CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 19:08:42

Kyros l'a enseigné à Rebecca.
Iva ne l'a pas jusqu'a preuve du contraire, c'est comme pour Ace. Jusqu'a preuve du contraire, ils ne l'ont pas. :noel:

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:12:23

Il n'est jamais dit que Rebecca maîtrise le Haki de l'Armement... :(
Ni Kyros en fait.

Message édité le 02 juillet 2015 à 19:14:52 par Asteea
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 juillet 2015 à 19:31:24

Le Hdo si , le Hda non.
Jusqu’à preuve du contraire il ne l'a pas. :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 20:08:00

Sachant que les As de la Donquixotte Family (Trébol, Pica, Vergo et Diamante) ont les deux formes de Haki alors je suppose que pour vaincre Diamante, Kyros l'a sûrement. Peut être pas le Koka, mais l'a. :hap:

Ener VS Crocodile : Je dirais .. personne? Quoi qu'Ener a un truc beaucoup, beaucoup plus offensive que Crocodile. Mais deux Logia ne maitrisant pas le Haki de l'Armement se battant, ça donne à rien. Mais l'avantage est clairement à Ener qui a le meilleur HDO de One Piece.
Franky Post Ellipse VS Pacifista : Je dirais Franky Post Ellipse en Hard Diff !
Magellan VS Akainu : Magellan Extrême Diff + + + + après être tombé KO (il balance son Venom Demon qui se propage à travers la lave).
Kizaru VS Fujitora : Fujitora Hard Diff sachant que pour limiter encore Kizaru il respectera pour une fois la science et la fera sensible à la gravité. Il le cloue au sol ! Et même non limiter par son imbécilité, le HDO permets de capter les mouvements ultra rapide (Rayleigh proof) et sachant que pour palier à sa cécité le HDO de Fujitora doit être monstrueux... Ouais, Fujitora Hard Diff voir Extrême pour l'epicness.
Hody VS Fisher : Fisher :hap:
Kidd VS Ivankov : Je parle bien sûr de Kidd pré-ellipse et je dirais Kid Hard Diff. Pré-ellipse, Luffy = Kidd pour moi, du coup, sachant que Ivankov tiendrait tête très longtemps face à Luffy voir gagnerait, je penses qu'avec Kidd ça aura le même résultat. Au final, je dirais un Ivankov Hard Diff OU un Kidd Hard Diff.
Trafalgar Law VS Momonga : : Trafalgar Law en Mid Diff ou légèrement en dessous car Vergo = Momonga, et vu comment Law a torché Vergo une fois son coeur récupéré. Il a aussi humilié Smoker ET Tashigi. :content:
Hancock VS Tamago : J'ai proposé ce combat sans aucune idée du résultat. :hap:
Shiki VS Red (de World Red) : Red en Extrême Diff. Zoan Mythique du Vampire, ça boost le physique, ça le rends jeune, et jouer au jeu vous comprendrez. :hap:
Newgate VS Zephyr : Newgate Hard Diff. :ok:

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:12:54

Sachant que les As de la Donquixotte Family (Trébol, Pica, Vergo et Diamante) ont les deux formes de Haki alors je suppose que pour vaincre Diamante, Kyros l'a sûrement. Peut être pas le Koka, mais l'a. :hap:

Tu m'as convaincu, you're a genius.

Et Ivankov stomp Kidd hein, Captain Kidd femme :coeur:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 20:16:52

Tu es ironique? :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:19:53

Obviamente :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 20:37:11

J'aime pas ça. :hap:
Ma logique est implacable. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 juillet 2015 à 20:49:09

Sachant que les As de la Donquixotte Family (Trébol, Pica, Vergo et Diamante) ont les deux formes de Haki

:d) Premiere nouvelle :pf:

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
02 juillet 2015 à 21:02:17

Magellan qui a une chance face à Akainu. :ouch: :ouch2:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 juillet 2015 à 21:03:48

Le 02 juillet 2015 à 21:02:17 Chun-Woo a écrit :
Magellan qui a une chance face à Akainu. :ouch: :ouch2:

On est d'accord Akainu crame Magellan :hap:.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 juillet 2015 à 21:13:41

" crame"

:d) Désintègre :ok:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 21:15:01

Akainu est bien supérieur à Magellan mais le Venom Demon se propage de partout, même sur la Cire, Magellan n'est pas nul au point de mourir au premier Dai Funka peut déclencher immédiatement son Venom Demon, dès qu'il touche le sol, il se propagera tant qu'il ne décide pas d'arrêter.
A croire qu'entre Magellan et les Amiraux il y a un si gros gouffre pour que vous vous permettez de prendre ce ton :hap:

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
02 juillet 2015 à 21:22:13

Désolé de te décevoir Newgate mais jusqu'à preuve du contraire Kyros n'a pas le HdA :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 22:14:47

Mais euh :-(
D'ailleurs, vous pourrez répondre aux duels proposés :noel:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 juillet 2015 à 22:34:01

- Crocodile et Ener n'ont pas de Haki et sont de logias donc bon :hap:.

- Francky post ellipse hard diff un PX, il a un bon arsenal et je le trouve presqu'aussi puissant que Sanji niveau offensive :oui:.

- Akainu mid diff voir hard diff, à partir du moment où il balance un poing de magma, il te crame, Magellan est dangereux au càc, mais à partir du moment où tu peux balancer des attaques à distances, il vaut pas grand chose. Et puis un homme qui s'est pris une attaque de Luffy pré ellipse et qui s'est retrouvé à genoux ne peut pas se frotter au boss de la marine (voir l'homme le plus fort du monde actuellement) :ok:.

- Fisher, je sais pas trop quel degré de difficulté.

- Trafalgar Law hard diff, je vois Momonga plus fort que Vergo.

- Hancock elle a quand même les trois forme de Haki, en plus Sengoku tenait absolument à ce qu'elle vienne à la guerre, et même un VA comme Momonga (qui est sûrement un VA d'élite) a failli se faire avoir par Hancock. Je la vois gagner étant donner que Tamago, n'a pas de feat.

Après les deux derniers, je sais pas vraiment :(.

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:35:18 par [Gojita]
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 23:00:05

Il est bon à distance aussi, le Magellan non?
Et puis Akainu qui se prends un Jet Pistol en Gear 2 par Luffy pré-ellipse, je penses en toute honnêteté qu'il le sentirait passé sans son intangibilité (je te signale que sans Gear, il démonte des monstres marins :hap: )

Asteea
Asteea
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:04:59

Le temps qu'Akainu canalise Dai Funka, Magellan a le temps de placer au moins 5 Hydra.
Akainu est obligé de se battre au CaC.

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
02 juillet 2015 à 23:09:26

A croire qu'entre Magellan et les Amiraux il y a un si gros gouffre pour que vous vous permettez de prendre ce ton :hap:

Exact, Magellan s'est montré être un poil en dessous du niveau Amiral mais pas si loin qu'ça. C'est dire, de c'qu'on a vu actuellement, j'le vois niveau Fujitora. Il est assurément d'un niveau supérieur à Doffy étant donné qu'il no dif' Teach, avec ou sans Gura² et vainc sans aucune difficulté apparente Ivankov qui est lui même d'un niveau au-dessus des V-A et probablement même lvl Doffy. D'ailleurs, n'en déplaise à certains, Ivankov en vu de sa connaissance du Haki, le maîtrise forcément, car si ce n'était pas le cas, qui l'aurait enseigné à Sanji ? :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:15:06

Le 02 juillet 2015 à 23:00:05 NewgateBWS a écrit :
Il est bon à distance aussi, le Magellan non?
Et puis Akainu qui se prends un Jet Pistol en Gear 2 par Luffy pré-ellipse, je penses en toute honnêteté qu'il le sentirait passé sans son intangibilité (je te signale que sans Gear, il démonte des monstres marins :hap: )

Tu plaisantes là :doute: ?

Si Luffy pré ellipse en G2 balance un jet bazooka à Akainu, il le sentirait pas et ne serait pas à genoux comme Magellan.
Un jet bazooka de Luffy pré ellipse ne ferait rien à Akainu c'est sûr, là ou Magellan se retrouve à genoux.

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:15:29 par [Gojita]
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment