CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide disponible ici

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
23 août 2003 à 07:30:50

Il faut d´abord nettoyer les mines de Nashkel. Quand se sera fait, dans le coffre de Mulahey tu trouveras un indice.

Efria
Efria
Niveau 10
23 août 2003 à 11:09:49

Je t´en donne un... Feldpost!

layla11
layla11
Niveau 1
23 août 2003 à 13:57:38

Salut Arados d´apres ce que j´ai lu tu a une grande facilité a faire baldur´s d´un claquement de doigts! Mais moi c´est pour les code que jevoudrais que tume viennent en aide parce qu´il ne veulent pas fonctionner correctement alors pourais tu medonner une solution silteplai
merci d´avance
Layla :o))

Marlinos
Marlinos
Niveau 3
23 août 2003 à 14:02:21

J´ai jamais tricher donc j´peux pas t´aider sorry.

predator_999
predator_999
Niveau 6
23 août 2003 à 17:14:53

efria sa se peux tu que se sois tranzig que je dois aller voire???????????

layla11
layla11
Niveau 1
24 août 2003 à 11:17:26

salut je voudrais savoir si l´un de vous a deja eu ce pb la? le jeu plante quand il veut mm si g pas sauver la parti et c chian

Efria
Efria
Niveau 10
24 août 2003 à 12:56:06

je suis désolé Layla je ne peux pas t´aider vu que moi et jeff utilisons des macs, Kero, ou Lathspell t´aiderot surement mieux que moi sur ce sujet et pour se qui est des codes... je suis 100% légit dsl :)

BOn je vais faire une petite pub dans le topic du Fidele Rodeur lol

Venez visiter http://www.communauteathkatla.fr.st ceci n´a rien à voir avec les dizaines ou centaines de sites de Baldur´s gate déjà créé ce site est comme beaucoup d´autre eux parcontre déjà inscrit et imprégnié sur le Web, un site Fantastique ou l´on vit unne vie totalement fantastique, pour un exemple imaginez que vous jouez dans le Seigneur des Anneaux et que cela n´est plus un film ou un tournage mais la rélaité... à vous de voir... que la curiosité vous porte sur ce site.. et plus si infinité :p

Predator_999 ==>> Ben si tu as bien fait les mines de nashkel ( correctement) il faut allé à l´auberge de Feldpost au premier étage et la squite tu dois la connaitre par coeur maintenant lol.

layla11
layla11
Niveau 1
25 août 2003 à 13:11:59

salut tt le monde je viens d´avoir baldur´s 2 et je voulais connaitre vos impressions par rapport au 1
merci layla

predator_999
predator_999
Niveau 6
26 août 2003 à 05:50:30

salut efria jai fais un tour sur le site que tu a envoier et je mincrire mais je ne comprend pas mansion oblicatoire sais koi sa veux dire mention

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 août 2003 à 07:51:49

" ....et je voulais connaitre vos impressions par rapport au 1"

Viconia a choppés les cheveux tout blanc, c´est nul de la voir vieillir si vite.

layla11
layla11
Niveau 1
26 août 2003 à 16:19:32

salut efria je suis allée voir ton site mais je ne comprends pas les mentions demandé comme la photo . ......... stp pourais tu m´expliquer ?
merci
Layla

Efria
Efria
Niveau 10
26 août 2003 à 19:53:17

Les mension obligatoire se sont les chose à remplir.. le plus important par exemple si tu met pas ta race ou ta classe... t malin mais si tu mets pas ta biographie c´est pas l´apocalypse bien que c´est mieux ( ne pas prendre exemple sur moi pour la bio...!)

pour une photo ben c´est l´image que tu aura sur ta fiche que le Mdj fera du moins qu´il inscrira dans le lien.. Personnage et Stat!
tu peux prendre la même ou une autre ( voir même dans la galerie du forum) pour un un avatar dans le forum!

Donc voili.

Et pour se qui est de Bg2.... :snif: je l´i malheureusement pas...

parcontre ( et kéro sera d´accord ave cmoi) mais les photo sont tout de même du moins certainne mieux... par exemple Imoen... elle fait moins gamine enfin façon de parler et jaheira plus féminine ( et ca c´est pas une facon de parler!)

Efria.

predator_999
predator_999
Niveau 6
26 août 2003 à 20:46:58

merci efria

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 août 2003 à 21:06:17

Disons que la definition est en 800x600, ce qui rend les graphismes plus precis, pour le reste graphiquement c´est quasi kif kif avec BG1.

Pour Imoen & Jaheira, sais pas, je n´ai de yeux que pour ma petite Vico. ; )

predator_999
predator_999
Niveau 6
27 août 2003 à 07:53:59

salut efria je me suis incriemais jai pas avoier de foto car je sais pas coment en avoier a email et ese que sa prend du temp avant avoire la reponse car jatent avec impatience

Efria
Efria
Niveau 10
27 août 2003 à 17:03:47

Oui mais parcontre ( dsl d´être aussi cru) mais il va falloir vite te mettre à corriger ton orthographe je ne dit pas que j´en fait pas ( j´oublie carrément des mots parfois lol) mais bon c´est mieux... :D

pour envoyer une photo ben tu prend ta photo ( en jpeg de préférence) et tu l´envoie à bookane... aussi simple que ça :)

Arf à ce point kero....

predator_999
predator_999
Niveau 6
27 août 2003 à 17:27:11

koi???????????

Arados
Arados
Niveau 6
27 août 2003 à 18:25:43

regarde le mondre ébattre, sincerement ému

layla11
layla11
Niveau 1
27 août 2003 à 20:15:20

efria je me suis inscrite au site peu tu m´expliquer comment ça ce passe parce ke je me di que si tu la recommender c´est que tu y es deja inscris

Efria
Efria
Niveau 10
27 août 2003 à 20:36:14

Et bien Arados??? quoi de neuf mon vieux?

predator je te dit juste que dans la communauté il faut juste soigner son écriture!!!

Et bien il y a les règles de jeux dans la première page du site et pour le forum pose moi les questions là-bas ( dans questions machins.... ou Discussion!)

Voilà @@++

Efria.

La vidéo du moment