Dans TOB, il y a la tour de garde, c´est 10 X plus dur.
Je n´ai pas eu trop de problèmes pour terminer la tour de garde. As-tu fini l´île perdue déjà (la carte pas l´add-on LOL) ? Il reste le monstre final à la barbe d´Ulgoth et puis Sarevok, un peu plus facile, vu que t´as acquis de l´XP supplémentaire.
Ah ca va alors, j´étais peut-être un peu trop curieux en ce qui concerne ta vie privée.
@+
lol, bien sur que si que ma vie privéé te concerne vu que c est moi qui t en parle, lol ^^
J ai juste mal éxpliqué,c est out ; )
Sinon, oui, j ai trucider les loups garou de l ile perdu,c était assez facile,comme dit plus haut je suis dans la tour de Durlag au 3e sous sol .
Ca y est, tout mes persos ont atteint leur nv max d exp, ma voleuse est au nv 10 !
LOL. Ta vie privée, on ne devrait pas la citer sur ce forum visité par trop de personnes. : )
T´en est presqu´à la fin de BG alors. Sarevok va bientôt traverser le fleuve de l´enfer.
Hé, Helkelendil vas visiter la tour de durlag et si tu ne trouve pas 1 baton+9 c´set que t´as pas ouvert les yeux, et la question n´etait pas de savoir quelle est l´arme la plus puissante mais le baton le plus puissant ok.
[doberman] is back ! !!
Ca y est , je suis de retour après 2 semaines d absence,j ai du vachement vous manquer,non ?
Excuse Daniel555, mais mes parents ont...comment dire...oubliaient de payer la derniere facture de france télécome, qui dit téléphone coupait, dit pas d internet ! Ouh!C était dur de pas te raconter mes derniers éxploits vidéoludiques ou amoureux ^^
Pendant ce temps la,j ai finit BG+addon et j ai commencé BG2,là aussi j en ai chié, pour quelqu un comme moi qui ne sait meme pas installé un patch et qui doit faire un échange de fichier CHR pour ammener mon perso de bg dans bg2 sans ton aide, dur ! !!
Enfin, apres une 10ene d heures de manipulation de fichiers aux hasard, j ai réussi......,avec l aide de quelques éfferalgans pour le mal de téte ^^
C est clair que les graphismes de BG2 sont 10X mieux que ceux de BG,la claque, il y a plus de détails, il y a des ombres en temps rééls,de superbe magies, et pleins d autres trucs génials !
J ai quand meme eu les boulles au début de voir que toutes les magies que j avais appris n éxistaIent plus ainsi que les objets et armes que j avais mis sur mon perso principale importé de BG...
Sinom, je suis décu sur quelque points,comme le fait que l on ne peut plus visiter toutes les maisons et batiments de la ville,chaose qui était possible dans BG, ou encore les quelques bugs de quetes que les dévellopeurs n ont toujours pas" réparer" depuis BG, ou encore le fait que les peros non joueurs nous balancent sans cessent des " truc machin est occupé, vous ne pouvez pas lui,parlé pour le moment ", qu est se que c est chiant lorsque l on veut acheter des armes ou dormir a l auberges et que le personnages ne veulent pas nous parler, frustrant !
Ou encore, j ai eu Morrowind 3 the elder scroll, tu t en rapelle du jeux que ma mere m avait promit si j étais sage pour ma piqure ? Et bien c est lui, et franchement, il enfonce litteralment BG2, le jeux est tout en 3d, il ya 200 monstres differents, plus de 10 000 objets differents, 40 magies differentes, des milliers de Km de terrains rééls a visiter, des 100enes de quetes a réaliser,28 metiers differents a choisir ou mieux, créé son propre métier en choisissant les pouvoirs, aptitudes de son peros créé de toutes pieces et j en passe......
Si tu a un ordinateur booster a mort,achete le toi, c est une petite merveille,pour éxemple, mon ordi a 1,4ghz et il est meme pas foutu de mettre tout les détails du jeux, et encore, sa arrete pas de ralentir a certain moments !
Bon,que dire de plus sur mes 2 semaines d absence....euh, mon chien a fété ses 7 ans, euh la je mange des crépes devant mon ordi en t éxpliquant se que je suis en train de te raconter et puis c est tout ^^
Pour Morrowind, je voulait dire 400 magies differentes et non 40 ^^
Il n y a personnes avec qui je pourrais parler ?
Ohhh......ils sont tous au bahut,quel ennui.....
L´est pas bien Morrowind, enfin l´est special, faut pas dire qu´il enfonce BG2, meme pas vrai, vilain garcon, attends de bien y jouer avant de te pronnoncer.., sinon c vrai que BG2 n´est pas superieur a BG1 a tous points de vue.
Bon retour quand meme et oui tu nous as hment manques. ; )
lol, oui tu a raison^^
Mais Morrowind n est pas comme BG1 ou 2, enfin, ce n est pas le meme genre de jeux,y en a un qui utilise des regles de jeux de role sur plateau et l autre non, mais coté graphisme, réalisme,liberté....euh tout le reste quoi, c est Morrowind le meilleur ; )
lol, tu y a jouer pour dire qu il est nul ?
Je t assure qu au bout d une 10eH tu peux plus le lacher !
C est tellement réaliste, pour chaque crime que tu fait et où des gens t on vu faire, tu dois payer des amendes suivant la gravité de l acte, tu décide de te balader a poil dans la ville ?
Les hommes se foutent de te gueule genre " Alors, on a oublié de s habiller se matin ? " quand au femme, certaines fuient a ton approche ou d autre te balancent " Vu votre.......anatomie, vous devriez portez des vétement" ou encore " hummm, vous me plaisait", quand aux nobles,ils te demandent poliment " pitié veullier vous rhabiller"si cet éxemple ne te donne pas envie d y jouer alors je peux rien faire pour toi ^^
Enfin,coté a ction jr prefere BG2, mais se n est pas la meme chose.....
lol pourquoi je me suis emballé comme ca moi ? Ohhh j adore ce jeux ^^
Eh Kerozevok ! Avec + de 80h au conteur je peux t assurer que ce jeux est une petite bombe, mais oui, il est TRES special, faut aimer quoi....et moi I love ! !!!!!!!
Salut Doberman, content de te revoir. Je répondrai à tes messages, ce soir.
Oui j´ y est touche a Morrowind, brievement ok, mais touche quand meme..
C´est... special, je m´y mettrais ptet un jour mais la ca me dis trop rien, les quetes sont assez craignos, l´univers est enorme, les combats sont a ch..., assez grande liberte d´action, bilan mitige quoi.
Qq part tout ca me rapelle assez les might & magic (avec des graph remis a jour bien sur), a peu pres les memes defauts & qualites.
M´enfin pour ma part rien ne vaut un BG, IWD & PST, Black Isle powa ! !! ; )
Daniel555 ! !!!
Moi qui croyait que tu m avais abandonné, ahhh douce retrouvaille, sniff ^^
Oui, c est vrai que ca ressemble a might and magic, mais........c est ca en 10X mieux quoi...mais c est vrai que le systeme de combat est spécial, mais c est plus réaliste qu avec les regles d advance donjons and dragons quand meme ^^
Mais faut aimer, mais le joueur qui réve de plus de réalisme et de liberté comparer a BG1 ou 2, il sera gattait lui ^^
Et toi Daniel555, t en pense quoi ?
Salut Doberman, c’est bien que tu nous revienne en forme, plus qu’avant. Je croyais que nous t’avion perdu J. En fait, ca arrive souvent, que quelqu’un oublie de payer sa facture. Le forum se faisait vide sans toi. Un ou deux posts par jour au maximum.
J’espere que ca n’a pas ete trop difficile pour toi, de rester 2 semaines sans internet. Tu as ta petite-amie pour te consoler J J elle va bien, elle ? ca fait longtemps que tu ne m’en a pas parlé.
D’apres ce que j’ai compris, tu as difficile d’importer ton personnages. Tu fait donc parties de ces joueurs qui veulent absolument terminer toute la sage avec un seul perso.
Ah les graphismes, il n’y a rien de plus beau. J’etais aussi emerveille au premier regard que toi. Ils tuent aux yeux, c’est assuré. Par rapport a bg 1, où ils etaient deja beau, c’est 10 fois plus beau, comme tu l’as dit.
Malheureusement tu perds tout l’inventaire, mais avec une petite technique (que je n’ai pas testé encore), tu peux coserver tout ton inventaire. Voir baldursgate.fr.st .
Les decors et les effets de magies sont egalement impressionants et tres agreables pour nos petits yeux.
J’ai pas eu un seul bug pendant tout le jeu, sauf des retours a windows. La plupart des maisons sont pénétrables. Elles servent souvent a une quete ulterieure et quelques unes sont impenetrables. Consulte la numerotation des cartes pour en connaître le nom de l’endroit..
J’ai lu des dizaines d’articles sur morrowind. Il doit etre encore plus long et encore plus passionant et clouant que BG 2, mais malheureusement, tout comme gta3, ma becane ne me permet plus d’y jouer. Et comme ma mere est gentille, elle m’a interdit de m’en achter une nouvelle, pas de chance. J’essayerai quand meme d’en acheter une au printemps prochain.
J’aime bien les crepes aussi, mais j’en mange pas souvent, car elles font grossir et maintenant que je fais regime depuis 5 semaines, je veux pas reprendre des kilos.
C’est vrai que dans morrowind, la reputation et le charisme jouent un role primordial dans le deroulement du jeu. Ca fait de lui un chef d-œuvre. Parfois, on aimerait y etre dans ces si beaux jeux (pff sauf quand il y a des araignees mechantes lol)…
Salut Doberman,
De mon côté, j´arrive uniquement à rester sans mon ordi quand je suis parti en vacances où loin de ma barraque. Sinon, c´est impossible, je suis obligé d´avoir ma dose quotidienne.
Elle habite à combien de bornes ta petite-amie ? Ne la vois-tu pas au bahut si c´est là que tu l´as rencontré ?
Etant un fan de jeux de rôles depuis la saga Baldur´s Gate, je suis vraiment sous le charme du seigneur des anneaux. un pur moment de bonheur. j´ai même acheté le dvd il y a un mois. la suite sort le 19 décembre 2002 donc encore un peu de patience.
La culotte et le 2 objets une fois associés donnent une armure -10 (je blague pas). Elle permet de tirer des projectiles à la manière d´une mitrailleuse, mais elle est embarassante. Comme les golems d´amandatine, tu sais plus passer à travers les portes.
Tu parties de ceux qui peuvent manger sans fixer de limites. Dans mon cas, si je ne fais un tant soit peu attention, je prends 5 kilos en 2 semaines et pour les perdes, c´est pas gagné d´avance. Donc, deux bonnes choses au max par semaine et le reste du temps, c´est repas normaux.
Je vais acheter une nouvelle bécane l´année prochaine. Donc, Morrowind patientera. Et pis, il sera sûrement en version gold à 15 euros. Tu me rends vraiment jalous avec ton personnage. Putaigne alors, un voleur qui sait intimider et lancer des mots admirant, dans un jeu où la réputation est primordiale, ça doit péter. Vivement l´année prochaine.
@+
lol Daniel555 ^^
Bien sur que je vois Julie au bahut, mais on peut pas dire qu on est beaucoup le temps de se voir, moi pendant la pause je prefere parler avec mes potes le temps d oublier les problemes qui vont suivre que de parler toute la pause avec Julie, je dis ca, mais elle est aussi d accord avec ce principe,et pis, la cour est GIGANTESQUE , pour retrouver quelqu un faut bien 10 mn,et encore avec des relations sinom tu peux multiplier le temps de recherche par 3 ! Mais sinom on mange ensemble de temps en temps,et puis elle vient tres souvent a la maison donc pas de probleme ^^
Enfin, disons que c est un chouia compliquer.....t imagine si mes potes savaient que je sort avec une jolie brune alors que j ai un phisyque minable et qu eux ils éssaient depuis des années et moi Pouff!! j ai pas bouger le petit doigt, je risque de me faire lincher moi ! ^^
Enfin,elle habite a une 10enes de km, donc c est pas trés loin de chez moi ^^
Pour Baldur gate 2, donc j ai bien fait de prendre la culotte ? Je comprend pas trop si elle censait etre classe ou minable comme armure ^^
Hé hé, moi j aurai les boulles si dés queje manger un paquet de chips je prenais 5 k, lol, ca doit pas etre super ^^
Sachant que chez moi, je grignote toujours, tiens, en ce moment je suis en train de manger des petits saucissons en t écrivant, si ca c est pas de la gourmandise . .....!^^
C est dommage que tu sois obliger d attendre l annéé prochaine pour t acheter un nouvelle ordi, Morrowind enfonce litérallment BG2, meme si tout le monde sur ce forum n est pas de mon avis ^^
Comparer a BG 1 ou 2 la personnalité(le charisme dans BG) sert beaucoup plus, ici,si ton pero n pas de personnalité, les marchands te parleront méchaments,te feront payer + cher,les gens ne te dirons pas de quétes(+ tu as de personnalité, + tu as de quétes, frustrant, non ? ),enfin bref, c est beaucoup " pousser a son maximum "que BG....
Pour se qui est de mon Khajiit, j ai préférer rererecommencerune partie, lol, c est la 3 partie que je recommence en étant arriver a 30h de jeux,choisir son personnage et aussi beaucoup + compliquer que dans(encore et toujours) BG,et puis, il y a tellment de skills a donnera son perso qu a moment ou un autre on se dit " merde j ai fait le mauvais choix, je recommence une partie", c est tres frustrant ca aussi !
Bon je te laisse,je dois enquéter sur un tueur en série a Vivec,(une des 600 quetes du jeux, lol la garde m a engager pour faire des enquétes de meurtres, j adore!^^) a + Daniel555
Eh Daniel555, ca métonnerais que Morrowind sorte en version gold d ici l anné prochaine,quand tu vois le prix du jeux en ce moment(450fr....euros ? Pfff!), mais bon, le boitier du ejux a dut couter tres cher, il est en carton glasser, dadans il y a 2 cd, un pour le jeux et l autre pour le TESCS, c est quoi ? Et bien tous simplement les outils de travait des devellopeurs pour pouvoir modifier le jeux comme l on veut, créé des nouvells races, des nouvelles villes,régions, bref pour tout remodeler dans le jeux, attention bac + 15 primordiale(j éxagere a peine^^),de + tout est en anglais, avec moi sa passe, mais limite crise de nerf......Et dans le boitier, si on peut appeler sa un boitier, il y a unr TRES jolie carte du monde avec toute les villes du jeux, une 30 ene de villes en tout,voir +,a coté la carte de BG2 c est un chiffon ^^
Bon je vais arreter, désoler Daniel555 mais quand je parle d un jeux génial, je ne peux pas me retenir ^^
Salut Doberman,
Je savais pas que tu te cachais devant tes potes. Dans mon lycée, qui est assez petit (900 personnes), il y a pas mal de couples, même si la plupart des filles ont des mecs provenant d´autre part. Mais, personne ne se cache. Je trouve que tu ne devrais pas te cacher et t´en foutre des copains. Ils finiront pas accepter. J´avais un copain qui etait dans la même situation, et c´est passé. Il ne sort plus avec la fille. 10 KM ? C´est plat ta région ? Pour faire du vélo par exemple ?
Tu fais donc partie de ceux qui peuvent se permettre de grignoter ce que tu veux. Tu en as de la chance. Chez moi, c´est mon frère qui te ressemble. Il bouffe à longueur de journée et il ne prend pas un gramme. Depuis, un mois, je fais régime et je t´assure, c´est pas easy. J´en ai marre de ne pas pouvoir manger ce que je veux. C´est la vie. Mais de tout façon, ce n´est pas la bouffe qui me manque, mais une petit-amie. Et ça risque pas d´arriver prochainement à mon avis.
Le culotte + les 2 autres objets ne pourront être associées que dans l´add-on, TOB. Donc, conserve ces objets.
Tu n´es pas le premier à me dire du bien de Morrowind. J´ai lu des comparaisons entre BG et morrowind. Personne ne parle de bon et mauvais. Tout comme toi, ils font des comparaisons, comme le charisme plus développé par exemple.
Bien souvent, la difficulté du jeu provoque l´abandon de certains joueurs, mais il faut persévérer. J´ai eu moi-même des difficulté de choix des compétences à la création de mon personnage au début de BG 1. Je me suis même trompé, j´ai mis 8 en dextérité et je dois absolument porter les bracelets de dext., sinon je perds 4 en CA.
Tu me rends jalous avec Morrowind. Je dois absolument acheter un nouvel ordi l´année prochaine. C´est mes parents qui veulent pas trop, car ils disent que je dépenserai trop d´argent juste pour un ordi. Ils aiment pas trop les PC en fait. Mais, je vais en acheter un quand-même. Ca me ferait plaisir de voir un jour la carte de Morrowind. Peut-être l´année prochaine.
J´aime bien les jeux en anglais et beaucoup de mes CD-rom sont en version US. mais pas BG amlheureusement.
D´autres jeux doivent sortir : Unreal 2003, Deus Ex 2, Tomb Raider 6, No One lives forever, . ..
Ouai t a raison, je vais le dire demain a mes potes que j ai une petite amie......a ton avis j enmene la batte de base-ball au cas où ? Nan j déconne bien sur.........un peu ^^
Lol,ton frere est comme moi,je bouffe a longueur de journées, des bonbons, des boissons sucrés,de la charcuterie, des glaces, bref tout ca, c est ce que je mange tout les jours, hum,ca me donne faim en +,je vais chercher un p´tit saucisson.....lol pour la route qui méne chez Julie elle tout sauf " plate" , c est plutot du 90° si tu vois se que je veux dire....de plus j ai tres peur sur les routes,que ce soit en voiture,en scooter et en vélo, donc si je peux , j évite de m y aventurer.....merde j ai honte^^
D ailleur c est simple, j ai pas de scooter, trop peur de renverser quelqu un ou de me casser la gueule^^, le vélo je m en sert plus depuis belle lurette,tout ca pour dire, je suis un gros nul sur la route,je prefere que ce soit mon pére qui m enmene chez Julie....
Eh, pour ton ordi t es pas obligé de tout changé,t a qu a racheté les pieces qui sont trop vieille sur ton ordi,t a quoi comme carte graphique Daniel555 ? Je te rassure, pas la peine d avoir la derniere geforce ou une voodoo 3 pour faire marcher Morrowind normalement....je te dit ca car je possede une SUPER merde en carte graphique, une ATI RADEON VE, attention , j ai dit VE, car sans le VE c est une super carte graphique,le recommander pour jouer c est 800mhz , 256 mo de rames, 1 Go d espace libre sur le disque dur,directx 8.1(inclus);carte graphique 32 mo compatible Direct3D avec pilotes directX 8.1 je crois, j épére que ton ordi est pas aussi pourri que tu me le dit sinon ca risque de te couter cher, et aussi que t a beaucoup de grand parents qui te donne de l argent a Noel sinon , Aie ! !!!
Bon bah a + Daniel555, euh....une petite question, c est quoi ton vrai prénom ? : ) Daniel ? lol Moi c est . .....Quentin ! Le prénom qui tue quoi !
Pfff j ai les boulles, je dois payer 1 000 po aux gardes de Morowind pour avoir zigouiller une personne en ville, et je les ai pas ces 1 000 po, j ai pas envie d aller en prison.....snifff
Ca va Daniel555 ?