-À quel occasion vous battiez-vous du même côté? Demanda Wazuki.
-Lors de l´envahissage des démons, nous seuls combattions, nous les avons cruent morts, répondit Roy.
-Maintenant,à trente ans, j´ai assée d´expérience pour sentir leur esprit et je sais qu´ils vont envahir encore le monde si nous ne les combattons pas d´ici bientôt,continua Valva.
-Mais alors, pourquoi n´avez-vous pas commencé à vous battre avant?
-Nous avons besoin de toi Wazuki, et de tes pouvoirs, répondit Valva.
Comment? Je n´ai aucun pouvoir, dit Wazuki.
-Ils sont en toi, répondit Roy, bien caché au font de ton âme.
-Nous devons partir maintenant, car nous n´avons
aucune minutes à perdre car nous avons deux compte-à-rembours,l´eau qui dégèle et les démons,dit Valva.
-Comment savez-vous pour la glace?
-Il sait à peut près tout, murmura Roy discrètement.
Ils partirent tout les trois même si Wazuki ne savait ce qu´il l´attendait,inquiet et incapable de ne pas en savoir plus sur Valva car il était très silencieux il marchait au devant de sa petite équipe.
A SUIVRE
Wazuki, essouflé après ces longues heures de marches, voula débuter une conversation pour oublié toute cette fatigue, et en savoir plus sur Valva qui n´avait pas dit un mot, ainsi qu´en savoir sur les démons. Il débuta en disant:
-D´où venez-vous?
-Un village à des centaines de kilomètres d´ici, ce village se nomme Alendria. Mais, celui-ci, est toujours en construction à la suite des attaques des démons il y cinq ans, c´est pourquoi moi et Roy avons tenter de les tuer. Mais nos pouvoirs, il y a jadis, était très limités et nous n´avions pas ta présence non plus Wazuki car celle-ci contient un force innimaginable.
-Mais à quoi ressemblent ces démons?
-Des masses noirs et sombres qui disparraissent dans le noirs. Leurs yeux sont petit et rouge, sans parler de leurs petites cornes et de leur sourire moqueur doté de canines qui ne passe point innaperçu. Sans compter leurs pouvoirs maléfique et incontrolable.
-Mais nous devrons en combattre combien des démons de ce genre?Demanda inquiet Wazuki.
-Des centaines.
Wazuki avala sa salive et baigailla «Des centaines!» au moins quatre fois. Valva gratta sa barbe qui commencait à pousser, regarda haut dans le ciel et recommenca à marcher. Wazuki se remit de ses émossions et courra pour rattraper Valva, tandis que Roy, lui, dit discrètement «Oh la barbe!» et rejoignit à son tour ses deux compagnons.
A SUIVRE
Le jour commenca à se lever et Wazuki était sans force mais il continuait même de marcher. Il se disait que sa vie devenait de plus en plus exitante mais il était malheureusement trop fatiguer pour se battre moindrement.
-Je n´ai pas dormit suffisament tout à l´heure. Pouvons nous aller nous reposer dans un village tout près d´ici. Demanda Wazuki.
-Puisque que tu es notre chef, nous irons nous reposer un peu dans une maison non loin d´ici, j´y connais les propriétaires et il ne nous refuserons point, croyez moi. Répondit Valva.
Ils marchèrent encore une heure et finirent par arriver à la maison tant attendu par Wazuki. Valva cogna et une jeune homme répondit.
-Valva!?c´est bien toi!? Dit il.
-Oui Foronost, c´est bien moi.
-Il y a si longtemps que je ne t´ai pas vu!
Il s´exclama de nouveau quand il vu Roy. Ensuite Roy présenta Wazuki.
-Bonjour Wazuki d´où viens-tu?
-Je viens de Arni, un village dans le mers du sud de El Nido.
-Tu viens de loin! Depuis quand as-tu rencontrer Roy et Valva?
-Hier seulement. Pour être plus précis, je connais moin Valva car je l´ai rencontrer il y a quelque heures.
-Venez, entrez je vais vous servir un café.
Ils entrèrent et prirent chacun un café. Il présenta alors sa femme. Un petit enfant arriva tout à coup avec des cheveux en l´air pointu et rouge ainsi qu´un petit bout de bois à la main.
-Bonjour toi, dit Wazuki, quel est ton nom?
Celui-ci timide ne répondit pas et monta l´escalier.
-Ne t´en fait pas pour lui Wazuki, mon fils est très timide et à peur de tout.Dit Fornost.
-Pourrais-je savoir son nom? Demanda Wazuki?
-Il s´appelle Crono.
-Quelle âge a-t-il?
-Quatre ans à peine, il est comme tout les enfants de son âge.
Ils parlènt tous passionnement à part Wazuki qui était intriguer par Crono. Léa, la femme de Fornost, s´en allait pour se servir une deuxième tasse mais la teiller explosa dans sa main à la suite de cris effreyant. Crono pleurait seul en haut et la porte d´ouverture de la maison fut forcer à plusieur reprise avant que Valva ne hurle «Les démons!!». Léa et Fornost rejoignirent Crono pour veiller à sa sécurité tandis que Valva, lui, serra fort son bâton et ouvrit la porte très vite. Roy sorta son épée de sa cape et avertissa Wazuki de se préparer à se battre car il était dans un meilleur état depuis son court repos. Tout les trois rassemblé, ils étaient indestructibles face au quatre démons, eux aussi, en postion de combat. Wazuki cria nerveu «À l´attaque!»
A SUIVRE
Roy, le sourire en coinà la vue de Wazuki qu´il verra pour la première en combat,murmure à Valva
-Nous devons garder un oeuil sur Wazuki, il n´a pas beaucoup d´exérience.
-Tu as raison mais nous ne devons pas le traiter comme un bébé, seulement pour son honneur.
Wazuki attaque le premier avec son Dash and slash.
L´ennemi le reçoit en plein ventre, mais s´en remmet et lui lance à son tour une énorme masse d´énergie en plein visage. Wazuki tombe sur le sol de douleur, tandis que Roy s´occupa des trois autre démo. Valva, lui, commença une formule magique et son bâton changea de vert à or. Wazuki se releva et lança son Ice lance, qu´il avait acheter pendant sa rencontre avec Roy, mais celui-ci ne fit point d´effet au démon. Roy lança un Météor shower sur les trois démons, qui semblaient déjà très affaibli. C´est alors que les quatre démons se rejoignirent et lancèrent chacun une boule d´énergie, ce qui mit Roy et Wazuki sur le sol. Mais c´est alors que juste avant que l´un d´eux allait leur donner le coup de grâce que Valva fit treminer sa formule d´électricité et la lança en plein fouet sur les quatre démons qui eux tombèrent à leur tour. Trois d´entre eux moururent tandis que celui qui s´occupait de Wazuki commença à se sauver e rampant mais n´eux le temps d´aller plus loin car Wazuki se releva et lui donna un coup de swallow dans la dos. Les quatres démons ce transformèrent alors en statue de pierre c´est alors que Roy se releva et donna un coup de la pointe de son épée sur les quatre statues qui eux tombèrent en cendre.
-C´est fini! Soupira Roy.
-Dire que nous en avons cent comme ça à vaincre. Dit Wazuki.
-Nous devons les brûler avant qu´ils ne reviennent à la vie. Dit Valva.
Léa, Crono et Fornost revenèrent et parlèrent à Roy,qui lui, leur proposa de démé.nager dans un village paisible nommé Truce. Mais Valva s´inquieta de leur sécurité et leur fit apparaître deux épée en bronze de son bâton. Il leur donna aussi un sac remplit de pièces d´or pour qu´ils puissent payer le port de bateau pour un aller à Truce. Wazuki, Roy et Valva repartirent après avoir repris des forces.
A SUIVRE
Yahoo, Crono est dans la Fan Fic ! !!
Ouais, l´histoire est de plus en plus interessente. Mais dommage n´a que 4 ans...
Dit, son père s´appelle-t´il vraiment Fornost et sa mère Léa ?
Pour Truce, c´est vrai que c´est un bon petit village très tranquille ; )
Moi aussi je doute des noms mais dans Chrono Trigger son père n´est pas répertoriable et sa mère ne s´appelle que «Mom». C´est vrai que c´est bien dommage que Crono n´a que quatre ans j´ai suivi l´histoire pour qu´elle ai du sens.
ps:Fornost est un nom que j´ai trouvé à la suite de un des livres du trios «Conte et légende innachevé» de tolkien en inversant quelque lettre.
Wazuki avait hâte qu´un prochain combat ce déroule car il avait pris goût à se battre avec Roy et Valva, mais eux ne ressentait aucune hâte à se batrre car il en avait l´habitude. Maintenant devant un village qui détruit. Valva arrêta de marcher tandis que Wazuki et Roy le regardèrent étonné.
-Mais Alendria n´était pas sensé être en construction!? Cria Valva. Qu´est-il arrivé ici?
-Alors c´est donc ici Alendria. C´est vrai que ç n´a pas l´air de bien aller ici. Dit Wazuki.
Ils entrèrent à l´intérieur de Alendria, qui était
désert. Valva courra vers une maison qui sembait être celle en meilleur état et ouvris la porte. Il cria en demandent si il y avait quelqu´un.
-Oui. Murmura une voie inconnue. Qui est-ce?
-Je suis Valva. Où ête-vous?
-Au deuxième étage, la chambre à gauche.
Roy ce précipita vers la chambre en courrant et y vit une jeune femme piteuse recroquevillée sur le sol couvert de poussière. Elle pleurait à chaude larme. Valva lui demanda ce qu´il s´était passé.
-Des démons nous attaqués et beaucoup d´entre nous sont mort! Dit-elle entre deux sanglots. Tout les survivants sont caché dans les débris de maison qu´il reste!
Wazuki et Roy arrivèrent en courant en retard et la regardèrent avec pitié.
-Quel est ton nom? Demanda Valva.
-Mon nom est Marge.
-Ravis de faire ta connaissance Marge. Dit Wazuki.
-Moi de même. Dit Roy.
Ils sortirent tout les quatre à l´extérieur de la maison malgré l´involonté de Marge qui était encore en état de choc. Ils visitèrent tout les autres maisons à côté et n´y receuillèrent qu´une famille de trois personnes et une de cinq, mais aucune personne ayant un lien de parenté avec Marge, qui elle était désesperé.
-Nous vous ramenerons vers Olja car c´est l´endroit le plus sûr des environs. Dit Roy.
-Oui mais en êtes-vous certain? Demanda Tim, le père d´une des familles.
-Je crois bien que si, répondit Valva, car plus vous êtes nombreux, plus vous êtes résistant au démons.
-Nous devons vous faire confiance, Dit Élise, la mère de l´autre famille, vous avez toujours raison ensemble Roy et Valva.
Ils durent rebroussé chemin. Wazuki regardait constament Marge, avec ses yeux bruns pétillant et ses cheveux bruns, malgré la tristesse de celle-ci car il la trouvais bien jolie. Le marche était longue, silencieuse et remplit de chagrin. Mais c´est alors que les même cris que chez Fornost et Léa recommencèrent.
-Encore!? Cria Roy. Sauvez vous!
La famille de Tim, celle de Élise ainsi que Marge se sauvèrent. Wazuki reçut une boule d´énergie sur le ventre mais ne lui fit aucun effet grâce à la veste de métal. Deux démons apparurent Wazuki lança son Ice blast sur les deux et Valva lança à son tour un Thunda storm ce qui les mit en statue très vite. Roy courra et donna, comme la dernière fois, un coup de la pointe de son épée et devinrent en cendre. Valva brûla les cendres avec son bâton et ils recommencèrent à marcher les quinze après que Marge et les deux familles les rejoignirent.
A SUIVRE
Désolé ils n´étaient pas quinze mais douze.
Je n´arrive presque même plus à dormir car les noms des parents de Crono m´obsèdent. C´est porquoi j´ai demander les noms sur le Forum Trigger mais, malheureusement, certains disent que sa mère était une prostitué, ce qui est faut. D´autre mon dit que Magus était son père mais j´ai des doutes. Si quelqu´un à les noms SVP dites les moi cela m´aidera tellement. Si je n´écris pas ces jours si c´est bien à cause de cela c´est pourquoi aussi que je modifie l´histoire sur un traitement de texte ( Je mets des détails, corrige les fautes, integre des noms de chapitres, met plus de sens dans l´histoire et encore...). À la prochaine!
Et42 je trouve ton histoire vraiment bonne!!!!!!!
je n´est aucune idée pour les nom. mais si tu est capable de les trouver je voudrais que tu continusse ton histoire car est vraiment Fun.
Merci blitzer.
. Ils marchèrent toute la journée, celle-ci terminé, Valva alluma un feu avec son bâton car la nuit se faisait fraiche et humide. Wazuki, qui déteste le silence, démarra une conversation assi autour du feu avec les autres.
-Il y à une demi journée que nous somme ensemble, pourrais-je savoir vos noms.
-Tu ne voit pas que nous somme dans un état de tristesse, ce n´est pas le temps de faire des présentation! Cria Valva.
-Détend toi Valva, Wazuki ne veut que détendre l´atmosphère. Je sais que beaucoup d´entre ceux que tu aime son mort mais nous n´y pouvons rien. Nous devons nous serrer les coudes car nous avons beaucoup de temps à passer et combattre ensemble. Dit Roy. Nous devons dormir maintenant.
Ils dormirent très vite car ils étaient extrêmement fatigué à la suite de leur longue marche. Wazuki se réveilla au millieu de la nuit et il vut que Marge n´était plus présente. Il prit son swallow et partit à sa recherche mais n´y voyait plus clair car le feu était éteint.
Il courrut inquiet pour celle-ci et il se perdu dans les bois. Il entendu plusieurs rires moqueur mais n´y voyait aucune personne aux alentours, il se doutait que se soient des démons, c´est pourquoi il serra son swallow fort et se mit en position de combat.
-Qui est-ce?! Demanda-il. Répondez moi!
Il reçut un coup de lame sur la jambe, il se tordit et hurla de douleur. Il donna un coup de swallow n´importe où car il ne pouvait voir ce qu´il attaquait mais le coup ne heurta rien du tout. Un second coup le heuta sur sa plaie et sa réaction fut de même. C´est alors que Élois, fils de Tim, courrut à la recherche de la provenence des cris de douleur. Il alluma une allumette et vit le démon qui attaquait Wazuki. C´est alors qu´Élois sauta dessus ce qui empêcha le démon d´attaquer Wazuki de nouveau.
-Prend ton swallow! Dit Élois. Attaque le!
Wazuki pris son swallow en main et donna un coup sur la tête du démon et celui-ci mourrut.
-Merci beaucoup. Moi c´est Wazuki.
-Moi c´est Élois. Pourquoi es-tu partit à cet heure de la nuit?
-Marge n´est plus avec les autres.
-Je n´avais même pas remarquer. Nous devons la trouver, elle n´est même pas armé, mais nous devons aller chercher Vala car nous serons plus en sûreté avec lui.
-Tu as raison, mais comment ferons nous pour nous retrouver dans la forêt.
-Alors nous sommes perdu?
Wazuki hocha la tête désespéré et affaibli par la blessure sur sa jambe.
Écrivez moi des commentaires s´il-vous-plaît, je ne suis plus motivé car personne ne m´écris et sa me donne l´impression que personne ne lit se que j´écris, je sais qu´il n´y à plus personne sur le forum, mais faites un petit effort.
Merci
ps(Ne vous faite pas d´idée tout de suite sur la naissance de Serge)
Si je suis sur que y a encore du monde qui lit moi par exemple je viens juste pour ca parce que je trouve que ton histoire elle est bien sympa. Alors continue!!!!
Oui, elle est très sympa, mais j´ai manqué un petit bout... ! !!
Je vais devoir lire les derniers posts.
. .. tu dvrait contuner c po pour dire mais putin tu vo menpecher de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr......
fin du télégrame
«Valva!» criaient-ils ensemble attendent sa venu.
-Ils ne nous entend pas, alors attendons la venu du jour et dès son éveil pour il nous entendra, pendant ce temps dormons. Dit Élois.
-Jamais! Les démons vont nous attaquer pendant notre sommeil, les mesquins.
-Alors, qu’allons-nous faire?
-Essayer de sortir de cette forêt.
-Mais nous pouvons nous perdre d’avantage dans la forêt d’Alendria.
-Je te rappelle que Marge est quelque part ici.
-Je crois bien savoir où elle est.
-Ah oui?! Guide nous immédiatement!
-Oui mais je ne sais pas où nous somme car je ne connais pas cette forêt par cœur.
-Ce n’est pas grave, je prendrais mon swallow et laisserais des traces derrière nous pour que nous puissions rebrousser chemin par la suite si nous voulons revenir.
-Je suis d’accord avec toi. Allons-y!
-Mais où au juste?
-Suis moi.
Ils marchèrent avec précocité à la fois pour ne pas être remarqué par les démons et pour faire attention à la blessure sur la jambe de Wazuki. C’est alors que soudain, un petit personnage caché dans un tonneau, les bras et les jambes ressorti de celui-ci qui, s’enfargea sur Élois en courrant qui tomba par terre. Élois murmura
-Espèce de petit rabougri!
-Désolé. Dit la petite bête.
-Mais qu’est-ce que c’est que cette bestiole? Demanda Wazuki.
-Je suis un arbre nain. Répondit-il. Je me présente Matirousse.
Il reprit sa pelle qui était tombé pendant la collision et poursuivi en regardant Wazuki avec ses yeux jaunes fluo et son nez corpulant que l’on pouvait voir en dessous de son énorme casque.
-Notre peuple est à la recherche d’une terre où habité, mais nous ne l’avons toujours pas trouvé et le maître de la tribu perd la tête, c’est pourquoi il m’a rejetée. Pourriez-vous m’admettre parmis vous.
-Bien sûr, moi c’est Wazuki et lui c’est Élois.
-Les arbres nain son très violent. Marmonna Élois dans l’oreille de Wazuki.
Wazuki fronça les sourcils bleu et marmonna à Élois
-Faisons lui confiance.
-C’est ton choix, mais tu n’as pas mon accord.
-Alors, où allons-nous? Demanda Matirousse.
-Nous cherchons une jeune femme mesurant dans les cinq pied et cinq pouces, âgées dans de quatorze ans avec des longs cheveux et des yeux bruns, une longue jupe rouge et une chemise en soi et des souliers très usés. L’auriez-vous vu?
-Eh bien j’ai vu une jeune femme, mais il faisait trop noir pour que je remarque ses traits physique, mais je sais qu’elle pleurait seule sur un rocher sur le bord du lac d’Alendria, je peut vous guider si vous voulez.
-Bien sûr! Dit heureux Wazuki qui venait tout justement de savoir l’âge de Marge qui lui plaisait beaucoup.
ps:Le Wazuki dont je parle est le père de Serge qu´on voit dans le jeu Chrono Cross un moment donné, et non celui don vous parlez ( Wazuki est un nom commun)
Ok et42, tu peux continuer. Désolé pour les petits problèmes de certains users du forum.
Merci EvilMike! C´est bien gentil de ta part.
ben alors 42 t´es en panne d´inspiration ou peut etre t´es parti en vacances.
En tout cas je m´impatiente de connaitre la suite.