CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 22:26:22

Astea

Non, Balenco est le sixième.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
22 février 2015 à 22:40:48

"Totalement faux, sachant que Mihawk cherchait à se débarrasser de Luffy et a bien dit qu'il ne se rentiendrait pas et Vista est arrivé et l'a stoppé dans sa course, il n'a aucune raison de se retenir hein. "
:d) Contre Vista, il était pas du tout sérieux, il décide même d'arrêté le combat tellement il s'ennuie, on vois bien qu'Oeil De Faucon n'en a rien à cirer de Vista

" C'est que dans l'anime ça. "
:d) non :hap:

" Et alors, après le premier coup, Barbe Noir lui a expliqué ses pouvoirs et il a fait en conséquence, ça n'aurait rien changé au résultat de toute façon car à la fin, Ace a utilisé son attaque la plus puissante (entei), mais elle a étét submergée par un trou noir géant de Barbe Noir, d'où sa victoire."
:d) Bah dans ce coup il a failli lui briser le nuque, et sachant que c'est fini en Extreme-Diff ........ :hap:

" Il a juste contré une seule attaque car leurs pouvoirs s'annulaient, il ne lui a jamais tenu tête. "
:d) Bullshit :hap:
Montre UNE seule page où c'est écrit que ces 2 FDD s’annulaient :hap:
Ace a tout simplement égaliser un Amiral dans une attaque où les 2 étaient très sérieux :hap:

" Oui, et les grades n'ont rien à voir avec la puissance, et Ace a eu cette place juste car la place était vacante depuis longtemps. "
:d) Hum, c'est bizarre car je me rappelle d'une fois où tu avais que Joz .tait plus fort que Vista juste par ce qu'il était commandant de la troisième Flotte alors que Vista la cinquième, c'est bizarre comment tu retourne ta veste :hap:

" Même si j'ai prouvé l'inverse, tu t'entêtes, fais comme tu veux écoute. "
:d) Tu n'a rien prouver :hap:

Encore pour Joz je peux comprendre, mais pour Vista........................voila quoi :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 23:28:03

Contre Vista, il était pas du tout sérieux, il décide même d'arrêté le combat tellement il s'ennuie, on vois bien qu'Oeil De Faucon n'en a rien à cirer de Vista

:d) Pas du tout.

Au contraire, il fait des éloges à Vista, et il n'a aucune raison de se retenir, et il a demandé une trève car il voyait dans l'immédiat qu'il ne pouvait vaincre Vista et qu'ils étaient sur un champ de bataille, ils ne pouvaient pas éterniser leur rencontre.

non :hap:

:d) Non mais bien sûr que si que la scène du Roso rondo est exclusif à l'anime.

Tu te remets à troller ? :question:

Bah dans ce coup il a failli lui briser le nuque, et sachant que c'est fini en Extreme-Diff ........ :hap:

:d) Ce n'était pas un Extrem diff, Extrem diff, c'est Luffy vs Lucci, hors, Teach était encore valide après le combat et n'a pas eu de séquelles, donc c'était un Hard diff tout au plus.

Bullshit :hap:

Montre UNE seule page où c'est écrit que ces 2 FDD s’annulaient :hap:
Ace a tout simplement égaliser un Amiral dans une attaque où les 2 étaient très sérieux :hap:

:d) Ok, le mec qui parle avec 30 smileys hap dans ses phrases, et après tu veux qu'on te prenne au sérieux, c'est pas la peine si t'es là pour troller en faite.

Et leur fdd s'annulaient car le feu faisait fondre la glace, et une annulation d'attaque =/= tenir tête, on a vu avec Sakazuki qu'il se fait écraser par amiral, il ne lui tient pas tête.

Hum, c'est bizarre car je me rappelle d'une fois où tu avais que Joz .tait plus fort que Vista juste par ce qu'il était commandant de la troisième Flotte alors que Vista la cinquième, c'est bizarre comment tu retourne ta veste :hap:

:d) Je n'ai absolument jamais dit ça, donc commence pas à raconter des conneries tu veux.

Et le grade n'a rien à voir avec la puissance, donc ça sert à rien de dire que Ace > Vista car il est commandant de la deuxième division, surtout quand on sait que c'est juste car une place était vacante depuis un bout de temps.

Tu n'a rien prouver :hap:

:d) Bien sûr que si.

Entre un qui affronte un adversaire bien plus fort et ne se fait pas dominer.
Et l'autre qui en affronte un bien moins fort et se fait dominer, c'est évident que le premier est plus fort que le second, question de logique, mais comme t'es un gros fanboy Ace, tu n'oses même pas reconnaître que Vista > Ace même avec des arguments, donc ça sert à rien de continuer si tu es là pour troller et faire de la mauvaise fois.

Surtout que Ace n'a même pas le haki quoi.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
23 février 2015 à 02:46:47

AIB

" Pas du tout.

Au contraire, il fait des éloges à Vista, et il n'a aucune raison de se retenir, et il a demandé une trève car il voyait dans l'immédiat qu'il ne pouvait vaincre Vista et qu'ils étaient sur un champ de bataille, ils ne pouvaient pas éterniser leur rencontre. "
:d) Euh, pourquoi il pourrai pas continuer leur combat ?
+ regarde ctte vidéo, je sais que c'est l'anime et en VF en plus mais Osef.
https://www.youtube.com/watch?v=TXaJd3HfUmY
Tu vois ?
Il est en mode je m'en balek de toi, il était en extasie devant Luffy.

" Non mais bien sûr que si que la scène du Roso rondo est exclusif à l'anime.

Tu te remets à troller ? "
:d) Tu devrai savoir que je ne troll JAMAIS :oui:
M'enfin, peut être que 'est exclusif à l'Animé, je n'ai pas vérifier.

" Ce n'était pas un Extrem diff, Extrem diff, c'est Luffy vs Lucci, hors, Teach était encore valide après le combat et n'a pas eu de séquelles, donc c'était un Hard diff tout au plus."
:d) Ouais, t'a raison pour le coup mais bon, Barbe Noir était dans un sale état à la fin du combat. :hap:

" Ok, le mec qui parle avec 30 smileys hap dans ses phrases, et après tu veux qu'on te prenne au sérieux, c'est pas la peine si t'es là pour troller en faite.
:d) Mais.....mais......quel est le rapport avec les Smileys ? :question:
Ce sont mes textes que tu dois lire, pas mes Smileys :hap:
Et ça n'a aucun rapport avec le Troll tu sais :hap:

" Et leur fdd s'annulaient car le feu faisait fondre la glace, et une annulation d'attaque =/= tenir tête, on a vu avec Sakazuki qu'il se fait écraser par amiral, il ne lui tient pas tête. "
:d) C'est justement le contraire vois-tu, il a perdu aussi vite face à Akainu justement à cause du fait que le FDD d'Akainu est supérieur naturellement à celui d'Ace ( même si dans le monde réèlle, c'est le contraire )
Alors qu'avec Aokiji, bah y avais rien.
Il a clairement tenu tête dans un 50/50
https://www.youtube.com/watch?v=uvYWRpN2rz4

" Je n'ai absolument jamais dit ça, donc commence pas à raconter des conneries tu veux.
Et le grade n'a rien à voir avec la puissance, donc ça sert à rien de dire que Ace > Vista car il est commandant de la deuxième division, surtout quand on sait que c'est juste car une place était vacante depuis un bout de temps. "
:d) Si si, tu as très bien dis ça, c'était dns notre discussion sur Vista vs Joz et un des argument que tu a sortie était le fait que Joz sois Capitaine de la troisième flotte et Vista la cinquième :hap:
Je n'oublie jamais :cool:

" Entre un qui affronte un adversaire bien plus fort et ne se fait pas dominer.
Et l'autre qui en affronte un bien moins fort et se fait dominer, c'est évident que le premier est plus fort que le second, question de logique, mais comme t'es un gros fanboy Ace, tu n'oses même pas reconnaître que Vista > Ace même avec des arguments, donc ça sert à rien de continuer si tu es là pour troller et faire de la mauvaise fois."
:d) Bizarrement, tu ne sors pas le fait qu'Ace a tenu tète dans un 50/50 face à un Amiral qui LUI était sérieux, contrairement à Mihawk qui s'en foutait. :hap:
Tu ne dis pas non plus qu'Ace a battu tout l'équipage de Doma ainsi que ce dernier sans trop de difficulté.
Ensuite, oui je suis FanBoy Ace, mais toi t'es un FanBoy Onigumo, Joz et Akainu, pourtant je te casse pas les couilles avec non ?

" Surtout que Ace n'a même pas le haki quoi. "
:d) J'ose espérer que c'est ne blague.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 février 2015 à 05:06:59

Euh, pourquoi il pourrai pas continuer leur combat ?

+ regarde ctte vidéo, je sais que c'est l'anime et en VF en plus mais Osef.
https://www.youtube.com/watch?v=TXaJd3HfUmY
Tu vois ?
Il est en mode je m'en balek de toi, il était en extasie devant Luffy.

:d) Cette scène fut seulement pendant le tout début du combat, un chapitre off panel de combat plus tard, on revoit Vista au coude à coude contre Mihawk qui ne semble pas blaguer.
http://i45.tinypic.com/mipjk6.png
On voit bien qu'il ne rigole plus, il demande même une trêve.

Tu devrai savoir que je ne troll JAMAIS :oui:

M'enfin, peut être que 'est exclusif à l'Animé, je n'ai pas vérifier.

:d) Cette scène est bien un Hs de l'anime.

Mais.....mais......quel est le rapport avec les Smileys ? :question:

Ce sont mes textes que tu dois lire, pas mes Smileys :hap:
Et ça n'a aucun rapport avec le Troll tu sais :hap:

:d) Bah c'est juste que ça fait pas sérieux et que ça fait office de troll et provocation quand tu mets 30 smileys " :hap: " dans tes phrases.

C'est justement le contraire vois-tu, il a perdu aussi vite face à Akainu justement à cause du fait que le FDD d'Akainu est supérieur naturellement à celui d'Ace ( même si dans le monde réèlle, c'est le contraire )

Alors qu'avec Aokiji, bah y avais rien.
Il a clairement tenu tête dans un 50/50
https://www.youtube.com/watch?v=uvYWRpN2rz4

:d) Bah même, si Ace valait vraiment les amiraux, avantage ou pas, il aurait pu tenir tête, alors qu'il s'est fait Os en bel et dû forme.

Par exemple, enlève son fdd à Doflamingo, mais il te poutre quand même Luffy pré éllipse, donc ça ne fait pas tout l'avantage, c'est qu'il est juste bien inférieur à un amiral.
Et il ne tient absolument pas tête à un amiral, revois la définition, là on peut dire que Marco tient tête à un amiral :
http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/554%20-%20Admiral%20Akainu/One_Piece-v57-046-047.png
http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/554%20-%20Admiral%20Akainu/One_Piece-v57-048-049.png

Ace lui s'est contenté de bloquer 1 seule attaque d'un amiral car son fdd lui permettait, autrement il n'a jamais rivalisé, rivaliser c'est, contrer des attaques + contre attaquer et être au coude à coude, Ace a seulement bloqué une attaque, donc doucement sur les conclusions précipités.

http://i33.mangapanda.com/one-piece/570/one-piece-1137336.jpg

Regarde à titre d'exemple, Daz bones bloque une attaque de Mihawk, pourtant la case d'après il se fait Os et on sait que Mihawk >>>> Daz bones, donc Ace qui bloque une attaque via sa facilité élémentaire ne vaut rien, car il pourrait très bien se faire vaincre facilement par la suite, tout comme Daz bones.

Si si, tu as très bien dis ça, c'était dns notre discussion sur Vista vs Joz et un des argument que tu a sortie était le fait que Joz sois Capitaine de la troisième flotte et Vista la cinquième :hap:

Je n'oublie jamais :cool:

:d) Absolument pas non, je me suis juste servi de ça pour en rajouter sur les mises en avant de Jozu sur Vista.

Bizarrement, tu ne sors pas le fait qu'Ace a tenu tète dans un 50/50 face à un Amiral qui LUI était sérieux, contrairement à Mihawk qui s'en foutait. :hap:

Tu ne dis pas non plus qu'Ace a battu tout l'équipage de Doma ainsi que ce dernier sans trop de difficulté.
Ensuite, oui je suis FanBoy Ace, mais toi t'es un FanBoy Onigumo, Joz et Akainu, pourtant je te casse pas les couilles avec non ?

:d) Comme montré plus haut, bloquer une attaque =/= à rivaliser, Daz bones bloque une attaque de Mihawk mais se fait Os par la suite quand le combat se prolonge.

Et il bat Doma, mais que vaut Doma en comparaison d'un Mihawk ? Effectivement, il ne vaut rien.
Et d'ailleurs, c'était à l'époque et le Doma de maintenant peut très bien être plus fort qu'il ne l'était.

J'ose espérer que c'est ne blague.

:d) Montre-moi un passage où Ace utilise le haki de l'armement alors.

Et le fait d'avoir affronté Mihawk qui devait sûrement être sérieux (contexte de guerre + Vista qui le stoppe dans son avancée, surtout qu'on vu qu'à Marine Ford Mihawk ne rigolait et il one shotait tout sur son passage), se faire louer par celui-ci, et le forcer à demander une trêve, c'est bien supérieur aux exploits de Ace.

Ou encore le fait qu'il soit aux côtés de Marco pour affronter Akainu et finit plutôt bien.
Ou encore la scène qui sous-entend que lui et Marco pourraient vaincre Teach, là où Ace a perdu contre lui.
Rajoute à ça le fait qu'Ace n'a pas le haki, pour moi c'est clair que Vista est au dessus, à toi de juger.

Message édité le 23 février 2015 à 05:10:15 par Akainu_is_back
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 février 2015 à 05:33:53

Encore pour Joz je peux comprendre, mais pour Vista........................voila quoi :hap:

:d) Et pourquoi pas Vista ? :question:

C'est un vétéran du nouveau monde qui a un haki confirmé, meilleur épéiste dans l'équipage de Barbe Blanche dont la puissance est reconnue par le meilleur épéiste au monde lui-même (alors que c'est pas son genre de faire des éloges, surtout pas dans le vent) et Mihawk dit, je cite : " seul un fou ne connaîtrait pas Vista " et il fait un match à égalité contre le meilleur épéiste du monde quoi et lui force une trêve, c'est tout aussi impressionnant que Marco qui combat sur un pied d'égalité Kizaru, je vois pas pourquoi on bride à chaque fois Vista, à moins que tu penses que Mihawk, le type froid et arrogant s'amuse à faire des éloges dans le vent et à une personne qui n'en vaut pas la peine.

Message édité le 23 février 2015 à 05:34:31 par Akainu_is_back
Asteea
Asteea
Niveau 10
23 février 2015 à 08:07:42

On ne ne connait malheureusement pas bien la puissance de Mihawk.
Son meilleur slash est absorbé par Jozz de face, il se fait facilement stoppé par Crocodile, il n'est pas capable de tuer Baggy... :(
Certes, ses slashs sont monstrueux, mais difficile à placer surtout contre un logia, et contre Vista il se contente juste à parer les coups. Perso' je le placerai en dessous du tier des amiraux et Marco. Meilleur épéiste donc supérieur à Zoro ou Vista, oui, mais à quel point ?
Donc pour moi l'argument de l'égalité avec le meilleur épéiste du monde, n'est pas un argument acceptable dans ce versus.

Concernant Ace, contre BN je pense qu'il l'a clairement sous-estimé. Et ça lui a coûté très chère. Même Marco ou Jozz aurrait perdu face au FDD des ténèbres à mon avis :( Et contre Akainu, ce dernier dit que son fruit est avantagé sur le feu et le counter. Dans ce manga : Magma >>> Feu. Donc le matchup Akainu vs Ace, c'est comme faire un Magellan vs Un mec qui se bat 100 % au CaC.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
23 février 2015 à 17:20:15

Des gens ? :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
23 février 2015 à 17:38:04

Asteea

MP
Citer Blacklister Alerte 23 février 2015 à 08:07:42
On ne ne connait malheureusement pas bien la puissance de Mihawk.
Son meilleur slash est absorbé par Jozz de face, il se fait facilement stoppé par Crocodile, il n'est pas capable de tuer Baggy... :(
Certes, ses slashs sont monstrueux, mais difficile à placer surtout contre un logia, et contre Vista il se contente juste à parer les coups. Perso' je le placerai en dessous du tier des amiraux et Marco. Meilleur épéiste donc supérieur à Zoro ou Vista, oui, mais à quel point ?
Donc pour moi l'argument de l'égalité avec le meilleur épéiste du monde, n'est pas un argument acceptable dans ce versus.

:d) Mais évidemment que c'est un argument.

Je te rappelle que Mihawk est l'ancien rival de Shanks, de Shanks à 2 bras et leurs duels résonnaient dans tout Grandline (c'est dire la puissance du truc), Shanks est un Yonko actuellement je te rappelle, je te remets également en tête qu'il a dû être affaibli par la perte d'un bras, pouvoir tenir contre Mihawk pendant une période de temps prolongée est un énorme exploit, c'est presque comme si il pouvait tenir contre Shanks de la même manière.

Mihawk est le meilleur épéiste au monde, cela le place dans les plus hautes strates du manga, dois-je te rappeler à quel point Zoro est devenu puissant avec une formation avec lui ?

http://dl01.mangashare.coom/manga/One-Piece/048/018.jpg

Dois-je te rappeller comment il a coulé en une fraction de seconde les 53 flottes géantes de Don krieg à bord d'une seule petite barque ?

http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111128444/3295070-one-piece-2421533.jpg

Dois-je te rappeler son talent, de comment il pouvait stopper les attaques nommées les plus puissantes de Zoro rien qu'avec un petit couteau ?

http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111128444/3295054-one-piece-896877.jpg

As-tu oublié qu'il écrasait TOUT le monde sur son chemin à Marine ford (que ce soit Daz Bones qui se fait Os, ou encore d'autres épéistes), as-tu oublié comment il traitait les gens de minables, mais a reconnu la puissance de Vista en lui faisant des louanges, bizarre venant de lui, tu trouves pas ?

http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/sir-crocodile-vs-dracula-mihawk-2631.png

As-tu vu comment il tranche un iceberg géant confectionné avec la glace de Kuzan en un coup d'épée décontracté, te rends-tu compte de cet exploit ?

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20111118234608/onepiece/es/images/4/41/Vista_de_Mihawk.png
http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/29/1005290351581085316124662.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/12/124715/2896574-one_piece_2421511.jpg

Ou encore sa vitesse et ses réflexes hors-norme, le mec jouait littéralement avec la vitesse de Luffy en Gear 2, et balayait tout sur son chemin.

http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/sir-crocodile-vs-dracula-mihawk-2630.jpg

Attends, as-tu vu la circonférence de ce slash ? :(

C'est le plus gros qu'on ait vu dans le manga, regarde comparé à un soldat de la marine à côté, ou encore comment ça a traversé à une vitese fulgurante tout Marine Ford.

Le mec sera aussi sûrement l'adversaire final de Zoro, donc il devrait avoir un level plus ou moins égal à celui de Zoro à la fin de l'histoire, et c'est un acien rival de Shanks à 2 bras, donc de celui-ci à fond, comment peux-tu douter de son level, franchement ?

Comment peux-tu me dire que c'est un argument invalide, quand Vista se fait tenir en respect, à la pleine confiance de Marco pour affronter Mihawk et protéger Luffy, et qu'il fait un match à égalité en tenant ses positions égales et en échangeant des coups à la même vitesse que Mihawk.

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100828122351/onepiece/tr/images/a/ac/Mihawk_Vs_Vista.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130224030323/onepiece/fr/images/c/c1/Vista_Manga_Infobox.png

Tu vois comment Vista le stoppe, et le tout le sourire aux lèvres, il lui a même forcé une trêve, tu as vu comment Mihawk était à Marine Ford ? Impitoyable, arrogant et il prend tout le monde de haut, mais là, il loue Vista en disant que seul un fou ne le connaîtrait pas et en disant " se serait mieux pour nous deux ", il lui parle exactement d'égal à égal, rien que ça.

Et ne parle pas de Jozu comme si c'était un random en disant " il se fait bloquer par Jozu ", sachant que Joz doit avoir un niveau Doflamingo et qu'il est en plus de ça, LE match des épéistes.

Concernant Ace, contre BN je pense qu'il l'a clairement sous-estimé. Et ça lui a coûté très chère. Même Marco ou Jozz aurrait perdu face au FDD des ténèbres à mon avis :( Et contre Akainu, ce dernier dit que son fruit est avantagé sur le feu et le counter. Dans ce manga : Magma >>> Feu. Donc le matchup Akainu vs Ace, c'est comme faire un Magellan vs Un mec qui se bat 100 % au CaC.

:d) Non mais Ace l'a sous-estimé la première minute, puis il a failli se faire briser la nuque et Teach lui a expliqué ses pouvoirs, donc il combattait en connaissance et était à fond, aucune excuse possible.

De toute façon, il a utilisé son attaque la plus puissante, " Entei ", mais le trou noir de Teach l'a submergé, donc il aurait perdu dans tous les cas.

Et quoi, Marco ou Jozu perdre contre Yami Teach ? :ouch:

C'est une blague :(

Je te rappelle que Marco est dit en mesure de pouvoir vaincre Teach + Yami + Gura Gura, soit un Teach beaucoup plus puissant que celui qu'Ace a affronté.

http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c576/6.html

Ou cette scène où Marco veut se faire Teach, mais Barbe Blanche lui interdit, c'est clairement un indicateur du fait qu'il soit en mesure de vaincre Yami Teach, surtout que là c'était un Marco blessé en plus.

Donc c'est une blague quand tu me dis que Marco aurait perdu contre Yami Teach, le mec qui s'est fait rouler dessus par Sengoku même avec 2 pouvoirs, alors que Marco lui fait égalité contre Kizaru, soit un mec au minimum aussi puissant que Sengoku.

Et Jozu perdre contre Yami Teach ?

J'en doute très fortement, Joz est un pur bagarreur, son fruit du démon ou pas, ça ne change pas grand chose il est un horrible match pour Teach, si Teach l'emmène au corps à corps avec son pouvoir, c'est parfait pour Jozu.

Jozu est beaucoup plus rapide, il a un haki de haut niveau confirmé, alors que Yami Teach ne doit à peine le maîtriser, et il a l'avantage total du match.

Ou encore, Jozu blesse un amiral, et l'affronte pendant plus d'un chapitre sans se faire dominer (alors que Kuzan n'avait aucune raison de se retenir) alors que Teach se fait éclater à coup d'ondes de Shock contre Sengoku alors qu'il avait 2 pouvoirs, alors please, ton Yami Teach > Jozu...

Et pour Ace, aucune excuse possible, l'avantage du match ne fait pas tout, il aurait pu malgré tout faire un bon match, mais il était juste ridiculement inférieur à celui-ci, par exemple, il aurait pu se protéger avec son haki du poing de magma, si il le maîtrisait.

Et tu prends comme exemple en disant, un mec qui se bat au corps à corps contre Magellan, bat très bien, Jozu qui se bat exclusivement au corps à corps, doit te poutrer Magellan, ou encore Marco doit le poutrer, donc bon, l'avantage de ne fait pas tout, et je parle même pas de Garp qui doit éclater salement Magellan.

Message édité le 23 février 2015 à 17:39:01 par Akainu_is_back
[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
23 février 2015 à 20:16:12

Sabo vs Ace :question:
Sabo Hard diff pour moi :ok: Et vous :question:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
24 février 2015 à 01:28:56

Je veux bien que Joz > Vista, puisque l'homme Diamant nous a été présenté comme étant le numéro 3 de l'équipage de Moustache Blanche, mais de la à le mettre au niveau de Doflamingo :rire:

Doflamingo > Joz Hard Diff

Puis Osef du reste.

gramj
gramj
Niveau 7
24 février 2015 à 13:04:30

Sabo est le plus fort des trois frères donc Sabo >Ace.

gramj
gramj
Niveau 7
24 février 2015 à 13:14:52

Sabo>Luffy>Ace. Selon moi.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
24 février 2015 à 13:43:50

gramj :d) Sabo > Luffy = Ace hein :ok: :hap:

gramj
gramj
Niveau 7
24 février 2015 à 13:54:33

Luffy après l'ellipse > Ace pour moi.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
24 février 2015 à 13:56:12

Tu as des arguments :question:

gramj
gramj
Niveau 7
24 février 2015 à 14:06:38

Tout simplement parce que luffy après son entraînement maitrîse le haki et peut donc buter Ace.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
24 février 2015 à 14:27:57

Le haki ne fait pas tout hein :hap: C'est pas parce-que tu peux blesser ton adversaire que tu gagne :hap: De même le haki ne donne pas de " force " en plus hein :hap: Si ce n'est le koka ( Haki noir )
qui augmente la défense :ok: :hap: C'est comme si tu disais Doflamingo > Akainu parce-qu'il a le haki :hap:

Message édité le 24 février 2015 à 14:28:45 par [Pandikurasshu]
gramj
gramj
Niveau 7
24 février 2015 à 14:39:12

Le 24 février 2015 à 14:27:57 [Pandikurasshu] a écrit :
Le haki ne fait pas tout hein :hap: C'est pas parce-que tu peux blesser ton adversaire que tu gagne :hap: De même le haki ne donne pas de " force " en plus hein :hap: Si ce n'est le koka ( Haki noir )
qui augmente la défense :ok: :hap: C'est comme si tu disais Doflamingo > Akainu parce-qu'il a le haki :hap:

Il peut le toucher, donc il peut le buter. Luffy n'a presque jamais perdu contre ses principaux adversaires ( Moria, Lucci ect...) Donc je pense que si Oda faisait ce combat, luffy gagnerait.

Asteea
Asteea
Niveau 10
24 février 2015 à 14:44:22

Sabo > Luffy > Ace pour moi :(

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment