CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:12:15

Il était quand même sérieux.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 16:17:08

Ton post dis très clairement que zoro ne commence jamais sérieux , tu as toi même plussoyer quand j'ai montre le contraire + non , a moins que s'ennuyer comme un rat mort et gérer son ennemi easy c'est être sérieux , il ne l'était pas

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:21:08

Oui au départ il n'est pas sérieux, mais sérieux ce n'est pas le mot juste, je dirai plutôt pas à fond, dès que ça se corse il met son bandana et il est à fond, flemme de te remontrer à chaque fois.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 16:26:14

Ce rattrapage :hap:
Mais oui il était vachement a fond sur l'île des HP c'était vraiment corse :-)))

De me «remontrer » ? :doute:
tu ne montre rien du tout , tu peux même pas citer une image , tu parle juste en spéculant sur zoro et en essayant de te rattraper quandtu t'auto-contredis

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:32:31

bah excuse moi, y avait 100 000 types en face de lui donc si il était à fond, à chaque fois qu'il se tape un type coriace, il a son bandana, 100 000 c'pas rien arrête de faire l'ignorant, il allait pas enlever son bandana quand il a commencé à se taper avec Hyoushou, c'pas logique.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 16:39:09

Y'en avait 50 000 pour dix et il était pas impressionné , il a même pas du lâcher une goutte de sang , il fais tout sans se soucier vraiment du combat , rien ne montre qu'il était a fond et même tout le contraire quand il dis s'ennuyer

Okay donc lui contre l'armée = a fond , mais tu nous dis qu'il aurait du l'enlever ?
dat logic

Mais oui , précisément , si te contredire = faire l'ignorant je vais me gêner , zoro a tout fait en No-diff , il balance une tornade de lame et se barre , il regarde a peine hyouzo , alors oui pour lui 50 000 ( 5000 +1 officier ? ) c'était rien

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 16:42:14

Donc en gros tu as inventé ton rapport : il devient sérieux en plein combat etc alors que après tu reconnais qu'il a mis son bandana des le début on va pas rester éternellement dessus , maintenant si tu as une image prouvant que zoro se donnait a fond lors de la bataille et ne s'occupait pas que de trancher du random d'un oeil, on veut bien , sinon on a compris

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:19:20

Alala les fanboy zoro :honte:

Kaio
Kaio
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:36:13

Zoro. :malade:

:hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 17:39:15

Bof part son rôle de « je suis trop fort » il a surtout altéré l'esprit des fan etc comme pour tout fanvpyisme / haterisme les gens en font des,tonnes :(
C'est bien dommage

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:58:00

pour ceux qui pense que je suis fanboy de lui, pas du tout. je dis ce que je pense, c'tout.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 17:59:55

Toi , ça relève + de la mauvaise foi de ne pas dire que tu as tort et de toujours nier .

Est tu incapable de finir le débat :question:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:27:08

Oui il est incapable :hap: Toi aussi d'ailleur tu ne l'a pas finis avec moi,mais si t'en veux un autre c'est ouvert :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 18:29:36

Si depuis tout ce temps t'a vu un post pas « via mobile » c'est que je suis fou , tu as fait une première réponse Xtra large , faute de pouvoir répondre

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 18:30:27

+ je suis tout autant ouvert , du moment que c'est raisonnable et possible pour moi

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:35:26

Dans ce cas tu voudrait que je fasse des réponses plus courte et résumé ?
Je vais le faire dorénavant en + comme c'est plus les vacs j'ai plus le timing pour écrire la bible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 19:03:56

Moria démonte Zoro :pf:

:hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:10:52

Masahashi, bah en disant que je suis fanboy de Zoro(me dit pas que c'était pas visé), je pouvais pas trop finir le débat, je pense qu'on sera jamais d'accord. Et réellement, zoro j'en ai rien battre.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2014 à 19:26:55

Post sans mobile :cool:

(me dit pas que c'était pas visé)

:d) Tu n'était pas visé

je pouvais pas trop finir le débat

:d) ok merci jean-excuse , t'es crédible

je pense qu'on sera jamais d'accord.

:d) Nous on sais demontrer notre pensée, pas toi , au final tu conclue par un " on pense ce qu'on veut " et " c'est mon avis " car tu es incapable de démontrer ce que tu pense

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:45:22

quoi que je dise, tu te sens supérieur. pas que avec moi, avec tout le monde depuis le début de ce topic. "Nous on sait* démontrer notre pensée, pas toi" ça va tranquille ?
tu devrais reregarder one piece entièrement je pense, zoro est à fond dès qu'il met son bandana, contre n'importe quel ennemi. Octy/Mr. 1.. ect je vais pas faire toute la liste, je viens de vérifier, dès qu'il s'attaque au second de la bande, du moins ceux qui ont des épées il a son bandana. Il le met dès qu'il sait que le combat va être long. Contre Fuji, il ne savait pas qui c'était, ensuite il a vite arrêté, car il sait qu'il a pas le lvl encore. Tu verras quand il affrontera Pica(c'lui ou Diamante qu'il affronte ?) il le mettra.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment