Monsieur Valkhar, désolé, mais j´ai toujours (presque) respecté les personnes plus agées que moi du fait de leur expérience et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ensuite je n´ai incendié personne à part peut etre NicoLeFou dans mon premier post, mais bon c´était apres lui que j´en avais et c´était pour faire passer mon message, point, et si tu pense que je t´ai incendié, c´est que tu es vraiment très suscepible. Les messages que j´ai posté après sont plutot gentils non ? En tout cas il n´y a aucune vulgarité dans mes propos et je ne cherche à casser personne...j´suis pas un vilain m´sieur, c´est un grand qui m´a dit de le faire j´vous jure...
Je répète encore et toujours que je suis effectivement nouveau sur ce forum, mais que je suis présent sur d´autres forum, c´est donc normal que vous ne m´ayez pas vu avant, mais excuser moi encore pour ma naïveté, je ne savais pas que ce forum était une secte où l´étranger qui erre sans fin pour noyer son tourment dans l´écume des passions que je suis n´est pas le bienvenu...
Enfin pour le contenu de mes messages je penses me rappeler d´un "prout prout pipi caca ahreu popo" (c´est de l´ironie, je précise parce que vous avez du mal)
Pour conclure, je citerai un vers du grand Scientific Shabazz qui ne colle pas du tout à la situation :
"Be a witness, as I excersize my exorcism
The evil that lurks within the sin, the terrorism
Possessed by evil spirits, voices from the dead
I come forth with gravediggaz in a head full of dread
I´ve been examined ever since I was seamen
They took a sonogram and seen the image of a demon
At birth the nurses surrounded my with needles
and drugged me all up with the deseases of evil
"