Schala et rainboww pour voir...Une charmante bestiole qui était accroché au murs dans leur dos.*

" À terre!?!"*cria SHARK en lachant une rafale de balle ( magique ) vers la créature. Celle ci évita les tirs et sauta sur SHARK qui échappa son arme...Avant qu´elle que ne lui mordre au coup il l´attrapa et la balanca à terre...Il couru vers son arme, mais trop tards la bestiole c´était déjà jetté sur lui pour le déchiqueté.*

( Chucky777_ à fumé quelque chose ou quoi? )

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:14:35

je parie ke la merveilleuse schala va venir te sauver

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
13 septembre 2004 à 21:59:46

( En tout cas, ont vois que tu suis l´histoire lol. )

• SHARK roula sur la droite pour éviter la bestiole qui sauta dans le vide. Elle se retourna pour manger un coup de poing de la part de SHARK. Un craquement se fit entendre ( et ce n´était pas les jointures de SHARK ) mais la bestiole se relança à la poursuite de SHARK qui sauta sur son arme, il se retourna et...BAM!BAM!BAM!...La créature recula sur le coup des balles.*

" Ce coup là, je t´ai pas raté..."

• Il s´approcha de la bestiole et tira 3 coups dans la tête du monstre...*

" Là...Il devrait être mort...."

• Il se retourna vers les autres qui n´avais pas osé intervenir de peur de le blesser ( enfin, c´est ce qu´il croyait ) .* Il commenca à s´essuyer le visage avec sa manche ( une bibite ça peut éclaboussé sous l´impact de balle ) mais s´arrêta net...Ils entendirent des cris tout droit venu de l´enfer...Cette créature qui avais cette capacité imcroyable de devenir invisible n´était pas seule et ils allaient bientôt arriver pour venger leur confrère ( ou consoeur,il fait noir après tout ) . Nos héros ne s´échangèrent pas de mots, ils comprirent qu´ils devaient partir de là au plus vite!"

( désolé majorass_mask, je voulais pêter ta bulle...Et bon, il faut bien qu´il serve à quelque chose mon héro ; P )

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
14 septembre 2004 à 08:39:15

tout a fait d´accord avec toi =)

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
15 septembre 2004 à 05:37:34

( mais disons qu´il est plus utile dans son environment naturel; dans ma b.d. ; P )

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:00:40

ça c toi ki voit, t´a k´a le faire tout puissant

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
16 septembre 2004 à 02:04:18

C´est pas superman, ce n´est que un ex militaire dans la trentaine ( bon c´est un requin, mais chacun c´est folie ; P ) qui travaille dans une agence secrète en tant que agent sur le terrain, où il doit enpêcher des incidents, des attaques terroriste, bref, empêcher que le monde ce ramasse dans le chao le plus total...

Bref, superman, pouvoir en moin! ; P

Et ça me tente de garder ces caractéristiques pour ce sujet ( même si la situation ne " fit" pas du tout avec son environment habituel, d´où son ignorance de la situation...Je vais vous montrer quelque pages lorsque j´aurais quelque chose de présentable )

schala45
schala45
Niveau 9
18 septembre 2004 à 11:42:49

( nyo désolée u_u)

Bon et bien..... ON SBARRE!

• pousse rainboww et SHARK devant elle et les forces a courir tandis qu´elle produit un grand mur de feu qui bloquerais les bestioles*

" on pourra pas faire demi-tour"

• se met a courir pour rattraper les deux autres*
SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
20 septembre 2004 à 03:14:24
  • Nos héros court comme des types qui ont le feux au cul ( je revois la scène dans FF9 où Zidane et les autres sorte de la forêt pousuivie par une centaines de monstre...Désolé, une bulle... ) . SHARK se retourna pour voir le reflet de plusieur bestiole qui avait franchie le murs de flamme.*

" Merde!...Il résiste au flamme!"

• Il sorti son arme et lancha 4 balles magiques dans la tête des 4 créatures les plus proche. La moitié des balles touchèrent leur objectif...Les créatures restante ne détournèrent pas l´attention et sautèrent sur Schala et rainboww. SHARK qui n´avait pas vue ce qui c´était passé, avait continuer de courir lorsqu´il entendit un cris; il se retourna et les vit. Il sorti son arme et n´osa pas tirer tout de suite de peur de les toucher.*
EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:52:52

Il y a une petite pause ici?

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:59:05

Je sens que je parle tout seul ( rien contre; j´ai le dernier mot :P ) ...

rainboww
rainboww
Niveau 5
28 septembre 2004 à 13:02:56

Une bestiole tombe sur Rainboww. La magicienne, effarée, lance un sort de glace qui gèle le monstre... Et elle-meme.

" Glaglagla.... Frrrrrroid"

Elle lance un sort de feu pour tuer la bete sur Schala, crame le lézard, et par la meme occasion se rechauffe un peu.

" Ca sent le roussi ici c´est quoi ? "

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:33:43
  • SHARK senti une légère fumé...Il jetta vite un coup d´oeil en arrière entre deux coups de feux. C´est petit yeux s´agrandirent lorsqu´il vit rainboww prendre en feux!!!*

" Merde! ( je sais, il dit souvent ça ^^ ) C´est pas le moment."

• Il regarda Schala, en espérant qu´elle pourrait les couvrir, il couru vers rainboww et l´enroula dans son veston pour étoufé le feux ( heureusement le veston en question est légèrement modifié pour résisté à ce genre de situation ) . Lorsqu´il réussit à éteindre le feux il n´eut le temps que de dire un merci silencieux a ´´R´´, le concepteur en chef de ce veston que d´autre bestiole arrivèrent. Il ne pris pas une éternité à comprendre que pour survivre ils devaient partir d´ici au plus vite! Ils coururent alors vers l´autre extrémité du couloir qui d´ailleur montrais la lumière du jours. Presque arrivé leur espoir s´estompa en apercevant une volé de pérodactyle bloquant la sorti.

" Merde! Merde! Merde!?!" cria SHARK en sortant son arme...

rainboww
rainboww
Niveau 5
10 octobre 2004 à 16:54:31

" oh ! des ptéro... jolies betes n´est ce pas ? chez moi on s´en sert pour se déplacer avec des selles et tou. Mais ceux la ont pas l´air gentils du tout."

• Se concentre quelque peu, les ptéro sont dangereux elle le sait bien*

" Mal à la tete"

Lance un sort d´air d´une force telle que les fines ailes des ptéros se retrouvent trouées, comme percées par des pierres.

Les bestiaux s´écroulent à terre comme des masses. Certains meurent à cause de la chute, d´autres piaillent en se vidant de leur sang ( et oui c´est ´achement irrigué les ailes)

" Voila. C´est mieux comme ca, le ciel est dégagé."

schala45
schala45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:36:06

( ME REVOILAAAAAAAAAAA DEBOUT LA DEDANS!!!!)

• Schala se reveilla d´un sort de sommeil que rainboww avait lancé sans le savoir ( XD) et regarda le carnage* On va jamais y arriver Oo
  • Regarde les ptero qui reviennent a la charge*

Okey, vous voulez jouer au con u_u

• Prepare sa plus puissante magie ( quoi que, y´a encore pire =D)*

Ultime.... OVEEEEEEEEEEEEEEEEEER

• Une boule d´ultima et une boule d´over soul ( genre gravity blox mais en 10fois pire =D) fusionnent et fonce sur le tas de ptero, qui explose. Des petits bout de chair ( tout piti) retombe au sol*

Valaaaaa On me cherche, on me trouve! Bon...

• se retourne vers Shark et rainboww* On s´en va?
SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:36:27

" Excellente idée!"

• Ils sortirent sans en redemander sur une colline il l´a dévalèrent pour ensuite se retourner et remarquer que les créatures n´osait pas sortir à la lumière. SHARK osa dire*

" Ouf...Enfin, c´est fini..."

• Il s´étira, serra son arme et se retourna vers les autres.*

" Au fait...Merci..."

• Il regarda l´horizon ( il devait être environ midi ) et rajouta.*

" Ont va où maintenant?"

( chouette l´histoire continue! )

schala45
schala45
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:40:14

( vive mon retour :cool: )

De rien, t´en aurais fait autant...

• regarde a l´horizon a son tour, passant sa main dans ses cheveux que le vents faisaient voler ( lol décidement XD :cool: ) *

Peut-etre qu´un oracle pourrait nous aider, puisque le vieil homme de la caverne n´est plus present.... Il doit y en avoir un dans la Tour...

• hauche doucement la tete, l´air reveuse*
SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
16 octobre 2004 à 00:47:41

" Quel tour?"

• Avec toute cette agitation SHARK avait perdu le fil de l´histoire.*
La vidéo du moment