CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis assez fort pour la mine ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:01:41

Euh juste un ptit truc comme ca... Doberman, je dois te prevenir si jamais tu l´achete que Planescape Torment est vachement morbide, rien a voir avec le cote joyeux d´un Baldur, ca tiens plus d´un "Hellraiser" en comparaison, on sait jamais. ; )

Pour ton truc, c un bug, quete resolue mais non reconnue, ca m´est deja arrive des tas de fois, le PNJ bloque en te repetant inlassablement toujours la meme chose...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:16:41

Ok merci Kerozevok, y m était arriver la meme chose chez le fermier pres de baldur s gate,il me demander de tuer les 20 zombies qui traient pres de chez, je les tu tous, en les comptant a chaque fois, je vais chercher la recompense, et....encore que dale,bizzare que les programeurs n aient pas vu ce bug énorme qui casse le jeux ^^
Merci pour la description du jeux, j aime bien les jeux morbides !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:36:07

Ok, de rien, moi la derniere fois j´avais eu droit a un vrai festival, plus de 15 quetes que j´avais accomplies n´ont jamais etaient reconnues par les PNJ, j´ai jamais compris pk mais en tout cas j´etais completement deg.., tellement deg d´ailleurs que j´avais arrete cette partie en cours de peur que sur la fin je me retrouve bloque.

En vrac il y avait le fermier et sa vache, la fille et son arbre, la mere et son fils dans le moulin, le chasseur et les druides, le paladin au jongleur jovial puis encore bien d´autres.. mon jeu est maudit que je vous dis ! ; )

Sinon pour Planescape ou Icewind, si t´as des questions n´hesite pas.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:00:49

Woah les boulles, et moi qui me plaignais de ne pas avoir fait entierment cette quete.....
(lol)Ok, j te poserai des questions lorsque je les trouverai en magasins !^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:26:43

He Daniel555, il faut que tu lises les messages qui sont en haut, je t ai poser quelques questions ^^

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
02 septembre 2002 à 23:01:38

OK, mais demain, car il est 11 heures maintenant et c´est la rentrée pour moi demain. Donc, ce sera probablement demain en soirée, OK ? Bonne nuit.

Nain-de-jardin
Nain-de-jardin
Niveau 4
03 septembre 2002 à 16:01:37

wouaouuuu je me voie exactement dans chacun de vous lol sauf que j´ai 15 ans les araignee surtout une fois j´ai dormi la lumiere alume toute la nuit car j´avis trouver une araigne sur le bord de mon chevet.Et meme avec sa je me suis pas endormie avant 4h du matin.lol je croyais etre le seul a etre comme sa et ben non je suis rassure !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:00:22

Woiahhhhhhh j ai fait Baldur a 100 pour cent ! !!!
J ai tout fait, j ai plein d argent, plein d armes, plein de truc,je suis content ^^
Quand je pense que ca fait depuis 3 jours que je visite cette ville et j ai enfin réussi a tout faire ! Quand je pense que ma mere m a cru quand je lui ai dit ce matin que je m étais réveiller a 9h pour réviser mes cours alors que j ai jouer toute la nuit ! ^^Pfffff(soulagement)
(lol)Je vous rassure, moi c était pas aujourd hui la rentrée ; p
Alors Daniel555, bonne rentrer au bahut ? Ah! j allais quand meme pas oublier ma p´tite questions du jours pour Daniel555 ^^!
Est ce que l on garde l argent qu on a sur nous lorsque l on importe un perso dans BG2 ?
Car la j ai 78 000 po, qui ne me serviront plus a rien,bah oui, a part quelque parchemins a acheter pour mes mages, c est tout ^^
Ah! On rencontrera le forgeron legendaire qui a fabriquer les armes de Drizzt dans BG2 ?
Dommage que l on ne puisse pas le recruter avec nous, ca aurait été classe !
(lol)Mon mage est un vrai monstre pour ce qui est de la magie !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:15:56

Je suis sûr que si je trouvais une araignée sur ma gueule, j’oserais même plus en approcher une pour l’écraser. Ces sales petites bestioles en effrayent plus d’un.
Comme cela fait un bout de temps que j’ai fini le jeu, je ne me rappelle plus de cette quête. Il faudrait que tu me dises dans quel quartier de la ville tu te trouves et j’essayerai de m’en rappeler en jetant un coup d’œil sur le site. Tiens-moi au courant.
Tu as donc atteint le niveau maximal pour tes persos. Tu n’auras donc pas de problèmes majeurs pour le chapitre 6 et 7. Tu verras, une fois que tu as commencé le 6, tu es presque à la fin.
Tu as de la chance d’avoir une petite amie qui aiment bien les JV. Dans mon bahut, on pourrait les compter sur les doigts d’une main. 5 sur 600 filles probablement. Je rêve vraiment d’en trouver une comme toi. LOL. Tu es vraiment chanceux.
Il faut oser aller tuer l’araignée, mais comme tu en as trouvé une sur ton visage, je te comprends parfaitement. LOL
J’aime bien les animaux comme les chiens, parce qu’ils sont proche de leur maître et sont donc de bons compagnons. Les chats, quant à eux, me semblent trop solitaire.
Pour la littérature, les livres de John Grisham, les thrillers et beaucoup d’auteurs modernes. Surtout pas la littérature du 19e siècle et antérieure.
Je n’ai pas de consoles, car je suis passionné des PC.
Je déteste aussi les guêpes, je cours et ça fait rire tout le monde. J’en ai trop peur. S’il y a une guêpe à table, tant qu’elle n’est pas tuée, tu ne me reverra.
Normalement, après avoir aidé le fermier à tuer des zombies (je voudrais pas qu’ils existent en réalité), il te donne une récompense. Ca doit être un sal bug.
Je vois que moi et toi, Doberman, ne sont pas les seules à être arachnophobes.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:41:00

He he he, les araignees..., moi une fois au bahut pour epates les filles (arf..), j´en avais laisse une grimper sur moi, une enorme, elle devait faire au moins 1,5 kg ! Elle parcourait mes bras mais ce que j´avais pas capte c que cette sal*pe en fait depose un liquide, peu de temps apres j´ai eu une superbe collection de boutons sur tout le bras ainsi que meme un acces de fievre (si si), arf, craignos quand meme ces bestioles...

Sinon chez moi elles vivent en liberte (pourvu qu´elles payent leurs loyers), j´en ai meme une collection dans ma chambre ainsi que bien sur quelques toiles qui vont avec.., je les trouves hment utiles car elles detruisent les moustiques et je HAIS les moustiques !!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:45:07

Je hais les moustiques quand ils m´ont piqué. Ca chatouille de trop. Je hais tous les bestioles en général, sauf les papillons et quelques autres qui sont pas bien méchants.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:01:30

(lol) V´ la comme on se resemble Daniel555(mentalement du moins, physiquement.......)^^
C est dingue, moi aussi je mange pas tant qu y a une guepe sur la table, et encore, en Eté je suis le seul de la famille a manger a l interieur, quand tout le monde est dehors, meme pour les barberciou(sa s écrit comme ca ? ?).Petit, je me suis fait piquer par un frelon sur le visage(encore!)^^
Et Daniel555, tu viens de me dire que mes persos ont atteint la limite d ex de BG1, mais sa monte encore, tu as dut te tromper ^^
Sinom, j adore les chiens, d ailleur j en ai un,je possede une playstation2 , une 30e de jeux dessus ainsi que l exellent Baldur s Gate Dark Alliance, bon certe, ce n est pas la meme chose que sur Pc, mais ca en jette quand meme ! ^^
(lol)Tu as lu "Hannibal" en livre ? Ce thriller est éxellent ! (lol)Je vais bientot m acheter les livres de Tolkien( tu connais ? ); les Seigneurs des anneaux, sa me fait penser a Baldur s gate.....Et sinom coté BD, ne me dit pas que t a passé l age des bd quand meme ! Tu sais, "Luky Luke,asterix, tintin.....), enfin, je suis si special, je suis peut etre le seul a lire ca a mon age(lol) ^^
Tu peux me repondre pour les derniers questions sur Drizzt ? Tu sais, mon dernier messages.....
Hé, sur playstation2, Drizzt est jouable ^^
Ca t enmerde, non ? ?^^
En tout cas il est bien fait.....en 3d ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:03:04

Moi j ai pas peur des papillons, des cocinelles et euhh........ce doit etre tout ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:12:09

Pffff,c est dur l apprentissage de la vie, on passe 1/3 de sa vie a l école, étude, pour avoir un boulot, pour la plupart pourri d ailleur....
Pouquoi je pense a ca moi ? ?
Surement a cause de la rentrée.......
Vous voulez faire quoi, vous tous, apres le bahut et les études ? ?
Moi,euhhh.......pff je sais pas trop.....si je cherche dans les metiers que je voudrais faire + tard, y en a plein, mais y a peux de chance qu on est un de ces boulots . .......Chui démoraliser , snifff

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:16:09

Bon allez ! !On se ressaisi !
Eh Daniel555, je suis dans les catacombe de chateau suif, j avance !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:48:20

Beh oui, c´est vrai qu´on se ressemble beaucoup dans la façon de penser. Physiquement, je suis plutôt pas très beau. Si tu veux, je te donne un lien par E-Mail vers un site d´un pote à moi où il y a une photo. Ainsi, tu verras à qui tu à faire. LOL : )
A combien d´XP sont tes personnages ? Ah oui, je confond avec les guerriers. Tu a un mage toi ? Donc, il monte de niveau plus rapidement. As-tu fini toutes les quêtes de BG-city et des cartes environantes ?
Quel age as-ton chien et c´est quoi comme race ? Je n´ai pas de PS2. Et je n´en acheterai pas probablement. Je vais devoir changer d´ordi l´annee prochaine, car il viellit. As-tu GTA 3, auquel je ne peux pas jouer, justement parce que mon ordi est trop vieux. Et quand, je pense qu´il n´y a pas longtemps, c´était le top.
Je n´ai pas hannibal en livre, mais j´ai vu le film ainsi que le premier épisode (le silence des lambs). Tout est dans la psychologie. Des thrilles comme on aime bien. Je suis entrain de lire le seigneur des anneaux et j´en rafole. D´ailleurs, j´ai le DVD chez moi et mon frere l´adore aussi. Le monde de Tolkien a inspiré beaucoup de jeux de rôles et les amoureux des jeux RPG aimeront trois fois plus le film. J´attend impatiemment la suite.
J´ai pas très bien compris la question avec drizzt qui est jouable sur PS2 ?
Les cocinelles, j´aime bien. Les escargots aussi, même s´ils sont gluants.
C´est vrai que la rentrée ça déprime et on passe trop d´heures à l´école, que l´on aime pas d´ailleurs. J´irai étudier probablement les sciences commerciales ou les langues germaniques. Je sais pas trop encore.
Les catacombes. 3 étages assez faciles. A faire en une soirée.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 10:42:00

Moi non plus je suis pas tres beau phisyquement ^^
Mon chien a 7 ans,c est un Shrapendoes,un chien qui en Hollande, est senser garder les moutons, il est tres rare en France ! ^^
Moi aussi j ai vu Hannibal en film, mais c est mieux en livre, ca fout vachement les boulles !
Et oui, sur PS2, je possede GTA3, ce jeux est exellent, de + il y a une astuce pour faire apparaitre le degrés de violence max, qui a été interdit en France, je me demande si il y aura aussi une astuce pour la version Pc . .....
Sinom, je te disait que sur Playstation2, il a aussi un Baldur s Gate, et que dans ce jeux, on peut jouer avec Drizzt , tu devrait voir comme il est classe tout en 3D, une vrai merveille!!!
Ah oui, les questions que je t avait poser sur Drizzt dans un message assez lointain sont:
Rencontrerons nous le forgeron légendaire qui a fabriquer les armes de Drizzt ? Si oui, on pourra lui acheter des armes ?
Dans BG, je possede 78 000 po; j aimerai savoir si l argent sera aussi importer dans BG2,si ce n est pas le cas, en quoi me conseille tu de les fructifier ? ?(le matos que je doit acheter, quoi...)
Sinom, oui j ai finit toutes les cartes de Baldur s gate,toutes les quetes de Baldur(j en ai chier!), il n y a que les 2 cartes de l ile perdu que je n est pas fait^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:57:05

Bah alors, on est en cours ? ?^^
(lol)Quand je pense que vous etes tous en train de bosser alors que moi je joue a Baldur s Gate ! ^^
Je vous rassure quand meme, je ne néglige pas les révisions....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:06:01

Tu dois avoir quelque chose de beau physiquement en toi, vu qu´une fille est venue te trouver pour te dire cela. Moi, c´est vérifié que je suis pas beau, car aucune n´est jamais venue me dire devant moi une aussi gentille phrase et ça risque pas d´arriver.
Mon chien à 13 ans et c´est un caniche et il aboit beaucoup. Il adore se fourrer sous le coussin du canapé. Il mange pas beaucoup et n´aime pas rester seul.
En général, les livres sont beaucoup meilleurs que les films. Il n´y a pas longtemps, j´ai lu l´affaire pélican, c´était extra comme livre et puis j´ai loué le film, quelle déception alors. Donc, les livres sont mieux faits.
Malheureusement, on ne rencontre pas ce forgeron, mais il y en a d´autres, comme Cespenar et Cromwell. Dans l´add-on de BG 2, il y a beaucoup d´armes +5 qui correspondent au cimeterre de Drizzt. En plus, ces armes ont plus de capacités spéciales.
Tu ne saurais importer l´argent, donc dépense-le avant d´aller Sarevok. Achète des potions de soins, des sorts pour tes mages et des objets magiques. De toutes façon, ils disparaitront aussi dans BG2.
L´ile perdue, c´est justement l´add-on, donc c´est pour après. Je peux te dire que tu approches de la fin donc et tu pourras bientot commencer l´add-on et puis BG 2, très très long.
Les cours ont commencé mardi pour moi, mais y avait beaucoup de profs absents, donc pas encore de quoi s´inquiéter.
Bon, @+
DANIEL555

nervrose
nervrose
Niveau 6
04 septembre 2002 à 15:57:12

comment faite vous pour avoir plus de 18 en force?

moi quand j´essaie de monter plus haut il me dise cette capacité ne peut etre augmenter d´avantage