CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:23:26

Dans les égouts de la couronne de cuivre,je trouve une main et l´anneau des amoureux,qu´est ce que j´en fait?

new4
new4
Niveau 6
19 octobre 2002 à 19:27:52

Tu vas vers les tuyaux a coté!

new4
new4
Niveau 6
29 octobre 2002 à 16:46:22

Et... up!!!!!!!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
29 octobre 2002 à 20:22:49

eh là le bar fait faillite ?

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
30 octobre 2002 à 10:40:16

En fait quelqu´un devarait créé un nouveau *bar* mais il devrait l´appeller *la couronne de cuivre* ou le nom d´une autre taverne...ca aurait plus de style, ca fait mieux...non?

new4
new4
Niveau 6
30 octobre 2002 à 15:25:35

Je sais pas, ça m´etonnerait ke ça marche aussi bien ke celui-là , enfin, avant k´il commence a faire faillite!!!!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:20:47

Le bar n´a pas fait faillite mais je n´avais plus de forfait et je ne pouvais plus venir!

new4
new4
Niveau 6
06 novembre 2002 à 10:40:32

Et ben voilà, maintenant que le patron est revenu, ca devré aller mieux!!!

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
08 novembre 2002 à 12:39:56

c con les forfait c mieu d´ etre en belgik nivo connection kar le leader ici c skynet point final en plus bientot il passe a 3 mbyte ! 4 fois la vitesse actuelle mhh , en france y´ a telement de founisseur ke il gagne pa assez . .ca bug sa deconne c pa assez rapide etc..je c meme pa pk je parle de ca dans un bar BG . .....!!!

new4
new4
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:42:19

Bon, 1 p´ti sondage(si j´pe m´permettre, aragorn!!):
C koi la technike ke vs utilisez en général pour les dragons???

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:25:40

moi je mette des pieges(pas trops pret paske sinon y rammase direct le priemier piege avant ke j´ai u le temps de poser les autre)puis je protege mes perso(kensai,korgon,minsc,viconia,edwin,cerden)
et j´invoque des épée de mordenkaien,des elementals et un hakeashar,j´envoie edwin lancer 3 reduction de la resistance a la magie(déclancheur de sorts)je le met hors de porté,j´envoi mes invocation en premiere ligne et mes perso derriere,edwin et viconia continue de lui lancer de sorts pour supprimmé ses protection et balancer des sorts offensiff rapide(progectile magique)pour stoper ses incantations.

Zaknafein Do´Urden

ps: moi aussi j´aimerai faire un petit sondage!
eske vous trouver que irenicus était difficile a battre,comment vous l´avez butter,et a quel niveau vous trouviez vous plus ou moins a cette partie du jeu?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:34:48

Non, j´ai pas touvé Irenicus dur à tuer, sauf avec des fixs améliorant son A.I ou avec des mods.
Pour mon niveau, ça dépend de mes parties et de mon personnage, ça devait tourner autour du niveau 20.
La plupart du temps, je liquidais les démons, puis me jettait sur lui une fois qu´il se téléporte à l´autre bout de la salle.
Hop, pour ceux qui veulent tester les A.I améliorées pour les dragons et Irenicus:
http://iexpbg.free.fr/Scriptsb.htm

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:42:28

Tu peut me dire se que change precicement ce patch?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:48:53

Ben c´est pas un patch, c´est juste des scripts créés par des "amateurs" qui améliorent l´I.A d´Irenicus et des dragons. Ils réagissnet différemment, quoi. Le mieux c´est que tu l´essaye: tu n´as qu´à les placer dans ton override.
Note: vous pouvez crééer vos propres scripts, ne l´oubliez pas.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
10 novembre 2002 à 00:00:27

Salut JRRTolkien, voilà je compte recommencer la saga BG après avoir appris l´existence des nombreux add-on et patchs existants et, comme tu as l´air de t´y connaître pas mal, je voulais savoir si tu aurais l´obligence de bien vouloir me donner un site qui les ressencerait tous. En te remerciant d´avance,
Cywolve

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 novembre 2002 à 03:11:44

Tant pis pour mon sujet sécial sur l´éditing et les mods non-officiels...
Bon, pour l´adresse du site avec l´adresse des sites pouvant les telecharger, c´est là:

http://www.teambg.net/forum/index.php?board=58;action=display;threadid=4571

Ou encore là:
http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/

Donc ça c´est pour les mods et extensions no-officielles.
Pour l´instant, la saga serait :

Baldur´s Gate 1+La légende de l´île perdue+ Dark Side of The Sword Coast+Baldur´s Gate 2+ The Darkest Day+Mod Valen+Mod Solaufein+Imoen´s Romance+The Tactics Mod+ Item Upgrade +Throne of Bhaal +Ascension+Bonus Throne of Bhaal+quelques petts fixs traînant pas çi par là, comme par exemple le fix Baldurdash...

Le tout en français excepté TDD en cours de tradction chez http://papaolive.free.fr et Imoen´s Romance en cours de traduction également.

Ces extensions non-offcielles ont été crées à partir depetits programme que la teambg(créateurs de programme et des extensions non-officielles) ont mis à la dispostion des amateurs, comme vous et moi. Les fixs améliorant l´I.A des dragons e d´Irenicus cités plus haut ont été crés par des amateurs.
Ce site explique donc comment se servir de ces programmes et de créer vos propres objets, créatures, sorts, scripts, dialogues, etc.
Grâce à ça j´ai appris que Sarevok n´a même pas tué Gorion:-) c´est juste le script qui l´a décidé ainsi... et vous pouvez le modifier permettant aisi à Gorion de survivre(même si ça ne changera rien par la suite); voilà donc le lien de ce site sur l´editing:
http://iexpbg.free.fr/

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:07:51

Pour les dragons soit je pose des pièges soit je les petrifie soit je fonce sur eux avec des grosses armes!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:08:41

Irenicus est plutôt facile à tuer mais j´avais le niveau max avec tout le monde.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:10:36

Voici une petite question pour vous tester:
Donnez le nom de tous les persos que l´on peut prendre dans l´équipe et leur classe?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:11:56

JRRTolkien
Vu ton pseudo je pense que tu as lu le seigneur des anneaux tout comme moi (Aragorn43!)
Je voulais savoir comment tu l´avais trouvé parce que pour moi c´est le livre du siècle!

La vidéo du moment