Bonjour ma caille. Sache que je ne suis pas un nouveau sur ce forum, j´y suis depuis la sortie du jeu en France.
Il est normal que je parle des bouquins, vu que le jeu en est tiré et découle meme de la trilogie des Avatars, il est donc normal d´en parler.
Avant de dire que je défend bec et ongles BG2, lis la TOTALITE des messages. Je suis le premier a dire que c´est loin d´un vrai jeu de role, et qu´il est limite dans beaucoups de cas (ma réference étant les Fallout)
Quand a ceux qui veulent dire du mal de BG2, s´il est fondé, je suis d´accord. Les musiques sont soporifiques, les dialogues vraiment réduits au minimum et les vidéos d´un autre age.
Il est vrai que des messages passent a la trappe, mais c´est uniquement parcequ´ils n´ont rien a voir avec le sujet.
J´aime t´entendre dire que je ne suis pas tolérant. Va voir 1001messages... et tu verra que je suis assez gentil. De plus, je met un point d´honneur a laisser les messages de reproches qui me sont adressés pour pouvoir y répondre, ce qui est toujours bien drole.
Pour ton information, je suis NicoLeFou un guerrier nain lvl beaucoup qui n´a peur de rien, et surtout pas d´une choppe de biere, ni d´un petit nb du forum.
Et mon ptit Bob, tu peux dire ce que tu veux sur tout tant que c´est justifié intelligement, ce qui a l´air difficile dans ton cas. En tant que modéro du forum, je dois y garder une entente cordiale et amicale. Certains mots y sont donc censurés, ce qui est normal. Si tu étais un habitué des forum, chats et compagnie tu saurais que c´est tres mal vu, par tous... Joue un peu a T4C en insultant tout le monde, et tu ne vivra pas longtemps.
Une derniere chose, que t´ai je fais pour mériter un tel message?