CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elgaern,linkon et tous les habitués...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
02 mars 2002 à 17:47:47

Les autres aussi manifestez vous, on a besoin de votre avis pour nommer un moderateur sur ce forum

youps2
youps2
Niveau 6
02 mars 2002 à 18:59:16

oui continué!!
ensuite merci legoolase mais je ne prefere pas me presenter!
@+
t´chao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2002 à 18:16:59

mdr boba!!! bon ben pourkoi tu donnes ton equipe ??? au fait???
Ben moi c´est
moi rodeur niv 8
jaheira niv 7
imoen niv 10
quayle niv 7
brandwen niv 8
kivan niv 8

donc tu vois on est a peu pres au meme niveau et là je commence l´addon et j´ai pas encore tue Sarevok (je me suis arrete juste devant le temple ou il est avec ses potes et j´ai mis l´addon) et j´aibien fait vu que cela commence avant la bataille finale!!! mdr!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:15:31

Par defaut de candidats (et aussi un peu de votes...), il me semble que le choix est fait non?

Si quelqu´un veut s´exprimer sur ce sujet, qu´il le fasse

En attendant, il faut continuer notre plan meme si j´ai peur que nos messages ne soient pas pris en compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2002 à 16:23:39

Mouai.... mais il n´y a pas beaucoup d´idée quand même!!! enfin bon est déjà tous d´accord sur un point : le moderateur c´est elgaern...
Et après ?
sic!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2002 à 17:48:15

Boba ?? dis............; comment on fait du bruit sur le web ??? mdrrrrrrrr....
bon l´idee est pas mal : c´est même un big projet!!! mais quelque soit le tournant pris, sache que elgaern peut dormir sur ses deux oreilles, je pense que sa notoriété sera suffisante pour faire la différence des le premier tour... et apres .. tu connais les moutons... dans le près : ils suivent le maitre...
deis

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:33:30

De mon cote, il n´y a aucun probleme. Si on peut avoir plus de gens qui votent, je ne suis pas contre. L´idee d´un 2eme premier tour me va tres bien

A quand les elections?

Sinon Ggg2, non je n´ai pas essaye ton truc mais pour etre tout a fait franc, j´ai pas vraiment le temps là (je passe en coup de vent) donc je verrai ca plus tard

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:54:29

Je ne pense pas que ce genre d´action soit bonne pour l´image que l´on veut donner de nous...
On risque au contraire de passer pour des pollueurs (de mails mais des pollueurs quand meme...)

Ca ferait effet inverse et perso, je ne pense pas que ca soit dans notre interet.
Cela dit, je reconnais que nos actions jusqu´à maintenant n´ont donne aucun resultat malheureusement...
Je m´accorde encore 1 semaine et demie pour tenter de les convaincre. Passe ce delai, je crois que l´on pourra considerer que les webmasters se tamponnent pas mal de nos problemes...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
10 mars 2002 à 11:00:22

A quand le 2eme tour des elections? Faudrait pas laisser le temps que tout ce qu´on a fait retombe a plat et en tirer profit...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
15 mars 2002 à 07:54:10

Ben on peut commencer le second tour il me semble non?
Et je propose de laisser un battement de 2 semaines pour laisser tout le monde voter et que les candidats se presentent sur le meme sujet

Qu´en dites vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2002 à 21:11:21

Là je persiste et signe : j´ai loupé un tour (ouah le jeu de mot!!!) et vous en êtes déjà au deuxième ???? (oui à 0,30 cents!! tiens cela sonne assez faux) si deuxième tour il aurait fallu au moins deux personnes au premier tour non ??? c´est ki contre elgaern ???
P.S. je vote sans conteste elgaern mais quand même.... et pis un deuxième tour pourkoi faire ???
je suis plus là.. comprend nada moiiiiiii!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:11:52

En fait, on refait un tour de scrutin (pas vraiment un 2eme tour) pour attirer plus de monde et ainsi pour que le moderateur soit elu par la totalite du forum (donc plus de poids)

En gros, c´est pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2002 à 19:50:15

heu............ faudrait etre plus clair boba parce que il y a des gens qui ne savent plus où voter....!!! et moi qui les renvois sur le forum suggestions!! lollllllllllllll
bon allez zou !!
je vais mange moi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2002 à 22:06:50

Ben alors tout le monde s´essoufle ?? plus de vitamine ??? ouh ouh ?? y´a quelqu´un??? ben reveillez vous là!!!

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
20 mars 2002 à 23:20:42

Rzzzzzzzz ! ahhh ! .... hein, koi ? arf Deis, tu m´as révéillé :o)) !

Non, je blague, je suis toujours là moi (et je suis pas le seul) :o)) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2002 à 12:35:04

T´es un rigolo EZG...
J´aime bien
Bon ben c´est pas tout mais on en est où là ???
J´ai pas trop suivi..
je me suis arrête quand quelqu´un a soumis le fait de faire un deuxième tour?§!:;,??
Ah bon , ben heu faut voter koi maintenant ??

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
21 mars 2002 à 23:58:19

Tu peux voter : Elgaern, phoeunix, ou ... moi : bah oui, selon certain, je serai pas mal comme mod (mais bon restons modeste quand même).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2002 à 13:26:09

ben.... faut se grouiller ???
Attends!! d´abord y´en a un puis maintenant 3::::
Ben je vote blanc moi!!!
Faut faire dans le serieux !!! je connais même pas les arguments des deux autres!! desolée EZG mais faut voter pour vous partager le poste ou pour qu´il y en ai un ???
Je n´adhere pas à ce genre de vote rapide...
Encore une fois : désolée

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mars 2002 à 14:07:22

Faudrait pas pousser non plus Boba

Mais je reconnais que notre "plan d´action" n´est pas parfait mais face a ces AUTO-CENSURE de pollueurs, on n´a pas eu le temps de trouver autre chose

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
22 mars 2002 à 23:37:09

oops !

La pauvre Déis ne sait plus ou donner de la tête, ce qui est normal, car la situation n´est plus trop claire, et tout le monde semble s´y perdre(moi aussi d´ailleurs).

Donc, je vais essayer de voir si j´ai bien compris :

- la chose dont je suis sûre d´abord : c´est que suite à avoir vu des message de soutien dans un post dont le nom m´échappe (arggg ces problèmes de mémoire !!) j´ai décidé de me presenter, mais pas contre Elgaern : ce serait en fait un partage des forums : exemple BGI + Tosc : Elgaern, et BGII + ToB, pour moi, mais ce n´est qu´une proposition comme une autre.

- et de toute façon, nos beau projets ne servent à rien si les webmasters ne donnent pas de réponse sur le forum suggestion.

- et sinon, ce post a été créé pour en introduire un autre sur l´election du modero (me trompe-je ?) : celui de pezagore "ELECTION DU MODERO".

-et le phoeunix dont je parle est celui du forum BGII, qui se présente aussi comme modero.

Voilà, je pense être dans le bon alors si je me trompe, dites le moi ok ?

Et pour toi Deis, c´est clair maintenant :o) ?

La vidéo du moment