CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide disponible ici

Vorasson
Vorasson
Niveau 1
16 décembre 2002 à 20:02:38

Elle est où la propriété d´Obéron? Parce que ça fait trois mois ( temps réel) que la guilde des voleurs m´a confié une mission et j´ai toujours pas trouver où il habite ce c...

Arados
Arados
Niveau 6
17 décembre 2002 à 02:30:44

Ok premierement, Si cela fait au dessus de 10 jours dans le jeu, ta quête faut plus rien , mais le domaine dobéron est dans la map ou il ya les especes de tente au milieu et la ou le devin est. La maison est ou jme le X

o= tente
T=batiment

x --------Juste avant de changer de map, une grosse batisse avec une porte double je crois.

TT
TT OOO OO
TT O OOOO
TT O O

Arados
Arados
Niveau 6
17 décembre 2002 à 02:31:52

qd tu rentre ya une grose madame . ...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 décembre 2002 à 08:38:11

Je me souviens de toi Morstone ( d´ailleurs je trouvais ca bizarre que tu dises me connaitre avec le pseudo d´Arados qui m´etais totalement inconnu mais maintenant je comprends mieux)

Bon courage a vous tous, moi je retourne a mes revisions, j´ai des partiels en fin de semaine...

loloh
loloh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:32:15

c quoi le meilleurs moyen de tuer les sirenes et de ne pas se laisser prendre sous leur charme néfaste.
merci

Arados
Arados
Niveau 6
22 décembre 2002 à 16:41:00

Salut a toi loloh.

Le meilleur moyen reste de lattaquer dans lombre. Prend un voleur ou plutot un Rôdeur et approche les dans lombre et Bam. ou plus simplement prend des personnages armée darc et shoot la de loin, elle naurait pas le tmeps de tirer son sort entre deux fleches. voila bonne chance

Arados
Arados
Niveau 6
23 décembre 2002 à 06:17:09

tjrs dispo.....

Arados
Arados
Niveau 6
01 janvier 2003 à 00:41:53

cé rendu vraiment mort se forum : (, le bon emps es maintenant passé

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:10:30

Moi g un probleme. Vous allez surement me prendre pour une bille, mais j´arrive po a jouer sur internet avec. Ya bien la case modem apres avoir cliker sur multijoueurs, mais je peux po la selectionner. Doit bien y avoir un moyen kan mem...
Aidez moi SVP!!

Arados
Arados
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:38:04

la seule solution que je voie est utilise un autre mode pour jouer, par exemple avec ip cé le mode le plus utilisé...

link09
link09
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:19:17

Je suis au 5ème chapitre et je viens d´arriver à la ville de Baldurs Gate. J´ai 1 peu visiter la ville mais je ne sais pas ce que je dois faire.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:41:48

t´es sur que les loups du Québec ont pas profité de la fonte temporaire des neiges pour te bouffer une partie du cerveau?
parce qu´entre nous je vois pas trop ce que le Québec a à voir avec Baldur ( et je te dis ça tout en respectant les quebequois...)

anir en mael ( lol)

Arados
Arados
Niveau 6
03 janvier 2003 à 21:41:10

salut link

Avant de rentrer dans bg, tu as rencontré la balafre, réalise sa quete et retourne le voir, il va ten donner dautre, et puis tu a juste a te promener, rentrer dans les maisons et tu vas trouver plusieurs quetes a résoudre..... boonne partie,

Entre toi et moi anirenmael, je ne vois pas pk bg serais plus un jeu de france ou quelconque autre pays que le Québec et jte trouve tres provocateur, bien que tu en ais la liberté!!!Mais explique moi ton opinion . .....ton point de vue.....

Arados
Arados
Niveau 6
04 janvier 2003 à 05:11:49

. ......

chris85
chris85
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:38:21

et moi qui peux toujours pas jouer . .....personne ne peux donc m´aider snif . ..... en plus depuis que j´ai joué une partie c´est encore pire . .. si j´essayais sur battle . net c´a ma metrais pas le jeu a jour ?

Arados
Arados
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:13:38

quel est ton probleme déja chris ? ???

Arados
Arados
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:28:39

ce message trop a mon gout ; ) aller bonne game a tous

Arados
Arados
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:29:15

eeeeeee ptite erreur
ce message baisse trop a mon gout ; ) une diférence majeure ! !!

charlot2
charlot2
Niveau 6
11 janvier 2003 à 08:47:02

j´ai la demo du jeu et ca s´arrete quand gorion mon pere se se fait buter par le mechant puis apres je rencontre 2 types qui me dise de venir avec eux au sud dans les galeries alors que je dois aller au nord a l´auberge et ca se termine coome ca . ..il se passe quoi apres ?

Arados
Arados
Niveau 6
13 janvier 2003 à 15:17:56

et bien tu vas au nord, au brasamical rencontré khalid et jaheira, qui demande aussi daller a nahskel, qui est létape pour continuer la quete principal, tu peux aller te faire un peu dexpérience avant et puis ensuite go aux mines ; )

La vidéo du moment