CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elgaern,linkon et tous les habitués...

youps2
youps2
Niveau 6
22 février 2002 à 18:58:18

salut bon je pense que les habitués me connaisse ainsi que mon potes youps3!
je fait se petit message pour savoir votre avis:
alors je pense que bcp de gens qui sont present ici sont des "amoureux" de baldur´s gate! n´est ce pas?
je trouve que le forum de baldur´s gate se degrade de plus en plus kan penser vous?? (elgaern,linkon et les autres...)
j´ai envoyer plusieuur foi des mail au gerant du site jeuxvideo.com mais.... pas de reponses est ce votre cas??
il y a de plus en plus de polueurs ou d´abrutis qui n´ont rien d´autre a faire que d´emerder les autres!
habituelement je suis pour que tous le monde face se qui lui plait mais la sen est trop!!
essayons de faire une sorte de petition dacord?
merci a vous de me donner votre avis!
et desolé pour ce "coup de geule"!
voila
merci
t´chao
@+

Goddam
Goddam
Niveau 6
22 février 2002 à 19:07:33

Désolé ?
Y a vraiment pas de quoi mon bon Youps2. C´est une bonne attitude de baldurisateur que voilà, et mon soutien est offert à tous ceux qui veulent faire bouger les choses, mais qui m´expliqueront tout en détail pour que je les aide (parce que moi et la technique...).
Sur ce, je te félicite pour la prise de conscience et souhaite à tout le monde une excellente continuation.

linkon
linkon
Niveau 8
22 février 2002 à 19:30:49

Ouais il y a eu une vague d´emmerdeurs du forum FF7 à cause du badurisateur LJSilver . Mais je trouve que ça s´est un peu calmé. En tout cas, c´est clair, je suis d´accord avec toi. Ils font chier quand ils s´y mettent.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
22 février 2002 à 23:35:35

Ah non, mon cher youps2, tu n´as pas de quoi être désolé : tu es dans ton bon droit, et je suis à 100\% d´accord avec toi !

Ceci dit, j´ai fait exactement la même chose que toi en ce qui concerne les mails aux webmasters : et pas de réponse, mais je compte réessayé dès que j´en aurai l´ocase !!

Ne désespères pas mon bon Youps, et continues à envoyer des mails (à Sebastien Pyssavy, "Stoub", et aux autres) : je ferai de même !!

Et pour tous les autres, envoyer des mails en masse !! Et ne vous découragez pas si personne ne répond, il faut continuer !! ...

pegazore
pegazore
Niveau 3
23 février 2002 à 00:51:15

je sais que je suis pas tres connue aux sein du clan des balduriens mais c vrai que c un peu chiant les pollueurs qui s´incrustent sur d´autre forums pour foutre la merde(sans vouloir etre grossiere)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 février 2002 à 09:25:11

Pegazore, je ne suis pas d´accord avec toi: les pollueurs ne sont pas qu´un peu chiants, ils sont emmerdants tout simplement et pas qu´un petit peu

Sinon, j´aimerais vraiment faire bouger les choses et je ne veux pas vous décourager, c´est une excellente initiative mais ca fait dejà près de 4 mois (veridique) que j´ecris a Pissavy (c´est lui qui s´occuppe des moderos et des forums) pour regler divers problemes qui avaient alors lieu sur les forums BG2 et Throne of Bhaal mais comme d´hab je me suis pris des gros vents.
Rien, meme pas une reponse.

Lors des problemes avec le forum FF7, j´ai ecris sur le forum suggestions de jv.com et meme chose, personne ne repond.
Comme je l´ai dit dans un autre post, j´ai l´impression que les webmasters laissent completement tomber les forums des jeux sortis il y a plus d´un an...

Si vous voulez agir, prevenez moi ici ou par mail mais si c´est durant la semaine prochaine, ca risque d´etre chaud avec mon bac blanc...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 février 2002 à 09:35:34

Sinon, que l´on soit bien d´accord sur ce point: la seule solution est de nommer un moderateur qui fasse regulierement le menage.
Je propose que l´on fasse ca democratiquement: on vote.

Donnez votre avis pour designer celui qui "serait" (et je dis bien serait car il faudra batailler) modérateur

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 11:57:22

oui elgaern je suis dacors avec ton idée qui me semble bonne!
sa fait plaisir de voir que je ne suis pas tou seul a en avoir marre!
continuons a se seré les coudes!
pour les "elections"
il nou faut des candidats?
qui veut se presenter comme moderateur?
personelement je pense que elgaern a les epaules pour sa...
kan pense tu?
voila
merci a tous
t´chao
@+

linkon
linkon
Niveau 8
23 février 2002 à 12:12:27

Comment vous avez l´intention de faire pour faire le ménage ?

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 12:28:10

linkon: je pense que elgaern parle d´un "plan" anti polueur!
pour faire le menage je pense que le moderateur (elu) sera le porte parole de se forum!
elgaern te confirmera!
dit nous ton plan elgaern stp
merci
t´chao
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2002 à 12:54:11

Je suis à 200\% okay with you .. Si vous voulez que lon vous aide faut nous dire comment et il n´y aura pas de soucis... Pour ma part je vote elgaern vu qu´il a montré ses capacités.. par contre faut pas que cela lui prenne tout son temps alors pourkoi ne pas lui mettre un adjoint ???? bonne chanceet n´hesitez pas à nous contacter nous les débutants de baldur gate...
Deis fils d´aragorn

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 février 2002 à 15:20:00

Moi je dis pourquoi pas pour le poste de modérateur mais si les autres sont d´accord également. D´ailleurs merci de votre confiance

Sinon, mon plan est simple, une fois qu´on tombe d´accord sur un modero, on maile massivement chez Pissavy pour demander la nomination et le moderateur a le pouvoir de supprimer les posts indesirables... La fin de toutes les derives que l´on connait

Malheureusement Deis4, je ne serai pas contre le fait qu´il y ait un adjoint pour faire contre-pouvoir en quelques sorte (et eviter le possible exces inverse) mais pour des raisons techniques, il ne peut y avoir qu´un seul moderateur sur un seul et meme forum

Voila, si vous voulez plus de details ou proposer votre "vote" pour elire le moderateur, vous etes u bon endroit

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 15:42:42

ok elgaern ton "plan" me semble tres bien...
je vote pour ELGAERN comme moderateur!
essayons tous ensemble de menez se plan a bien
voila
t´chao
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 février 2002 à 16:59:49

Houlaaaaaaa, je pensais pas faire l´unanimité mais apparamment je me gourrais completement...

Je reconnais que nommer un moderateur pour ce forum ne resoudra que les problemes de ce forum et pas ceux des autres forums BG mais si l´operation venait a aboutir, on pourrait la repeter sur les autres forums et ca ferait reaction en chaine. Les pollueurs n´auraient plus aucun pouvoir et on pourrait les degager en un clin d´oeil

Mais bon, je ne vous cache pas que ca ce serait le scenario ideal et qu´il faut deja arriver a convaincre ces messieurs de jv.com de nommer un modero pour ce forum et on aura fait le plus gros, croyez moi...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 février 2002 à 17:09:08

En cas de mail massifs, il faudra mener egalement un "raid" sur le forum suggestion de jv.com (en haut d´une page de sommaire de forum allez tout en bas ou lancez le lien en dessous)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&
rum=13&_ndx=1&=

Toujours est-il que si vous voulez voir, jetez un coup d´oeil a la page 2 (sujet Forum Baldur´s Gate) ou j´ai essaye durant la breve guerre des forums avec FF7, d´attirer l´attention des gars de jv.com. Le sujet a un peu derive je le reconnais (j´essayais de rallier des gars exterieurs aux forums a ma cause pour convaincre du bien fonde de la nomination d´un moderateur) mais avec plusieurs membres influents de ce forum, on devrait pouvoir peut-etre arriver a quelque chose conjointement aux mails

Donnez votre avis sur ce sujet et continuez de voter pour le modero, plus on a d´avis, mieux ce sera car le moderateur conviendra au plus grand nombre

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 19:09:44

alors je voi que bcp de monde ce sent concerné c´est tres bien!
continué a voter

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 19:34:27

oui elgaern a raison dès que le moderateur sera elu il faudra qu´il cré son post sur le forum:

https://www.jeuxvideo.comcom/cgi-bin/jvforums/forums.cg
i?mode=0&
rum=13&_ndx=1&=

ensuite dès que le moderateur aura crée son post il faudra qu´il nous previenne pour que l´on aille TOUS donner notre avis!

ainsi elgaern* poura etre nomé moderateur officiel de notre forum (bien sur si les "boss" du site accepte)

• ps: j´ai mi elgaern car pour moi il est le moderateur parfait!
youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 19:37:41

voila
alors en attendant des nouvelles d´elgaern!
je pense que maintenat on peut dire que elgaern est elu a l´une animité moderateur non?
en atendan vos avis
t´chao
@+

jeff6
jeff6
Niveau 8
23 février 2002 à 20:06:23

Moi, je suis de tout coeur avec vous, je vote Elgaern aussi, il faudrait aussi faire qqu chose contre les personnes qui créent 50 000 fois le même forum.Et pour répondre à ggggggg2, 10 personnes ont quand meme pas mal de pouvoir, car si on compte le nombre de personne qui régissent sur ce sujet et qu´on multiplie par le nombre de fois où l´on vient par mois, ça leur fait pas mal de visiteurs en moins, non ?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
23 février 2002 à 21:17:24

Moi aussi je vote Elgaern : je pense qu´en effet, il est celui qui a les épaules les plus solides pour un tel poste.

Mais un autre problème a aussi été évoqué sur ce post : qu´en sera t´il des autres forums ? Il est vrai que, un seul modero pour quatre ou cinq forums BG (voire un de plus à la sortie de NWN), la somme de travail serait colossalle !!!

Là j´ai une proposition :

- on élit un modérateur pour les forums BG 1 et celui de Tales of the Sword Coast ;
- on en élit un autre pour les forums BG 2 et Throne of Bhaal.
- pour BG3, c´est également faisable.

A 2, chacun 2 ou trois forums, ce serait mieux non ?

Pour ce qui est du poste de modero, je me serait bien présenté, mais je crois que je ne suis pas encore présent depuis assez longtemps sur les forums (en plus, Elgaern me battrait à plate coutûre ce ne fait aucun doute lol !)

Mais comme l´a dit très justement Elgaern, le plus gros du TAF consiste d´abord à attirer l´attention des Webmasters de JV.com.

En plus, il faut leurs faire du souci pour TOUS les forums, et non seulement le forum BGI.

Moi en ce qui me concerne, je vais essayer de mailer demain massivement (plusieurs fois le même mail !!) lol mon ordi va chauffer mais bon, c´est pour la bonne cause :o) ! Que ceux qui sont prêts se joignent aux cortège de mails :o) !

@+

La vidéo du moment