CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide disponible ici

chris85
chris85
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:11:17

pourquoi immoen en mode furtif il y a souvent echec c´a me gonfle . .. bon j´etais arrive tout en bas mais a 2 perso infaisable je suis repartie de naskel direction la forterresse comme c´a j´aurais 2 perso sup et des niveaux sup . ...

chris85
chris85
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:12:22

et khalid vaut mieux lui laisser son epee ou lui donner un arc ? j´ai l´impression qu´avec l´arc il prends moins de risques ?

HunterFiends
HunterFiends
Niveau 1
22 juillet 2003 à 23:14:35

ben si j´était toi je lui refoutrait son épée dans les mains.... il est assez suicidaire comme ça à moins que tu veuille qu´il se la fasse à la jéronimo avec un bout de bois.... nan sérieux garde l´arc pour un autre Khalid est un guerrier et l´épée et le bousillement c´est son truc...refile l´arc à ton voleurs il s´en servira mieux.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:30:45

si imoen en mode furtif échoue c´est qu´elle n´a pas assez de capacités de ce coté là, c´est à toi de choisir lorsqu´elle change de niveau. Tu peux aussi utiliser les bottes de furtivité ( +35% je crois) ou des potions
je ne comprends pas pourquoi tu dis à deux persos c´est trop dur. normalement tu devrais en avoir au moins 4 ou 5 ( ton perso, imoen, kivan, khalid et jahira). tout le monde sert. Si tu te fais tuer des persos, recharge à la sauvegarde précéndete. en plus au fond des mines tu trouves xan, très bon perso à mon avis.

chris85
chris85
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:26:08

ben dans les mines on est entre que a 4 et tout en bas je finnissais a a peine 2 et meme j´e finnissais jamais lol . ... donc je suis repartie de naskel et on est 6 avec des niveaus sup tout au moins mes 4 persos du debut . ... et khalid minsc et immoen avec des arcs pour les kobolds des mines c´a le fait bien je trouve . .; enfin opinion perso bon je vais continuer comme c´a :lol:

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:20:31

tu peux faire comme ça, mais personnellement, quand je suis dans des coins dangereux comme les mines je fais des sauvegardes fréquentes, par exemple après un combat dur et si l´un de mes persos, meurt, je recharge la sauvegarde, sinon tu n´arriveras jamais au bout.

chris85
chris85
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:07:02

vi c´est ce que j´ai fait personne n´a refait les mines dans l´autre sens pour ressortir ? j´y arrive pas avec les 4 nanas on est plus que 4 impossible de tuer l´autre dans la mine sans perdre au mois 2 persos . .. je les ressusciterais plus tard . ...

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:51:32

en bas avec un sort d´enchevêtrement par Jaheira et une attaque de front par les guerriers, ca se passe bien normalement. Faut pas que tu abandonnes comme ca, sinon tu ne passeras jamais le niveau suivant ou à mon avis le combat final est nettement plus dur

chris85
chris85
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:06:52

je finis a 4 persos vivants mais je vais recommencer et pour sortir par les mines cest plus facile lol mais je vais recommencer pas s atisfaite du resultat . ....

Efria
Efria
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:04:59

C´est mieux oui.. parrce que le temple.. aie aie un peu chère quand même!!!

chris85
chris85
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:58:54

vi juste un de mort mais avec tout les sous de la quete c´a a ete . ....bon je vais ou maintenant . .... ? les ruines ou flammevin ?

JudgementChain
JudgementChain
Niveau 3
27 juillet 2003 à 14:21:44

quel est la eilleur epée du jeu??

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
28 juillet 2003 à 08:25:25

ya le cimeterre de drizzt+5, mais tu n´en as pas besoin. tu trouves l´épée+3 de Brage, mais il te faut un sort car son porteur devient dingue, sinon il y a des épees+2

bourak
bourak
Niveau 1
20 août 2003 à 14:45:19

j´ai justement besoin d´aide!!! Je suis de retour à aldur´s gate, après chateau suif... Mais, je ne parviens pas à entrer dans le palais ducal: je n´ai pas trouvé d´invitation!!!

Efria
Efria
Niveau 10
20 août 2003 à 22:41:06

La meilleur épée du jeu est bien entendu les deux de Drizzt: gardien et glace.

Pour se qui est de l´invitation au palais Ducal il me semble qu´il y avais un autre moyen au cas où sinon et bien tu dois descendre dans la maison close ( y a un passage par derriere, dans l´auberge de la sirène rougissante, tu dois tuer les deux fiancé qui se trouve au milieux du bordel ( ça se dit comme ça!)

Fait gaffe car il est plus balaise que l´on ne le crois!!!!

Efria.

predator_999
predator_999
Niveau 6
21 août 2003 à 03:42:28

sais ou kon trouve linvitasion pour renter dans le mine de naskel

Efria
Efria
Niveau 10
21 août 2003 à 03:46:25

Pour se qui est des mines de Nashkel tu n´a pas besoin d´invitation tu y entres comme ça suffit juste de parler à Emerson tout pret de l´entré ( un peu plus bas) puis tu retourne chez les gardes et deux s´ennirons!

Efria.

predator_999
predator_999
Niveau 6
22 août 2003 à 04:14:47

salut jai me rais sa voire coment renter a linterieur de la fortereste des gnoll

Efria
Efria
Niveau 10
22 août 2003 à 11:39:29

Je t´ai répondu sur ton topic.

predator_999
predator_999
Niveau 6
23 août 2003 à 05:31:43

salut coment on cede au camp des bamdit s.v.p reponder

La vidéo du moment