Il suffit juste de lire ce que les personnages disent:
Sbo remarque que depuis le début du combat Issho-san joue au con, ce qu'Issho-san confirme. Puis quand Issho-san utilise "Fierce Tiger" , Sabo dit qu'Issho-san doit au moins se battre a ce niveau. Ce qui implique que jusqu'à là Issho-san n'était pas sérieux pourtant quand la scene commence Sabo est en train de reprendre son souffle et est marqué au niveau di visage.
-grimmjow
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:26:12
De ce qu'on voit et de ce qu'on sait, on peut affirmer que Fuji > Sabo. Après dans un combat on a déjà eu de multiples retournement de situation
Même si je pense que ce combat sera interrompu.
Masahashi
Niveau 41
05 septembre 2014 à 16:44:35
Pour l'instant pour moi fuji gère sabo sans forcer vraiment ( je ne dis pas qu'il n'est pas a fond ) et que sabo le tient quand même on a une sorte d'avantage issho mais je préfère voir un combat
Pseudo supprimé05 septembre 2014 à 18:41:39
Moyashi Ce n'est qu'une réputation après vu que c'est le fils de Garp ben ces entraînements doivent être horrible mais y a un truc que j'ai toujours détesté dans One piece c'est le fait qu'un "gamin" puissent surpassé un adulte alors que l'adulte est censé avoir plus d'expérience
Les amiraux ont la même puissance qu'un Yonko ? Que ce soit physique ou militaires ? Ben il a beau être le 2eme révolutionnaire je n'aime pas ça
Masahashi La je râle pour la même chose mais en un peu plus différent ... Bon d'accord il n'était pas sérieux face à Fuji mais alors... Pourquoi Zoro galère face à Fuji et l'autre et la en mode " ke c draul de ce battre kontr un amiral " serieux il n'y aura plus beaucoup d'arc et même Law le démonte quoi , pourquoi Sabo est plus fort que Zoro ? Pourquoi Zoro est devenu "nul" ?
Monstar6 Le problème ce n'est qu'il soit sérieux mais le problème que j'ai cité en haut
Pseudo supprimé05 septembre 2014 à 18:45:26
Au passage Mingo dit à Fuji qu'il est au niveau de son collègue ( le nouveau amiral ) , vous êtes sur qu'il a ce niveau ? Ok il a bousiller un Vice amiral et n'a pas eu peur de Kuzan ( enfin n'avait pas réellement peur comme si il avait Kaido devant lui ) mais vu qu'il va ce fait défoncé par Luffy j'en doute fort...
-grimmjow
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:55:11
Dofla' bat tout les amiraux.
-grimmjow
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:55:44
les vices-amiraux* (le premier qui me sort Garp je le décapite avec ma Pantera).
]Xanxus[
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:03:48
Garp > Dofla'
Pseudo supprimé05 septembre 2014 à 19:05:48
Mingo défonce Garp âgé je t'attends "pose des mines partout dans sa chambre et appelle deux garde du corps de qualité leader price François et Holland , non je vais finalement prendre Deadpool et Deathstroke" viens
Pseudo supprimé05 septembre 2014 à 19:06:37
Les mecs Garp est à la retraite imaginez son pauvre dos Puis ça répond pas à ma question !!!
IZoxTaK
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:02:48
On a pas encore vu le réel lvl de Dofla, on ne sait pas encore comment le contrer ect.. donc oui c'possible, c'pas le perso que je sous-estimerai
-grimmjow
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:04:55
Encore moins en 1 contre 1.
IZoxTaK
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:39:14
Mais bon Garp énervé même vieux si dofla se fait chopper garp le démonte il a une force juste incroyable..
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2014 à 13:44:12
On ignore pas,mal de la force de garp actuel , mais bon vu comment il a,pas,tanke l'attaque de luffy il doit être bien diminué
IZoxTaK
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:50:02
Oui c'vrai, bon bah on va dire que à son âge d'or(quand il explose le crâne à Don Chinjao par exemple) on compare les deux, vu la force qu'il devait avoir, si dofla se fait chopper ..
Masahashi
Niveau 41
06 septembre 2014 à 13:56:58
A son apogée il Two shot dofla hein
alcide_returns
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:03:19
Oui mais il a vieilli donc il est affaiblie
Dommage qu'il n'a pas un FDD qu'il lui ferait gagner sa jeunesse mais ça tuerais le perso un peu
IZoxTaK
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:05:41
Oui c'vrai..
Bon aller, mihawk vs zoro, je sais que mihawk gagne, mais en hard diff non ?
alcide_returns
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:07:48
Non je crois pas que Mihawk aurait du mal à gagner face un Zoro regarde il galère face à Fuji ( Zoro ) alors face au meilleur escrimeu...
IZoxTaK
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:11:15
Bah en fait je pense surtout à comment zoro tank(rappelle toi ce que kuma lui a balancer..depuis ça doit être pas mal), et contre Fuji..on sait rien de lui, il est juste surpuissant