CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
15 août 2002 à 09:01:51

Au début de tob je n´ai pas pris sarevok:est-ce qu´il était fort?Est-ce que ça vallait le coup de le prendre dans l´équipe?

new4
new4
Niveau 6
15 août 2002 à 13:54:53

Si t´as une équipe d´alignement mauvais, ouais, c un tres bon guerrier.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
15 août 2002 à 19:37:13

Dans tob dans la tour de garde au deuxième niveau il y a un géant de feu:quand je l´attaque il se régènère trop rapidement et je ne peut pas le tuer!Comment faut-il faire pour en venir à bout?

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
16 août 2002 à 02:34:07

aragorn moi ossi je v acheter ToB mais le blem c ke je trouve nul part ou l´ acheter c trop vieux :O\ tu l´ a acheter ou commander ?
j mieu , kand tu l´ orais fini tu pourras me le filer : OD ? ehehehe dslj trop bu ..hic

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 août 2002 à 09:02:57

dread-katano:j´ai commandé baldur´s gate 2:tob sur alapage.com.Là-bas il y a tous les jeux que tu veux!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
16 août 2002 à 19:44:21

Dans tob dans la tour de garde au deuxième niveau il y a un géant de feu:quand je l´attaque il se régènère trop rapidement et je ne peut pas le tuer!Comment faut-il faire pour en venir à bout?

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
17 août 2002 à 16:45:42

un geant de feu tu dis . . essaye de prendre un tonneau de biere et balance lui dans la tronche ca devrait l´ etteindre : O*
et sinon kk´ un peut me dire comment ca marche les attack surnoise ? ! on se cache dans l´oombre et ensuite . . ? paske mon perso f 22 a 23 degat par coup ( fleo de l´ eternité ) si on multipli ca par 5 ca donne...115 degats !!!
et ben ..prière pour kangaXxx ..

new4
new4
Niveau 6
17 août 2002 à 16:50:20

Pour dread-katano, après s´etre caché dans l´ombre,il faut se mettre juste a cote du gars et l´attaker. je crois ke c juste le fait de le surprendre, en fait.

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
17 août 2002 à 19:18:13

non justement , j dejat essayer et ca f les degats normal ( 23 ) je suis pas bete a ce point j deja essayer ca !

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
17 août 2002 à 19:50:10

1)il faut être derrière et pas seulement a côté.
2)pas d´attaque sournoise pour certaines armes
3)115dg sur kangaxx ?
primo : immunité aux armes +3 ou moins (or je crois que le fléau de l´éternité est +3 ou alors t´as tob)
secundo : kangaxx a résistance de 90\% à tous les types de dégâts -> tu infligeras que 11 dg (et il régénère très vite...)
tertio : il est possible que kangaxx ait le pouvoir de te voir même si t´es furtif ou invisible.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
18 août 2002 à 09:06:03

Pour effectuer une attaque sournoise,il faut être dèrrière la cible et furtif puis l´attaquer.Mais ça ne marche qu´avec les épées , les dagues , les cimeterres , les katanas . En plus Kangaxx est immunnisé car il te repère même quand tu es furtif.

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
18 août 2002 à 14:13:10

putain c un dieu ce C** . . c un peu bete d´ avoir un etre plus fort ke le boss vous trouvez pas ?
heuresement ke y´ en avais pas pour sarevok . .enfin y´ en avais p´ ete 1 mais je m´en souviens pas..sinon c koi la diference entre se cacher dans l´ ombre et furtivité ?

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
18 août 2002 à 14:52:55

kestion . . pk je n´ entend jamais parler de icewind dale ? pourtant il est sorti + 1 an apres SoA il doit donc etre meilleur . .en + j´ ai vu ke son add on couter 5 ou 6 euro !
alors si kk un pouvez me donner son avis sur ce jeu ki a leur trop bien . .(contrerement a NWN ki ne m´ a pas l´ air terrible )

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
19 août 2002 à 09:07:14

dread-katano:Quelle est la différence entre se cacher dans l´ombre et la furtivité?Tu as bien fais de poser cette question car je ne connais pas la réponse mais si quelqu´un connait la réponse il pourrait nous aider.
Et pour icewind dale,je n´en n´avais jamais entendu parler avant toi.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
19 août 2002 à 09:09:32

Au fait,j´ai vraiment besoin d´aide pour récuperer le sceptre du feu au deuxième niveau de la tour de garde.Je n´ai toujours pas réussi à tuer ce géant de feu!AIDEZ MOI!HELP ME!

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
19 août 2002 à 13:40:42

C normale ke qd je mets une armure cotte de plates +1 ça me fait:
vous ne pouvez équiper cet objet car les objets ke vous portez déjà l´empechent,
enfin un truc du genre koi, on dirait ke la CA du clerc ne peut pas dépasser 0 exemple je mets des gantelets -2 en CA et CA RESTE À 0!!! Quelle poisse comment faire??? Aidez moi!!!

[Sarevok]
[Sarevok]
Niveau 6
19 août 2002 à 14:46:40

J´ai la démo d´Icewind Dales. Il est pas mal la quête où faut aller niker une tribu orque au début est trop balèze!!! Le mieux C ke ds le jeu C toi ki kréé tt tes persos.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
19 août 2002 à 22:14:49

dans bg2:
se cacher dans l´ombre : passer en mode furtif
déplacement silencieux : quand on est en mode furtif, le rester quand on se déplace
(c chercher loin, non ? )
dans bg1:
les deux compétences sont réunies en une, FURTIVITE

mais dans bg2:
on dit souvent furtivité pour le déplacement silencieux et se cacher pour se cacher (ou c´est l´inverse ? je suis plus sûr...)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
19 août 2002 à 22:18:30

les anneaux, amulettes et capes améliorant la ca entrent svt en conflit avec l´armure.
par contre, l´armure ne rentre jamais en conflit avec bouclier, arme, bottes, . ..
(enfin je crois pas)

conclusion :
ne mets pas d´anneau/amulette/cape de protection

les bracelets CA x n´ont plus d´effet une fois que t´as un certain niveau de protection avec l´armure et les autre objets.

tu peux aussi diminuer la CA avec une grande dextérité

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
20 août 2002 à 08:59:10

Ashton][Anchors:Je crois que les golems d´argiles ne craignent que les armes contondantes(baton , masse , gourdin , étoile du matin)mais je n´en suis pas sûr.Si quelqu´un pouvait confirmer ma réponse...

La vidéo du moment