CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

whoaza
whoaza
Niveau 3
25 octobre 2004 à 21:16:29

Niki : avant d´aller au manoir Viper : Trouve l´organisateur dans le bateau des Magical Dreamers et il dira que Niki a disparu. Va ensuite dans la forêt à l´est du manoir. Sur le chemin, tu trouveras Niki en mauvaise posture, aide-le !

Razzly s´obtient uniquement si tu as décidé de soigner Kid. Il faut aller à Hydra Marshes ( home) et monter au sommet du marais. Combats le beba qui te donnera alors une flute. Utilise la flute au bout du chemin et tue le Wingapede. Va ensuite sur la fissure créée et tu tomberas dans le repaire de Pentapus. Razzly se trouve dans la cage en bas. Si tu lui parle, il faudra battre Pentapus et elle rejoindra le groupe. PS : la cage sera vide si tu décides de ne pas sauver Kid...

Mojo : à Arni ( home) va parler au pêcheur en bas de la maison à droite du quai. Il donnera une dent de requin. Va ensuite à Arni ( another) et va donner cette dent à ce même pêcheur. Mojo se réveillera et rejoindra le groupe ( mais seulement si Leena ou Kid est dans le groupe).

Turnip : il faut d´abord obtenir le Life Sparkle. Il se trouve dans Hydra Marshes ( another cette fois), au même endroit où se trouvait l´hydre dans home. Là je te laisse te débrouiller sans trop de détails pour cette partie. Quand tu auras le Life Sparkle, utilise-le sur la plante qui flotte dans l´étang de la terasse du Viper Manor.

Mel : Si tu décides de sauver Kid, tu pourras la récupérer vers la fin du jeu ( après le rêve de Kid) en lui parlant. Kid doit être dans l´équipe...

Doc : Si tu décides de ne pas sauver Kid, il te rejoindra après qu´elle soit revenue dans l´équipe ( je suis pas certain de ça)...

Voilà, j´espère que ça te sera utile ! !!

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:29:07

merci bocoup, j avé trouvé mais c t en anglé, en francé ca va bocoup mieux :p michi ; )

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:53:22

Bon je remonte le topic.
D´autres questions, c´est ici.

Heartilly
Heartilly
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:39:30

Salut EvilMike!
Je viens juste d ´acheter chrono cross,et a vrai dire je suis un peu perdue..Est ce que tu pourrais me donner des astuces pour bien commencer?Merci d avance.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:43:05

Heartilly, je pourrais bien t´aider. Mais que veux-tu exactement. Sinon, j´ai une petite FAQ que tu devrais aller voir ( elle est sur ce forum).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3385-8354416-1-0-101-0-0.htm

Heartilly
Heartilly
Niveau 3
31 octobre 2004 à 12:31:32

Je suis allée voir ta " petite" FAQ..Et ca va je suis arrivée sans problème. Il a vraiment l air sympa ce jeu!Ca fait longtemps que tu l as toi?En tous cas j espère arriver a le finir..Je suis plus habituée au Final Fantasy(faut avouer qu on est plus dirigé).Enfin merci beaucoup pour ton aide.A plus tard.

xXxAiDeUrxXx
xXxAiDeUrxXx
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:18:54

petite critique:
Le jeu n´est pas assez bien expliqué, a partir d´un moment tu vas cafouiller ; )

helpmoi
helpmoi
Niveau 3
02 novembre 2004 à 14:22:28

heu moi c kan le meuf elle tombe malade et jdoi faire un truc me che pa ski fo faire...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:38:53

Pas bien expliqué le jeu? et le manuel d´instruction il sert à quoi?

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:47:20

Il parle pendant le jeux, ce qu´ont doit faire, enfin, je crois.

Pour la meuf, ta tu décidé de la sauver ( est-ce qu´elle ta donné son pendantif ou talisman ( en tout cas, un objet bon! ) si oui, faut que t´ai voir la schaman du village complètement à l´ouest du village, tu lui parle, et tu va sur la plage où toute à commencé...Tu verra un lumière sur le sol ( faut que tu la cherche en peux en te promenant ) tu utilise l´objet qu´elle ta donné, ensuite tu va dans les marai à l´est de l´île.

Bonne chance! ( fait longtemps j´ai pas joué, faudrais que je mis remettre )

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:17:08

Heartilly, ce jeu est vraiment sympa si tu veux savoir :p
Ça fait depuis 2001 ( février ou mars) que je l´ai. Par contre, à la fin de cet été, mon frère me l´a prit et je l´ai toujours pas...

C´est peut-être pour ça que je commence à être rouiller dans le jeu.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:16:32

Bon toujours rien ici?
Bizarre.

boblemoche
boblemoche
Niveau 1
21 novembre 2004 à 15:53:42

comment quon utilise les rainbow shell chu a fin du jeux^pis je nai 3 ou 4 comment quon fait

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:06:40

Il faut posséder le Master Hammer avec Zappa pour pouvoir les utiliser. Les Rainbow Shell et les Shiny Materials ( que tu gagne après avoir utilisé des Invocations) servent à fabriquer les meilleures armes du jeu.

Pour avoir le Master Hammer, tu dois avoir battu le Black Dragon God. Plus tard, tu reviens à Marbule ( dans la grotte) et t´achète le Marteau à 10 000g. Puis, avec Zappa, tu vas voir l´autre Zappa et voilà, tu peux maintenant acheter les meilleurs équipements du jeu ( spectral sword, prism helmet, etc.)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:53:45

´lu
qqn sai ou trouver la traduction du theme de chrono cross et de radical dreamer " without taking the jewel" ( la chanson a la fin la)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:16:53

http://www.chronocompendium.com/Term/Radical_Dreamers_%7E_Unstolen_Jewel

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:58:35

merci^^
qqn pourai le traduire en francais?:

I´ve followed this far in search of
That glimmering light
Clasped in the hands of a child
Wandering the brink of time

I have continued searching for you
Though I know not your name
Because I wanted to share
This feeling with you

Time envelops both love and pain
Until they fade away
But I still remember them
And I always will

Thought I cannot remember when
A whisper began echoing
Deep within my heart
Fainter than drops of evening dew

May this prayer I spin
Weave throught the darkness
of the frozen stars
And reach the skies above you, so far away...

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
09 décembre 2004 à 00:18:35

Evil_Mike si jamais t`as une adresse msn rajoute moi dans tes contacts s.v.p. mon adrsees c
spectral_chaos2005@hotmail.com
pi les autres qui me connaissent pi qui veulent me rentrer vous avez ben beau.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:55:54

Voilà, Heaven Shadow je t´ai rajouté.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
11 décembre 2004 à 18:52:42

salut, je voudrais savoir comment capturer les élément et les invocations. ex:ultranova, quand je l´utilise, ca fait rien. merci de me répondre

La vidéo du moment