CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Examen] Permis de Conduire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Potence Potence
MP
Niveau 41
11 novembre 2014 à 14:00:10

Des conseils pour le code ? Je le passe jeudi a 8h10 mais je tape que des 33/34, ca fait 3 ans que je suis inscrit sans jamais y aller (je conduit sans permis comme un tocard :-( ) et si je ne l'ai pas jeudi je doit tout repayer :(

Lerwyn Lerwyn
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:04:10

Deniz, tu l'imagineras bien quand tu l'auras..

N'empêche, je suis sur le cul. Je pensais avoir le permis à 21-22 points vu que mon moniteur m'a sorti un "Tu devrais l'avoir" en mode c'est bon, mais pas excellent.
J'ai 29/30.

luceno luceno
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:04:21

Rouler la nuit en voiture avec de la musique tranquille :bave:

luceno luceno
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:04:47

Bogoss le 29/30 :cool:

DenizGezmis DenizGezmis
MP
Niveau 14
11 novembre 2014 à 14:10:31

Quasi perfect :cool:
Pour le code stresse pas déjà même si apparemment c'est ta dernière chance. Invente pas des pièges dans ton esprit, analyse à mort là situation, normalement les questions sont plus simples.

Potence Potence
MP
Niveau 41
11 novembre 2014 à 14:18:34

Tellement vrai ce que tu me dit car je fait des 34 mais au moins 2/3 reponses fausses c'est car je voyais un piege inexistant :rire:

Voyagix_5 Voyagix_5
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:20:53

Ouais faut éviter de trop cogiter sur une question et de s'inventer des pièges :(

Au vrai code normalement c'est pas trop des chiens, répond le plus simplement possible (mais réfléchis quand même bien sur, ya un juste milieu a trouver) je te dis ca j'ai eu 4 fautes, j'aurais pu en avoir 6 c'était la même :(

Voyagix_5 Voyagix_5
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:21:25

Sinon pareil avant d'avoir le permis je ne m'imaginais pas du tout au volant :(
Meme la je l'ai depuis 1 semaine j'ai encore du mal a imaginer :rire:

tabanou42 tabanou42
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 17:22:00

Plus d'un mois que je l'ai et j'ai toujours pas de Vago et pas assuré sur celles de mes parents.

Résultat: j'ai toujours pas conduit :(

Enzorennella Enzorennella
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:25:31

T'es pas obligé d'être assuré sur celle de tes parents si t'es vraiment un conducteur occasionnel.

ThomasToure13 ThomasToure13
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 18:49:02

Demain je repasse un examen blanc de conduite j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un site qui répertorie toutes les vérifications externes , internes et les règles de sécurité à respecter :(

ThomasToure13 ThomasToure13
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 18:51:25

3 ans pour le code putin je l'ai eu en 5 mois et encore j'aurais pu le passer avant car j'ai peur de le louper

Honnêtement il est plutôt simple , 4/5 des gens l'ont au premier coup

Potence Potence
MP
Niveau 41
11 novembre 2014 à 19:59:10

3 ans car je n'y ai jamais était hein, je m'y suis mis réellement que y'as deux semaines gros :(

Lerwyn Lerwyn
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:28:00

Le secret du code, c'est arriver détendu. Faut pas se prendre la tête. Tu réponds aux questions. En principe, si t'es là, c'est que ton auto-école pense que tu peux l'avoir.

Quant au site, ça dépent sur quel voiture tu le passes aussi..

Maurice_Astorga Maurice_Astorga
MP
Niveau 14
11 novembre 2014 à 20:30:15

Potence Voir le profil de Potence
Posté le 11 novembre 2014 à 14:00:10 Avertir un administrateur
Des conseils pour le code ? Je le passe jeudi a 8h10 mais je tape que des 33/34, ca fait 3 ans que je suis inscrit sans jamais y aller (je conduit sans permis comme un tocard :-( ) et si je ne l'ai pas jeudi je doit tout repayer :(

expldr le mec fait le fou sur le fofo alors que c'est un gros déchet, j'espère que tu vas le rater :ok:

luceno luceno
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:02:51

Yo. :hap:

Je l'ai passé et je veux vos avis svp :

Jai bien conduit en général, j'ai pas calé, j'ai laissé passer les piétons, j'ai respecté les priorités à droite et les limitations. Mes contrôles étaient très bons, rien à dire. Les questions de vérifications très bien aussi.

Mon créneau était moyen, je m'y suis repris à 2 fois et j'étais pas droit dans la place mais j'étais quand même dans la place, je genais pas.

Les remarques de l'examinateur : La plus chiante, un moment il fallait s'insérer sur voie rapide et la voie d'accélération était vraiment super courte! Et une voiture arrivait donc j'ai hésité, j'ai attendu..Et plus j'attendais plus japprochais de la bande d'arrêt d'urgence. Un moment il m'a donc dit qu'il fallait prendre une décision si je voulais pas rouler sur la bande d'arrêt d'urgence! Et donc là je me suis inséré, en sécurité.

Un autre truc : Jetais dans une rue limitée à 20 et j'étais assez proche du mec devant moi donc il m'a dit que ça serait bien d'augmenter la distance. :(

Mon moniteur m'a dit qu'il pensait que ça allait. :(

Voilà :peur:

Qu'en pensez vous? Merci :)

Voyagix_5 Voyagix_5
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:44:06

Si ton moniteur t'as dit que ça devrait le faire, tu ne peux quêter optimiste :oui:

t'as pas l'air d'avoir fait de fautes majeurs donc ça devrait être good :ok:

Potence Potence
MP
Niveau 41
12 novembre 2014 à 13:46:15

maurice_astorga Voir le profil de maurice_astorga
Posté le 11 novembre 2014 à 20:30:15 Avertir un administrateur
Potence Voir le profil de Potence
Posté le 11 novembre 2014 à 14:00:10 Avertir un administrateur
Des conseils pour le code ? Je le passe jeudi a 8h10 mais je tape que des 33/34, ca fait 3 ans que je suis inscrit sans jamais y aller (je conduit sans permis comme un tocard :-( ) et si je ne l'ai pas jeudi je doit tout repayer :(

expldr le mec fait le fou sur le fofo alors que c'est un gros déchet, j'espère que tu vas le rater :ok:

PTDR il est ou le rapport gogole ? :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
12 novembre 2014 à 13:54:02

Ca devrait aller Luceno, en général fit toi à ce que te dit ton moniteur, ils se mouillent pas. S'il a pas trop voulu t'en parler ou genre en hésitant ça pue, s'il te l'a dit détendu que tu l'auras c'est bon

luceno luceno
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:58:19

Il me l'a dit détendu :(

Et dans la voiture pour rentrer on était 3 et il a fait 2 remarques aux 2 autres et rien à moi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment