-«Ne t´en fait pas Wazuki, Valva à sûrement une formule de guérison», dit Roy.
-«Eh bien Roy, désolée de te décevoir mais je n´ai aucune formule de guérison. Par contre, j´en ai une pour que Wazuki perde la notion de la douleur», dit Valva.
-«Je te propose, Valva, que lorsque nous aurions amené la famille de Tim et celle de Elise, je porterait Wazuki dans le même gïte qu´il y à trois jours pendant que toi tu chercherais dans la bibliothèque d´Olja», dit Roy.
-«C´est une bonne idée, Roy, je la respecterait à la lettre», répondit Valva.
-«Êtes-vous singlés, il nous reste cent-quatre-vingt-quatorze démons à battres, de plus nous n´avons que quatre jour pour tous les tuer. Maintenant vous voulez perdre votre temps en sauvant une personne tandis que des village comme Alendria brûle et que des gens se font tuer par ces démons», dit Wazuki.
-«Tu n´es pas qu´une simple personne mais la clef», dit Roy.
-«J´ai beau être la clef, mais jusqu´à présent je ne vous ai que produit des ennuis. De plus je ne suis que la clef des mers du sud, mon pouvoir s´arrête là!»
-«Ton pouvoir ne s´arrête pas au mers du sud mais s´étant sur tout le monde car ton pouvoir angélique peut recouvrir tout les maléfique», dit Roy.
-«Je ne suis pas un ange Roy, j´ai des vices comme tout le monde!»
-«Tes vices ne dérange pas ton pouvoir angélique! Si nous te sauvons Wazuki, nous ne sauverons pas que la clef, mais mon amis.»
-«Merci Roy, je suis désolée d´avoir été colérique mais je m´inquète tout simplement pour le temps qu´il nous reste avant que la glaçe fonde.»
-«Nous n´aurons qu´à demander une autre faveur à Bleue», dit Valva.
-«Espèrons que ma chaloupe est encore devant Olja.»,dit Wazuki.
-«Nous n´avons pas de temps à perdre!», dit Tim.
Il prit Wazuki dans ses bras, puisqu´il était fait solide, et commença à courrir en avance devant les autres. Les autres les suivis tandis que Matirousse, pas très rapide, les suivi de son possible en arrière.