CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
08 juin 2015 à 20:09:39

Le 07 juin 2015 à 19:22:10 EnmaJr a écrit :
Après les fils y a une grosse inspiration dans Spider-man donc on va dire il avait déjà une bonne base de création à développer mais en revanche le fruit de Luffy la clairement c'est énorme ce qu'il a réussi à en faire.

Pour Dofla, son inspiration vient pas de Spider-Man

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:29:42

Mais encore ?
Je parle pas du charadesign mais de son pouvoir.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 juin 2015 à 20:56:20

Je parle pas du charadesign mais de son pouvoir.

:d) Ouaip ouaip utiliser les fils toussa toussa , du coup evidement oda s'inspire de spiderman :hap:
Genre a par des fils ( qui n'ont pas du tout les meme propriété ) y'a aucun rapport.

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
08 juin 2015 à 20:56:37

Je sais mais pour son pouvoir j'aurai dis Bokouhn, d'ailleurs les 7 shichibukai sont assez inspirés voir plagier des 7 héros de Romancing Saga 2
http://en.wikipedia.org/wiki/Romancing_SaGa_2

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:03:10

La légendaire mauvaise fois de Masa, évidemment que y a un rapport ; un mec qui se balance avec des fils pour se déplacer, tisse des toiles, attrape ses ennemis avec, peut en faire des boules aussi puissantes que des balles.
Après oui les fils de Dofla tranchent, fallait forcément rajouter des propriétés mais les japonais s'inspirent souvent des comics ricain et le font à leur sauce.
Goku c'est juste Superman enfaite, le gars surpuissant arrivé sur terre gosse et recueilli par un paysan au destin du sauveur terrestre. Qui dit que superman se transforme pas en mec blond et ses cheveux se dressent ? Personne parce que c'est simplement une inspiration de base.
Après Dofla lui même le personnage n'a rien avoir avec Peter Parker mais ses pouvoirs ont peut-être fasciné Oda qui a voulu encore mieux les exploités.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 juin 2015 à 03:41:49

La légendaire mauvaise fois de Masa

:d) Parce que t'as prouvé quelque chose ? :hap:
Il n'y a aucune preuve a ce genre d'info que tu as décrété :hap:
As tu cru qu'une simple paroles de ta part entrainait forcément un absolu auquel on se soumet ? :hap: Ton ego a pris le dessus sur la raison mon garcon et vu ta haine de te faire contredire exprimé par l'ad hominem d'entrée de jeu , c'est pas glorieux glorieux. :hap:

C'est pas spiderman qui a inventé le concept de se déplacer avec des fils ( ce n'est même pas le même type de déplacement ) ni de faire des toiles

Sinon doflamingo n'a jamais attrapé un ennemie avec ses fils ( de la manière de spiderman hein :hap: )
Spiderman n'a ma connaissance jamais utilisé un fil pour en faire un projectile perforant ( balle ) et doflamingo n'en a jamais fais des "boules "

Donc en soi ca c'est des rapprochements soit bien tirés par les cheveux , soit inventés.

Ensuite oda n'a jamais montré une inspiration des comics , ça au moins c'est clair. :hap:

Et juste comme ca , le concept des extraterrestres qui descendent sur terre pour en être les sauveurs , ca existe depuis la bible :hap: Donc va prouver que c'est tiré de superman
Ils appelaient ca des anges ou des Saints :hap:
Même si ils ne tiraient pas de rayon laser ou kamehameha :hap:
Tu sera surpris sinon qu'il a été en fait inspiré de Sun wukong ( Le roi singe ) pour faire son manga :noel:

Quand bien même tu prouverais le lien goku/superman , tu ne prouverais pas pour autant le lien Doflamingo/Spiderman , donc perd ton temps a prouver une preuve solide plutot que des rapprochements a la mort moi le noeud :o))

Rage no effect :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
09 juin 2015 à 16:21:38

Magellan chie grave parce qu'il mange grave du poison. Il le dit d'ailleurs.
En même temps, ce sont des fils, tu te doutes bien qu'il y a une ressemblance. Ca veut pas dire qu'il s'en est inspiré. C'est comme dire que le pouvoir de feu d'Ace est qu'un plagiat ou inspirer grandement d'un personnage de manga [Insérez manga sortit avant apparition d'Ace] , c'est d'une connerie monumentale.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:22:20

Après si dans une " inspiration " tu comprends c/c aussi on va pas s'entendre.
Goku évidemment s'inspire de la légende du voyage je sais plus trop quoi avec un garçon a queue de singe mais Superman a pas mal inspiré la culture même si lui même est inspiré de mythe biblique.

Donc je vois pas ce qui a de fous à ce dire que Spidey â juste donner l'idée de partir sur un fruit des fils mais à sa sauce.
Après je me trompe peut-être mais de la a dire que y a aucun rapport c'est un autre monde.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:25:49
  • le voyage en occident

Désolé je fais autre chose à côté j'étais pas concentré.

+indigestion de smileys la

Vergo-san
Vergo-san
Niveau 5
09 juin 2015 à 16:58:28

Le 09 juin 2015 à 16:22:20 EnmaJr a écrit :
Après si dans une " inspiration " tu comprends c/c aussi on va pas s'entendre.
Goku évidemment s'inspire de la légende du voyage je sais plus trop quoi avec un garçon a queue de singe mais Superman a pas mal inspiré la culture même si lui même est inspiré de mythe biblique.

Donc je vois pas ce qui a de fous à ce dire que Spidey â juste donner l'idée de partir sur un fruit des fils mais à sa sauce.
Après je me trompe peut-être mais de la a dire que y a aucun rapport c'est un autre monde.

Parfois j'ai l'impression que mes post son invisible :-(

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:06:48

NewgateBWS

Magellan chie grave parce qu'il mange grave du poison. Il le dit d'ailleurs.

Arf c'est vrai, j'avais pas vu qu'il adorait bouffer du poison (malgré le fait que ça le fasse chier 10 heures pas jour) Finalement je le boufferais bien son fdd :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
09 juin 2015 à 17:35:47

Pour ma part, le Doku Doku no mi me conviendrai.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 juin 2015 à 17:43:43

Non j ai lu ton post vergo San et suivi ton idée sur ton lien pour me renseigner :hap:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:49:08

Sisi j'ai vu ton lien aussi Vergo j'ai pas trouvé grave chose par contre sur le wiki.

Allez hop dernier truc i40.tinypic.com/2i792mb.jpg

Et j'arrête sur le sujet pour éviter le HS.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:29:01

jabura vs Mr1 ?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
12 juin 2015 à 19:47:50

Je pencherais sur Jabura en mid diff.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:49:17

Le 12 juin 2015 à 19:47:50 [Gojita] a écrit :
Je pencherais sur Jabura en mid diff.

idem :)

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
12 juin 2015 à 20:58:31

Le 12 juin 2015 à 19:29:01 Massive_iron a écrit :
jabura vs Mr1 ?

Jabura Mid Diff aussi :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:15:16

Jabura n'a jamais prouvé qu'il pouvait couper l'acier et comme il ne maîtrise pas le haki, il perd.

Victoire de Mr1 High diff.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:33:29

Le 13 juin 2015 à 09:15:16 Monstar6 a écrit :
Jabura n'a jamais prouvé qu'il pouvait couper l'acier et comme il ne maîtrise pas le haki, il perd.

Victoire de Mr1 High diff.

Mr1 n'a jamais prouvé qu'il pouvait briser le tekkai de jabura , ce dernier etant le plus resistant dans ce domaine.

jabura mid dif

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment