Indra_returns Voir le profil de Indra_returns
Posté via mobile le 2 septembre 2014 à 13:45:14 Avertir un administrateur
Franchement c'est dégueulasse je trouve les mugiwara ne sont pas si fort que ça puis mettre Sabo aussi fort que Dofflamingo je trouve ça inacceptable après vous vous devez être content mais pas moi 
Puis comment on sait qu'il est plus fort que Mingo ?
Ouais, mais c'est juste une impression, moi aussi c'était comme sa pendant un moment, j'me disais même que le
seul qui avait progressé c'était Zoro car il avait os ces adversaires comparé à Sanji ou Luffy, faut pas oublier que Zoro a une épée, donc c'est un peu normal, je vois mal quelqu'un dans One Piece mettre un K.O avec un simple coup de poing/pied, et je vois mal quelqu'un ne pas être K.O voir ne pas mourir après s'être pris une technique de Zoro dans la gueule, même si Zoro s'est battu contre des ennemis très
faibles(Hody(sans sa drogue), Hyouzou, Monet), il s'est ensuite attaqué à Fuji et a d'après moi morflé(première fois qu'il saigne, est mis en difficulté, etc...)donc il a voulu sauté les étapes en s'attaquant à plus haut, et maintenant contre Pica où il m'a l'air d'être bien plus fort que Pica contrairement à Luffy qui s'est battu contre des ennemis bien plus forts et Sanji qui ne peut malheureusement pas OS.
Bon, j'me suis un peu lâché mais j'espère avoir été explicite