Boulette de ma part : le post "ELECTION DU MODERO" a été créé par Bobbafett, et non pas par Pezagore (xcuse moi Boba).
Pseudo supprimé24 mars 2002 à 12:07:49
lollllllllllll Okay c´est pô clair du tout et un conseil EZG : prend du lecitone pour la mémoire !! mdrrrrrrrrrrr Bon okay alors je vote pour ELGAERN+ EZG.. mais si je lis bien : c´est pô là qu´il faut voter ??? mdrrrrrrrrrrr
Elgaern
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:48:09
Boba, on va deja se consacrer aux forums BG1+ToSC... Si l´operation aboutit on verra pour la renouveller sur les forums BG2 mais pour l´instant, ne nous dispersons pas et esperons que nous serons entendu un jour prochain...
Pseudo supprimé27 mars 2002 à 17:30:08
Ben alors faut les ignorer tous.... parceque sinon ceux sont eux qui seront sur la première page..... il faut resister avec quelques postes.... et non chacun dans votre coin avec votre dossier...etc.... soyez ensemble!!!
Pseudo supprimé28 mars 2002 à 18:00:06
roaaaaaaaaa boba!!!! arrêtes je suis maintenant sur BG2 et là tu voudrais que je vous quitte??? nan nan nan je veux pas moi : je veux lutter avec vous!!!!
Pseudo supprimé01 avril 2002 à 17:55:19
Et hop : om remonte le post!!! Ben c´est pas gagné là avec les vacances de Pâques!!! va pas y avoir grand monde!!! sic!!
Elgaern
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:01:08
Youps a plus ou moins laisse BG (et par consequent les forums)
Mais les choses n´ont toujours pas avance d´un pouce. On est en train d´envisager des alternatives avec d´autres pour pallier au probleme de pollution