CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wazuki

et42
et42
Niveau 7
15 octobre 2003 à 01:03:45

Tu va au pilier avant le dernier pui tu va en arrière de celui-ci et tu presse x. Un acenceur baissera et tu ira dessus. Ensuite tu te battra contre...

ps:pas le seul à aoir ce problème au par-avant. En tout cas tu l´aime vraiment ma fanfic.

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
15 octobre 2003 à 17:27:30

oui ta fic elle est super et merci pour le conseille... tu la continue ta fic???

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
15 octobre 2003 à 17:28:20

sa serais super!!!

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
15 octobre 2003 à 20:01:01

tu va la continuer ta fic entuca moi jespère que oui c´est une bonne histoire

schala45
schala45
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:16:13

allez et42 ! tes fans te reclament ^^

et42
et42
Niveau 7
16 octobre 2003 à 22:37:17

Il durent traverser une petite grotte qui était encore en haut d´un mur de roche. À l´intérieur se trouvait quelque petite chute d´eau ainsi que des marches guidant en bas. Après les avoir descendu sans problème ils durent franchir un passage qui les menait à la salle où se trouvait Bleu qui se trouvait dans une flaque d´eau. Wazuki s´avança directement vers elle en montant des escalier devant elle vut qu´elle était plus grande. Roy courrut d´une vitesse inconcitérable pour lui chuchoter de ne pas réveiller Bleu ainsi. «Elle va te faire du mal.

-Pourquoi?
-Elle pourrait frapper n´importe qui sans s´en rendre compte. Ce n´est q´un réflexe.
-Donc comment devons-nous la réveiller?
-En douceur et surtout en restant loin.»

Ce fait, elle donna un coup de queu que personne ne reçut. «Qui ose me réveiller!

-C´est moi Roy, votre ami.
-Que faites-vous ici!
-Les temps ce sont écroulé ma chère, la semaine est maintenant passé.
-Donc?
-Nous n´avons pas terminé notre travaille et désirons avoir une seconde faveur.
-Quoi?
-De mettre en glaçe de nouveau le courant.
-Pourquoi dans ce monde ferais-je cela?
-Pour le monde entier.
-Et qui sont c´est gens faibles et effrayer avec vous Wazuki et mon cher Valva.
-C´est l´équipe du destin terrestre.
-Ha! et comment donc. Une faveur pour vous et ces bidons.
-Je vous en assure! Nous sommes ici pour tout ceux qui rêve d´un monde en paix! À tout ces rêveurs que les gens négligent, et surtout à tout ces rêveur qui aimerait vivre!
-Je voix...je ne vous ferez pas part d´une simple faveur mais bien de deux.
-Comment?
-Je veux surtout ne pas que personne meurt...donc je donnerais à l´équipe du destin ce qu´équipe du destin mérite...pouvoirs magique.»

Elle lança le pouvoir de la magie noir à Élois.
Celui de la magie rouge à Tim, ainsi que la verte à Miguel. Et celui de la Jaune à Zuppa. Matirousse eu celui de la blanche. Bleu regarda Marge et lui dit: «Je t´ai garder la meilleur pour la fin.

-Laquelle?
-La bleu. Vu que tu es la seul fille ici, je te donne la mienne car moi aussi je suis féminine.
-Merci Bleu.
-Ce n´est que par amitié ma chère Marge.
-Comment savez-vous mon...
-Je sais tout.»

Valva partit voir Bleu pendant que les autres se parlait et lui demanda: «Comment avez-vous fait pour donnez les pouvoirs des autres?

-C´est sûrement parce qu´ils savent tout donc ils étaient déjà préparé, non?
-Moi qui croyait tout savoir. J esuis désolé de m´avoir pensé être à la hauteur des grands dragons.
-Je ne t´en veut pas, je suis resté pascive au bon moment.»

Ils sortirent de la caverne firent conversation au fées puisque Bleu leur avait laissé une journée de repos. Ils étaient très sociable et ce fit très aprécié par l´équipe. Après une journée passé là-bas, ils décidèrent de quitter les fées et de partir à Arni. À cet endroit ce trouvait une énorme festivité dut à la grande saison de pêche. Wazuki, rendu sur les lieux commençait à être inquiet à ce que ses parents ne lui crient pas dessus.

À SUIVRE

schala45
schala45
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:38:13

genial!

et42
et42
Niveau 7
18 octobre 2003 à 00:51:21

«Dit Wazuki, ça doit faire un choc pour toi de revenir à l´archipel après tout ce temps.», dit Miguel. Wazuki lui répondit d´un singne de tête indiquant oui. Il regarda Arni de quelque lieux et regarda ensuite les autres marcher devant lui. Le jeune homme hésita et une larme lui tomba de son oeil gauche puisqu´il pensa à ses parents. Il partit en courrant vers le village et dépassa les autres. Rendu à l´intérieur, l´ainé du village le scruta du regard et s´exclama «Le revoiçit! Le revoiçit Wazuki! Il est de retour en vie ce petit guaillard!». Les parents de celui-ci courrurent vers lui et l´enlacèrent très fort. L´équipe arrivèrent et tout les villageois les regardait bizzarement comme si ils l´avaient enlevé. Miguel s´exclama «Maman, papa!», et ceux-ci ce précipitèrent vers leurs fils. «Vous, vous êtes responable de tout ça espèce d´animal, s´exclama la mère de Wazuki, vous lui voulez du mal.

-Pas du tout madame, je suis son ami, répondit Roy calmement.
-Il dit vrai maman, ce sont tous mes amis.
-Où étais-tu passé tout ce temps avec ces intrus.
-Ce ne sont pas des intrus, ils m´aident à proteger la planète de l´appocalypse.
-De quoi parles-tu, demanda son père?
-Je suis la clef des mers du sud et je combat les démons qu´un sorcier nommé Vagos à invoquer. Mais un de ces démons m´a griffé puis j´ai gagner des pouvoirs maléfique mais ceux-ci sont étranges. Nous étions hors des mers du sud car le pouvoir des glaçe de Bleu, le dragon, n´était plus capable de bloquer les courrants des eaux menant au reste du monde, répondit Wazuki très vite.
-Tu parle trop vite Wazuki je ne comprend rien, dit le père de Miguel, peux-tu répéter moins vite et plus en détail.» Roy fit ce qu´il avait demandé. Après les présentation envers l´un l´autre, la fête repris. Wazuki regarda Marge qui pleurait dans un coin et ce partit la voir. «Qu´est-ce que tu as Marge, tu as encore de la peine car tu n´a plus de famille.

-Bon tu veux tourner le couteau dans la plaie!?
-Non pas du tout.
-Alors pouquoi es-tu venu me voir?
-Je voudrais juste être ton ami. Je sais que tu as une dent contre moi mais pourquoi?
-J´en ai aucune idée. Je trouve que tu as tout pour toi, ta famille des amis et tout.
-Je sais que tu n´as plus de famille et que rien pourra la remplaçer mais tu pourrais faire en sorte que nous soyons ta nouvelle famille.
-Tu as sûrement raison. Je vais essayer d´être plus social avec toi.
-Veux-tu venir prendre une asiette de poisson avec moi?
-Pourquoi pas.»

Pendant ce temps, Vagos invoquat des parlait à des confrère magicien démoniaque qui eux tous ce mirent à invoquer une génération de soldat nommé Ange rejeté. Ceux-ci était des anges muscé ayant la peau rouge et des cheveux noirs et un uniforme qui était un pantalon noir. Ils avaient tous des visages different contrairement au démons. Ils avaient également des ailes d´anges noirs qui leurs permettaient voler. Valva eux alors un mauvais pressentiment pendant que tout le monde s´amusait.

À SUIVRE

schala45
schala45
Niveau 9
18 octobre 2003 à 11:07:52

ta fan fic est tj aussi bien j´adore vraiment!!!!

et42
et42
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:22:39

Vagos, après en avoir invoqué dix Anges rejeté, décida d´envoyer ceux-ci à Arni vu puisqu´il savait que l´équipe du destin était à cet endroit. Gada, l´un des quatre confrère de Vagos, partit avec les créatures pour s´assurer la défaite total de ces combattants. Gada lança le commandement et s´envola avec ceux-ci et volèrent par dessus les courrants. Pendant ce temps, Valva tenit son bâton très fort et partit voir Roy discrètement pour l´avartir de la venu d´ennemis. Roy prit en charge d´avertir toute l´équipe, mais c´est alors qu´un séisme ce créat et tout les habitants ce mirent en panique. «Cachez-vous dans vos maisons!», déclara Wazuki. Ils n´urent le temps de sortir d´Arni pour épargner le village que les monstres arrivèrent. Wazuki entra de nouveau dans ça frustration et sauta très haut dans le ciel pour couper l´ailes d´un des ces anges qui celui-ci tomba sur le sol en même temps que lui. Valva prépara une formule à lancer sur Gada que Roy occupait. Marge se concentra sur son fleuret qui émetta de la force bleu. Elle donna un coup de son arme sur un ange qu´Élois frappait avec son bâton entourer de force noir. Wazuki se fit frapper par son ennemis dans le dos mais Tim arriva à temps pour transpercer la jambe de l´être. Wazuki se releva et hurla puis donna un coup de poing énorme sur le visage du monstre qui le tua du coup. Il courrut et en tua un second d´un seul coup de poing sur la tête, puis un troisième. Matirousse, Miguel et Zuppa s´occupèrent de quatre d´entre les six qui n´était pas mort ou occupé. Zuppa lança son élément " explosion de magma" qui ne faisait qu´emplifier le pouvoir de ceux-ci. Matirousse flanqua un coup de pelle à l´un d´eux qui l´affecta un peu. Miguel frappa un second et Zuppa coupa le bras du troisième et flanqua un coup de pied au quatrième juste après. La formule de Valva terminé, il la lança sur Gada qui ne s´attendait à rien. Celle-ci consistait à l´asperger de feu et réussit à merveille. Wazuki demanda à Roy, pendant qu´il se battait si il fallait les brûler après les vaincres. Il lui répondu «Non, ils n´ont aucun liens avec les démons et ne sont pas combutible.

-Donc que faisons-nous?
-Les tuer et les enterrer comme toute espèce vivante.
-D´accord. Crois-tu avoir besoins d´aide?
-Oui, dépèche toi!»

Wazuki courrut à toute vitesse et aida Roy entouré de cinq ennemis. Il s´occupa de trois d´entre eux avec facilité. Roy tua les deux autres. Marge et Élois en avait terminé avec le leur. Le dernier qui était resté dans le ciel en regardant tout ce temps, partit à toute vitesse au dôme de Vagos. Gada, toujours vivant, avait pris le dessus sur Valva. Mais Matirousse assena de plusieurs coup Gada avec sa pelle et Tim le transperça par la suite. Gada se retourna, souria et tomba mort. Valva se releva de peine et remercia tout le monde. Wazuki demanda si personne n´était blessé. Tout le monde était bien sans blessure grave. «Ils ont des anges rejetés, déclara Roy essouflé.

-Un d´entre eux s´est échapé, dit Wazuki.
-C´était bien plus difficile qu´avec les démons, s´exclama Valva, mais heureusement nous ne devons pas les brûler ou ne devons pas être traiter à la suite de blessure. Ils nous localise maintenant, nous sommes en problème.
-Pourquoi ne pas les enterré, nous rincer les mains et continuer la fête pour le moment? Nous devons profiter de nos bons moments, dit Wazuki.
-Tu as raison, profitons-en, s´exclama Valva.»

Tout le monde sortit, tromatisé mais après s´avoir remis leurs émossions, ils continuèrent la fête avec plaisir. Wazuki et Zuppa les enterrèrent à un kilomètre d´Arni, puis se lavèrent les mains pour enlever le sang des anges rejeté et continuèrent la fête.

À SUIVRE

et42
et42
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:44:18

J´ai oublié de dire que Matirousse, Miguel et Zuppa avait tué leur ennemis.

et42
et42
Niveau 7
22 octobre 2003 à 04:53:10

Hého! J´ai écris trois fois en une semaine et je n´ai que deux messages(je les apprécis bien sûr mais...). J´écrirai d´ici pas long, bonne journée.

schala45
schala45
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:56:24

tu sais on c pus quoi dire a force^^ on dit toujours la meme chose. alala que j´aime ta fan fic!!!!!!!!!!!!

et42
et42
Niveau 7
01 novembre 2003 à 02:08:10

Joyeuse halloween à ceux qui ont le même décalage horaire que moi.

schala45
schala45
Niveau 9
01 novembre 2003 à 16:05:22

JOYEUX HALLOWEEN FORUM CHERI!!!! lol

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:03:47

lol joyeuse halloween même si c´est fini.

schala45
schala45
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:53:44

mais non c pas fini!!!!(tj en colere contre ses copines qui sont pas venu la chercher pour se promené le soir)

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
05 novembre 2003 à 02:07:19

oui continue ta fic elle est TRÈS TRÈS bonne quel qun c ou acheter le jeu CC???

et42
et42
Niveau 7
08 novembre 2003 à 22:51:53

Roy vint discrètement voir Wazuki et lui dit que son pouvoir s´emplifiait. «En effet Roy, je me sens tellement fatigué par contre.

-C´est de plus en plus dangeureux, nous ne devons pas prendre ça à la légère.
-Qu´est-ce que tu veux dires?
-Demain, à l´aube, nous irons directement à Olja pour trouver un livre pour ainsi t´exorciser.»

Wazuki approuva et partit sur le quai des pêcheurs seul en pensant à ce qu´il lui arrivait. «Tu pleurs? dit Marge qui venait de le repérer.

-Pas du tout, je suis bien en ce moment; mes parents et mes amis.
-Alors, tu te sens près à repartir?
-Pas vraiment.
-Je crois que nous serons bientôt débarasser de ces ennemis.
-Ce n´est pas vraiment mon cas.
-Pourquoi?
-Je ne suis plus vraiment moi depuis que j´ai ce pouvoir énorme. Je crois que je vais nous retarder.
-De toute façon, nous gagnerons.
-Je l´espère.
-Ce n´est pas toi qui vient tout juste de me montrer qu´il faut regarder les bons côtés.

Ils restèrent ensemble sur le quai, assis, au calme à écouter l´eau et en ingnorant le bruit des gens fêtant. Comme prévu, à l´aube ils dirent aurevoir aux habitants de Arni et partirent voir Bleue.

à suivre...

schala45
schala45
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:32:53

super!!!! vite la suite!

La vidéo du moment