Le 18 juin 2015 à 10:40:15 Gekiha a écrit :
Non mais là c'est clairement un mid diff pour Kuzan, sinon tu insinues implicitement que Dofla est au même level qu'Akainu aka le boss de fin et surement le mec le plus puissant actuellement avec Dragon/Shanks/Mihawk
Kuzan affronte et impose un extreme diff++ à un mec qui fait passer Marco ( même level que Dofla ) et Vista pour des merdes
Et sinon Ace est juste un des plus puissants commandants de BB, Jinbei fait égalité avec lui + on rajoute l'ellipse où il s'est logiquement amélioré et ça donne un mec qui impose un mid diff à Sabo au minimum
Comment ça au même level que Doflamingo pour Marco? Le gars c'est le second de Barbe Blanche, l'équivalent de Rayleigh et tu me dis au même niveau?
Akainu, il y aura surement au dessus de lui comme boss. Notamment Barbe Noire, le Gorosei, le CP0 peut être, et même encore au dessus.
Un des plus puissant, il y a quand même Marco qui est à des années lumières de lui, Vista pareil et enfin Joz. Donc il y a un gouffre quand même entre faire jeu égal avec le 4ème (Aka Franky chez les Mugiwara) et se taper le second du plus dangereux des hommes, Dragon. Low Diff, j'ai peut être abusé, mais ça excède pas les Mid diff.
Concernant Doflamingo, je sais pas si tu lis les scans ou regardent les animés, mais je doute très fort que Aokiji lui fait un midd diff seulement.
Mihawk > Marco. Faut pas déconné non plus 
EDIT : Quoi que, Mihawk a vu son coup, qui détruit un iceberg, bloqué facilement par Joz. Sachant que Marco > Joz, alors peut être qu'il y a matière à faire dans un combat, néanmoins, ça laisse Mihawk > Marco.
Mais néanmoins, ça veut pas dire que Amiraux > Marco, c'est comme si vous disiez que Rayleigh Apogée < Amiraux... M'enfin, c'n'est que mon avis. J'ai hâte de la deuxième ellipse de 6/12 mois ou Marco (voir Scopper Gabban) arrive et dit aux Mugi « Bon, à partir de maintenant, dès que vous irez plus loin, vous aurez affaire à des gens beaucoup plus puissant que Doflamingo, et à votre niveau, vous mourrez. Et c'est pour ça que je vais mettre l'année (les 6 mois), de pause dû a la destruction de la pègre et d'un empereur, à profit pour vous entraîner. » BIM !
Message édité le 19 juin 2015 à 10:18:58 par NewgateBWS