CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:22:52

SONDAGE:Combien de coups mettez-vous pout tuer un dragon?(à peu près)
Moi je les tues en moins de 15 coups.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:45:45

Pour le sang de dragon (1er page),il sert à la suite de la quète de la region du pont (le serial killer).Il faut aller aux collines d´Umar et parler au nouveau marchand et donner son nom.Il proposera alors de confectionner une Big armure avec le sang de dragon . (SPECIAL PERSO MAUVAIS)

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:15:09

Appel à tout les fans de cette série bg:j´aimerais avoir un max de messages sur mon forum.Alors si vous voulez m´aider venez et poster plein de messages même si vous n´avez rien à dire ou si ça n´a aucun rapport avec le jeu.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:17:21

J´espère dépasser les 2000 messages......

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:17:58

voire les 2500..........

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:19:11

. ...........les 3000....

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:19:42

. .......3500?.......

Squalus
Squalus
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:30:35

Excuse-moi mais tu ne crois pas que le but d´un forum c´est pas plutot d´aider plutot que de mettre n´importe quoi ?
Regarde le forum de phoenix rien qu´en parlant il y est arrivé a ses 2000 msg...

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
28 septembre 2002 à 11:20:57

eh oui...
Squalus a raison Aragorn, en plus tu risques de faire fuir les visiteurs avec cette collection de msg peu interessants. je sais pas lance un débat, propose qqch d´original paske les "up" c´est vraiment pas terrible.
quant au sujet de phoeunix il restera un exemple, je pense jamais rattrapé en terme de fréquentation...

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:55:56

Vous avez raison.
Je propose de lancer un débat mais je n´ai pas d´idées alors si vous pouviez m´aider n´hésitez pas.

Squalus
Squalus
Niveau 5
28 septembre 2002 à 21:49:53

Bon moi j´ai tjs une question. J´ai un sale prob dans l´asile. Je dois tuer un vampire mais j´ai plus de pieux. Et si je me souviens bien y faut sa main pour sortir de là. QQu sait-il m´aider ?

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
29 septembre 2002 à 11:54:43

théoriquement tu en retrouves à Spellhold des pieux (deux je crois). moi j´en garde tjs d´Aran Linvail qd il te dis d´aller buter Bodhi il t´en donne deux fois trop.
bah ds le pire des cas tu t´en mets un avec SK et on en parle plus... vérifie qd même au nord, là où t´as dû trouver le sac de contenance, me semble kil y en a un ici mais chuis plus sûr...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
29 septembre 2002 à 13:33:24

Dîtes c´est quoi le sujet du forum de phoenix je le trouve pas?
C´est pas un peu embetant les multi-classe au niveau d l´xp non?
Parce qu´apres on se retrouve avec un person de faible niveau vous ne trouvez pas?

tiguss
tiguss
Niveau 4
29 septembre 2002 à 13:38:46

moi g un pb ds le donjon des collines de lancevent: en fait ya un muloup majeur qui veu pa mourir je lui ai infligé plu de 300 pts de dega il est toujour indemne. c est un bug ou c normal?
aider moi svp

Squalus
Squalus
Niveau 5
29 septembre 2002 à 20:54:47

Ben y a pas 36 solutions tu met tes guerriers bien boostés et tu bourres dans le tas. Et tu balances un max de sorts avec tes mages( balance deja des boules de feu en restant dans l´ombre ) C´est la rapidité des dégats qui compte parce que la bestiole se recharge au fur et a mesure.
Pour Mushiro, le forum de phoenix se trouve dans les pages suivantes ( "posez-moi vos questions" ) et entierement d´accord avec toi les multiclasse c´est moins bien. Par contre les classes jumelées . ..

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
30 septembre 2002 à 11:12:05

Pauvres multiclassés... Je vais fonder une assoc pour la Défense et la promulgation des multiclasses, si ça continue... Le voleur-guerrier tue tout (enfin presque...) et le mage guerrier manie son baton avec une destérité toute artistique...

Juste pour savoir, ou y a t-il un muloup majeur dans le donjon de lancevent ? ?

Dites vous trouvez pas qu´elle a des pbl la nouvelles skins de JV ? ?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:35:32

Moi je trouve que les multi-classes c´est pas trop bien sauf le guerrier voleur qui est surpuissant.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:36:53

Je confirme il y a bien un muloup majeur dans les collines et c´est vrai qu´il se régenere donc il faut le tuer rapidement.

Squalus
Squalus
Niveau 5
30 septembre 2002 à 21:29:30

Et ben voila un débat : classe jumelée ou multiclasse ?

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
01 octobre 2002 à 08:25:17

Multiclassé, le plus souvent, car on cumul les avantages de deux classes, qui évoluent simultanément. La meilleure preuve reste le guerrier voleur, que je ne présente plus. Meme s´il reste le pbl de l´XP, encore que quand on tue Lassal en 5 coup en en encaissant un seul... peu de monoclassés peuvent en dire autant . ..

Le jumelage, c´est bien pour les puristes. Je viens de me relire, et le guerrier mage en multi doit pas déchirer, mais en jumeler, il commence mage, et apprennd à manier fornde et baton (Deux trois étoiles...) puis passe mage. Les début seront difficles, mais s´il est bien épaulé, on aura un mage, qui une fois équipé de ChantMaille, pourra tenir un peu au contact et ménera la danse à distance... cependant, ce n´est qu´un exemple.

Dis, Squalus, si tu donner ton avis ?

La vidéo du moment