Daniel555 ! !!
Ca y est j ai finit le 6e chap, j en suis au 7 eme !
J appraoche donc bientot de la fin, mais j ai une question tres chiante . "l ile perdu " étant deja installé, je possede donc les 2 carte de l addon, je n y suis pas encore aller, et j aimerai savoir si je dois y aller avant la fin du 7e chap , ou si une sauvegarde automatique se fait a la fin du jeux pour continuer a jouer ? !
J espere que t a compris, mais c est dur a éxpliquer ^^
J aime bien les caniches,je les trouve choux^^meme si sa aboit un peux trop a mon gout !
Je te le confirme, je suis pas beau ! !!
Ou du moins je suis pas Brad Pitt...
C est d ailleur sa qui m étonne,pourquoi Julie m a accosté ? (lol)J ai les dents un chouilla trop en avant, je porte des lunettes, je suis pas tres grand(elle est plus grand que moi ! ), j adore les jeux videos, la télé, bref, les trucs de mecs......Elle m aime peut etre parce que je suis un garcon sympa.......merde, v ´la comme j ai honte de dire ca !
Eh Danil555 ! ^^(il change de sujet de convesation), mon clerc a atteint un niv max de 225 000 d ex,sur le chiffre donné, elle en est a 135 000 ! Je croyait que la limite dans BG+addon était de 169 000, alors pourquoi j augmente encore ? ??
Pourquoi dans ton dernier message tu dis" de toute facon, ils disparaitront aussi dans BG2" ? Je croyait qu ont pouvait importer des objets avec nous, ce n est pas le cas ?
J espere que t est prof sont pas chiants,quand j était en 4e, on avait un prof de francais, c était une horreur ! !Il devait avoir 60 piges, TOUT les matin il arriver en retard pour SON cours,d ailleur, on a pas cours souvent avec lui, tellement il était en retard......^^