( Et la bibitte m´a donné LEDERNIERMOT ( le dernier mot quoi ^^ ) donc c´est moi qu´il l´ai ^^...Wow...Le 1000 messages...Pas remarqué ^^ )
" Vieille homme...Connais pas...Non...Connais pas..."dit la bibitte en secouant son énorme tête.
" Bon...Alors peut-être pouvez vous nous indiqué le chemin...Enfin, un autre que celui d´où nous venons..."*dit SHARK.*
" Ahhhhhhh oui! ( tiens viens de remarquer que mon idée de bibitte ressemble à Yoda, mais bon, passons.... ) Une sortie ein? Oui...Les gens chercher tou..."
" Oui oui bon, passons..."*dit SHARK hâtivement.*
" ?...*Offusqué la bestiole continua malgrés tout* Oui en arrière de ma forge il y aurait une sorti...Mes des animaux traine dans le coin..."
" Quel genre d´animaux???"*dit SHARK craignant la réponse...*
" Disons des bestioles avec qui je ne veux pas avoir de problème..."
" Mmmm..."*SHARK regarda les autres.*"Alors?"