CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide disponible ici

Arados
Arados
Niveau 6
23 novembre 2002 à 03:00:09

SAlut a tous, je suis un ancien de ce forum et je peeux apporter totu aide a celui qui est dans le besoin, jai fini le jeu maint et maint fois, et jle connais pratiquement par coeur, et aussi pas mal les cheats alors jsuis disponible pour vous répondre et si joffence certain par ce poste, quil me le dise poliment voila..

Arados
Arados
Niveau 6
24 novembre 2002 à 05:09:18

Toujorus rien????

tangui
tangui
Niveau 8
24 novembre 2002 à 07:14:33

Moi aussi il y a peu j´ai éssayé d´ouvrir un topic d´aide et il est passé aux oubliettes.

Arados
Arados
Niveau 6
24 novembre 2002 à 15:28:10

Oiuas ta raison tangui cé dur , mais jai pourtant connu un temps que se forum débordait de questoin, cétait dans le temps dElgaern etc.. mais bon....cé pas si loin que ca pourtant.....

loloh
loloh
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:37:05

salut jai un bleme avec mes sauvegardes apres format c:. un message de type Avertion in file n°?
bref jsuis queblo? le jeu ne démarre pas. je ne sais, pas quoi faire, des que je met le cd, le message apparait.
help c grave, super grave!

Arados
Arados
Niveau 6
27 novembre 2002 à 02:50:21

Dsl meck, jai aucune didé pour te démerder ! !!!!ca mest jamais arrivé

Myrdin
Myrdin
Niveau 4
28 novembre 2002 à 19:30:13

j´ai eu ce pb
et pas de meilleure solution que de recommencer le jeu à zéro
ayant seulement fait une 10aines de quêtes, c´est pas trop gênant
mais si tu es avancé je pige la catastrophe

conten
conten
Niveau 1
06 décembre 2002 à 01:47:22

je suis pris après la quête des mine de Naskel je ne sais plus ce que je dois fair!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 décembre 2002 à 11:07:00

Remonte a Beregost, va buter Tranzig a l´auberge Feldpost, monte du cote de la forge ou Elminster te causera 5 mn et ou une petite fille te dira d´aller trouver l´officier Vai qui t´attends au Jongleur Jovial, ensuite fais des maps de ton choix avant d´attaquer les Valped, bois de Lars et camp des bandits pour te faire de l´xp ou tu va te faire degommer si t´enchaine aussitot, va par exemple a la forteresse des gnolls si ce n´est deja fait, pas trop difficile a faire.

jeff6
jeff6
Niveau 8
06 décembre 2002 à 11:21:45

Ah mes amis...les temps sont durs.
Je me rappelle le temps ou la taverne "forum BG" était fréquentée (Elgaern, pourfendeur de dragon...un nom légendaire...)...

Mais nous n´avons pas le droit de nous laisser aller, nos exploits doivent faire entendre notre nom dan toute la côte des épées ! Le forum doit résonner des échos de batailles !

Bon, moi pendant les vacances je me ferai bien ma première partie multi !
A bon entendeur...

Arados
Arados
Niveau 6
06 décembre 2002 à 14:53:43

Salut jeff6

Je suis pret a faire une multi avec toi , donne moi dé nouvelle ! !!!

ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:54:09

Moi de même car le monde a besoin (du moin je le penses très fort) de paladin telle que moi.

Efria

kid_paddle-
kid_paddle-
Niveau 6
08 décembre 2002 à 20:07:58

moi je vais me créer un mage (j´ai un guerrier mage mais il est enregistré à l´extension), donc si ça vous tente je me joins à vous.
par contre quel alignement il faut que je prenne ? pasque des loyaux bons avec des chaotique mauvais, ça doir pas donner que du bon : / . ..

Arados
Arados
Niveau 6
09 décembre 2002 à 14:43:44

Si vous avez question jsuis tjrs disponible ! !!!

Arados
Arados
Niveau 6
15 décembre 2002 à 04:58:06

meme chose , aide tjrs disponible

Efria
Efria
Niveau 10
15 décembre 2002 à 11:25:24

Salut Arados le FIdèle rôdeur comment vas-tu aujourd´hui??
Et comment va le quebec??!!

Efria

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:00:57

Un petit coucou en passant pour saluer votre boulot (parce que je considere ca comme un "job" d´animer un forum comme celui-ci) de la part du Pourfendeur de dragons, reconnaissant au passage qu´on se souvienne encore de lui plusieurs mois apres son depart

Gardez l´espoir, c´est sur que BG1 commence a dater et que depuis qu´autres RPGs sont sortis mais je vais vous dire une chose: Je ne connais pas beaucoup de jeux dont on peut dire qu´ils dechainent les foules pres de 5 ans apres leur sortie.

Courage, si vous etes autant accros que je l´etais (ca m´a un peu passe mais je me refais encore des parties de BG1 et 2 de temps a autres), remuez ce forum, faites le vivre comme ca a été le cas durant tout le temps que j´y ai passe (près de 2 ans)

Elgaern, le Pourfendeur de dragons

Efria
Efria
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:12:55

Salut l´ancien je t´ai deja vu sur les anciens topics et je suis fiere de voir que se que l´on fait sert à quelque chose!!

Ne tinquiète pas pour le forum il avais perdu beaucoup de vie y a pas longtemps mais on s´y ai mis à plusioeurs et se forum retrouve ca vivacité d´antan!!

Efria

Arados
Arados
Niveau 6
15 décembre 2002 à 23:09:44

0N lache pas et je suis un ancien de ton temps moi aussi elgaern, je ne sais pas si tu te souviens de moi , Morstone,jétait qd meme asser bavard dans cetemps mais des plus hauts que mio prenait la place et mon admiration était elle aussi la, mais bon meme si je joue maintenant rarement au 1 mon aide eest tjrs la ! !!!

Efria----- l´Québec va bien mais simonak qui fait frette lol... mais la cé pas si pire, notre neige a fondu ! !!!!

Arados
Arados
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:35:14

tjrs dispo pour des questions

La vidéo du moment