Voici une Fan Fic de l´histoire du père de Serge...Wazuki.
Bien avant la destruction du Fort Dragonia,
les Demis-hommes était en train de construire Guldove car l´espace se fesait peut sur Marbule.Un jeune garcon vivant à Arni pêchait seul en rêvant de visiter un jour les nombreux continents qui l´entouraient avec le Swallow de son père.
voici l´intro...
Wazuki, encore en train de rêver se fait remettre à la raison quand il entand Miguel crier
-WAZUKI!
-Oui!?
-Tu viens j´ai trouver quelque chose!?
-Quoi au juste?
-Viens vite!
Comme de fait Wazuki le suit en sortant de Arni et il découvre ce qui le sauveras de cette journée ennyante, un bateau.
-Tu viens, on part.Lui dit Miguel.
-Où au juste?
-J´en sais rien, où veux-tu aller?
-Marbule!
-Ok!
Il partirent avec leur chaloupe en direction de cette île.Ce qu´il ne savait pas c´était que les Demis-humain les acceuilleraint très mals.
-Nous y voilà. Dit Miguel
-Marbule,tant d´année d´attente pour sortir de notre île d´origine, mais c´est maintenant l´aventure Miguel.
Et Wazuki lui donna une tape dans le dos.Ils finirent par entrer dans le village.
-Mais que faites vous là bande d´humain!Crient alors un villageois.
-Nous sommes d´Arni un village là bas et on voulait tout simplement entrer visiter les lieux pour changer un peu.
-Les humains ne sont pas admis, fichez le camps bande de petit salopard!Crient alors une bonne majorité des habitants en les lapidants.
Ils courirent alors hors des lieux et ramèrent d´une vitesse incroyable.
-Où allons-nous? demandas alors Miguel.
-L´île des damnés.
Miguel avala alors sa salive.
. ..
-Vieux, mais pourquoi au juste cette île?Dit Miguel
-On y trouvera des choses bien plus interessante là bas.
-Mais on à rien pour ce défendre, et je te rappelle que là bas c´est bourrés de monstre sanguinaire.
-J´ai une idée formidable, pour ce faire nous devrons rammez vers le nord.
-Je ne comprend pas, ca nous ammèneras vers Arni, tu veus entrer tout de suite?
-Non tu verras.
-Ok.
Ils arrivèrent sur leur île et entrèrent dans Arni plus précisement dans la maison de Wazuki.
Ils attendèrent que ses parents quittent la maison pour y chercher quoi vous penser? Le swallow de son pères.
-Tu voles ton pères?Dit Miguel
-Non, je fait un emprunt.
Ils retournèrent dans leur chaloupe en direction de l´île des Damnés.
-BON!nous y voilà! Dit Wazuki d´un ton fier.
-Tu es peut-être armés mais moi?
Alors Wazuki chercha dans le bateau et y trouva un couteau de pêche assez long.
-Tien sa suffira.Dit alors Wazuki
-Tu crois?Et tu crois aussi que ce Swallow n´est pas trop lourd pour toi?Tu sais que tu mets nos vies en jeux?Je crois que non.
-Je sais tout sa. Mais tu n´a pas envie de vivre autre chose que de la pêche constamment?Sûrement que non. N´ais-je pas raison?Alors suis moi.
Ils entrairent dans l´île inquiet tout deux.Des bruits d´os craquent sous leur pied.
-Tien, je voulais les garder pour moi mais je crois que ce seras utile pour nous deux, en particulier pour toi car ton arme n´est pas très forte comparer à la mienne.Dit Wazuki.
Il lui offre alors les éléments CURE et un FIRE BALL.
-Et toi?Il te reste quoi?Dit Miguel
-5 TABLET et un AQUABEAM.
Continuant leur marche il monte un escalier et comme de fait il se font attaquer car cela devait absolument arriver.
-C´est quoi au juste ce fossile!Crie Miguel.
-Ça ne fait rien, attaquons le.
Migel lance son FIRE BALL tandis que Wazuki ce prépare a donner un coup fort.L´élément lui fait un peu d´effet tant qu´au coup de Wazuki,il est évident que c´est son premier coup.Maitenant c´est au tour du fossil de contre-attaquer avec un coup de pied sur Miguel. L´état de Miguel laisse à désirer c´est pourquoi Wazuki ne prend pas de chance et le guérit avec un de ses TABLETS.Ensuite celui-ci lui lance son AQUABEAM.Cet élément lui fait plus d´effet que le précédent mais pas asser pour le vaincre.Sans aucun autre élément attaquant Miguel et Wazuki doivent se battre seulement avec leur arme. Coup de swallow par-ci, coup de couteau par là, les deux jeunes hommes ne pensent qu´à entrer chez eux mais avants ils veulent tout deux le vaincre.Wazuki prépare de nouveau un gros coup pendant que Miguel l´attaque. Tellement que son énergie est concentrer ce coup réussi à vaincre l´ennemi.Il recoivent un élément du fossil nommé ICE BLAST.
-Alors qui garde cet élément?Dit Miguel.
-Toi.
-Pourquoi?
-J´ai déjà appris une technique,je la nommerai DASH AND SLASH.
Ils retournent alors chez eux pour dormir.Leurs parents mécontents les attendes. Quand nos deux aventurier entre chez eux les deux parents de Miguel et de Wazuki leur demande ce qu´il on fait frustré mais quand ils leur montre le ICE BLAST ils se remettent.Le père de Wazuki dit,
-Comment avez-vous acheter cet élément.
-On c´est battu dans l´île des Damnées.Dit Wazuki fier de leurs trophés.
-Comment?,dit le père de Wazuki,alors c´est toi qui a mon Swallow, tu ne le reprendra plus jamais!
-Mais papa.
-Non ce n´est un jouet.
Le lendemain Wazuki rencontre Miguel.
-Où on va?Dit Miguel.
-Termina.
-Quoi faire?
-Trouver du travail.
-Pour acheter quoi?
-On va se faire forger des armes.
-Bonnes idées!
A suivre
Wazuki décide de ce trouver un poste en tant que transporteur de marchandise tandis que Miguel lui aide le forgeron à répondre au client, histoire de se trouver des bas prix quand il auront suffisamment d´or pour payer leurs armes tant désirer. Le soir de leur première journée de travail ils reçoivent leur première paye.Wazuki demanda à Miguel...
-Combien à tu été payer?
-53 pièces.Toi?
-72 pièces.
-Wow!Demain je demanderai a mon patron combien ça coûte pour les armes qu´on veut.Toi que veus-tu?
-Un Swallow en bronze.Toi?
-Tu verras plus tard.
Le lendemain, Miguel demanda à son patron le prix d´un Swallow en bronze, celui-ci lui réponda.
-C´est 112 pièces mais il faut aussi que l´acheteur amène 1 morceau de cuivre car c´est seulement ce matériel qui me manque pour en créer.
-Et pour des gants en bronze.
-192 pièces et il me faut aussi 1 morceau de cuivre ainsi que 1 morceau de cuir.Pourquoi me demandes-tu cela?
-Mon ami et moi voulont acheter ces deux armes.
-C´est un bon choix car les matériaux en bronze ne sont pas trop couteux mais attaque très bien.
Le soir de cette même journée, Miguel et Wazuki se rencontre et Miguel lui explique qu´il faut avoir son propre matériel pour avoir son arme et lui dit ce dont ils avaient besoins. Mais ils sen demandent où ils pourraient trouver ces matériaux.
-Je crois que nous devrions nous battre avec des créatures et en retirer les matériaux en eux. Dit Wazuki.
-Avec quoi allons-nous nous battre?
-Laissons faire.
-Dit,quelle matériel transportes-tu.
-J´en sais rien.Pourquoi?
-Il y aurait des probabilité qu´il y ait ce qu´on veut là dedans attendons encore deux jours, afin que si tu te fait renvoyez.
-Bonne idée
Comme de fait les deux jours s´écroulèrent et Wazuki ouvra une boîte et y trouva que du cuivre. Ils en pris deux morceaux et regarda dans l´autre boîte mais n´y trouva que du cuivre.Le soir, il retrouva Miguel.
-Alors à tu trouvé ce qu´il nous faut.
-Seulement ce qu´il me faut. Je n´y ait trouver que du cuivre.
-Alors tu pourras te battre pour que tu puisse retirer certain matériaux don du cuir.
Le lendemain Wazuki laissa son travail et partit vers le forgerons pour avoir enfin sa première et propre arme.Il se la fit forger puis la contempla durant une minute, puis Miguel lui prêta ses éléments et Wazuki partit vers la valée des fossils. Rendu là bas il du affronter deux ennemis mais n´eux presque aucune difficulté grace à DASH AND SLASH et de ICE BLAST et réussi à avoir asser de cuir. Wazuki courra vite vers Miguel et lui montra fièrement tout son cuir.
-Wazuki, j´ai quelque chose à te dire.Dit Miguel gêner.
-Qu´y à t-il?
-Je me suis attacher à se travail, donc j´ai décidé d´y rester.
-Alors je devrais être seul.
-Mais nous t´avons fait cadeau fait cadeau.
-Comment NOUS?
-Moi et mon patron.
-Je connais certain gens comme toi qui déteste la routine et rêve à l´aventure,dit le forgeron Zuppa.J´ai un fils qui ne survivra pas si je le laisse en partant en aventure, je ne peux pas laisser mon commerce et accomplir mon rêve, mon enfant aussi car il devra suivre mes traces. Mais toi accompli mon rêve et part à l´aventure. Pour ce faire tu devra te protéger avec ceci.
Zuppa et Miguel lui donna une veste en métal et ensuite Wazuki parti après ses remerciments.
-
Wazuki avait maintenant tout ce don il avait besoin sauf un partenaire. Il partit en chaloupe, à la fois heureux et mécontent, à la recherche d´une île à visiter.
-(Que long être seul! Combien me reste-t-il en poche?
Wazuki regarda dans sa bourse pour voir quelle montant il avait sur lui.
-(Cent-soixante-sieze pièces, je crois que c´est sûrement satisfaisant pour quelque élément.)
Il fit demi-tour vers Termina pour y acheter quelque éléments.Il entra dans le magasin et rencontra un drôle de personnage muni d´une cape et de long cheveux gris qui couvrait une partie de son visage. Après son achat il demanda à celui-ci son nom.
-Roy.Pourquoi me demandes-tu cela?
-Je suis à la recherche d´un compagnon pour voyager et...
-Qu´as-tu pour te défendre jeune homme?
-Et bien j´ai ce Swallow ainsi que cette veste et bien sûr quelque éléments.
-Pas mal, dit moi tes objectifs et ton nom pour que je te joigne.
-Moi c´est Wazuki et j´aimerais bien me battre et découvrir les îles qui m´entourent.
-As-tu un bateau?
-Oui.
-Conduis-nous à l´île du Dragon du vent.
-Pourquoi?
-J´ai affaire avec lui et j´aurai besoin de ton aide.
-Ok, je vien.
A SUIVRE
Wow !
Très belle Fan Fic ! J´adore, l´histoire est bonne. Mais t´aurais peut-être dû mettre plus d´informations sur les personnages ( age, habits, etc). Et aussi les fautes, mais ce n´est pas important.
Continue comme ça, J´ai bien hâte de voir la suite !
Wazuki, maintenant accompagné de Roy dans sa chaloupe, Se sent plus en sûreté car celui-ci a l´air d´avoir plus d´expérience en tant que combatant.Gêné, Wazuki lui demande
-Pourquoi cachez-vous une partie de votre visage.
-Tu veux vraiment le savoir?
-Oui pourquoi? Êtes-vous défiguré?
Roy tassa ses cheveux qui cachait la partie de son visage animal.C´était la deuxième fois que Wazuki voyait un Demi-humain, mais jamais de si près.Malgré sa race, Wazuki ne ressent aucun dédain et poursuit en disant
-De quel arme êtes vous munie?
-Pourquoi me regardes-tu de la même manière que précédemment?
-Ah ça! ce n´est rien, tu est bien normal pour moi.
-Bien!je crois que ça va bien se passer entre nous, Wazuki. Je me défend avec cette épée.
Wazuki regarda attentivement l´épée sortir de sa cape noire, celle-ci fabriqué d´argent comblait ses yeux, elle brillait de mille feux.C´était bien la première fois qu´il voyait une épée fait de ce matériel.Wazuki continua,
-Mais quel trésor!
-Non seulement belle mais aussi très tranchante.
-Je me sens si minable!
-Ceci te prendra du temps d´avoir des armes de ce matériel,il faut un début à tout malheureusement.
Quel âge as-tu jeunne homme.
-Moi, quatorze ans monsieur. Et vous?
-La jeunesse n´est plus à ma portée, pour être exact je suis âgé de cinqante-six ans.
Ils arrêtèrent de parler lorsqu´ils sentirent le bateau s´arrêter. Ils étaient enfin arriver à destination. Un énorme vent démara et les cheveux bleu et court de Wazuki ansi que ceux de Roy partaient vers l´arrière. On y aurait cru que le Dragon battait des ailes.Ils montèrent très vite , vers le Dragon. Les escaliers ont fini par les menés à lui.Le Dragon dit doucements,
-Bienvenue Roy, je vois que tu as un nouvel ami.
-Oui, c´est Wazuki, il m´a reconduit vers vous. J´ai découvert quelque chose de lui.
-Ah oui, et quoi donc.
-C´est la légendaire clef.
-Mais de quoi parle tu? Questionna donc Wazuki. Comment une clef?
-C´est une longue histoire. Dit le Dragon avec une certaine nostalgie.
-Ton si grand sens de l´aventure ne viens pas de n´importe où.Dit alors Roy. Tu es quelqu´un de bien spécial malgré ta vie normal, heureusement que tu es venu à moi.
-Mais pourquoi suis-j´une clef?
-Ce son tes gènes,dit le Dragon, ton père est tout comme toi ainsi que ton grand-père et ainsi de suite.
-La clef de quoi?Continua Wazuki.
-De de tout ses endroits qui nous entoure, que cela parte de Zenan et finisse à Marbule, Wazuki.
Réponda alors Roy.
-Quel est mon but au juste?Dit alors Wazuki.
-Nous aidez à protéger tout les êtres qui vive dans nos îles. Réponda le Dragon.Nous devons rejoindre les six autres dragons.
-Vous n´êtes pas le seul dragon?Dit alors étonné Wazuki.
-Tu ignores la présence de mes confrères.Dit étonné à son tour le Dragon.
-Je suis désolé mais je ne connaissais que la présence d´un dragon crachait le feu.Chez nous on ne s´interesse pas à grand chose, seul moi à un intéret pour l´aventure dans ma famille.
-Oh, je vous pardonne! Ne croyez pas que je suis fâché contre vous et votre famille. Pour vous renseigner un peu plus, je suis le Dragon blanc et suis une femelle tandis que le Dragon rouge est un mâle. Le noir de même, mais le bleu est une femelle tout comme le vert contrairement au jaune. Comme tu peut le constater nos couleurs représentent les éléments de la terre dont nous nous défendons avec. Je viens de te donner un bref apperçu de nous, maintenant viens.
-D´accord!
-Montez sur moi.
Après leur départ ils partirent vers le Mont Pyre en direction du Dragon Rouge. Ceci était le départ d´un nouveau mode de vie pour Wazuki.
A SUIVRE
Maintenant arrivé sur les lieux, Roy dit alors à Wazuki.
-Ne t´inquiète pas, les ennemis on beaux être nombreux et dangereux mais nous sommes protéger par elle. Alors ne t´inquiète pas.
-Ça va aller Roy, dit Wazuki.
Ils entrèrent calmement et tout les monstres se sauvèrent de peur. Et finalement ils arrivèrent vers le dragon rouge, qui lui, leur dit,
-Bienvenue à vous, quelle est l´objectif de ta présence Blanche.
-Blanche est son surnom, murmura Roy à Wazuki.
-Je suis venu pour t´annoncer la présence de la clef et le début de notre nouveau cavalier de El Nido.dit alors Blanche.
-Alors c´est ce jeune homme? Formidable nous devons annoncer à tout les autres de sa présence.
-J´étais tant attendu? demanda Wazuki.
-Tu ne savais pas? dit Rouge
-Mais pourquoi n´avez vous pas pris mon père.
-Car toi Wazuki et les génération qui te suivront êtes les guerrier par la cause du mélange de ton père avec ta mère. réponda Roy
-Mes parents sont spéciaux? continua Wazuki
-Il semblerait qu´ils déscendent tout deux de très grand cavalier au pouvoir énorme. répondit Roy
Après cette petite conversation Blanche et Rouge menèrent Roy et Wazuki vers les plus haut des cieux, crier aux dragons de venir au Fort Dragonia pour une réunion.
Bon je n´ai pas tout lu car je n´ai pas le temps mais je reviendrai tout lire car c´est une bonne histoire.
Mais je trouve que t´as mis Wazuki un peu jeune... mais bon, c´est ton histoire. ^^
Je suis fatigué des histoires avec un personne principal qui à 17 ans et qui mesure 5´7. Voilà ma raison. Je me suis arrêter car j´ai beaucoup de boulot a l´école et je manque d´idée mais je continuerai. Merci EvilMike d`être lecteur de ma FanFic, il y a au moin toi.
et42, mais non, ton histoire est très bonne et ton personnage principal, c´est toi qui décide son âge et sa grandeur.
J´ai fait une Fan Fic et mon personnage principal a 16 ans et mesure environ 6´1.
J´avoue qu´avec l´école, on a moins de temps pour faire une histoire. Le manque d´idée aussi ne favorise pas la situation mais je suis sûre que tu en trouveras d´autre.
Aussi, pense tout de suite à une situation finale à ton histoire. Puis tout au long de ton histoire, il doit y avoir un certain lien à cette situation. C´est une bonne idée pour toujours rester dans le même contexte.
Si tu as besoin d´aide, je suis toujours là aussi ^^.
Moi aussi j´ai fait beaucoup de Fan Fic... mais ces temps-ci, avec l´école, le karaté, les amis, les travaux, etc, j´ai moins le temps.
Aussitôt que les dragons entendirent Blanche et Rouge les convoquer, ils les rejoignirent en direction du Fort Dragonia. Pendant qu´ils volèrent chacun sur un dragon, Wazuki demanda à Roy d´où il venait.
-Hors des mers du sud, endroit où beaucoup de gens de l´archipel n´ont jamais jeté un coup d´oeuil, réponda-t-il.
-Je me suis toujours demandé à quoi sa ressemblait mais je crois que je ne le saurais jamais car le courant des eaux est immensément fort, continua Wazuki.
Ne pouvant continuer leur converation, ils étaient déjà arriver à destination. Tous les six s´instalèrent dans les airs au dessus du Fort pour le début de la réunion.
C´est tout ce que je peux écrire pour aujourd´hui, et je veux t´avertir aussi que je vide mes idées sur ce forum mais que dans quelque temps, lorsque j´aurais fini ma FanFic, je corrigerai mes erreurs et renverrai mon texte qui sera encore meilleur.
C´est un vrai plaisir de lire ce que t´écris t´arrete surtout pas.
Blanche débuta en présantant Wazuki à tout le monde.
-Alors c´est donc ce jeune homme qui est la clef,s´écria Noir, ma foie! C´est de la folie, il est trop jeune pour protéger le monde!
-Moi protéger le monde, cria d´intérogation Wazuki, mais j´ai à peine combattu que quelque ennemis.
-C´est le rôle du cavalier de El Nido, dit Roy, tu n´as pas le choix.
-Tu ne seras pas seul, tu seras accompagné de Roy et de Valva, répndit Balnche, mais seras le centre de l´équipe.
-Valva, dit Roy surpris, mais vous croyez qu´il aura un interêt à la venu de la clef.
-Bien sûr, dès que ses yeux ont ouvert la première fois, il a toujours attendu ça venu, répondit Vert.
-Je propose mon aide pour les transporter à destination, dit Jaune.
-Moi je glacerai l´eau afin que leur retour soi possible en bateau, dit Bleu.
-Je vous localiserai ma chaloupe,Jaune, pour que vous l´ameniez avec nous, dit Wazuki. Au fait, où allons-nous?
-Hors des mers du sud, dans mon lieu d´origine, c´est ta chance de pouvoir voir ce que des générations et des générations n´ont jamais vu, répndit Roy.
-Wow! j´ai ce privilège!?,s´écria Wazuki, moi qui voulait simplement visiter Marbule.
Ils embarquèrent sur le dos de Jaune après s´avoir tous dit aurevoir tandis que Bleu
les suivais pour glacer l´eau. Après avoir ramassé la chaloupe, ils étaient fin près à traverser cette limite qui les séparaient tant du reste du monde. Bleu pris une énorme inspiration et expira que du froid qui transforma l´eau en glace. Et elle leur dit
-Faites vites avant que l´eau se dégèle.
Et repartie lentement au contraire de Jaune qui devait se dépècher à les amener à Valva.Ils finirent par arriver sur de la terre ferme et entrèrent dans un village nommé Olja. Jaune déposa la chaloupe sur le sol.
-Faite vite!dit-il. La glace ne durera que une semaine.Aurevoir!
Ils eurent à peine le temps de se quitter et Jaune dispasrut dans le ciel.
A SUIVRE
Ah ! Tu as continué l´histoire, interressent !
Ouais, c´est une bonne idée ça: L´équipe du Destin Terrestre ^^
Hum... Valva, il me fait rappeler Gandalf sauf que le tien a des cheveux noirs. Drôle de nom aussi, mais je crois que ca conviendra. De toute façon, tu ne peux pas changer.
Continue, c´est très bon !
C´est difficile de trouver des idées hors du commun quand nous avons toutes ces univers mystique, j´avoue que Valva ressemble à Gandalf mais je l´ai fait involontèrement(par contre Valva à des caraceteristique distiguer que vous verrez demain)
J´avoue aussi que Valva est un nom étrange mais c´est dificile de trouver un nom inexistant mais qui à une certain sens exemple: Magus.
Merci et continuer de m´écrire car ça me motive.
À demain.
Valva saute en bas du clocher et retombe sur ses deux pieds sans aucune difficulté malgré la hauteur de celui-ci. Wazuki poursuivi:
-Comment savez-vous qui nous sommes?
-Votre aura est facile à repérer, réponda-t-il.
-Et pour Roy?
-Nous avons combattu du même, répondit Roy, nous nous connaissons depuis quelques années.
-