CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 21:28:13

ramy :d) Appel moi Pandi :rire: :oui:
Je veux bien te croire je ne connais pas énormément Momonga :hap:
Sinon Fujitora vs Kizaru :question:

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 21:28:14

Ace vs Vista

Vista me semble plus puissant qu'Ace, mais logiquement Ace est plus fort ( Son grade l'explique ). Les gens auront tendance à dire Vista puisqu'Ace est souvent sous-estimé suite à sa défaite écrasante contre Akainu ou Barbe Noire. Ace very-hight diff'.

BN niveau Marco

En duel BN peut clairement rivaliser avec Marco grâce à son fruit de démon qui counter celui de Marco. Mais ce dernier est imbattable sans granit marin, il a juste un ou deux matchups défavorables :( BN peut rivaliser Marco en duel mais il n'a clairement pas le niveau de ce dernier :(

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 21:29:40

Momonga est quand même vice-amiral hein

Et Ace est l'un des lieutenants du Yonkou qui fut jadis l'homme le plus fort au monde :ok: A toi de voir.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 21:29:45

Vista me semble plus puissant qu'Ace, mais logiquement Ace est plus fort ( Son grade l'explique ). Les gens auront tendance à dire Vista puisqu'Ace est souvent sous-estimé suite à sa défaite écrasante contre Akainu ou Barbe Noire. Ace very-hight diff'.

:d) Le grade des commandants n'a absolument rien à voir avec la puissance, confirmé par l'auteur dans un Sbs.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 21:30:01

Le 22 février 2015 à 21:24:52 Akainu_is_back a écrit :

AIB

J'adore tes arguments , je ne les vois pas pour l'instant mais quand je vais les voir, je vais les adorer :hap:

:d) Evite ce genre de provocations inutiles, car jusqu'à présent, j'ai toujours été l'un des plus pertinents sur ce forum, c'est donc très mal placé.

Bien sur :hap:

Je dis ça car tu balance Vista comme ça, sans aucun argument, :hap:

Pour ma pars, c'est Kizaru est meilleur au vu de ses nombreux Feat. beaucoup plus glorieux que ceux de Fuji mais ça reste subjectif :hap:

Message édité le 22 février 2015 à 21:33:29 par Ramy37
Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 21:31:08

Le grade des commandants n'a absolument rien à voir avec la puissance, confirmé par l'auteur dans un Sbs.

Source ? :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 21:31:47

Bien sur :hap:

Je dis ça car tu balance Vista comme ça, sans aucun argument, :hap:

:d) C'est pourtant vrai.

Et personne ne m'a demandé d'arguments, si tu n'es pas d'accord, dis plutôt pourquoi tu verrais Ace > Vista.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 21:32:05

Fujitora vs Kizaru

Rouge = Bleu = Jaune = Violet = Vert :ok:

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 21:32:52

Feat ? Pourrais tu m'instruire Jean Claude ? :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 21:33:26

Source ? :(

:d) Tu n'es pas très bien renseigné, c'est dans un Sbs, qui sont comme des minis interviews de l'auteur, cela se trouve en fin de tome, attends je le cherche.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 21:35:35

Asteea :d) Bien sûr c'est pour ca que rouge > bleu :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 21:38:36

AIB

Bah ouais, moi je te demande des argument :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 21:38:55

BUG E MERDE :diable:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 21:40:16

Voici l'interview :

D: About the Whitebeard Pirates, if there are pirates from the "Whitebeard ally groups", is there a possibility of one of them becoming a commander of the real Whitebeard Pirates itself? Or are the commanders all from the real Whitebeard Pirates from the beginning? P.N. amanuts

Oda: Ok, I'll explain a little about the Whitebeard Pirates. First, captain Whitebeard and the 16 commanders. All 16 commanders, despite numbers and ages have the same rank. All the same. Whitebeard Pirates are just split in 16 groups and the division number does not indicate strength. The 43 ally pirate ships are not any part of the Whitebeard Pirates and are usually all just scattered everywhere living their own little lives. Yet they are loyal to Whitebeard, and help him in desperate times. They are like that. In Ace's case, the Spade Pirates were destroyed, and all the members joined the Whitebeard Pirates, so he was able to become a commander.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 21:40:50

Robert ( je crois que je vais vraiment m'amuser :rire: )

Pourquoi tu vois Rouge > Bleu :doute:

À moins que tu dis Rouge pour Akainu et Bleu pour Aokiji, si c'est ça, alors t'a raison :oui:

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 21:44:25

Oda: Ok, I'll explain a little about the Whitebeard Pirates. First, captain Whitebeard and the 16 commanders. All 16 commanders, despite numbers and ages have the same rank. All the same. Whitebeard Pirates are just split in 16 groups and the division number does not indicate strength. The 43 ally pirate ships are not any part of the Whitebeard Pirates and are usually all just scattered everywhere living their own little lives. Yet they are loyal to Whitebeard, and help him in desperate times. They are like that. In Ace's case, the Spade Pirates were destroyed, and all the members joined the Whitebeard Pirates, so he was able to become a commander.

C'est naze, c'est donc juste par hasard que les commandants des 4 premières divisions sont les plus puissants ? :pf:

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 21:48:09

ramy :d) Rouge > Bleu = Akainu > Kuzan hein :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 21:48:15

Oui malheureusement. :hap:

Sauf que c'est CINQ et non 4 :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 21:48:40

Akainu = Aokiji.
Mais à la fin il doit quand même y avoir un vainqueur. Des petits facteurs ( Terrain, situation mentale et physique d'avant le combat....) sont à prendre en compte et peuvent extrenement légèrement décaler cette égalité pour donner un vainqueur après 10 jours de combats.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 21:48:59

Robert

:d) Ok c'est bien ce que je pensais, j'avais juste un petit doute, merci

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment