CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:11:29

J´ai trouvé Miguel plus difficile que Garai. Son HolyDragonSword est surpuissant. Chaque fois que je me battais contre lui, il y avait toujours un combattant de mort. Donc je recommençais pour que mes 3 personnages finissent vivant à la fin du combat. Ça ma prit au moins 4 batailles. Ah... que des souvenirs, ce jeu merveilleux!

Bonne chance!

Autres questions?

ashashi
ashashi
Niveau 1
08 janvier 2005 à 19:44:09

commen on fait pour ouvrir le coffre dans le manoir viper celui dans le 2eme ou 3eme salle a droite en rentrant?

ashashi
ashashi
Niveau 1
08 janvier 2005 à 23:20:57

Ah oui: j´ai battu dario pas sans mal^^

je lis ca sur un site:Une fois qu´il est vaincu, son épée devient une arme pour le héros, et vous êtes transporté directement dans le Palais Viper [Home World]. Riddel reçoit sa troisième technique ( "Snake Fang").

j´ai bien recu qq chose meme que lynx enfin serge a levé le bras en criant victoire ( aviron de mer le nom de l´arme avec le patch terminus trad) mais je vois rien dans l´inventaire... lynx ne peut pas utiliser l´arme donné par dario? seulement serge peut l´utiliser?

merci pour vos reps

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:22:13

Mmmh, depuis quand on t´as donnée l´arme de Dario? Son arme, la Masamune, a carrément explosée dans les airs, personne te la donnée :p)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:24:32

Par contre les esprits qui y avait dedans ( Masa et Mune) sont rentrés dans l´Aviron de Mer, qui c´est transformé en je sais pas quoi ( Mastermune en version US). Lynx et Serge peuvent tous 2 l´équiper.

Pour le truc de Riddel faut y aller à pieds, y a pas de téléportation le site s´est gourré.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:23:33

On appel le fameux Sea Swallow un Aviron de Mer en version française.
C´est plutôt amusant!

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
10 janvier 2005 à 13:59:37

j arrive pas a battre les maudits bonhommes avec des parapluie il se multiplis tout le temps pouver vous maider s.v.p.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
11 janvier 2005 à 23:16:38

ce jeu ca voudrais dire que je serais pas obliger de m entrainer pour être plus fort c est juste en battant des boss et quon gagne une étoiles quon augmente notre status et quon deviens plus fort

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:14:02

Oui , il se multiplie mais en fait il te faut d´abbord aller battre le dragon par le chemin du nord il me semble .

Prend ce chemin d´abbord :-(

• je ne suis pas sur du tout mais c´est comme ca que j´ai fait ^^

PS : non s´entrainer ne sert pas pour les stats mais pour obtenir des elements , de l´argent et parfois quelques Hp et autre :)

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:23:01

mon lucky dan épouvantail

est force 4 c est pourri pourri pourri pourri pourri face a mon serge qui est force 13

a t il un moyen de le faire augmenter sa force

j arriveras pas a battre un vraie boss

juste avec 4 de force

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:32:19

LuckyDan ou Mojo n´est pas vraiment fort. Le truc pour augmenter sa force ( statistiques), c´est de battre des boss... ainsi que les combats suivants.

Si ton Lucky Dan meurt toujours... il serait préférable de le laisser tomber et de prendre un autre personnage. Ne t´inquiète pas, ce jeu regorge de personnages.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:12:41

Il deviendra plus fort quand tu auras sa 3e Tech. Il changera même son nom Mojo en Mojoy

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:10:40

merci

deux autres question

1. si je bat des boss sans mon mojo est ce que sa force vas augmenter quand même

2. je suis dans le manoir et il y a une piece ou il y a deux coffre mais un jet d eau ou de vapeur men empêche quand je m approche il m enlever tout le temp 10 hp comment récupérer les coffre s.v.p.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:51:18

1/ Oui, quand on bat des boss ( quand on gagne des étoiles) tous les persos que tu as recruté s´améliore en compétences. Mais par contre les petits gains de statistiques que tu as entre chaque boss ne marchent que pour les 3 persos qui sont présents.

2/ Je sais plu exactement ce qui faut faire mais en tout cas c´est pour + tard, je crois pas que tu puisses les avoir à ce moment du jeu ( il faut bouclier en Key Item ou qqchose comme ça). Quelqu´un d´autre peut sans doute expliquer + en détail...

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
15 janvier 2005 à 15:59:41

je crois que jai un probleme je suis rendu ou que jai donner l élixir a doc et que mel pendant la nuit vole les élément de kid et je décide de partir a sa recherche mais jai fait le, tour de gardove et je trouve pas mel comment ca se fait pouver vous m aider s.v.p.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:45:30

Pour Mel, tu dois aller voir au bar, puis au Dragon Shrine et ensuite à la tour résidentielle. Tu la verras en bas.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
16 janvier 2005 à 04:44:11

Ouaih! Elle se cache dans sa chambre quoi! ^^

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
16 janvier 2005 à 12:55:17

elle est dans aucune des endroits que vous m avez sujjérer c est peut être un mauvais choix de réponse c étais tu grave si jai oublier d attraper la soeur de korcha elle vas tu être dans mon équipe quand même aider moi s,.v.p.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:34:04

jai deux autres questions

vais je réuissir a battre les boss si jai pas pris gleen avec moi

comment faire des magie ou attaque combiner ensemble

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:14:34

Elle ne se trouve pas aux endroits mentionnés, tu devais qu´aller voir. Mais peut-être qu´il y a eut un problème.
De toute façon, elle n´est pas indispensable. Tu l´auras dans ta prochaine partie.

Glenn est très fort, mais tu peux finir le jeu sans lui.

Dis nous qui as-tu dans ton équipe ( personnage), on te dira si tu peux combiner des attaques.
Mais le truc, c´est de posséder des personnages qui peuvent faire une Double Tech. Ensuite, si dans leurs Element Grids, ils ont une attaque commune pour les deux, ils pourront attaquer ensemble. Mais il existe peu de DoubleTech et TripleTech...

La vidéo du moment