CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis assez fort pour la mine ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:26:19

Daniel555 ! !!
Ca y est j ai finit le 6e chap, j en suis au 7 eme !
J appraoche donc bientot de la fin, mais j ai une question tres chiante . "l ile perdu " étant deja installé, je possede donc les 2 carte de l addon, je n y suis pas encore aller, et j aimerai savoir si je dois y aller avant la fin du 7e chap , ou si une sauvegarde automatique se fait a la fin du jeux pour continuer a jouer ? !
J espere que t a compris, mais c est dur a éxpliquer ^^
J aime bien les caniches,je les trouve choux^^meme si sa aboit un peux trop a mon gout !
Je te le confirme, je suis pas beau ! !!
Ou du moins je suis pas Brad Pitt...
C est d ailleur sa qui m étonne,pourquoi Julie m a accosté ? (lol)J ai les dents un chouilla trop en avant, je porte des lunettes, je suis pas tres grand(elle est plus grand que moi ! ), j adore les jeux videos, la télé, bref, les trucs de mecs......Elle m aime peut etre parce que je suis un garcon sympa.......merde, v ´la comme j ai honte de dire ca !
Eh Danil555 ! ^^(il change de sujet de convesation), mon clerc a atteint un niv max de 225 000 d ex,sur le chiffre donné, elle en est a 135 000 ! Je croyait que la limite dans BG+addon était de 169 000, alors pourquoi j augmente encore ? ??
Pourquoi dans ton dernier message tu dis" de toute facon, ils disparaitront aussi dans BG2" ? Je croyait qu ont pouvait importer des objets avec nous, ce n est pas le cas ?
J espere que t est prof sont pas chiants,quand j était en 4e, on avait un prof de francais, c était une horreur ! !Il devait avoir 60 piges, TOUT les matin il arriver en retard pour SON cours,d ailleur, on a pas cours souvent avec lui, tellement il était en retard......^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:32:51

Pou Nevrose: Pour augmenter au dela de 18, il faut: sout utiliser une potion/
: soit utiliser une magie/
: soit utiliser un des TRES rare livre magiques du jeux qui augmentent tes caracteristiques d 1 points , voila ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:08:22

he Daniel555, j ai poser des questions, si tu as le temps de repondre se soir, sinon, demain ! ^^

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:29:52

Salut Doberman, tu n´as pas besoin de tuer Sarevok avant de commencer l´île perdue, mais je te conseille de le faire. C´est plus amusant de terminer la quêtes principale avant de s´adonner à l´île perdue, qui n´as rien avoir avec l´histoire principale. L´île perdue se déroule en 3 partie : la tour de Durlag, l´île perdue et le monstre final dans une maison vide de la barbe d´ulgoth.
Lorsque tu auras terminé BG 1, c´est-à-dire, après avoir tué Sarevok, une final-save sera crée, par laquelle tu pourras lancer l´add-on. Mais tu peux très bien aller dans la tour de durlag avant la fin du chapitre 7.
Si Julie t´a accosté, cela veut dire que tu as quelque chose qu´elle aime bien en toi. "Il y en pour tout le monde" est une belle expression.
Je ne sais pas pourquoi ton mage évolue encore, la limite d´XP étant de 161.000 points. Bizarre, mais c´est pas grave, estime-toi heureux de ne pas devoir patcher le jeu. LOL
L´année passée, j´avais un prof de français terrible. Je croyais que j´allais pas passer l´année. Il était mordu et passionné par la littérature du 19e et essayait de nous transmettre cette passion, et moi qui déteste le 19e, tu comprends bien. LOL LOL Cette année, je suis tombé sur une prof un peu fo-folle. Mais je ne la connais pas encore bien. Affaire à suivre.
Pour augmenter la force temporairement, il y a des potions de force. Pour l´augmenter définitivement, il y a de centurons de forces et certaines armes magiques comme le Crom Fayer (25 en force).
Bon, à la prochaine, salut.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:55:55

Merci Daniel555 ! Mais se n est pas mon mage qui doit atteidre 225 000 p d ex pour passer au niv suivant mais mon clerc, mais bon, ca revient au meme....
Tu a raison, je vais d abord finir Bg, et apres prendre ma final save pour l addon ! ^^
Toi qui connait bien BG1 et 2, c est possible de dépasser la CA de -10 ? Car mon paladin est a - 11 de CA, et a priori ca n étonne personne alors que la limite est de - 10 . ....j ai une version du jeux bizzare moi...lol ^^
Berk ! J aime pas les vieux livre du 19 s et en dessous, c est d un chiant a lire ! Mieux vaut lire "le seigneur des anneaux" par Tolkien , ca , c est de la bonne literature ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 17:40:28

Eh Daniel555, est ce que.....tu dors...est ce que tu dors avec une peluche la nuit ? (merde comme j ai honte ! ), Moi si, et on ne rigole pas vous tous ! !Une peluche en forme de renard,j a dore les renards,se sont de magnifiques animaux ! ^^
Sinom,pour battre Serevok, est se qu a la place des archers, je peux prendre mes 2 mages et leurs donner des sangles ?
Tu sais les armes ou l on met des billes en fers que les persos lancent...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:22:09

^^ Ca y est ! !! Je rentre dans les souterrains de la guilde des voleurs pour me taper Serevok !
J ai interet a me preparer avant de descendre, j ai comme l impresion que je ne pourrai + revenir en arriere si descend....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:29:08

Salut, tu as un clerc donc. Tu l´utilises beaucoup dans les combats ? Moi, j´utilise le plus mes épées et mes combattants.
C´est normal pour la classe d´armure. mon perso principal est allé jusqu´à -18. Il n´y a pas de limites.
C´est vrai que le seigneur des anneaux, c´est bon comme littérature. Et aussi Tom Clancy, c´est bon.
Je ne dors pas avec une peluche, non. Je n´ai jamais dormi avec une. Quand j´étais petit, je n´en avais pas eu non plus. Par contre, j´aimerais bien qu´une fille soit à côté de moi, mais ça, il faut pas rêver. LOL
Tu veux parler d´une fronde ? C´est réalisable aussi, mais des archers, c´est mieux. Et convoques plein de monstres que tu lances sur lui. Ils ne lui enlèveront qu´un point de temps en temps, mais quand-même. Et envoie ton guerrier surtout au corps-à-corps.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:33:56

Ok merci Daniel555 ^^
Oui, tu a raison, dormir avec une fille dans son lit, c est mieux qu une peluche ! lol ^^
Mon clerc ? Ben, si, je l envoie dans les combats, elle est pas tres forte mais vu qu elle peux porter des armures, je l envoie se battre !
Aie ! Ca marche pas trop avec les frondes......

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 septembre 2002 à 14:12:53

Ca y est fumierrrr, je t es tuerrrr pauvre enfoiréééé, tout ca pour dire que j ai fait la peau a Serevok aisi que Angelo et un mage qui était avec lui !
Eh eh ! Il a pas suporter mes 4 archers + 2 frondes, quelle femelette !
Seul probleme c est que ma final save ne me téléporte pas a la Barbe D Ulgoth mais direct dans la piece ou l on affronte Serevok . .....
J éspere que l on peut remonter a Baldur sinon chui dans la merde moi !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:27:32

Bravo pour avoir fini le jeu.
Pour Angelo et cie, va voir sur l´autre sujet LOL.
Et pour l´add-on aussi dans l´autre sujet LOL.
C´est garanti que c´est mieux que la peluche.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:35:36

Ok merci Daniel555 ^^
J ai dormi une seul fois avec Julie ^^
Ma mere avait pas eu le temps d installé un lit dans la chambre d ami !
Frisson garanti !
Selon elle, les garcon aussi agé que moi qui dorment avec une peluche, elle trouve ca " mignon tout plein "..........les boulles !
Essaie de dormir avec une peluche, si sa se trouve les filles t accosteront peut etre ! ^^

Sinon, une question pour tout le monde, que dois je emenner comme objets sur l ile perdu ?
Vu qu on ne pourra y revenir avant un petit bout de temps.......
Vous me conseiller d emmenner quoi ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:16:13

Quel baton est le plus performant pour mon mage ?
Je possede le baton +3 acheter a la barbe D Ulgoth, mais apres j en ai tellment gangner que je sais plus lequel équiper !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:47:18

Salut Doberman, le baton +3 n´est pas mal comme arme. L´ile perdue fait 2 cartes et se finit relativement vite, donc tu pourras revenir bien vite à la barbe d´Ulgoth. Prends juste une dague pour tuer le chef muloup (ou garou-loup), mais je crois qu´il y en a une sur l´île même. Donc ne t´inquiète surtout pas.
Tu as dormi une seule fois. Reste juste à interpréter le mot "dormir". Il peut signifier plusieurs choses. Mais, je vais pas me mêler de ce qui me regarde.
Moi, j´aime bien les filles tendres, jolies, passionnées et attentionnées. LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:48:03

Salut Doberman, le baton +3 n´est pas mal comme arme. L´ile perdue fait 2 cartes et se finit relativement vite, donc tu pourras revenir bien vite à la barbe d´Ulgoth. Prends juste une dague pour tuer le chef muloup (ou garou-loup), mais je crois qu´il y en a une sur l´île même. Donc ne t´inquiète surtout pas.
Tu as dormi une seule fois. Reste juste à interpréter le mot "dormir". Il peut signifier plusieurs choses. Mais, je vais pas me mêler de ce qui me regarde pas.
Moi, j´aime bien les filles tendres, jolies, passionnées et attentionnées. LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:08:11

Sorry pour le double message.
Dès que tu viens sur le forum de BG 2, crée un sujet spécial sur lequel je viendrai répondre à tes posts.
J´ai failli sortir avec une fille il y a pas longtemps, mais ça a raté (pas ma faute, elle sortait déjà avec un bâtard LOL). Je te clarifierai l´histoire une autre fois.

tangui
tangui
Niveau 8
09 septembre 2002 à 09:37:29

Salut, moi si mais souvenirs sont bons, tu à un baton+9 dans la tour de durlag, et un baton qui te permet d´avoir un bouclier sur les des muloups chez le sorcier qui est venu avec baldurien.J´espere que quelqu´un pourra te le confirmer parce qu´il y a longtemps que je n´ai pas réinstallé tosc.

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
09 septembre 2002 à 12:21:01

Un baton +9?!Tu rêves! Dans bg, l´arme la plus puissante est le cimetterre de Drizzt il me semble!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 septembre 2002 à 14:18:19

lol Daniel555, c est moi qui est mal interprété, Julie dormait dans mon lit du coté gauche et moi.....je dormais par terre du coté droit,c esr comme si on dormait ensemble sauf que moi je dort par terre en bas et elle sur mon lit en haut ! Tu pensais a quoi............non mais quand meme ^^
Sinon Tangui a raison il y a un baton + 9, mais vu qu il se décharge a chaque coup, je prefere ne pas l utiliser ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:40:27

Pffouuu ^^
Je descend au 3e sous sols de la tour de Durlag, c est dur !
Arghh, encore 3 étages !