CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Examen] Permis de Conduire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Potence Potence
MP
Niveau 41
12 novembre 2014 à 19:25:07

Je stress a mort bordel, la je tape entre 33 et 39 depuis tout a l'heure, je le passe demain a 8h10, ca se passe comment dans la salle ? L'écran est suffisamment grand ? :(

ThomasToure13 ThomasToure13
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 20:00:06

C'est facile moi je devrais passer la conduite à 37h donc soit content :(

C'est plus facile que les séries que tu passes au code je me rappelle que j'avais fais 9 et 15 fautes avant de passer le code et à mon avis J'ai du même pas faire 3 fautes

Potence Potence
MP
Niveau 41
12 novembre 2014 à 20:12:05

Il me reste 21 séries sur prépacode, je vais les enchainer :cool:

Potence Potence
MP
Niveau 41
13 novembre 2014 à 11:13:30

Bon je viens de le passer, j'ai une faute sur et 6 indécis. :(

AndreVillasBoas AndreVillasBoas
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:31:38

1 mois que je suis inscrit au code, j'y ai pas foutu les pieds encore une fois, ça sent déjà le permis a rallonge ou bien ? :-(

ThomasToure13 ThomasToure13
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 11:37:53

PTDR pas forcément si tu as la possibilité de t'entraîner chez toi ou alors télécharge une application code de la route et fais-en durant les transports en commun si tu en prends :ok:

Après l'idéal est d'y aller souvent une fois par jour minimum au moins une heure et n'oublie pas que tu pourras une fois que tu es prêt , t'entraîner avec des séries de 40 questions en condition d'examen

Le code est plutôt simple et accessible d'ailleurs le taux de réussite est de 4/5 en moyenne pour chaque individu.

ThomasToure13 ThomasToure13
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 11:39:14

Ne gaspillez pas votre argent pour un code bande de fainéant :honte: surtout que derrière la conduite c'est plus complexe et le taux de réussite est bien moins élevé

JesusVsRagnar JesusVsRagnar
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 11:40:50

Bah a un moment faudra te motiver, le code c'est un peu barbant mais un mois d'assiduité et d'entrainement régulier tu l'as !
Et après quand tu commence la conduite t'as plus qu'une hâte, c'est de l'avoir, en tout cas pour moi c'était ça :ok:

Perso je me suis inscrit fin novembre, j'ai commencer a aller au code sérieusement fin janvier début février, j'ai eu le code en Mars. J'avais déjà commencer la conduite (on pouvait commencer avant d'avoir le code dans mon AE).
J'ai raté mon permis une fois début Mai, comme mes monitrices savaient que j'avais le niveau elle m'ont remis une date début Juin ou je l'ai eu (avant l'été, parfait :oui: )

Du coup tu vois si tu te motive tu peux tout plier en 5-6 mois :ok:

ThomasToure13 ThomasToure13
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 12:37:24

Obligation de refaire des heures avant de repasser l'examen du permis de conduire ?

slimelboughi slimelboughi
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:52:47

Bon j'viens de le passer :(

Départ tranquille, elle me dit de faire un créneau, j'le "chie" en gros je dépassais un peu, mais bon, j'ai respecté les trucs de sécu, donc j'devrais ni gagner ni perdre de point j'suppose :(

J'ai répondu à ses deux questions facilement.
Elle m'a reprit en me disant qu'il fallait que je mette la première, mais si tient compte du stress j'pense que ça devrait le faire.

A part ça rien à signaler, un virage prit un peu rapidement.

Elle avait pas l'air très enervé ou en insécurité

Je pense pas avoir tous les points, mais les 20 c'est faisable non ? Du moment qu'elle touche pas les pédales,; c'est buen non ? :(

luceno luceno
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:29:00

Ça peut le faire oui

Voyagix_5 Voyagix_5
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:05:58

Ton moniteur t'as dit quoi :question:

Perso elle avait pas touché les pédales, je pensais avoir tout géré et j'ai eu 19 points :-( (ramené a 20 par mon moniteur charismatique qui a négocié :content: ) :ok:
Pourtant j'avais jouer la sécu à mort :(

Ca depend vachement de l'exam, je dis pas ça pour t'inquieter ça se trouve tu l'as ici avec 25 points :)

Mais normalement ça devrait le faire si l'exam avait l'air en sécurité :)

Potence Potence
MP
Niveau 41
13 novembre 2014 à 14:20:28

2. En ville pour faire un trajet de 2km, une voiture met
2 min | 5 min
un vélo met
5 min | 8 min

Vous mettez quoi a ca ?

BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:22:52

2m et 5m :(

JesusVsRagnar JesusVsRagnar
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:25:46

C'est 5 minutes aux deux :oui:

Potence Potence
MP
Niveau 41
13 novembre 2014 à 14:26:54

J'ai mis 5 et 8 fait chier :(

AntiBanksters3 AntiBanksters3
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:31:41

Oui c'est 5 et 5, erreur grossiére pour le coup, tu te doutes bien, vu les questions orientées du code qui favorisent toujours l'écologie, qu'il ne fallait pas mettre en désavantage le vélo sur une si petite distance en ville.

damiencaro damiencaro
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 14:35:36

Je lai deja passer deux fois et je lai louper deux fois a 19.. Donc je suis degouter ! J'ai le niveau mais le stress me paralyse trop a chaque fois ! Je sais pas quoi faire pour l'avoir car je conduis avec mes parents en conduite accompagnée et sa se passe très bien..

BenkhaIfallah BenkhaIfallah
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:48:31

moi aussi ça commence à me chauffer un peu ce permis en plus les moniteurs m'ont fait perdre 3-4 séances pour un démi-tour en trois temps enfin bref j'espère l'avoir directement du premier coup et une fois que je l'ai , je serai très vigilant pour ne pas le perdre afin de préserver mon argent

Levis511 Levis511
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:50:54

Franchement c'est casse couille a avoir mais putain c'est bon.

Je déteste conduire mais l'autonomie que ca procure, puis c'est pour toute une vie donc 25h de conduite c'est vraiment rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment