CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
25 février 2015 à 17:14:37

Et arrêtez de vous faire chiez avec Aka/Ao, ils ont un lvl pratiquement équivalent et si Aka à gagné c'est qu'au final il était un poil au dessus point.

Rien à voir avec une quelconque relation Magma/Glace puisqu'il N'est dit nulle part dans le manga que Magma > Glace.

Le manga à montré plusieurs fois qu'il avait sa propre logique concernant la physique, donc on la suit.

De ce qu'on en sait et de ce qui est montré, Magma = Glace.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
25 février 2015 à 17:16:37

Kuzan vs Kizaru :question: :hap:
Pour moi Kuzan = Kizaru :(
Et vous :question: :noel:

Asteea
Asteea
Niveau 10
25 février 2015 à 17:23:01

Kuzan vs Kizaru :question: :hap:
Pour moi Kuzan = Kizaru :(
Et vous :question: :noel:

Idem, les amiraux sont tous égaux pour moi.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 17:25:26

ça fait longtemps que je n'ai pas vu le film, c'est peut-être le volcan ouais :(

Après tout c'est le cas pour tout les FDD logia, ils ont des pouvoirs surnaturels, comme un rayon de lumière qui provoque une bombe atomique à l'impact, deux petits traits de glace qui gèle 2 tsunami en 2 secondes, les ténèbres qui aspirent un village entier comme ça normal, Ener qui sort des frappes d'éclair avec une quantité de volt presque surnaturel etc...

:d) Il avait bel et bien congelé un volcan.

La divions de l'île c'est pour montrer la violence du combat entre bleu et rouge et pour rendre l'île plus dynamique et original à mon avis. Je ne pense pas qu'Oda fasse ça juste pour un détail d'un combat qu'on n'a même pas vu :(

:d) Si comme tu le dis, le magma de Saka >> glace de Kuzan, jamais l'île n'aurait pu être divisé en deux à part égales, c'est clairement pour montré non seulement la violence du combat, mais l'égalité des pouvoirs.
Autrement, le magma aurait pris le dessus et ça n'aurait pas été de part égales.

Même dans un monde magique je ne pense pas que la glace va se trouver supérieur ou égal au magma, ça serait incohérant. C'est comme dire que le fer est plus dur que le diamand.

Si on part du principe que magma = glace et donc si akainu ne pouvait pas facilement fondre la glace je vois pas comment il pourrait sortit de l'ice age vivant :(

:d) Sais-tu que dans certains endroits dans l'espace, les températures peuvent chuter jusqu'à -273,15 degrés Celsius, soit le Zéro absolu.
Alors là, on est dans un univers magique, où les personnages ont des pouvoirs surnaturels, où des hommes survivent à des bombes qui rasent des îles, des hommeq peuvent tirer des rayons lasers, se téléporter ect..alors que la glace de Kuzan puisse égaler le magma de Saka n'est pas si choquant en soit.

Non, je ne parlais pas du choix des vainqueurs, mais des arguments qui fait qu'Akainu est plus fort. Après tout ça serait incohérant que la glace gagne face au magma et Aokiji en tant qu'amiral en chef ne pourrait peut-être pas permettre de ficeler les scénarios qu'il prévoit. Le réel problème, c'est pourquoi Aokiji a défié Akainu. C'est plus une quetion de scénario que de puissance je pense.

:d) Bah avec des pouvoirs égaux de base, Sakazuki a pu l'emporter, c'est qu'il est légèrement plus fort, surtout que Kuzan a perdu une jambe maintenant, ce qui doit encore un petit peu plus l'affaiblir, on ne peut pas revenir dessus, c'est l'auteur qui l'a voulu ainsi, et Sakazuki >= Kuzan, il n'y a pas à discuter dessus.

C'est ta façon de voir les choses et le fait que tu penses que tes propos = celle de l'auteur le problème... :(

C'est pourquoi les débats se terminent finalement par des disputes en carton. Sache qu'il peut y avoir d'autres explications possible aux faits, et non pas uniquement le tiens. Tant que l'auteur n'a pas annoncé officiellement l'explication à un fait, il peut y avoir beaucoup de spéculations et de supposition et c'est ça le but du débat. C'est pas en faisant des légers clash sur les arguments des autres que le débat va être intéréssant. Le débat c'est plutôt un partage d'idée pour moi et non pas imposer son idée et rabaisser ceux des autres.

:d) Bah dans ce cas-ci, mon avis = celui de l'auteur justement, car tu contredis l'auteur en revenant sur sa décision du vainqeur en disant que Kuzan = Saka, tu comprends bien que c'est pas possible et pas recevable.
Là, il n'y a pas à spéculer n'y rien, vu qu'on a eu une réponse et un résultat.

Et là en l'occurrence, la réponse est donnée par l'auteur, alors pourquoi discuter, tu comprends bien que je ne reçois pas tes arguments et que ça me fait même rire, car c'est stérile de revenir sur un fait établi par le manga, parce que avec des " si " et des blabla, on peut revenir sur tout et refaire notre propre manga.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 17:29:21

Le film n'est pas déclaré canon, donc il ne l'est pas point, qu'importe ce que tu pense de la gestion des pouvoirs etc...

:d) D'accord, donc l'auteur donne des intoxs lorsqu'il supervise un projet concernant One piece ? :question:

Tout le reste n'est pas canon, et y a pas de "oui l'auteur l'a supervisé blablabla " il a aussi supervisé les scenar de OPPW2 et OPUWR pourtant ils ne sont pas canons et personne n'en doute.

:d) Sauf que ce sont des jeux, donc rien à voir, et preuve qu'ils ont été supervisé ? :question:

Pour faire un point vite fait pour ceux qui doute encore, les seules choses canons en dehors du manga sont le chapitre/épisode 0 (le background de Shiki quoi) et le background de Z.

:d) Donc l'auteur fait volontairement des intoxs au niveau des pouvoirs, c'est à dire qu'en vrai Kuzan ne peut pas congeler un volcan, mais il l'a fait dans ce cas-ci ? :question:

Bref pas canon, que vous le vouliez ou non et que vous cherchiez des arguments bidons ou non.

:d) Non.

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
25 février 2015 à 17:29:23

Asteea :d) Pour moi, Akainu >= Kuzan = Kizaru >= Fujitora :ok: :noel:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 17:30:04

Le 25 février 2015 à 17:14:37 [maxmars] a écrit :
Et arrêtez de vous faire chiez avec Aka/Ao, ils ont un lvl pratiquement équivalent et si Aka à gagné c'est qu'au final il était un poil au dessus point.

Rien à voir avec une quelconque relation Magma/Glace puisqu'il N'est dit nulle part dans le manga que Magma > Glace.

Le manga à montré plusieurs fois qu'il avait sa propre logique concernant la physique, donc on la suit.

De ce qu'on en sait et de ce qui est montré, Magma = Glace.

:d) Va dire ça à Asteea et compagnie en faite.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 17:31:11

Sakazuki >= Kuzan = Kizaru > Issho.

Asteea
Asteea
Niveau 10
25 février 2015 à 17:38:49

Si cette logique de Akainu > Aokiji est établi ou pas, on verra plus tard dans le manga. Parce que c'est possible ( Je dis bien possible ) qu'il y ai un flash back du combat entre Akainu vs Aokiji pour nous dire : "ouais non en fait, il y a eu une pertubation à la fin du combat, Barbe noire a pop pour casser la jambe d'aokiji" ou un autre bullshit de ce genre. Le vainqueur est Akainu, mais pour le niveau de puissance, je pense finalement qu'on devrait attendre quelques arcs avant de porter un jugement final. Je dis ça parce qu'il y a pas mal de mystère qui rôde entre ces deux ex-amiral et qui peuvent très bien changer le déroulement de l'histoire d'un coup.

Asteea
Asteea
Niveau 10
25 février 2015 à 17:39:58

Tu sors d'ou cette logique ?

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
25 février 2015 à 17:41:01

AIB :d) Quand tu dis " Asteea et compagnie tu ne me compte pas j'espère :sarcastic:
Je suis du même avis que toi : Akainu >= Kuzan :ok:
+ J'attends de voir les " vraies " capacité de Fujitora, mais pour l'instant Kizaru >= Fujitora :oui:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 17:42:47

Le 25 février 2015 à 17:38:49 Asteea a écrit :
Si cette logique de Akainu > Aokiji est établi ou pas, on verra plus tard dans le manga. Parce que c'est possible ( Je dis bien possible ) qu'il y ai un flash back du combat entre Akainu vs Aokiji pour nous dire : "ouais non en fait, il y a eu une pertubation à la fin du combat, Barbe noire a pop pour casser la jambe d'aokiji" ou un autre bullshit de ce genre. Le vainqueur est Akainu, mais pour le niveau de puissance, je pense finalement qu'on devrait attendre quelques arcs avant de porter un jugement final. Je dis ça parce qu'il y a pas mal de mystère qui rôde entre ces deux ex-amiral et qui peuvent très bien changer le déroulement de l'histoire d'un coup.

:d) Comme si Black Beard allait arriver au milieu du combat pour aider Sakazuki et enlever la jambe de Kuzan...
Après tout est possible, effectivement.
Mais bon, pour l'instant, de ce qu'on sait, c'était un affrontement réglo et Saka a été meilleur, après rien n'est impossible.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 17:45:50

Le 25 février 2015 à 17:39:58 Asteea a écrit :

Tu sors d'ou cette logique ?

:d) Les amiraux se valent.

Saka a prouvé sa supériorité, donc au dessus.

Les amiraux étant présentés à égalité, Kizaru doit valoir Kuzan, donc pour l'instant un égal.

Et Issho est un gros branleur qui ne maîtrise pas tout ses pouvoirs, donc je le mets inférieur au C3.

Asteea
Asteea
Niveau 10
25 février 2015 à 18:00:03

Quand tu dis " Asteea et compagnie tu ne me compte pas j'espère :sarcastic:
Je suis du même avis que toi : Akainu >= Kuzan :ok:

En même temps tu ne fais que de proposer des VS et tu n'argumentes pas beaucoup donc je ne pense pas non. Après tout je suis peut-être le seul à croire que tous les amiraux sont égaux sur ce forum... :hap:

Les amiraux étant présentés à égalité, Kizaru doit valoir Kuzan, donc pour l'instant un égal.

Et Issho est un gros branleur qui ne maîtrise pas tout ses pouvoirs, donc je le mets inférieur au C3.

En terme de rapport de puissance tout les amiraux sont représenté de manière égale. Mais dans un duel entre Kuzan et Kizaru, il y aurra sûrement un vainqueur.

Fujitora est fort hein, déjà pour faire tomber des météores en utilisant la gravité faut avoir une bonne maîtrise du FDD.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 18:06:41

Après tout je suis peut-être le seul à croire que tous les amiraux sont égaux sur ce forum... :hap:

:d) Sakazuki est prouvé supérieur dans le manga, il n'y a rien à croire ou a pensé, il y a juste à lire en faite.

En terme de rapport de puissance tout les amiraux sont représenté de manière égale. Mais dans un duel entre Kuzan et Kizaru, il y aurra sûrement un vainqueur.

:d) Evidemment, mais je mettrais mon argent sur Kuzan dans un Kuzan vs Kizaru.

Fujitora est fort hein, déjà pour faire tomber des météores en utilisant la gravité faut avoir une bonne maîtrise du FDD.

:d) Il le dit lui-même qu'il teste ses pouvoirs, donc qu'il ne les maîtrise pas parfaitement, peut-être sont-ils récents :(

[Pandikurasshu]
[Pandikurasshu]
Niveau 4
25 février 2015 à 18:18:32

Asteea :d) J'argumente quand il y a matière a argumenter :sarcastic: Pour l'instant quasi-personne n'as été en désaccord avec moi donc pourquoi argumenter :question: :honte: Proposer des VS, c'est un peu le but de ce topic :sarcastic: De plus je ne comprend pas ton " je ne pense pas non " tu ne pense pas quoi :question: :hap: Et je posais la question a AIB :ok: :hap:

Le 25 février 2015 à 18:00:03 Asteea

Fujitora est fort hein, déjà pour faire tomber des météores en utilisant la gravité faut avoir une bonne maîtrise du FDD. :d) Et tu parle d'argumentation :question: Si un pouvoir permet de faire tomber des météorites, et que tu utilise cette capacité, c'est pas un exploit puisque ton fruit te le permet :sarcastic: :hap:.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
25 février 2015 à 19:17:05

Non mais tout ce qu'on sais à propos des Amiraux c'est

Akainu 50.01 et Aokiji 49.99

Fugitora 50.00 et Teaurau Vert ( dernier Amiral ) 50.00

C'est tout ce qu'on sais, Kizaru peut très bien être le plus fort de tout ces gens la, et peut aussi très bien être le moins fort, Fugi peut très bien être plus fort qu'Akainu et vice versa.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
25 février 2015 à 19:26:24

C'est tout ce qu'on sais, Kizaru peut très bien être le plus fort de tout ces gens la, et peut aussi très bien être le moins fort, Fugi peut très bien être plus fort qu'Akainu et vice versa.

:d) Le mec qui ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs, contre ceux (le C3) qui ont une maîtrsie totale de leurs capacités, laisse-moi en douter, surtout qu'à ce niveau là, ce genre de chose est fatal.

Quand il se bougera le cul on en reparlera, car même Maynard dit indirectement qu'il n'est pas aux attentes du level amiral (oui, il dit qu'un amiral aurait dû battre Sabo et loue le fait qu'ils soient la puissance ultime du gouvernement), donc quand il arrêtera de se branler, on le comparera aux autres.

Message édité le 25 février 2015 à 19:28:10 par Akainu_is_back
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
25 février 2015 à 19:33:07

Bon, j'avoue qu'il fait pas long feu, mais rien ne permet de le passer en dessous des autres Amiraux.

Asteea
Asteea
Niveau 10
25 février 2015 à 20:38:22

Non mais tout ce qu'on sais à propos des Amiraux c'est

Akainu 50.01 et Aokiji 49.99

Fugitora 50.00 et Teaurau Vert ( dernier Amiral ) 50.00

J'ai pas trop compris ces chiffres, c'est quoi ? :noel:

Après tout c'est vrai que Fujitora n'est pas terrible pour l'instant, il galère un petit peu contre Zoro et n'arrive pas à achever Sabo :( Mais ça viendra je pense, qui sait il va nous faire tomber le soleil :peur:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment