CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elgaern,linkon et tous les habitués...

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 février 2002 à 21:33:00

moi je vote plutot pour linkon,elgaern,youps2
ok ç´est trois au lieu d´un mais c´est parce vous nous aider vachement pour bg (y en a d´autre aussi qui aide)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2002 à 22:37:55

OKAY OKAY OKAY...
Bon ben tout le monde est d´accord alors que elgaern nous donne la marche à suivre!!!
Veillez à bien nous prévenir à l´avance pour aller effectuer ENSEMBLE les actions...
Au faite,
cela serait bien un BON récapitulatif des actions que vous voulez mener...
Et puis en ce qui concerne le nombre de people : no soucy : il suffit de tchater à droite et à gauche et je pense que les 10 personnes (ou plus moi non plus j´ai pas compté) et bin ils ont assez de bagouts pour discuter et parler de ce sujet brulant, non ??
A12C4
Deis

youps2
youps2
Niveau 6
24 février 2002 à 11:18:08

salut à tous!
alors pour commençer:
je pense que pour le commencement il faut que l´on aplique notre idée uniquement CE forum!
ensuite si les "boss" de jeuxvidéos.com voi que sa marche ils appliquerons le meme processus au autres forum kan penser vous?

comme je le disé au dessus dès que le moderateur sera elu, il créra un post dans le forum suggestion et apres nous irons TOUS dans ce forum pour donner nos avis!
je pense que c´est la meilleur chose a faire!

elgaern va vous recapitulé les differentes etapes un peu plus clairement que moi je pense (enfin si tu ve elgaern)

voila donc
t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
24 février 2002 à 11:36:23

Un post´ qui se lit comme un bouquin :)

Elgaern président !
De toutes un modéro peut supprimer des messages et c´est ça qui compte. Scusez de caricaturer un peu mais être modéro, au fond, c´est faire du ménage, retirer les mauvaises herbes avec la touche "Supprimer message". Je suis admin dans un forum littéraire et c´est très différent (journal d´info, échanges, ect), mais jv.com est hanté d´un cancer incurable (comme tout gros site): les cons.

Alors faut un b@layeur :)

linkon
linkon
Niveau 8
24 février 2002 à 12:07:15

J´ai pas très envie de me présenter. C´est une responsabilité et je préfère voter Elgaern et EricZEGod.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 12:10:08

Voilà j´ai mailé à Pissavy le mail suivant :

"Bonjour à vous !

J´aimerais attirer votre attention sur le fait que, depuis un certain temps déjà, des pollueurs ont fait leur apparition sur les forums Baldur´s Gate I ainsi que sur celui de l´extension "Tales of the Sword Coast", Baldur´s Gate II, ainsi que sur celui de son extension "Throne of Bhaal", et, pour finir, celui de Baldur´s Gate III.

Outre le spamm, le flood, les propos insultants et racistes, ces pollueurs constituent une vraie gêne pour ceux qui attendent de l´aide de la part de joueurs concernant le jeu, ainsi que pour ceux qui viennent pour simplement discuter du jeu, ou d´autres choses encore.

De plus, cela nuit à l´image de votre site, car, sous le coup de l´écoeurement, certaines personnes commencent à déserter les forums, que ce soient ceux de Baldur´s Gate ou ceux d´autres jeux par la suite.

Pour pallier à cela, il faudrait que l´on nomme un modérateur (nous avons voté et élu une personne qui est tout à fait capable de mener cette tâche à bien : il s´agit de Elgaern). Je vous invite d´ailleurs à faire un tour sur les forums de Baldur´s Gate, pour y lire les posts concernant la pollution, et les moyens d´en venir à bout. Vous pourriez en écrire un vous même, pour nous signifier que notre demande (qui est somme toute légitime, vous en conviendrez) a été prise en compte.

Enfin, je tiens à vous signaler que j´enverrai ce mail autant de fois que nécessaire, pour faire entendre ma voix, et je pense que d´autres en ferrons autant.

Bien à vous.

ERIC H. (dit EricZEGod sur les forums)."

Vive le copier-coller :o)) !

Ah au fait, youps2 je te trouve bien optimiste en ce qui concerne les "boss" du site : il faut leur parler du problème dans son intégalité, parcequ´ils vont rarement sur les forums de plus d´un an, comme le dit très justement Elgaern, donc, si ils savent que le forum BGI est pollué, ils n´iront pas sur le forum BGII pour voire ! Donc, à moins de créé un forum unique intitulé "La Saga Baldur´s Gate" par exemple (bonne idée, mais difficile à mettre en oeuvre : il me semble que quelqu´un l´a eue avant moi d´ailleurs), il est préférable d´évoquer le problème en entier !

Voilà sur ce, je vous laisse cogiter et je vais faire de même :o) !

Eric.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 12:11:22

Voilà j´ai mailé à Pissavy le mail suivant :

"Bonjour à vous !

J´aimerais attirer votre attention sur le fait que, depuis un certain temps déjà, des pollueurs ont fait leur apparition sur les forums Baldur´s Gate I ainsi que sur celui de l´extension "Tales of the Sword Coast", Baldur´s Gate II, ainsi que sur celui de son extension "Throne of Bhaal", et, pour finir, celui de Baldur´s Gate III.

Outre le spamm, le flood, les propos insultants et racistes, ces pollueurs constituent une vraie gêne pour ceux qui attendent de l´aide de la part de joueurs concernant le jeu, ainsi que pour ceux qui viennent pour simplement discuter du jeu, ou d´autres choses encore.

De plus, cela nuit à l´image de votre site, car, sous le coup de l´écoeurement, certaines personnes commencent à déserter les forums, que ce soient ceux de Baldur´s Gate ou ceux d´autres jeux par la suite.

Pour pallier à cela, il faudrait que l´on nomme un modérateur (nous avons voté et élu une personne qui est tout à fait capable de mener cette tâche à bien : il s´agit de Elgaern). Je vous invite d´ailleurs à faire un tour sur les forums de Baldur´s Gate, pour y lire les posts concernant la pollution, et les moyens d´en venir à bout. Vous pourriez en écrire un vous même, pour nous signifier que notre demande (qui est somme toute légitime, vous en conviendrez) a été prise en compte.

Enfin, je tiens à vous signaler que j´enverrai ce mail autant de fois que nécessaire, pour faire entendre ma voix, et je pense que d´autres en ferrons autant.

Bien à vous.

ERIC H. (dit EricZEGod sur les forums)."

Vive le copier-coller :o)) !

Ah au fait, youps2 je te trouve bien optimiste en ce qui concerne les "boss" du site : il faut leur parler du problème dans son intégalité, parcequ´ils vont rarement sur les forums de plus d´un an, comme le dit très justement Elgaern, donc, si ils savent que le forum BGI est pollué, ils n´iront pas sur le forum BGII pour voire ! Donc, à moins de créé un forum unique intitulé "La Saga Baldur´s Gate" par exemple (bonne idée, mais difficile à mettre en oeuvre : il me semble que quelqu´un l´a eue avant moi d´ailleurs), il est préférable d´évoquer le problème en entier !

Voilà sur ce, je vous laisse cogiter et je vais faire de même :o) !

Eric.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 12:20:57

Ooops désolé pour les 2 posts, il semble que mon astuce pour éviter ce problème n´aie pas fonctionnée !!

Merci pour ta voix Linkon, mais comme je l´ai dit plus haut, je ne suis pas sur les forums depuis assez longtemps pour prétendre à un tel poste (sauf si vous pensez le contraire : je serais ravi d´aider Elgaern dans un éventuel partage des "nettoyage" des forums, dixit TristeLune).

Mais bon, d´abord, il faut que nous attirons l´attention des administrateurs de JV.com (plus précisément Pissavy), et on aura fait le gros du boulot : dixit Elgaern.

youps2
youps2
Niveau 6
24 février 2002 à 12:23:55

bravo eric pour ton mail...
c´est vrai que je suis optimiste mais il vo mieu commencer petit non?
maintenant nous allons tous mailler comme des fou!
elgaern il faut que tu te face connaitre au pré des "boss"!
voila
t´chao
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2002 à 14:55:24

oki... moi j´attends le OKAY de elgaern et pis vaut mieux poster toujours le même texte non ???
Chais pas en tous les cas êtes-vous sur que là ou actuellement vous maillez : cela rapporte des billes ??? en gros y´a quelqu´un à l´autre bout du fils ??? allo ??

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 février 2002 à 15:08:45

Houlllllllaaaaaaaaa, mais vous avez pris un TGV ou quoi???
Je suis pas venu depuis hier 17 environ et les choses ont enormement avance...

Je vais donc recreer un post sur le forum jv.com pour me faire connaitre au pres des patrons de jv.com et de votre cote, mailez pour demander ma nomination (puisqu´apparamment la majorite semble etre d´accord)

En croisant les doigts pour que ca marche...

Sinon, l´idee d´EricZEgod n´est pas mauvaise pour 1 modero BG1+ToSC, 1 BG2+ToB et un BG3 car d´ailleurs pour info a l´epoque de NicoLeFou (il y a environ 8 mois), il moderait les forums BG2 et Throne of Bhaal et tout se passait relativement bien

Juste une remarque, je ne serai pas tres dispo pendant la semaine a venir pour cause de bac blanc malgré ce probleme a regler... Vous comprendrez que mes etudes passent avant les forums... sorry donc si je mets du temps pour mettre en place le plan qui est en 3 phases:
- mails massifs chez Pissavy pour demander ma nomination (adresse:pissavy@jeuxvideo.com)
- je me fais connaitre sur le forum suggestions (d´ailleurs vous pouvez tres bien m´y soutenir pour faire plus de poids)
- et si tout se passe bien, je suis investit moderateur et je vire tous ces posts qui nous empoisonnent

Allez @+ et puisse Helm nous aider dans notre quete...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 février 2002 à 15:33:15

Ca y est, jai cree le post sur le forum suggestion a l´adresse suivante:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=13&=39

Maintenant, la balle est dans leur camp...

youps2
youps2
Niveau 6
24 février 2002 à 15:33:36

oui on va aplliqué le plan a la lettre!
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
24 février 2002 à 15:45:38

sa y est j´ai mi un message sur le forum:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?N
umForum=13&=39

maintenant je vous propose que nous laissions TOUS plusieurs messages pour defendre notre cause!
alors pour tous ceux qui sont dacord avec notre cause je leurs donne R.D.V sur le forum (voir adresse au dessus)
t´chao
ps: ne delaisson pas ce forum non plus lol
@+
youps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2002 à 16:04:07

ça y est!!!! moi aussi !! faut lancer la machine là!! faut il y aller ... Mais j´espère que le forum sera pas pollué!! glaps!!!
Par contre cela serait bien maintenant de prévenir tous les gens du formu d´ici ... alors youps, EZG ou elgaern trouver une phrase clé genre TOI QUI VIENT DE NOUS REJOINDRE : LIS CE MESSAGE.. et dedans vous expliquer juste le lien et ce que tout le monde devrat faire...... genre: faire ça B.A. pour un meilleur site et donc des meilleures aides...
Salutation et @+
deis fils d´aragorn
P.S. y´a interêt que vous délaissiez pas ce forum!! j´ai toujours pas battu >Sarevok!! alors j´y suis encore pour un bout de temps vu que j´ai acheté le coffré entier!!! eh eh eh

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 16:27:48

Moi aussi,Deis4 et Elgaern, je me suis rendu sur ledit post et y ait apposé ma griffe.

Et je travaile sur mon chat pour avooir le plus de soutien possible

J´y retourne d´ailleurs alors @+

youps2
youps2
Niveau 6
25 février 2002 à 10:40:21

c´est bien tous le monde continuons!!!
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
25 février 2002 à 14:00:44

ha la la je voi que le forum ne bouge plus troop en ce moment:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?N
umForum=13&=39
il faut continué a balencer des post pour etre entendu!!!!!!
on se remu si l´on ve y ariver il fo continué!
merci
t´chao
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 février 2002 à 16:34:59

Et il y a interet que vous ne desertiez pas ces forums, c´est justement pour eviter ca qu´on lance cette operation, faudrait pas que ca fasse effet inverse

pegazore
pegazore
Niveau 3
25 février 2002 à 18:38:35

encore moi

si vous voulez je peux creer un sujet sur ce site
si vous etes d´accord

La vidéo du moment