CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wazuki

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 avril 2003 à 01:22:36

Ouais... bah ça arrive à tout le monde ( surtout à moi -_-)

Bon, on attend la suite !

schala45
schala45
Niveau 9
17 avril 2003 à 15:50:47

j´ai lut toute cette histoire avidement et j´ai hate de voir la suite(peut-etre que ton idée aurait un fond de vériter sur l´histoire de Wazuki,cela me plairai bcp!!).t´est idées sont superbe(j´ai devoré les spots en deux jours)!!!

et42
et42
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:26:38

Je suis content que mon histoire vous plaise, mais je n´ai pas eu vraiment le temps d´écrire car j´étais beaucoup dans mes bouquins puisque c´était les examens de fin d´étape. Ne vous en faite pas car j´ai quelques idées pour la suite qui me sont survenues il y à un instant: un combat entre Lynx et Magus, Wazuki et Crono combatant dans le même côté.
Bon je part écrire à cet instant pour la suite...

et42
et42
Niveau 7
20 avril 2003 à 23:21:39

Ils partirent avec Matirousse qui les guida, dans le noir sans aucun problème, vers Marge.
Wazuki lui demanda ce qu’elle faisait ici :

-«Pense un peu espèce d’imbécile.» Dit agressivement Marge. --Je n’en sais rien moi.»
-«Eh bien je pleure seul car plus personne dans ma famille ne vie maintenant à cause de ces imbéciles de démons.»
-«Je te promet que je ferai mon possible pour les vaincre.» dit Élois.
-«Pourquoi ne te joins-tu pas à nous» dit Wazuki.
-«C’est vrai que ce serait plus sûr si je me battais au côté de Valva et Roy, il y à au moins eu dans ton équipe.» dit Élois.
-«Qu’insinue-tu par là?» dit Wazuki.
-«Que tu es faible.» dit Élois.
-«Comment oses-tu, toi qui est armé d’une simple torche, de plus tu ne sait même pas qui je suis.»
-«Arrêter!», dit Matirousse, «On se croirait dans ma tribu!»
-«Je suis désolée Matirousse», dit Wazuki.
-«Moi de même», dit Élois qui se demendait qui était Wazuki.
-«Maintenant, allons joindre les autres.», déclara Marge

Ils repartirent tous vers les autres sans problème car Matirousse les guida puisque ses yeux lui permettait de voir dans le noir. Rendu au campement les autres étaient tous éveillés et Wazuki leur expliqua tout ce qui c’était passé et leurs présenta ainsi Matirousse. Le lendemain, à l’aube, ils continuèrent leur chemin vers Olja. Tout à coup, Wazuki eu soudain un souvenir, et courrut vers la forêt d’Alendria et y chercha le cadavre du démon qui avait disparu. Il revint vers Roy et lui dit :

-«Hier soir, je t’ai dit que moi et Élois avions combattu un démon, n’est-ce pas. Je crois que nous avons oublié de le brûler et il à disparu. Que ce passe-t-il quand un démon revient d’entre les morts.»
-«Sa force s’additionne à celle de son dernier coup qu’il à reçut avant de mourir.»
-«Ce n’est pas possible! Je lui ait tranché la tête avec le plus de force que je n’ai jamais fait au par avant.» dit Wazuki en se serrant la jambe à cause de sa blessure qui lui faisait de plus en plus mal.

et42
et42
Niveau 7
20 avril 2003 à 23:26:15

Petit bout de message pour aujourd´hui car j´ai une fête de famille.

À la prochaine. ( J´écrirais plus la prochaine fois.)

et42
et42
Niveau 7
04 mai 2003 à 16:17:33

-«Ne t´en fait pas Wazuki, Valva à sûrement une formule de guérison», dit Roy.
-«Eh bien Roy, désolée de te décevoir mais je n´ai aucune formule de guérison. Par contre, j´en ai une pour que Wazuki perde la notion de la douleur», dit Valva.
-«Je te propose, Valva, que lorsque nous aurions amené la famille de Tim et celle de Elise, je porterait Wazuki dans le même gïte qu´il y à trois jours pendant que toi tu chercherais dans la bibliothèque d´Olja», dit Roy.
-«C´est une bonne idée, Roy, je la respecterait à la lettre», répondit Valva.
-«Êtes-vous singlés, il nous reste cent-quatre-vingt-quatorze démons à battres, de plus nous n´avons que quatre jour pour tous les tuer. Maintenant vous voulez perdre votre temps en sauvant une personne tandis que des village comme Alendria brûle et que des gens se font tuer par ces démons», dit Wazuki.
-«Tu n´es pas qu´une simple personne mais la clef», dit Roy.
-«J´ai beau être la clef, mais jusqu´à présent je ne vous ai que produit des ennuis. De plus je ne suis que la clef des mers du sud, mon pouvoir s´arrête là!»
-«Ton pouvoir ne s´arrête pas au mers du sud mais s´étant sur tout le monde car ton pouvoir angélique peut recouvrir tout les maléfique», dit Roy.
-«Je ne suis pas un ange Roy, j´ai des vices comme tout le monde!»
-«Tes vices ne dérange pas ton pouvoir angélique! Si nous te sauvons Wazuki, nous ne sauverons pas que la clef, mais mon amis.»
-«Merci Roy, je suis désolée d´avoir été colérique mais je m´inquète tout simplement pour le temps qu´il nous reste avant que la glaçe fonde.»
-«Nous n´aurons qu´à demander une autre faveur à Bleue», dit Valva.
-«Espèrons que ma chaloupe est encore devant Olja.»,dit Wazuki.
-«Nous n´avons pas de temps à perdre!», dit Tim.

Il prit Wazuki dans ses bras, puisqu´il était fait solide, et commença à courrir en avance devant les autres. Les autres les suivis tandis que Matirousse, pas très rapide, les suivi de son possible en arrière.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:20:25

j´ai a peine commencé alors je vais pas dire mon avis mais je lirais la suite parce que la j´ai pas le temps!

( un post bien inutile^^)

et42
et42
Niveau 7
05 mai 2003 à 22:19:13

La douleur de la plaie de Wazuki se faisait encore
plus douloureuse.

-«Valva, cria Wazuki, vient me lançer ta formule qui enlève la douleur!

Valva hésita avant de venir et pointa son bâton vers Wazuki en même temps de remuer sur ses lèvres la formule. Une aura blanche se propagea alors vers la jambe de Wazuki qui cessa imméditement la douleurs de Wazuki. Valva repartit ensuite vers l´arrière pour rejoindre Roy qui était un peu triste mais qui gardait espoir malgré tout. Après trois longues heures, ils finirent par arriver à Olja. Roy se précépita vers la gïte avec Tim, tandis que le reste de sa famille et celle d´Élise suivait Valva pour ne pas se perdre. Tous entrez dans la gïte, ils demandèrent trois chambres pour deux semaines et Valva en paya le coût tandis que le réceptionniste, aussi propriétaire, était heureu d´avoir gagner tant d´argent en si peu. La famille de Élise entra dans la première chambre, celle de Tim dans la seconde avec Marge et finalement Wazuki avec Valva ainsi que Roy dans la troisième. Valva, après s´avoir assurer que tout le monde était présent, se dirigea vers la bibliotèque qui était énorme avec des étages et des étage de livres ainsi que de parchemin empilé
les un par dessus les autres. L´endroit sentait l´encre et la poussière abondait dans l´air et ce déposait sur les vêtements de valva qui courrut vers l´échelle pour y chercher en ordre méthodique. Pendant ce temps, Élois se dirigea avec sa soeur Aminia vers le forgeron. Aminia était une jeune femme à la fois coquette et garconnette qui était agée de vingt ans. Elle avait de courts cheveux roux, des yeux brun pétilliant de génie et elle était vêtu d´un chandail et d´un pantalon noir fait de nylon vêtu par dessus d´une longue veste de laine grise. Dès arriver au forgeron, Élois demande le prix d´un bâton en pierre, alors le forgeron lui répond en lui disant qu´il faut amener non seulement son or mais aussi son matériel. Élois non seulement déçu par le prix mais aussi par le fait d´amener son matériel décide d´aller voir Valva pour lui demander faire apparaitre ce dont il lui faut. Aminia, sans intérèt pour les armes décide de retourner à la gïte malgrée les grandes foules de personnes. Élois arrive donc à la bibliothèque et demande à Valva de l´or.

-«Je suis désolée Élois, mais je n´ai pas de temps à te consacrer car je doit aider Wazuki à survivre.»
-«Wazuki peut attendre, de toute façon il ne peut pas mourrir d´une plaie sur la jambe!»
-«D´une plaie sur la jambe, non. Mais d´une plaie sur la jambe laissé par un démon...si.»
-«Qu´est-ce que Wazuki à de si important!?»
-«Il est la clef des mers du sud. Maintenant repart à la gïte, tu est en train de faire du crier dans une bibliothèque.»

Élois repartit, frustré vers la gïte.

et42
et42
Niveau 7
05 mai 2003 à 22:56:54

Pendant ce temps Matirousse, que tous avait oublié, était perdu dans Olja. Les habitant le regardait avec dédain, et il se sentait abandonné jusqu´à ce qu´un goblin le remarque.

-«Qu´as-tu à me regarder ainsi, dit Matirousse, veux-tu m´attaquer?!»
-«Jamais, je suis pacifique et je déteste les baguares, sûrtout depuis que ces espèces de démons sont revenues.»
-«Moi c´est Matirousse, et toi?»
-«Je m´appelle Firakord»
-«En as-tu marre que les humains nous regardent comme ça?»
-«Oui, ce sont tous des imbécile ces humains!»
-«Tout de même, il y en à qui sont gentil et qui m´ont receuilli de ma solitude.»

C´est alors qu´un démon attaque dans le village.
Matirousse tien fort sa pelle, provoque ainsi le démon et celui-ci l´attaque avec une boulle d´énergie maléfique. Matirousse reçoit l´attaque en plein fouet mais contre-attaque avec l´élément Rayon aquatique. L´attaque lui fait beaucoup d´effet c´est pourquoi Matirousse constate que ce n´est pas le démon que Wazuki avait tué précédemment. Maintenant le démon sur le sol, il prend sa pelle et lui donne dix coup en répétition jusqu´à ce que mort s´en suive. Il lui donna un coup de la pointe de la pelle pour que le démon tombe en cendres et les brûla avec l´élément Boule de feux. Firakord ainsi que les gens qui était proche de lui, remercièrent Matirousse de les avoir protéger.

et42
et42
Niveau 7
05 mai 2003 à 23:06:56
  • Rayon aquatique=aquabeam

Boule de feux=fireball

et42
et42
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:06:29

Matirousse repartit à la recherche des autres après avoir dit aurevoir à Firakord qui se dirigait vers un autre village. Pendant ce temps, Wazuki dormait tandis que Roy le surveilla inquiet à ce qu´il meurt. Valva, toujours dans la bibliothèque, ne perda plus une seconde et descendit l´échelle jusqu´au sol. Il évoqua ainsi une formule de recherche, c´est alors qu´un énorme livre sortit d´une étage. Il était persuadé que c´était le bon livre donc il courrut vers la gïte. Rendu dans la chambre de Wazuki il commenca à fouiller une formule qui sauverait Wazuki.

et42
et42
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:09:44

Je sais que je n´ai pas beaucoup écrit. C´est parceque j´ai eu un problème de serveur d´internet donc je suis rouiller alors je m´y remet petit à petit.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 mai 2003 à 02:06:31

Ah c´est pas grave, ça m´a donné le temps de lire ce que t´avais écrit avant.

et42
et42
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:37:46

J´ai un problème car j´ai écris une suite et «jeuvideo.co» dit...

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

J´ai écris mon texte sur word 2000 et habituellement il me laisse. Qu´est-ce qui ce passe?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:05:40

Euh, bah comme ils disent, peut-être que t´as mis des caractères interdis... faudrait que t´aille vérifier.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:47:24

Toujours aussi bien ta fic faut continuer hein?

Moi aussi ca m´arrive le probleme de caractère interdis le mieux c´est de copier ce que t´as écris de sortir et de revenir et faire un coller.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:47:50

ben quand meme c´est tellement sympa à lire alors pour ceux qui l´ont pas vu :up:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:00:27

C´est dommage... et42 soignait son écriture et la Fan Fic était très interessente.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:43:11

j´ai rencontré ce probleme et42, c´est les apostrophes qui sont différentes, faut toutes les changer

schala45
schala45
Niveau 9
06 juillet 2003 à 14:55:09

Et42 j´ai une idée. bon ca peut prendre du temps mais c´est ce que je fait dans mon histoire ( voir fanfic)

tu l´ecrit ici directement, pas sur un doc word ou autre. moi c´est ce que je fait et j´ai aucun problème. bon bien sur c´est long a faire et a la fin y´a moin long qu´on ne pensait. mais au moin tu peu continuer d´ecrire l´histoire!

a bon entendeur salut!

La vidéo du moment