CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:43:29

Pourquoi il n'en as pas besoin ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 juin 2015 à 19:54:16

Il atteint directement les molécules d'eau.

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
29 juin 2015 à 20:04:38

Jimbei Mid Diff :content:

ChapeauDePaiIle
ChapeauDePaiIle
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:09:53

C'est pareil pour tout les hommes poissons ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 juin 2015 à 20:11:23

Ou koala qui maitrise le karaté aussi j'imagine.

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
30 juin 2015 à 01:43:17

Koala Mastermind :hap:

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
30 juin 2015 à 11:11:12

Le 30 juin 2015 à 01:43:17 Intern_Explorer a écrit :
Koala Mastermind :hap:

Shanks est de mèche avec BN. Il a tué Bon Clay et demandé à BN d’extraire son fruit pour le lui donner, suite à ça il a tué Koala pour lui prendre son apparence. Donc : Shanks = Koala
Mais c'est pas ça l'soucis. Comment expliquez vous que : Shanks soit roux et qu'il n'ait aucun poil sur le torse ? Qu'il ne pue pas sous la pluie ? Tout simplement car Shanks est en réalité la fusion de Rayleigh & Ivankov. La preuve : Rayleigh dans sa jeunesse disposait d'une chevelure blonde, Ivankov lui possède une touffe bleue / violette. Qu'obtient-on en mélangeant ces deux couleurs ? Du rouge / orange ! Le détail le plus choquant arrive ; En regardant de plus prés la barbe de Shanks, de quelle couleur est-elle ? Noire. Quel est le surnom de Teach ? Barbe noire. Une fois de plus tout correspond. Et vous savez quoi ? Rayleigh avait, lui aussi dans sa jeunesse une barbe noire. Ce que j'insinue ? C'est que Rayleigh et Ivankov SONT Marshal D. Teach. Rayleigh est caractérisé par la barbe noire de Teach et Ivankov par sa masse, car en effet, d'après mes sources sûres Ivankov & Teach mesureraient la même taille. Rayleigh et Ivankov résulteraient donc de la scission de Marshal D. Teach, ce qui est largement possible en vu du fait des pouvoirs de son fruit : Le logia des ténèbres. Ainsi nous en revenons à Shanks. Beaucoup de théoriciens racontent que Teach aurait en sa disposition : Le fruit du cerbère. Ceci est faux, et je vais contrer cette théorie bidesque par ce simple argument : Shanks est le cerbère. Le cerbère est le gardien mythologique des enfers, il est caractérisé par les ténèbres. Qui règne sur l'enfer ? Le Diable. Souvenez vous du surnom de Rayleigh : Le seigneur des ténèbres. Avez vous déjà remarqué le tatouage d'Ivankov, se situant au centre de son torse ? Il s'agit d'une tête de démon. De plus, Ivankov représente le châtiment de l'enfer. Ensuite, qui a engendré Cerbère ? Ce sont les ténèbres du Diable.

En conclusion : Rayleigh et Ivankov sont né de la scission de Teach qui lui même aura engendré / crée Shanks. En conclusion : Rayleigh, Marshal D. Teach, Ivankov et Shanks sont la même personne.

Pour ce qui est de l'âge : Teach grâce à son fruit ne vieillirais pas. Il est va de même pour Ivankov qui aura hérité d'un semblant de cette capacité grâce au fruit des hormones, lui permettant de paraître plus jeune qu'il ne l'est réellement.

En conclusion :

Marshal D. Teach = Rayleigh + Ivankov = Shanks ( + Bon Clay ) = Fake Koala.

ps : Je pense que Monkey D. Dragon = Gold D. Roger.

Message édité le 30 juin 2015 à 11:12:41 par kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
30 juin 2015 à 11:18:50

Aussi, je n'y avais pas pensé avant, rappelez vous de Sanji, oui le cuistot que tout l'monde adore, porté disparu depuis 2 ans maintenant. Lui aussi détient une barbe noire. Il se pourrait très fortement que Sanji soit le fils caché de Shanks. Argument basé sans fondement ? Bien sûr que non. Nous avions remarqué que tout les descendants de Shanks et lui même, formait un ensemble de stéréotypes lié à l'enfer. Qu'en est-il de Sanji ? Sa diable jambe. Et sa citation : Dieu a crée les aliments, le diable les épices. Sanji serait en réalité le véritable empereur de l'enfer. Celui qui aurait du renaître 1000 ans après le siècle oublié. Et c'est enfin arrivé.

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
30 juin 2015 à 11:21:48

Je suis resté tapis dans l'ombre toutes ces année mais aujourd'hui la vérité éclate grâce à mon savoir. Très objectivement je pense que je suis le meilleur théoricien One piece toute nationalités confondu.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
30 juin 2015 à 11:34:01

Tain' c'est à la fois complètement ridicule et plutôt probable. :rire:

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
30 juin 2015 à 11:50:01

Le mec a réussit à paraitre crédible putain :rire:
Le mec a démonté le manga :rire:
C'est cohérent :rire:
GG :rire:

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
01 juillet 2015 à 19:57:24

J'vous proposer une série de combat pour relancer le topic :oui:

Crocodile vs Moria ( Pre-ellipse )
Shiki vs Edward Newgate
Shiki vs Marshal D. Teach
Crocodile vs Marshal D. Teach ( Pre-ellipse, sans Gura² )
Garp & Sengoku vs Edward Newgate
Hancock vs Marco
Lucci vs Vergo
Sanji pre-ellipse vs Kaku
Zoro pre-ellipse vs Jabura
Sanji & Zoro pre-ellipse vs Lucci
Luffy pre-ellipse vs Kaku & Jabura
Luffy, Zoro & Sanji vs CP9 ( Tout les membres )
Smoker vs Bartolomeo

Message édité le 01 juillet 2015 à 19:57:33 par kiki_bien_gros
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
01 juillet 2015 à 20:03:21

Le premier, je sais pas vraiment.
Edward Newgate.
Teach.
Teach mid diff.
Garp et Sengoku Hight diff.
Marco hard diff.
Vergo no diff.
Kaku.
Zoro mid diff ou hard diff.
Sanji et Zoro hight diff.
Luffy extrem diff.
Zoro, Luffy, Sanji extrem diff (si tu parles du M3 pré ellipse). Post ellipse ça revient à du mid diff grand max.
Smoker mid diff.

Message édité le 01 juillet 2015 à 20:06:20 par [Gojita]
kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
01 juillet 2015 à 20:57:12

Crocodile low middle dif'. Mis à part son corps tangible, j'estime qu'il a un meilleur skill, sa mobilité est largement supérieur. Son large panel de technique polyvalente lui permettrons sans mal à traverser sa défense qui n'a l'air que de le protéger des attaques ciblé et physiques. Le seul point faible de Crocodile, sa faible résistance contrairement à Moria, capable d'encaisser simultanément G2 + G3.
Même si il a du progresser depuis Alabasta, son séjour à Impel Down l'a sûrement renforcé, physiquement et mentalement. Le Crocodile Alabasta et Marineford n'ont rien avoir. Crocodile MF encaisse une attaque de Diamond Joz et est confronté à de gros morceau tel que Doflamingo et Mihawk, parviens à stopper l'amiral le plus dangereux ( Akainu )...

Shiki vs Edward Newgate

Edward Newgate middle / high dif'
On nous vend Shiki comme étant un gars capable de foutre dans la merde Roger ( Supériorité numérique ou force supérieur ? ). Et de détruire Marineford face à Garp & Sengoku. Malgré ça il se fait battre par Luffy G3 pre-ellipse alors est-il si force que ça ? Probablement, j'pense que si Newgate se prenait un fist de Luffy G3 de plein fouet, même lui mangerait cher.

Shiki extrem high dif'
Les capacités attractives capable de priver les pouvoirs d'un utilisateur de FDD seront dangereuse pour Shiki, même si à mon avis, avec son fruit, il a largement les aptitudes pour contrer cette technique. Et même s'il se retrouve privé de ses pouvoirs, il dispose tout de même de ses lames, art dans lequel il excelle. De plus, en terme d’expérience au combat, Shiki est au-dessus.

J'attend un peu de lire vos avis. J'suis partagé entre un Crocodile ou Teach extrem high dif'...

Trois colosse pour un clash titanesque. Pour moi, la victoire est remportée de justesse par Garp et Sengoku, deux vétérans de la marine, mais aussi les deux plus puissant. Garp a été démontré comme étant capable de tuer l'amiral Sakazuki, ce dernier ayant mis à mal Edward Newgate. Sengoku lui, parait légèrement moins puissant, mais largement plus réfléchis, stratégiquement, il est même meilleur que Newgate. On a un duo qui d'après moi, est probablement capable de vaincre les trois amiraux. En revanche il faut prendre en compte qu'Edward est affaiblit par la maladie.

Hancock vs Marco

Marco middle easy dif'

Marco est supérieur en force, polyvalence et mobilité. Le mero mero serait inutile contre ce genre de monstre, elle est cruellement limité par sa seule puissance offensive : Art dans lequel elle est de loin inférieur à Sanji. Au début de l'affrontement, elle pourrait poser difficulté à Marco sous sa forme humaine mais une fois en hybride, cela se terminerais relativement facilement.

Lucci vs Vergo

Vergo middle dif'
Vergo est supérieur en tout point, sauf peut-être pour la maîtrise du Rokushiki, cependant le full koka compense l'écart de maîtrise. Toutefois, Lucci serait capable d'asséner un bon Rokugan bien placé qui ferait probablement chier Vergo.

Sanji high middle dif'
Pareillement à son combat contre Jabura, même si je pense que Sanji occasionnerait d'avantage de dégat à Kaku que Jabura. Kaku n'est pas aussi résistant et Sanji tape dur, Jabura aurait même laissé penser que ses coups de pieds serait plus puissant que les coups de Lucci ( Hors Rokugan, sauf pour la Diable jambe p-e ). Et Kaku ne dispose pas d'un Tekkai supérieur à Jabura, loin de la. Ainsi qu'un fruit sûrement pas aussi maîtrisé que le Loup.

Zoro high middle dif'
A l'instar de Sanji, il n'aura aucun mal à briser le Tekkai de ce dernier et finira le combat sur un ou deux Ashura.

Sanji & Zoro high dif'
Jabura laisse sous-entendre que Sanji taperais aussi dur que Lucci, fort probable qu'il en soit de même pour Zoro, les rivaux étant du même niveaux et pas si éloigné de Luffy que ça. En se synchronisant ils en viendraient à bout, non sans mal avec un beau final Diable Jambe + Ashura.

Luffy extrem high dif'
Luffy pre-ellipse n'est pas d'un niveau si éloigné de Sanji & Zoro. Mais il fait quand même chier ses tripes à Lucci, seul. Et j'estime que Sanji ou Zoro aurait perdu un affrontement s'ils l'avaient affronté en 1 vs 1. Même si lors du fight, Luffy doit la vie à son fruit, réduisant l'impact de ses attaques contondante.

Le M3 high dif'
Seul le M3 du CP9 imposeraient une véritable résistance aux Mugi, les autres ne seraient probablement qu'une formalité.

Smoker vs Bartolomeo

Smoker low middle dif'
Le début de combat serait dominé par Bartolomeo qui surprendrait Smoker grâce à son pouvoir. Mais l'intelligence de Smoker lui permettrons rapidement de trouver une faille et une fois le Bari² neutralisé, il ne lui restera plus qu'à l'enchaîner. De plus, il dispose du fruit le plus mobile et est l'un des plus rapide de One piece, contourner ses barrières, qui seront visible grâce à son HDA ne lui poserait aucune difficulté.

YoshiStyle
YoshiStyle
Niveau 8
01 juillet 2015 à 20:58:38

Le 01 juillet 2015 à 19:57:24 kiki_bien_gros a écrit :
J'vous proposer une série de combat pour relancer le topic :oui:

Shiki vs Edward Newgate
Hancock vs Marco
Lucci vs Vergo
Smoker vs Bartolomeo

Crocodile mid diff.
Edward Newgate high diff.
Shiki mid diff.
Marshall D Teach mid diff.
Garp & Sengoku mid diff.
Marco mid diff.
Vergo easy diff.
Sanji pré-ellipse high diff.
Zoro pré-ellipse high diff.
Lucci extrem diff.
Kaku & Jabura extrem diff.
CP9(Tous les membres ) mid diff.
Smoker mid diff.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
01 juillet 2015 à 21:33:37

Crocodile vs Moria ( Pre-ellipse ) : Crocodile Mid Diff. Moria n'a pas le Haki et est trop con pour utiliser la même méthode que Luffy.
Shiki vs Edward Newgate : Newgate extrême/hard diff.
Shiki vs Marshal D. Teach : Shiki hard diff.
Crocodile vs Marshal D. Teach ( Pre-ellipse, sans Gura² ) : Crocodile l'assèche :oui: Crocodile Hard Diff !
Garp & Sengoku vs Edward Newgate : Garp & Sengoku Mid Diff (Garp=Roger=BarbeBlanche, c'est comme Shiki VS Newgate & Roger)
Hancock vs Marco : Marco Low Diff.
Lucci vs Vergo : Vergo Mid Diff.
Sanji pre-ellipse vs Kaku : Sanji Hard Diff
Zoro pre-ellipse vs Jabura : Zoro Mid Diff
Sanji & Zoro pre-ellipse vs Lucci : Sanji & Zoro pre ellipse mid diff (même si je penses que Zoro peut se le faire en Extrême Diff comme Luffy)
Luffy pre-ellipse vs Kaku & Jabura : Luffy VS Kaku Hard Diff pour Luffy. Luffy VS Jabura Mid Diff Luffy.
Luffy, Zoro & Sanji vs CP9 ( Tout les membres ) : Luffy & Zoro & Sanji Extreme Diff
Smoker vs Bartolomeo : Smoker Hard Diff

Message édité le 01 juillet 2015 à 21:34:17 par NewgateBWS
Asteea
Asteea
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:03:52

En pur duel, Crocodile low diff', le FDD de Moria ne servira pas à grand chose face à un logia.

Shiki vs Edward Newgate

Newgate high diff', ça aurrait pu aller jusqu'à un extrem diff' si Shiki n'avait pas été vaincu par un Luffy pre-ellipse... :(

Shiki low diff', vu la mobilité de Barbe Noire, il n'a qu'à lui balancer deux, trois galions pour l'assomer aisément. Même s'il se fait chopper, un slash au CaC devrait faire l'affaire pour vaincre Barbe Noire.

Teach mid diff', Crocodile n'aurait aucune chance face à quelqu'un qui a vaincu Ace.

Sengoku et Garp extrem high' diff'.

Hancock vs Marco

Marco low diff', à moins que l'ananas tombe amoureux de Hancock durant le fight :noel:

Lucci vs Vergo

Vergo mid diff', la maîtrise du rokushiki de Lucci peux donner des difficultés à Vergo, notamment le Rokuogan que Vergo devra absolument éviter.

Sanji contre un épéiste du genre de Kaku, je le sens pas trop pour Sanji :( Kaku mid diff'.

Jabura extrem high' diff', Zoro n'a aucun moyen de briser le Tekkai Kenpo à part l'Ashura que Jabura peut facilement éviter avec sa mobilité. Reste tout de même un fight assez compliqué pour Jabura.

Lucci mid diff', ça me parait évident.

Luffy extrem high' diff', le fight sera sûrement compliqué mais pas autant que contre Lucci.

Le M3 pre-ellipse ? Si c'est le cas CP9 low diff'. Kalifa se fait Sanji low diff', le M3 CP9 se font Luffy et tout le reste sur Zoro :noel:

Smoker vs Bartolomeo

Je ne sais pas, Bartolomeo a quand même vaincu Gladius. A voir si ce dernier est plus fort que Smoker.

kiki_bien_gros
kiki_bien_gros
Niveau 7
02 juillet 2015 à 11:36:15

Série suivante :

Rayleigh vs Teach pre-ellipse ( Yami + Gura )
Marco vs Fujitora
Sabo vs Marco
Tashigi post-ellipse vs Ryuma
Crocodile vs Ivankov
Magellan vs Crocodile & Ivankov
Zoro, Hakuba & Brook vs Diamond Joz
Smoker vs Kyros
Crocodile, Doflamingo, Kuma, Hancock, Moria, Jinbe & Mihawk vs Edward Newgate
Luffy pre-ellipse & Bartolomeo vs Ener & Blueno
Sanji vs Vivi :hap:

Pour finir le gros bordel :oui:

Luffy ( Post-ellipse sans G4 ) , Sanji, Crocodile, Smoker, Ivankov, Kuma, Ace, Lucci, Bartolomeo & Marco vs Teach ( pre-ellipse, Yami² uniquement ) , Sabo, Zoro, Blueno, Jinbe, Moria, King Elizabeth, Vergo, Franky & Diamond Joz

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
02 juillet 2015 à 13:34:20

Rayleigh vs Teach pre-ellipse ( Yami + Gura ) : Chaud... je dirais Rayleigh Hard Diff pour l'instant.
Marco vs Fujitora : Soit Marco Extrême Diff, soit Fujitora Extrême Diff.
Sabo vs Marco: Pareil qu'en haut.
Tashigi post-ellipse vs Ryuma: Ryûma Hard Diff, ou alors Tashigi Extrême diff.
Crocodile vs Ivankov : Crocodile Mid Diff (pas de Haki pour l'Iva)
Magellan vs Crocodile & Ivankov: Magellan Middle Diff (Crocodile le frapperait avec son sable)
Zoro, Hakuba & Brook vs Diamond Joz: Diamond Joz Middle/High Diff car aucun n'est capable de trancher le diamant.
Smoker vs Kyros : Kyros Middle Diff.
Crocodile, Doflamingo, Kuma, Hancock, Moria, Jinbe & Mihawk vs Edward Newgate : Crocodile, Doflamingo & cie Extrême Diff+ (Kuma+Dofla+Mihawk surtout).
Luffy pre-ellipse & Bartolomeo vs Ener & Blueno : Luffy Pré-Ellipse & Bartolomeo No Diff (Bartolomeo a le Haki, Luffy pre ellipse démonte Blueno et Ener)
Sanji vs Vivi : Gaimon no-diff

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
02 juillet 2015 à 16:27:09

Preuve qu'Iva n'a pas le Haki ?
Preuve que Kyros l'a ?

Sous forums
  • Fics