CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis assez fort pour la mine ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 août 2002 à 16:55:34

Je vais me diriger vers la carte de la mine et j aimerai savoir si je suis asser fort pour ne pas mes faire exploser en y entrant ! ^^
Auron Joestar( et on ne rigole pas ! )mage lv6
imoen voleuse lv 6
adreigh(un truc comme ca ^^)paladin lv6
branwen clerc lv5
shar-teel guerriere lv6
Et j ai pas de 6e persos, mais je compte prendre Xzar dans la mine, l enchanteur !
J ai visité deja presques toutes les cartes du jeux(sauf baldur s gate et les 2 carte de l ile perdu que je me garde pour la fin ! ^^), j ai pas encore tué dritzz car.....J ai pas envie de le tuer, il m a l air simpathique ^^
Je possede des armes fortes, mais pas se qu il y a de mieux ^^!!
Alors ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 août 2002 à 17:02:46

J ai beau voler les spectres guerriers dans la tombe en dessous de gulikin(le village de petites personnes), a chaques fois on me dit qu ils n ont rien a voler, alors que sur le site de baldur s gate (que tout le monde doit connaitre)il est indiquer qu ont peut leur voler un arc + 3 ^^!!!!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
23 août 2002 à 19:53:47

dans la mine de NASHKEL ? ??

bon d´abord c xan l´enchanteur, xzar est un nécromancien mais surtout :
NIVEAU MINIMUM POUR LA MINE : 1
NIVEAU CONSEILLE POUR LA MINE : 3+
NIVEAU 6 => tu risque de te demander pquoi y a si peu de kobolds ! !!

arc+3 ? pas possible n´existe pas dans bg1. (enfin je crois pas sinon je dois vérifier)

jomick
jomick
Niveau 3
23 août 2002 à 20:06:17

ce que tu dit kenneth n´a aucun raport moi quand je commence un parti (sans cheat) je suis toujours niveau 1 (on ne peut pas etre plus ba) et je n´est pas de prob avec les amres que j´ai pris surs les ennemis mort et mets fleches les plus tchipe

jomick
jomick
Niveau 3
23 août 2002 à 20:09:23

non mais c de la tarte tu n´as qu´a positionner tes perso au bon androit et qu´il aille n´importe que arme s´il ont un bon taco pcq dison que c tres important bin tu ne vera pas le jeu defiller devant tes yeux que tu va faire comme moi ce na va que te prendre 2 semaine a le finir et tu va te demander: sa fait combien de temps que je joue sa doit faire 2 mois
lol

jomick
jomick
Niveau 3
23 août 2002 à 20:12:44

et tu doit savoir que tout les race ont tout leurs specialité

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
24 août 2002 à 11:45:17

dommage que les ennemis ne suivent pas quand on commence au niv.8 par ex.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
24 août 2002 à 20:26:42

oui mais quand on commence à un niveau élevé on risque de s´ennuyer par manque de monstres... (allez quoi ils sont SEULEMENT à 159 contre 1 c´est pas assez !!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 août 2002 à 22:52:54

C est sympa d avoir laisser des messages mais vous m avez pas vraiment repondut a ma question ^^
Enfin, c est pas grave,j ai eclater les monstres de la mine, ainsi que les bandit(chapitre 3),la je vais au bois manteau ! ^^
C est geant la cape du loups,j aime bien voir mes persos transformés en loups et qui gambadent a travers les prais sous un beau soleil d été.........poétique, non ?^^

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
25 août 2002 à 10:21:31

normalement tu seras tranquille côté niveau pour assez longtemps

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 août 2002 à 14:27:33

Loll pas mal ^^
Une question:Je compte utiliser les livres(livre de sagesse, de force...) sur mon perso principale,pour , plus tard, l utiliser dans baldur s gate 2.Mais y a un truc que je comprend pas,si j importe mon perso dans une nouvelle partie de badur s gate 1,les livres seront réaparuent vue que je recommencerai une nouvelle partie,donc il suffit de refaire plusieurs fois le jeux pour accumuler des livres et ainsi etre superméga fort, non ???Compliquer, non ?!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
25 août 2002 à 20:33:25

oui on peut arriver à 25 partout mais :
1. ça prend du temps
2. même avec 25 partout t´es pas assuré de la victoire (surtout dans bg2)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 août 2002 à 21:22:41

Eh Eh !
Je suis fiere de moi ^^
Mais je pense pas que j aurai le courage de refaire le jeux des 10e de fois ! ^^
Une autre question:Ca vaut le coup de commencer baldur s gate 2 avec un persos deja superultramégagigafort ? ?
Car si on commence l episode 2, en étant super...fort, le début de jeux doit etre simple ! !Et si en plus on a les armes qu on a sur soit, les ennemis on doit les transformaient en confetties ! !^^
Ca gache pas un peux le jeux ?
C est quoi la limite de niv dans baldur s gate 2 ? ?
Vu que j ai un mage,si un jour je l importe dans l episode 2,il connaitra déja plein de magies ! !
Voila, plein de questions pour des pures pros ^^

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
26 août 2002 à 12:59:58

Salut doberman, vu que j´ai terminé BG 2, je peux te répondre.
La limite est fixée à 2.950.000. Moi, j´ai enlevé la limite et je suis arrivé jusqu´à 3.500.000 donc j´ai eu accès au sorts de niveau 9 de mages et la fameux arrêt de temps.
Dans BG 2, tu commences à 89.000 XP, soit le niveau 7 pour les guerriers. Le premier chapitre est adapté au niveau 7, et il est assez facile. Une fois arrivé à Athkatla, le niveau des quêtes est très différent. La quête de l´oeil aveugle est très difficile, mais la quête des esclavagistes est très abordable au niveau 7.
J´ai terminé d´abord toutes les quêtes d´Athkaltla et des cartes environnantes, y compris, j´ai tué les 2 dragons. Je suis reparti vers le chapitre à 1.800.000 XP pour chaque perso. Franchement, c´est un des jeux les plus beau. BG 1, ça fait vieux et moche par rapport à Shadows of Amn.
Si tu importes ton mage, il commencera à 89.000 comme dit précédemment.
Dans TOB, tu peux monter jusqu´à 8.000.000 d´XP, mais je suis entrain de le faire et je n´y arriverai pas probablement.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 août 2002 à 14:21:36

Ok, merci Daniel555 ^^
J ai pas tout compris mais ca ira ^^
C est quoi tob ? Thron of bhall ? ?(Un truc comme ca) ^^
En bref,le 1er chap de bd 2 est assez simple en aillant importer son perso de bd, mais apres la difficulté augmente énormement, c est ca ? ?
Putain, 8 000 000 d ex ! !Ce jeux est pire que Diablo 2 !!Faut s accrocher ^^

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 août 2002 à 15:07:53

Shadows Of Amn reste relativement facile et amusant dès qu´on atteint les 1 millions d´XP. J´ai pu atteindre les 3 millions et demi. On est alors très puissant. Mais pour Throne Of Bhaal, l´add-on, les combats sont très difficiles même au niveau 28 (5 millions d´XP). Je vais me consacrer à tuer des géant de feu (16.000 CP) pour monter encore.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 août 2002 à 15:17:05

^^ Merci de tes reponses,je me demande se que sont devenu les autes personnes du forum de deusex....
Y avait toi, moi,euh...merde,j ai oublié le pseudo de l autre personne qui était toujours avec nous ^^, le petit nouveau fleepy et les autre ben....y venaient pas souvent ^^ !!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 août 2002 à 12:29:03

Deus Ex a vieilli maintenant. Il va avoir 2 ans. Ce n´est pas un jeu comme BG qui charme toujours les joueurs 3 ans après. Dommage, mais moi, ce qui m´a poussé a quitter le forum, c´est le renvoi de la fonction de modéro. Le connart de boss de jeuxvideo.com me l´a enlevé. Je lui souhaite un accident de voiture grave.
Sinon, j´ai avancé dans TOB et c´est très difficile à cause des dragons.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 août 2002 à 19:54:28

lol ^^
Tu as un jeux apeller " pool of radiance " ?
C est un jeux du meme genre que baldur s gate, fait par les meme createurs .
Il est 2 fois plus beau,si je le trouve, j me l achete ! !
Tu connait LE jeux de role du mois ?
Il s appelle morrowind 3,c est la meme chose que baldur s gate mais...tout en 3D ! !
Un accident de voiture ? Nan, t est serieux ? !
Mieux vaut...........nan, t as raison,un accident de bagnole, c est + classe...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 août 2002 à 21:04:19

Salut, je connais Pool of Radiance, mais je n´y ai jamais joué. Il a l´air d´être très bien réalisé.
Qui n´a pas entendu parler de Morrowind. C´est le jeu de rôle de l´année. J´étais sur le point de l´acheter, mais d´abord je dois finir Throne of Bhaal. Et puis, la 3D m´effraye un peu. Je me demande si on arrive à contrôler les persos de la même façon que dans un 3D isométrique.
Beh, l´accident de voiture, je le pense à chaque fois qu´un crétin me fait un coup méchant.