CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wazuki

et42
et42
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:14:26

Merci Evil Mike. J´ai été longtemps absent puisque le disque dur de mon ordinateur était fini ( bon débarât pour ce ****** de 167 Mhz).
Maintenant j´en ai un normal donc je vais pouvoir écrire. Pour le dernier épisode je vais être bien bref.

et42
et42
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:16:57

Merci Schala45 ( je me suis trompé car je n´avais pas vu ton nom mais bien simplement la couleur du nom, tu comprends ce que je veut dire... du moin j´espère)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:18:51

lol

Ouais on est rendu 2 maintenant.
Bon on a hate de voir la suite de ton histoire.

et42
et42
Niveau 7
20 juillet 2003 à 04:38:13

En bref: Pendant que Valva cherche la formule une visite attend Wazuki. C´est Miguel et Zuppa!
Miguel est armé de guant en fer. Zuppa, lui, d´une énorme épée de pierre. Wazuki leur explique la situation. Miguel lui raconte que plein de gens des mers du sud traverse la glaçe pour visiter Olja et les environs. Wazuki, ne trouvant que ca n´a aucun sens, lui cri dessus. C´est alors que Valva trouve la bonne formule. Il la lisit tout en remuant le bâton ce qui guérit Wazuki et le mit en pleine forme sans aucune trace de blessure. Après quelque instant, Roy partit chercher tout les autres pour savoir qui allait les joindres. C´est ainsi que l´équipe se forma de Wazuki, Roy, Valva, Matirousse, Élois, Tim, Marge, Miguel et Zuppa qui forgea le swallow de Wazuki pour le mettre en pierre. Pendant ce temps, Valva fit apparaitre un bâton de pierre pour Élois, un sabre pour Tim et un fleuret pour Marge. Tout cela fini ils partirent tous ensemble vers outre horizon.

À SUIVRE ( POUR DE PEUT-ÊTRE?)

schala45
schala45
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:50:45

j´adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et42
et42
Niveau 7
22 juillet 2003 à 05:21:11

Pendant que Valva guidait toute l´équipe, Wazuki demandait à Roy où ils allaient tous.

-«Nous allons vers une grotte anciennement appelé Grotte de la lumière. Aujourd´hui c´est bien le contraire, c´est maintenant une des cinq capital des démons. Nous allons vers celle-ci en premier puisqu´elle est la plus près des villages. Ensuite, après tué tout les démons, nous retournerons vers les mers du sud pour demander une seconde faveur à Bleue. Le chemin en chaloupe sera d´une journée, répondit Roy.»
-«Combien de temps nous prendra-t-il pour tué les démons de cette grotte?»
-«Au nombre que nous sommes...deux heures.»
-«D´où viennes ces démons, demanda Élois.»
-«Anciennement des héroes ou tout simplement des paysant qui sont mort d´une façon ou une autre qu´un magicien à invoqué au par-avant. Celui-ci s´appelle Vagos et moi ainsi que Valva n´avons pu tué vu l´absence de Wazuki.»
-«Je suis sûr que tu va réussir cette fois-ci Roy, dit Wazuki.»

Après quelques heures de marche, ils arrivèrent à la capital des démons. Ils courrurent tous ensemble pour entrez à l´intérieur.La grotte s´y faisait si sombre que Matirousse guida la troupe. Soudain, Wazuki se fit prendre par un démon par le coup de dos. Il disparut dans le noir avec le démon tout en criant. Tout l´équipe commença à le chercher tout en hurlant son nom. C´est alors qu´on entendit Wazuki hurler de colère. Une aura bleu clair apparut de Wazuki et il lança lança une boule d´énergie maléfique ce qui tua le démon automatiquement. Aussitôt qu´il entendirent la carquasse du démon tombé sur le sol, Matirousse guida l´équipe vers Wazuki qui les éclairait avec son aura.

-«Valva, cria Wazuki, que se passe-t-il!?»
-«Ça doit être un effet de la griffe du démon l´autre nuit. Tu as gagner un peut de pouvoir de démon. Je ne crois pas que c´est bien.
-«Pourquuoi, demanda Wazuki.»
-«Il ce pourrait que tu perde ta propre personnalité.»
-«Pour l´instant je sais que je suis très puissant.»

Wazuki montra alors l´aperçut de son pouvoir en soulevant le démon dans les airs tout simplement en le pointa du doigt.

À SUIVRE

schala45
schala45
Niveau 9
23 juillet 2003 à 09:08:46

je me demande ce qu´il va arriver plus tard a Wazuki....(LYNX!!!!!!!!!)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:58:19

Ah la la, c´est interessent ça !
Moi aussi je veux bien savoir ce qui se passera.

et42
et42
Niveau 7
22 août 2003 à 05:22:11

Oyé oyé aux intéressés! Wazuki revient en mit septembre.

( Il fallait que je profite de mes vacances.)

et42
et42
Niveau 7
25 septembre 2003 à 23:42:27

Wazuki laissa donc tomber le démon sur le sol et commença à s´inquèter.

-«Tu n´as pas à t´en faire à ce point, dit Valva, ma théorie n´est pas certaines.»
-«Et si ça serait vrai, dit Wazuki, je commencerait à perdre la tête!?»

C´est alors qu´une vigtaine de démons apparurent.
Wazuki répèta alors «Et si ça serait vai!?», hurla de colère et donna ainsi un énorme coup de swallow bourré d´énergie. Neufs démons périrent à son coup, tandis que les autres attaquèrent. Valva pris en charge de commmencer à formuler une formule, Roy attaqua deux démons, Élois Tim et Matirousse en prirent quatre ensemble, Marge en prit un, Miguel ainsi que Zuppa en prirent quatre ensemble en attaquant avec leur éléments. Les démons vaincu, Valva lança sa formule qui consistait à mettre en cendre et brûler les démons. Wazuki cria de rage à nouveau et se dirigea vers un escalier. Matirousse indiqua au reste de l´équipe de le suivre pour les mener à Wazuki. Arrivé à l´étage supérieur Wazuki prit en charge une centaine de démons. Arrivé au deuxième, l´équipe observèrent que plus de cinquante démon était allonger sur le sol mort grâce à l´aura qu´émagnait Wazuki qui, celle-ci était devenu plus pâle que jamais. Miguel déclara:

-«Wazuki à besoin de notre aide!»

et partit au combat avec lui. L´équipe les joignit immédiatement et au bout de vingt minutes, le combat s´achevit. Wazuki se calma et tomba sur le sol. Roy le récupéra immédiatement. Valva s´assura que personne n´ait de blessure majeur qui pourrait entraînerait le même problème que Wazuki s´il ne serait pas traiter immédiatement. Tim répondu que si, alors Valva débuta à formuler l´antidote. Tim guérit, Valva lança à nouveau un sort pour en finir complètent avec les démons. Roy déclara qu´il n´avait plus rien à faire ici car cette capital de démon était maintenant et tous sortirent grâce au yeux de Matirousse.

et42
et42
Niveau 7
26 septembre 2003 à 01:12:07

Commentaire?

et42
et42
Niveau 7
26 septembre 2003 à 05:07:38

Quand je disais «Valva lança un formule pour en finir avec les démons.» je voulais dire les démons de cette pièce!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:02:01

Ah tiens, la suite de la Fan Fic.
Mais je vais devoir relire un peu quelques post avant, pous me remémorer l´histoire.

schala45
schala45
Niveau 9
27 septembre 2003 à 11:11:30

i love this fan fic!!!! et42 tu pourrait lire la mienne et dire ce que tu en pense?(elle est sur Fan fic...)mici d´avance comme ca on s´echangera des idées!!^^

et42
et42
Niveau 7
27 septembre 2003 à 16:09:46

Wazuki ce réveilla et se réveilla se trouvant dans la chaloupe à lui et Miguel.

-«Où allons-nous, demanda Wazuki.»
-«Les mers du sud, répondit Roy»
-«Ils nous reste quatre jours.»
-«La longueur du chemin en chaloupe est indéterminé, sois nous sommes d´avance, sois nous sommes en retard.»

Ils continuèrent le chemin. Wazuki, Miguel et Roy se trouvèrent dans la même chaloupe. Valva, Marge et Zuppa dans une autre chaloupe à l´arrière de celle de Wazuki. Tandis qu´Élois, Tim et Matirousse se trouvait à l´avant dans un canot.

-«Où avez vous trouvez ces deux embarquadèrent, s´interrogea Wazuki.»
-«Nous les avons eu d´un ami de Matirousse nommé Firakord. Nous dûmes chercher des heures pour s´assurer d´aller à la bonne direction, réponit Miguel tout en ramant.»

Deux jours s´écroulèrent se nourissant de ration d´Élois et Tim ainsi que de l´eau douce de cette mer. Il commencèrent à sentir que l´eau était plus fraîche donc les glaçes ne ce trouvait proche.

-«Ils nous reste que deux jours, déclara Marge, est-ce convenant Valva?»
-«Je n´en suis pas sûr.»

Soudain une immense ombre se trouvait sous les embarquations.

-«Qu´est-ce que c´est Roy, demanda Miguel.»
-«Je n´en ai aucune idée mais j´ai un mauvais presentiment.»

C´est alors que l´aura de Wazuki réaparut. Il hurla de rage et plongea à l´eau. L´ombre se trouvait être une chimère de serpant et lézard. Elle tenta d´attaquer Wazuki avec sa queu. Mais il lui donna un énorme coup de swallow qui trancha la queu du côté lézard. La chimère tenta de l´avaler mais Wazuki l´esquiva et remonta à la surfance reprendre de l´air mais l´ennemi en pris comme occasion pour l´enrouler avec sa langue. Zuppa sauta à l´eau et coupa sa langue avec son épée. Wazuki trancha alors la tête de la chimère pendant qu´elle était en souffrace.
Zuppa remonta Wazuki à la surface alors qu´il s´était évanouis de plus belle. Ils reçurent un coup de main pour retourner chacun dans leur chaloupe d´origine. Après cette journé terminé ils apreçurent les glaçes qui ce trouvèrent à environ cinquante kilomètres. Wazuki se réveilla et vu les horizons. Il prit la relève de Roy qui s´échangait le rôle habituellement avec Miguel uniquement. La journée c´était écroulé ainsi que la soirée et ils y était arrivé. Ils devairent surmonté les glaçes en prenant leurs embarquadèrent. Matirousse glissa et le canot tomba. Au bout d´une heure ils avaient traversé les glaçes mais aucun autres incident se produisit. Ils était enfin arrivé au mers du sud.

À SUIVRE

et42
et42
Niveau 7
10 octobre 2003 à 00:50:13

Wazuki prit ses jambes à son coup et mis la chaloupe sur l´eau seul. Miguel sauta dans la chaloupe ainsi que Roy. Les autres firent de même et était maintenant arrivé à l´île des fées.

-«C´est merveilleux, déclara Wazuki.»
-«Cette île est bien celle où Bleue repose pendant son profond sommeil, je m´inquiète à ce qu´elle ne soit pas fâché à ce qu´on la réveille. De toute façon c´est en parti un peut pour elle que nous le faisons puisque c´est pour le monde entier, dit Valva.»
-«Allons-y, s´exclama Valva.»

Ils nagèrent le petit lac pour se rendre de l´autre côté et remonter et se rendre sur terre. Ils surmontèrent un petit mur de pierre et franchir ainsi une petite entrer. Ils regardèrent tous les hommes et femmes fée voler juste un peut au dessus du sol.

à suivre ( manque d´inspiration)

schala45
schala45
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:37:09

pas bien ca!!!! faut pas etre en manque lol

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 octobre 2003 à 06:27:40

elle est tres bonne ta fic j ai pos passer le jeu CC alors je te pert ds les endroit comme la chose des fée ect met apare.. sa elle est tres bien ta fic continue et un moment donner tu dit ds ta fic que tu veut des nom et bien tu pourais cree un perso qui sapelle sague un gere de bonohomme neutre qui vs aide pour tue le boss juste pour sa le bonohomme il est mysterieux il parle rarement au monde et vs suit de loin et tout le tra-la-la;)enfin bref contiunue ta fic elle est super cool et je c de quoi je parle!!

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 octobre 2003 à 06:32:41

Ok et45: Moi je c comment finie le jeux ff9. ( je les passer des dizianes de fois). Sa finie comme sala,Zidane,sauve Kuja,met Kuja, il est sur une plateforne a cause il a tomber. Il saute comme un con ds le vide. Apret Zidane monte vite et il vois nerco avec ses equipier. ( le boss le + puissant apret gaie). ( ds le dernier monde des chocobos ou ont trouve les chocograf) enfin bref! tu doit surment conaitre gaie. Quand ont bat nerco,c la fin! Le monde de kuja explose. Garnet ou Dagget va ds son château,Quina ds son marais,Eiko avec Garnet ds son château,Sague est tjr le chef des armée du château,Freya va avec son amoureux ( ont le vois au courand du jeu,Bibi il va ds le vilage des mage et armant il se promène partou ds le monde... A la fin il y a une parade et Garnet et Dizane se marie?!! . . .. enfin il se retouve et s´embrasse et je croix qu´ils se marrient met je suis pas sure?!! ( il faudrais que je repasse le jeu pour etre sûre) Met la je suis ds Chrono Cross. Je suis bloquer ds le foutue manoir . . . Tu peut peut-etre m´aider??? je suis rendu apret la bataille avec marcy met la je fais quoi... je c quoi faire met c ou plutot...ou est le 2 ime pilier?? ds la sales ou ont bat marcy? ou ds la sales ou il a 2 gardes et un robot? ( derière le robot il y a une porte...)et sourtos O-U?????? merci de m´aider comme je tes aider ds la fin de ff 9 . . .. tlm peut m´aider...merci d´avance

PS:je te dit sa a cause sur un topic tu le demande...

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:07:28

Elle est très bonne ta fic.Je les relie 2 fois telement qu´elle est bonne... Continue! elle est très bonne ta fic encore une fois ! !!
( 10/10)

La vidéo du moment