(lol) V´ la comme on se resemble Daniel555(mentalement du moins, physiquement.......)^^
C est dingue, moi aussi je mange pas tant qu y a une guepe sur la table, et encore, en Eté je suis le seul de la famille a manger a l interieur, quand tout le monde est dehors, meme pour les barberciou(sa s écrit comme ca ? ?).Petit, je me suis fait piquer par un frelon sur le visage(encore!)^^
Et Daniel555, tu viens de me dire que mes persos ont atteint la limite d ex de BG1, mais sa monte encore, tu as dut te tromper ^^
Sinom, j adore les chiens, d ailleur j en ai un,je possede une playstation2 , une 30e de jeux dessus ainsi que l exellent Baldur s Gate Dark Alliance, bon certe, ce n est pas la meme chose que sur Pc, mais ca en jette quand meme ! ^^
(lol)Tu as lu "Hannibal" en livre ? Ce thriller est éxellent ! (lol)Je vais bientot m acheter les livres de Tolkien( tu connais ? ); les Seigneurs des anneaux, sa me fait penser a Baldur s gate.....Et sinom coté BD, ne me dit pas que t a passé l age des bd quand meme ! Tu sais, "Luky Luke,asterix, tintin.....), enfin, je suis si special, je suis peut etre le seul a lire ca a mon age(lol) ^^
Tu peux me repondre pour les derniers questions sur Drizzt ? Tu sais, mon dernier messages.....
Hé, sur playstation2, Drizzt est jouable ^^
Ca t enmerde, non ? ?^^
En tout cas il est bien fait.....en 3d ^^