Moi aussi je vote Elgaern : je pense qu´en effet, il est celui qui a les épaules les plus solides pour un tel poste.
Mais un autre problème a aussi été évoqué sur ce post : qu´en sera t´il des autres forums ? Il est vrai que, un seul modero pour quatre ou cinq forums BG (voire un de plus à la sortie de NWN), la somme de travail serait colossalle !!!
Là j´ai une proposition :
- on élit un modérateur pour les forums BG 1 et celui de Tales of the Sword Coast ;
- on en élit un autre pour les forums BG 2 et Throne of Bhaal.
- pour BG3, c´est également faisable.
A 2, chacun 2 ou trois forums, ce serait mieux non ?
Pour ce qui est du poste de modero, je me serait bien présenté, mais je crois que je ne suis pas encore présent depuis assez longtemps sur les forums (en plus, Elgaern me battrait à plate coutûre ce ne fait aucun doute lol !)
Mais comme l´a dit très justement Elgaern, le plus gros du TAF consiste d´abord à attirer l´attention des Webmasters de JV.com.
En plus, il faut leurs faire du souci pour TOUS les forums, et non seulement le forum BGI.
Moi en ce qui me concerne, je vais essayer de mailer demain massivement (plusieurs fois le même mail !!) lol mon ordi va chauffer mais bon, c´est pour la bonne cause :o) ! Que ceux qui sont prêts se joignent aux cortège de mails :o) !
@+