CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 21:49:33

Sauf que c'est CINQ et non 4

Tu veux compter Blamenco ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 21:53:18

Le 22 février 2015 à 21:38:36 ramy37 a écrit :
AIB

Bah ouais, moi je te demande des argument :hap:

:d) Tout simplement car Vista a pu affronter Mihawk sur un pied d'égalité, un chapitre durant, à parfaite égalité et lui a forcé une trève et celui-ci dit " qu'il faut être fou pour ne pas connaître Vista ".
Alors que Ace lui, s'est fait vaincre par Yami Teach adversaire infiniment inférieur à Mihawk.

http://mangafox.me/manga/nga/one_piece/v46/c441/20.html

Ace au bout d'un chapitre de combat contre Teach, adversaire beaucoup moins fort que Mihawk, Ace se retrouve à genoux, blessé et halète.

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100828122351/onepiece/tr/images/a/ac/Mihawk_Vs_Vista.jpg

Vista après un chapitre de combat contre Mihawk, adversaire infiniment plus puissant que Yami Teach, c'est une parfaite égalité et les 2 se tiennent sur des positions égales, Mihawk demande une trève.

http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c576/6.html

Rajoute à ça la scène où Yami Teach apparaît, on voit Marco qui veut s'en charger, mais Whitebeard lui interdit, et on voit également Vista qui veut y aller pour se faire Teach mais un commandant le retient, cette scène peut également sous-entendre que les 2, Marco et Vista étaient en mesure de se faire Yami Teach.

Ou encore Vista affronte Sakazuki aux côtés de Marco, et finit sans blessures significatives, là où Ace s'est fait One shot + main crâmée.

D'ailleurs, Vista est un vétéran qui maîtrise parfaitement le haki, Ace lui ne devait même pas le maîtriser.

Bref, Vista > Ace.

Message édité le 22 février 2015 à 21:55:39 par Akainu_is_back
[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 21:58:43

Akainu :d) Ace maitrise le fluide royal hein :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 21:59:40

Le 22 février 2015 à 21:48:40 Asteea a écrit :
Akainu = Aokiji.
Mais à la fin il doit quand même y avoir un vainqueur. Des petits facteurs ( Terrain, situation mentale et physique d'avant le combat....) sont à prendre en compte et peuvent extrenement légèrement décaler cette égalité pour donner un vainqueur après 10 jours de combats.

:d) Il faut quand même arrêter avec ça, ils se sont affrontés, et il y a eu un vainqueur, et c'est Sakazuki.

Il a juste été meilleur et avec sa rage et son endurance, il a pu en finir et faire perdre des membres à Kuzan au final.

Donc pas de discussions possibles, Sakazuki > Kuzan, de peu, mais il reste plus puissant, pourquoi chercher à réinventer le manga et contredire les faits.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 22:00:57

Le 22 février 2015 à 21:58:43 [Pandikurasshu] a écrit :
Akainu :d) Ace maitrise le fluide royal hein :hap:

:d) Il l'utilise inconsciemment en tant que gosse*

Et je parle du haki de l'armement et observation, qui eux sont décisifs en combat.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 22:01:24

Il faut quand même arrêter avec ça, ils se sont affrontés, et il y a eu un vainqueur, et c'est Sakazuki.

Il a juste été meilleur et avec sa rage et son endurance, il a pu en finir et faire perdre des membres à Kuzan au final.

Donc pas de discussions possibles, Sakazuki > Kuzan, de peu, mais il reste plus puissant, pourquoi chercher à réinventer le manga et contredire les faits.

Je m'attendais à ça de ta part de toute façon, comme tu veux.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 22:02:37

Le 22 février 2015 à 22:01:24 Asteea a écrit :

Il faut quand même arrêter avec ça, ils se sont affrontés, et il y a eu un vainqueur, et c'est Sakazuki.

Je m'attendais à ça de ta part de toute façon, comme tu veux.

:d) Bah c'est pas comme je veux, c'est comme l'auteur l'a voulu :o))

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 22:03:45

Zoro vs Sanji :hap: :question:

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 22:07:24

Donc pas de discussions possibles, Sakazuki > Kuzan

Bah c'est pas comme je veux, c'est comme l'auteur l'a voulu

Je ne suis pas suffisament puissant pour enfoncer dans ton crâne tout dur qu'Aokiji = Akainu, vois-tu ? :noel: Au passage c'était qui le petit monsieur qui disait qu'Aokiji = Kizaru dans l'autre topic ? :hap:

Zoro vs Sanji

On a rien vu, laisser passer.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 22:09:03

AIB

Je crois que tu n'a pas très bien saisie la scène avec Mihawk, ce dernier était en mode je m'en foutisme face à Oeil De Faucon, il était en pleine extase sur Luffy, et on vois très bien qu'il ne fait que ce défendre donc bon.
Pour en rester avec Vista, quand ce dernier balance sa tornade sur Mihawk, celui-ci balance son Slash et ce Slash détruit directement la tornade du Lieutenant, cela prouve que Slash de Mihawk >> Slash de Vista

Ensuite, t'a un Ace qui ne connais RIEN au pouvoir de BN alors que ce n'est pas du tout réciproque, surtout quand on vois la scène où Ace est surpris de voir BN capable de le toucher. :hap:

Ensuite, je pourrai rajouter d'autre élément comme Ace qui tient tête à 50/50 face à Aokiji alors qu'il était blesser.

Sans parler du Grade de commandement où Ace est le deuxième lieutenant et Vista le cinquième.

Ace > Vista pour ma pars.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 22:09:44

Sans parler du Grade de commandement où Ace est le deuxième lieutenant et Vista le cinquième.

C'est Blamenco le cinquième.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 22:11:39

Je ne suis pas suffisament puissant pour enfoncer dans ton crâne tout dur qu'Aokiji = Akainu, vois-tu ? :noel: Au passage c'était qui le petit monsieur qui disait qu'Aokiji = Kizaru dans l'autre topic ? :hap:

:d) Non mais il n'y a pas à débattre vu qu'ils se sont affrontés et Sakazuki a été meilleur et a gagné, c'est l'auteur qui l'a voulu et il connaît mieux son oeuvre et sa fiction que toi je pense.

Dire que Sakazuki = Kuzan, c'est réinventer le manga à ta sauce vu que le manga montre l'inverse.

Et alors, oui, Kizaru = Kuzan, les amiraux sont mis sur un pied d'égalité depuis le début, seul Sakazuki peut être mis devant car il a fait ses preuves dasn ce sens là.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 22:13:20

Asteea :d) C'est pas un troll :non: Je veux vraiment savoir l'avis des gens :hap:
Donc a part Asteea qui pour un Zoro vs Sanji :question:

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 22:16:18

Moi je suis d'avis que Akainu est vainqueur point. :oui:

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 22:17:20

fichay mwa la pay, *entre dans un bunker anti AIB équipé d'une immunité face au magma* :hap:
Non mais sérieusement Akainu a battu Aokiji après 10 de combats en extrem-extrem-extrem hard diff', si Akainu était plus puissant qu'Aokiji le combat serait terminé en 1 heure voire 3 minutes...C'est pas pour rien que l'auteur a décidé que le combat dure 10 jours, pour mettre en avant l'écart de puissance proche de 0.00000001 entre ces deux là.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 22:17:47

Je crois que tu n'a pas très bien saisie la scène avec Mihawk, ce dernier était en mode je m'en foutisme face à Oeil De Faucon, il était en pleine extase sur Luffy, et on vois très bien qu'il ne fait que ce défendre donc bon.

:d) Totalement faux, sachant que Mihawk cherchait à se débarrasser de Luffy et a bien dit qu'il ne se rentiendrait pas et Vista est arrivé et l'a stoppé dans sa course, il n'a aucune raison de se retenir hein.

Pour en rester avec Vista, quand ce dernier balance sa tornade sur Mihawk, celui-ci balance son Slash et ce Slash détruit directement la tornade du Lieutenant, cela prouve que Slash de Mihawk >> Slash de Vista

:d) C'est que dans l'anime ça.

Ensuite, t'a un Ace qui ne connais RIEN au pouvoir de BN alors que ce n'est pas du tout réciproque, surtout quand on vois la scène où Ace est surpris de voir BN capable de le toucher. :hap:

:d) Et alors, après le premier coup, Barbe Noir lui a expliqué ses pouvoirs et il a fait en conséquence, ça n'aurait rien changé au résultat de toute façon car à la fin, Ace a utilisé son attaque la plus puissante (entei), mais elle a étét submergée par un trou noir géant de Barbe Noir, d'où sa victoire.

Ensuite, je pourrai rajouter d'autre élément comme Ace qui tient tête à 50/50 face à Aokiji alors qu'il était blesser.

:d) Il a juste contré une seule attaque car leurs pouvoirs s'annulaient, il ne lui a jamais tenu tête.

:d) Oui, et les grades n'ont rien à voir avec la puissance, et Ace a eu cette place juste car la place était vacante depuis longtemps.

Ace > Vista pour ma pars.

:d) Même si j'ai prouvé l'inverse, tu t'entêtes, fais comme tu veux écoute.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 22:19:43

Le 22 février 2015 à 22:17:20 Asteea a écrit :
fichay mwa la pay, *entre dans un bunker anti AIB équipé d'une immunité face au magma* :hap:
Non mais sérieusement Akainu a battu Aokiji après 10 de combats en extrem-extrem-extrem hard diff', si Akainu était plus puissant qu'Aokiji le combat serait terminé en 1 heure voire 3 minutes...C'est pas pour rien que l'auteur a décidé que le combat dure 10 jours, pour mettre en avant l'écart de puissance proche de 0.00000001 entre ces deux là.

:d) Bah justement, les amiraux sont tous très très proches, et la différence est minimime entre eux, d'où le combat de 10 jours, Kuzan est très proche de Sakazuki, bien que celui-ci soit un peu meilleur.

Message édité le 22 février 2015 à 22:23:14 par Akainu_is_back
Asteea
Asteea
Niveau 10
22 février 2015 à 22:21:40

C'est pas un troll :non: Je veux vraiment savoir l'avis des gens :hap:
Donc a part Asteea qui pour un Zoro vs Sanji :question:

Non c'est pas ça, ce débat a eu lieu de nombreuse fois sans résultat, et la dernière fois AIB et certains membres se sont commencé à s'entre tuer rien que pour démontrer que Zoro > Sanji et vise versa :(
Il faut pas que ça recommence, tu vois ? :(

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
22 février 2015 à 22:22:48

Vous faite votre débat tout seul ou on vous laisse :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 22:25:17

Astea

Non, Balenco est le sixième.