CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elgaern,linkon et tous les habitués...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2002 à 18:45:53

Ben moi je suis d´accord mais t´as interêt à trouver un titre ACCROCHEUR parce que sinon... il va être laissé de côté!!!

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
25 février 2002 à 22:09:04

Hippallion, aparament, tu es un peu à côté de la palque là !!

Etre modero, ce n´est pas se substituer aux créateurs du site. Le plus souvent, les moderos sont des personnes comme toi et moi, venue surfer sur les forums, élue par les autres personnes fréquentants les forums, et mise en fonction par un des webmasters (le dénommé Pissavy aka Lightmann).

Et pour ce qui est de critiquer et de remettre les gens en cause, tu es forcé d´admettre que les gens de JV.com semblent nous ignorer (c´est vrai qu´ils doivent avoir beaucoup de TAF, et méritent notre respect rien que pour avoir créé ce site qui reste quand même excellent). Et puis, une bonne remise à plat n´a jamais fait de mal à personne, tu en conviendras.

Lol, et je ne pense pas qu´Elgaern, ou un autre membre respectable de ce forum ou des autres, se tourne "du côté obscur" :o) !

Enfin pour ce qui est d´ignorer les pollueurs : que penserais-tu si ils venaient en grands nombre, à cause de l´absence de réaction de notre part, et qu ´il n´y ai plus QUE des messages de pollution ? Ce serait la fin du forum, et là ca seerait bien moche pour ceux qui sont habitués à venir ici pour demander de l´aide, et pour les newbies également bien-sûr !

A ce propos, regarde ce que la politique du "on m´agresse, donc j´ignore" a donné concernant l´insécurité dans notre pays : un accroissement de la violence !!!

A bon entendeur ... Salut :o) !

Zyran
Zyran
Niveau 6
25 février 2002 à 22:28:09

Ki c qd Baldur´s 2 : "Shadows of Amn" sort sur PS2 ?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
25 février 2002 à 23:33:04

N´est-il pas déjà sorti ?

Sinon, je sais pas désolé :o) !

youps2
youps2
Niveau 6
26 février 2002 à 11:07:30

la hippalion je pense que tu te trompe!
en effet si l´on ne fait pas bouger les choses rien ne se passera!!!
t´chao
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 février 2002 à 11:23:04

"Le pouvoir est corrupteur" j´ai eu un cours de philo la dessus(arg je vais pas bien pour citer de la philo moi???)

Je suis d´accord sur le fait qu´un moderateur puisse passer du cote obscur de la force mais les gars de jv.com peuvent nous retirer notre titre de moderateur et tout ce qui va avec en un clin d´oeil (je pense par exemple a Daniel555 qui du jour au lendemain n´etait plus moderateur de Deus Ex)

Comme l´a dit EricZEgod, les moderateurs sont crées par jv.com pour les aider a faire le menage et ce n´est pas un statut particulier que l´on souhaite creer pour ce forum

Et on ne remet pas en cause leur boulot car, ils ne sont pas charges de faire le menage sur les forums (ou seulement les recents en attendant de nommer des moderos). Mais des forums comme le notre etant un peu anciens sont comme abandonnés

POURTANT, BG1 est sorti il y a 4-5 ans et le forum est vivant pour un jeu de cet age là. Mais des pollueurs viennent tout gacher...

Cependant je reconnais peut-etre que notre methode n´est pas tres elegante: harceler jusqu´a ce qu´ils cedent mais c´est le seul moyen d´attirer leur attention sur nos problemes (un peu comme les routiers et leurs barrages)

Ne nous decourageons pas, il est encore trop tot pour ca. Il faut y croire et esperer qu´ils se decident enfin au moins a nous repondre parce que pour le moment, le dialogue est a sens unique...

Je vous laisse, mon histoire-geo m´attends...

youps2
youps2
Niveau 6
26 février 2002 à 12:23:35

oui elgaern a raison il faut continué le "combat"
t´chao
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 février 2002 à 14:38:19

Hippalion, pour ton information, si tu ne me connais pas, c´est uniquement de ta faute et parce que tu ne dois pas venir tres souvent sur les forums, j´y suis depuis presque 2 ans deja ( part la coupure des vacances d´ete, je repond plusieurs fois par semaines... regarde bien la date de mon 1er post sur mon sujet: 15 juin 2001, je l´ai fait parce que personne a l´epoque n´avait un sujet de ce type sur ce forum)

Ensuite, je ne suis pas à la place des autres pour repondre OK mais je ne penses pas etre le plus populaire des baldurisateurs ici presents et encore moins que l´on m´ait choisi pour ca.
Dernier point que je veux eclaircir: je ne renie pas considerer la plupart des personnes ayant opte pour moi comme des amis mais je ne les connais pas, je peux te le promettre.
Et que je sache, je ne les ai pas contraint a me choisir (remonte le sujet et lis bien, tu verras que c´est eux meme qui ont commence a evoquer ma possible place de moderateur)
Tout ce que j´ai fait au depart (pour la majorite)c´est de leur repondre sur un sujet precis

Cela dit, je suis entierement d´accord sur le fait que la popularite ne fait pas tout mais je pense (ou du moins j´espere) que ce n´est pas ma seule qualité dans l´univers de Baldur´s Gate

Je demande aux autres de repondre pour savoir si je les ai menacé de voter pour moi et pour savoir si ce sont des "chouchoux amis" comme tu le dis

Et derniere chose: si je me suis fait des "chouchous amis", ce n´etait surement pas dans le but d´etre moderateur, ca remonte a plusieurs mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2002 à 19:19:10

Roaaaaaaa!! bonjour la démocratie les mecs!!! Bon alors je suis comme boba : je ne suis pas un "chouchoux amis" mais parcontre j´ai admiré la rapidité d´execution, la finesse des réponses (tout en me laissant un peu galèrer....argggggggg là ta´as été dur elgaern!!!mdr)dans le jeu de BG!!! et rien que pour cela je VOTE pour lui : je garde les discours et les actions que tu demandes tant hippalion pour les VRAIS elections genre presidentielles... Mais le paradoxe est que j´ai plus confiance dans un vote de moderateur d´un inconnu... dingue non ???? Je ne veux pas être aussi dur que boba mais là je me demande ce que tu cherches hippalion : t´es pas clair : soit tu veux te présenter : et cela est ton droit, soit tu veux te faire l´avocat du diable : est la tu doisavoir des soucis avec la société qui nous gouverne!!! mais si tu est si dur c´est que tu nous reproches quelque(s) chose(s), mais quoi ??? je ne suis pas madame Irma avec une boule de cristal.... mais là restons quand même au niveau simple : il s´agit de l´election d´une personne qui nous permettra d(avoir du plaisir de venir sur ce forum : il ne s´agit pas d´affaires d´etat, que diable : relativisons un peu .... Restons ZEN.
deis

pegazore
pegazore
Niveau 3
26 février 2002 à 19:27:10

slt

excusez si je m´incruste encore
moi je ne peux etre un chouchous amis puisque je ne suis la que depuis un mois
mais je ne doute pas des competences d´elgaern a etre modero et donc je vote elgaern.
Pegazore le cheval legendaire

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
26 février 2002 à 22:46:49

Hola hola !!

Du calme les gars : je vois que ce sujet déchaîne des passions, et c´est bien, mais arrêter de vous bouffer la truffe !!

Gardez et dirigez votre colère contre ceux qui le mérite : les pollueurs (et pas Elgaern, ni les webmasters qui, même s´ils sont inactifs en ce qui concerne nos Forums, font de leur mieux et sont en ce moment débordés : mais ce n´est pas pour celà que l´on ne doit pas continuer).

Sinon, Hippalion, nous ne sommes pas tous contre toi, et pour ma part, je suis sur ces Forums depuis 2 mois 1/2 mantenant, et je peut te dire qu´Elgaern est plus que qualifié pour un tel poste.

Sinon, je me serais bien présenté, mais je doute de mes compétences, et, de plus, je ne suis pas encore assez ancien pour cela (c´est du reste mon avis en tout cas).

Ah oui, il nous faudrait aussi d´autres candidats (pour respecter la démocratie)

Voilà, je pense que tout est clair là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2002 à 23:23:22

No comments!!!

youps2
youps2
Niveau 6
27 février 2002 à 11:13:59

...pour moi elgaerna été elu a l´une animitée!!
non?
en + le nous avons deja crée notre forum de coup de geule sur:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=13&=39
allé y jeté un cou d´oeil!
t´chao
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 février 2002 à 14:07:28

Ben les sujets sont ouverts a tous, si les gens ne votent pas ce n´est quand meme pas notre faute...

Sinon, excusez pour avant je me suis emporté, j´ai pas mal de problemes en ce moment et je suis sur les nerfs...

On ne fait que ca demander que les autres membres du forum votent pour un moderateur mais personne ne reagit... c´est franchement dommage

De mon cote, ca sera probablement silence radio jusqu´a Vendredi soir, j´ai les grosses epreuves qui arrivent: maths, SVT, physique-chimie...

Si quelqu´un veut se presenter, qu´il se fasse connaitre et que les autres votent pour un moderateur (pas forcement presente d´ailleurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2002 à 16:25:44

Mdr Hippalion...

Merci de ton vote : cela me touche mais hélàs mes connaissances sur BG sont celle d´une novice....
Je vote et continue à voter Elgaern sans conteste!!!
J´espère seulement qu´elagern sera entendre les idées de ses compères balduriens et qui en tiendra rigueur dans ses choix...
A bon entendeur..........
Deis fils d´Aragorn

youps2
youps2
Niveau 6
28 février 2002 à 14:13:36

salut,
il fo continué a allé sur le forum de coup de geule!! meme si y a pas de reponses pour le moment....
ne nous decourageons pas!
t´chao
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2002 à 19:47:29

Hippalion : tu causes tu causes....
On ne sait toujours pas de quel bord tu es exactement!!!
Même en te faisant l´avocat du diable!!!
Je remarque juste que tu n´as rien inscrit dans le forum BG...
Aurais-tu oublier le lien , peut être ???
Le voici : www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/ et tu cherches bladur´s gate auteur Elgaern...
Hein!! Soyons "fous" jusqu´au bout...

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
28 février 2002 à 22:27:14

Oui, continuons, les webmasters finiront bien par remarquer notre présence.

Courage !!

ERIC

youps2
youps2
Niveau 6
01 mars 2002 à 11:46:56

ouais continuons!
hippalion c´est ton droi de ne pas nous soutenir!
mais evite de nous critiqué stp car je pense que notre cause est noble!
t´chao
@+

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
01 mars 2002 à 12:23:59

Je vote pour Elgaern aussi

La vidéo du moment