CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
20 août 2002 à 09:02:27

-ChiHiRo-:Kenneth a raison pour la classe d´armure.Mais ne t´inquiète pas ton clerc pourra avoir une classe d´armure largement inferieur à 0(le mien a -11).

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
20 août 2002 à 09:05:27

BONNE NOUVELLE:après trois jours d´intense recherche j´ai réussi à tuer ce géant et à récuperer le sceptre de feu!Si quelqu´un ne sait pas comment faire demandez moi (je ne mets pas la réponse pour ceux qui voudraient chercher).

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
20 août 2002 à 10:24:29

J´ai besoin d´aide:dans le troisième niveau de la tour de garde (niveau des téléporteurs) il faut trouver trois gemmes pour le sceptre de radiance (je crois)mais je n´en n´ais trouver que deux:celles en tuant les deux groupes de démons qui ont un chef et où l´on peut récupérer leur coeur.Où se trouve la troisième gemme?

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
21 août 2002 à 10:42:51

Je crois que c´est une erreur des programmeurs. Elle existe bien, mais elle ne se trouve pas sur le chemin indiqué par le journal du taré. Si je m´en souviens bien, il faut que tu aille à l´est à la 1ere ou 2e escale.

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
21 août 2002 à 15:20:09

salut les ptits gars
bon ben j´vais pose une question super debile mais bon y a des trucs que je comprends pas alors j´me lance
en plus ca a rien a voir avec bg2 mais bon comme vous etes cool je compte sur vous
c´est quoi la difference entre un freeware et un shareware?
j´vous avait prevenu c´est naze mais j´ai vraiment besoin de savoir car j´ai besoin de telecharger des programmes

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
21 août 2002 à 16:39:22

je viens de voir le prewiew de icewind dale 2..
GEANTTTTTTTTT ! encore 2 mois et je serais trop heureux . .mais bon pas totalement car y´ a ossi never winter nights ! et vous savez koi ? mon pc est trop naze pour le jeu ! oue il est bcp trop puissant mais pas etonnant.. il pete nivo graphike ( d´apres les wallpapers )
mais c pas grav il ne m´ interesse pas otant ke icewind dale 2 , seulement j une kestion pour ceux ki z´ y ont joué..voudrais savoir si com BG ben il ne fot pas passer le 1 et son add on pour jouer o 2 , oui paske par example si on m´orais poser la kestion a propos de BG je lui orais dit ke si il ne fini pas le 1 il orais rien capter o 2 et passe a coté de kk chose de bien . . alors si d´ apres vous sa vot le coup d´ acheter le 1 et l´ add on ou c pas si grav.. ? oue paske j pas bcp de thunes et je dois encore acheter ToB . .

ps : merci pour la reponse a propos de furtivite et se cacher dans l´ ombre..ca m´ a eclairci

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
21 août 2002 à 16:41:23

eh psychoz moi ossi je c pas c koi . . enfin je suis pas sur ..donc je peux pas t´ aider

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
21 août 2002 à 20:49:48

golems d´argile je confirme (en fait dès qu´il y a du golem de fer ou d´adamantine et que j´ai du tps à perdre, fronde +5 sur les petits golems pendant que les gros les bloquent puis sur les gros et évidemment golems d´argile immunisé à la fronde !)

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
22 août 2002 à 08:24:55

Psychoz3, un freeware est un logiciel développé et distribué de manière gratuite. Tu n´a donc pas à envoyé de tune pour l´utiliser l´également. La seule obligation à respecter, c´est que tu ne distribue que le pack originel, sans le modifier. (On ne bidouille pas les logiciels des autres)

Un shareware, c´est un logiciel que tu dois payer pour utiliser. Winzip est un shareware : tu ne peux l´utiliser sans payer qu´a titre d´essai et pendant 30 jours je crois. Au-delà, tu es hors-la-loi. La plupart des logiciels que tu trouves en version de démo sont des sharewares.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
22 août 2002 à 09:01:45

Je vous annonce officiellement que je viens de finir bg2:tob et donc désormais je pourrais aider ceux qui ont besoin d´aide.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
22 août 2002 à 09:05:41

dread-katano:Etant donné que je n´ai jamais joué à icewind dale je ne peux pas te répondre.Mais je te préviens à propos de TOB: c´est vrai qu´il y a plein de nouveautés mais le jeu en lui-même est plutot court.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
22 août 2002 à 09:09:48

CONCOURS D´IMAGINATION:Imaginez une nouvelle classe qui aurait pu être choisi dans baldur´s gate 2:soa et tob en décrivant sa façon de combattre , ses capacités speciales , ses forces et ses faiblesses , etc....

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
22 août 2002 à 09:15:39

Exemple:
Un dresseur de pokémons qui se battrait à distance en lançant des pokéballs.Il pourrait se servir de pokéballs spéciales pour que des pokémons viennent l´aider (comme pour la statue de lion dorée ou le cor pour le guerrier).Il suffirait de placer les pokéballs spéciales dans les objets rapides.Mais à la différence des créatures , les pokémons pourraient évoluer et apprendre de nouvelles attaques parce qu´ils gagneraient de l´xp en tuant des ennemis.

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
22 août 2002 à 14:46:50

Lanceur de confettis:
son attaque ne fait qu´un point de dégâts (les confettis ça blesse pas) mais supprime les invisibilités et troubles les adversaires. Le lanceur de confettis dispose de qq sorts de prêtre comme les soins car il remonte le moral de ses troupes avec ses jolis confettis.
le lanceur de confettis n´est accessible qu´aux demi-elfe, et est une ss-classe de barde.

NB: finir le jeu avec ce perso ne permet pas de prendre possession du Royaume Abyssal de Bhaal. les autres Dieux ne l´acceptent pas.

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
22 août 2002 à 16:07:20

Pas mal imaginé, mm si je prendrais jams ce perso sil existait! :-p

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
22 août 2002 à 17:40:43

AHAH mdrr lanceur de pokemonster ! et de confetis ehehe , en tout cas bien jouer aragorn pour le concour ! je donnerais mon idé + tard si j le temp : O)

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
22 août 2002 à 20:05:40

j une idé . .vague mais bon . .

SAMOURAI >>>

avantages : sort de pretre juske lvl 4 , une fois par jour peut utiliser l´ aptitude special " esprit du dragon" , peut ossi se transformer en mini dragon a partiu du lvl 15 : O))))

esprit du dragon : l´ esprit d´ un ancien dragon penetre dans le samourais et lui procure > un apaisement , resistance o eu froid acide electrik de 20 \% , baisse ca

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
22 août 2002 à 20:07:50

klas d´ armure de 2 , lui procure une resistance magik de 20 \% . ..

transfomation en dragon > 22 force , 18 sag , 22 constitution

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
22 août 2002 à 20:47:12

au fait g téléchargé je sais plus où un prog nommé "Kit Creator" qui devrait permettre de créer de nvlles sous-classes (mais le prog est en anglais)
y a qqun qui sait s´en servir ?

polo16
polo16
Niveau 10
22 août 2002 à 21:02:43

Mdr, pour vos idées, lanceur de pokemon....loll.

La vidéo du moment