( Woooooooo perdu un bout là! Parceque j´ai pas dis que j´ai repris le dernier mot. Et en plus, je déteste les jeunots de cette société de merde qui se font immortel...Alors... )
" Crois pas t´en tirer à si bon compte!"
- SHARK réfléchis à un trucs puissant et n´eux pas d´autre idée que...*
" BALLE MÉTÉORITE!!!!!"
- Et se que tira son arme est à peine imaginable, une boule enflammé de pierre en fusion sorti de nul part devant SHARK qui recula de 5-10 mètres*
"bbbbbbbbbbBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaammmmm
!!!!!!!"
- Les dégats était incroyable sous les yeux éfrayé de SHARK qui s´attendais pas à celà, pire que rainboww quoi!...Il reste plus rien sur la distance de deux terrains de Football et peut-être même plus...Arbres, gazon, pierre, animaux...Étonnament grandthomme avait survécue ( disons que c´est une chance que je te donne, alors donne le dernier mot gentillement et join toi à nous ou subit les conscéquences ; ) ) la forêt était en feux et les animaux cherchais un lieux où les flammes les ateinderais pas...SHARK se releva...*
" ...Je...Mais...J´ai fait ça moi...Euh...Désolé, payerai les réparations...Errr...Um!...*Il pointa son arme sur l´être*...Toi, je te conseil de rester tranquille!*dit t´il sur un ton très faché* Alors, avant que ça finisse en un carnage nucléaire...Qu´est qu´ont fait?"