CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

UneLicorne
UneLicorne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 08:07:29

Je suis le first de ce topic, je suis assez fier de moi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 septembre 2014 à 08:40:30

On vous laisse une soiree et ça dégénére hein ? :hap:

sabo :d) tu as un compte principal ?

Bon je vais me mettre au classement dressrosa aussi :hap:

Sabo >= Issho >= Burgess > Doflamingod > Hakuba > Law = Luffy >= zoro >= sanji = Cavendish >= Trebol >= Chinjao drille > Barto >= kyros > Pica >= Diamante > Franky >= Chinjao > Robin > Bellamy > Sai

Évidemment je case pas les random genre suleyman , ni Big mom et ceux dont on a rien vu ( les samouraïs ) ou ceux de trop faible niveau ( jora )

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
02 septembre 2014 à 08:53:27

Burgess ? Clairement pas au niveau de Sabo ou encore de notre amiral aveugle, Sabo s'est amusé avec lui et dans les scans Issho et Sabo sont à égal pour l'instant, bien que Sabo ait de légères blessures du aux faites qu'il soit un logia, qu'il ne contrôle pas encore son FDD et que Issho ait le Bushoshoku no Haki donc plutôt facile à atteindre(cf : Smoker vs Vergo)

Et non, je crée souvent des comptes mais je perd l'ID et l'MDP au bout de 3j(j'oublie carrément le compte) =)
Donc, je suis pas "nouveau" sur JVC

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 septembre 2014 à 13:13:19

Burgess plus fort que dofla et Luffy law zoro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 13:45:14

Franchement c'est dégueulasse je trouve les mugiwara ne sont pas si fort que ça puis mettre Sabo aussi fort que Dofflamingo je trouve ça inacceptable après vous vous devez être content mais pas moi :-(
Puis comment on sait qu'il est plus fort que Mingo ?

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:13:06

Le logia de Sabo l'avantage énormément face à Doflamingo. L'attaque principal du Ten yasha (parasite) n'a pas d'effet sur lui, car comme Robin nous l'a dit, le HDA ne permet pas de contenir un logia. De plus, Sabo pourrait brûler les fils, nan ?

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
02 septembre 2014 à 14:27:42

A part Luffy zoro et peut être sanji c'est vrai qui sont pas très puissant les autres

Yazukazu
Yazukazu
Niveau 1
02 septembre 2014 à 15:53:51

:d) Masahashi

En faite a l'époque j'étais sur jvc mais j'ai été ban et j'ai oublié certains de mes mots de passe ect..

Et ca fait très longtemps que je me suis pas revenu,donc la on peut dire que c'est le retour

Mais avec le taf,les études ect..je serai pas très souvent la malheuresement :hap:

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:18:04

Indra_returns Voir le profil de Indra_returns
Posté via mobile le 2 septembre 2014 à 13:45:14 Avertir un administrateur
Franchement c'est dégueulasse je trouve les mugiwara ne sont pas si fort que ça puis mettre Sabo aussi fort que Dofflamingo je trouve ça inacceptable après vous vous devez être content mais pas moi :-(
Puis comment on sait qu'il est plus fort que Mingo ?

:d) Ouais, mais c'est juste une impression, moi aussi c'était comme sa pendant un moment, j'me disais même que le
seul qui avait progressé c'était Zoro car il avait os ces adversaires comparé à Sanji ou Luffy, faut pas oublier que Zoro a une épée, donc c'est un peu normal, je vois mal quelqu'un dans One Piece mettre un K.O avec un simple coup de poing/pied, et je vois mal quelqu'un ne pas être K.O voir ne pas mourir après s'être pris une technique de Zoro dans la gueule, même si Zoro s'est battu contre des ennemis très
faibles(Hody(sans sa drogue), Hyouzou, Monet), il s'est ensuite attaqué à Fuji et a d'après moi morflé(première fois qu'il saigne, est mis en difficulté, etc...)donc il a voulu sauté les étapes en s'attaquant à plus haut, et maintenant contre Pica où il m'a l'air d'être bien plus fort que Pica contrairement à Luffy qui s'est battu contre des ennemis bien plus forts et Sanji qui ne peut malheureusement pas OS.

Bon, j'me suis un peu lâché mais j'espère avoir été explicite :(

Sabo[JV]
Sabo[JV]
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:20:41

Et pour Sabo, il s'est clairement imposé durant la finale en s'amusant face à Burgess, etc... et en nous disant qu'il était le second de Dragon sans FDD, maintenant il lui manque plus qu'une maîtrise parfaite de son FDD comme Ace et c'est bon, il surpassera Fuji largement personnellement.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:03:28

Franky moi jle mettrais devant sanji il est hyper fort

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:04:48

Dat troll.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:17:02

Tu trouve qu'il a progresser sanji ? A part faire le pas de lune et son haki y sait rien faire franky lui il trop progresser en comparaison

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:18:29

C'est pas parceque tu n'as rien vu qu'il n'a pas progresser. Il n'a toujours pas fait de combat.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:20:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33661-139-30-0-1-0-le-colisee.htm#message_8204
| Ecrit par « -Grimmjow », 3 septembre 2014 à 14:18:29
| « C'est pas parceque tu n'as rien vu qu'il n'a pas progresser. Il n'a toujours pas fait de combat. »

Wadatsumi, Vergo, Doflamingo...

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:23:23

Les HP n'ont pas aidé à déterminer la force des mugis. Vergo vs Sanji, aucun des deux n'a perdu. Bien que Vergo dominait Sanji, ce dernier n'a pas été mis à bout. Et contre Dofla la différence était trop grande (comme Zoro vs Fuji).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:27:23

Donc un combat pour Sanji se sera quand exactement :question:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:28:51

Je ne sais pas :snif:

Faudrait déjà le voir après presque an d'invisibilité.

Chabkiller33
Chabkiller33
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:34:43

Contre vergo il aurait perdu de peu mais perdu contre dofla laisse tomber...
Zoro vs fuji qui a gagner (je lis pas les scans)

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:37:06

Personne mais l'avantage allait à l'amiral.

Chab : Si il aurait perdu de peu, il aurait néanmoins montré le fruit de son entrainement. Contre Jyabura, il a montre la Diable Jambe lorsque il allait perdre.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment