CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
22 août 2002 à 21:06:24

Kenneth j´l´ai aussi ce truc là!
incompréhensible!
au même titre que l´éditeur de script d´ailleurs.

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
23 août 2002 à 15:11:51

c dommage .. sinon je creeais mon samouraï eheh

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
23 août 2002 à 20:06:41

je comprends les scripts mais pour en faire j´ai pas le courage c trop long
(déjà que je m´amuse avec infinity explorer pour trouver les codes afin de débugger les quêtes impossibles à finir dans bg1)

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
25 août 2002 à 13:34:00

Je vais m´acheter la PS2 et je vais peut-être acheter baldur´s gate : dark alliance mais j´aimerais avoir votre avis sur ce jeu (ses défaults , ses qualitées , son interêt général et les points communs et différents avec le jeu pc).

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
25 août 2002 à 14:16:39

à mon avis si tu veux vraiment plein d´infos vaut mieux d´aille jeter un oeil sur le forum de dark alliance ici meme sur JV.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
26 août 2002 à 09:06:47

ange-veran:Je n´ai jamais fait de parties multijoueurs mais je crois qu´il faut le même nombre de Mo de cache pour toutes les personnes qui jouent dans une même partie en multijoueur.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
26 août 2002 à 09:09:28

Ashton][Anchors:En fait le sorcier n´apprend pas de nouveaux sorts à chaque niveau ; cela dépend de ton niveau.

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
26 août 2002 à 12:06:39

Alors, on va faire simple : Les guerriers en avant, les sorts de protections dans tous les sens (hate, aide...),
les mages, les pretres et les archers dérrières. Pour les mages, essaie baisse de la RM sur UN ou DEUX types au plus, et arrange toi pour que tes guerriers attaquent pas ces 2 là (Comme ça, tu les butera avec tes sorts) COmme d´hab contre les pourris plein de RM, projectiles rules ! !

Oh, si tes voleurs sont doués pour ça et s´ils ont des anneaux d´invisibilités, tente des backstab. C´est tjrs très drôles et ça vous change l´issue d´un combat, ces trucs là...

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
26 août 2002 à 21:18:42

aragorn je crois ke c twa ki a acheter ToB par
le net , tu srais me dire cb tu l´a payer et si c
facile et securisé les achats via le net ?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 août 2002 à 09:42:50

dread-katano:C´est moi qui ai acheté TOB sur le net . Je l´ai payé un peu mois de 40€ mais je n´ai pas payé de frais de port parce que mon cousin a commandé un jeu en même temps (je crois que si la commande dépasse 43€ on ne paye pas de frais de port).Pour le commander c´est facile.Je te conseille le site alapage.com (ou . fr) . Tu peux commander tout ce que tu veux sur ce site.Il est sécurisé.

PS:Fais attention!A moi ils m´ont envoyé un autre jeu à la place de TOB (ils se sont trompés).S´il ne t´envoie pas TOB n´ouvre pas le jeu que tu as reçu et retourne le par la poste avec une lettre leur expliquant leur erreur.Ils t´enverront alors TOB (je souhaite que cela ne t´arrive pas).

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 août 2002 à 09:59:47

J´ai une question : hier matin j´ai créé un nouveau forum pour un autre jeu . Ce matin je vais sur les forums de ce jeu et . ...POUF!!Mon forum a disparu! Je l´ai cherché mais il n´était plus là!POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heroneus
Heroneus
Niveau 2
27 août 2002 à 13:59:42

Pouvez vous me dire dans un texte détaillé les avantages et les inconvéniants de l alignement mauvais PLease

abigor
abigor
Niveau 25
27 août 2002 à 20:12:18

salut , je joue les perso au alignement mauvais ,
c´est trés aventageux ! !! deja si tu veux pouvoir te transformer a volonté en "la béte" , sinon il se retourneront contre toi , lautre aventage est que tu te moque de ton niveau de réputation , tu peut voler , tuer nimporte qui (drizzt par ex pour lui piquer son équipement) et le dernier aventage est que les perso mauvais sont plus marrant :)

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
27 août 2002 à 22:54:35

mais ya plein d´inconvénients qd même:
-prix prohibitifs des objets qd réputation est mauvaise
-t´es attaqué par les Mages Cagoulés et l´Ordre du Coeur Radieux si t´as 3 ou moins

mais surtout c´est dur d´être vraiment mauvais. dès que tu fais un beau geste ta réputation augmente de un et faut que tu tues pour équilibrer pour pas être trop mauvais sinon c´est carrément injouable!

le gros avantage c´est que les meilleurs PNJ sont mauvais (Korgan, Edwin, Viconia et ds une moindre mesure Jan).

après c´est une question de goût.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
28 août 2002 à 12:38:31

Personnellement je préfère les persos d´alignements bon parce que je n´aime pas tuer et voler.

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
28 août 2002 à 20:16:59

Bin moi je préfère les neutres kom sa ya pas de pb :))

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
29 août 2002 à 08:57:36

Comment fait-on pour qu´un jeu sois dans le top 5 des forums:faut-il qu´il y ait beaucoup de messages dans un sujet ou beaucoup de messages dans tout les sujets?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
29 août 2002 à 09:00:04

Mardi matin j´avais créé un nouveau sujet dans un autre jeu;mercredi matin je vais et je cherche ce sujet mais il n´est plus là il a disparu:POURQUOI!!!!
SVP:Répondez moi le plus vite possible.

Apone
Apone
Niveau 9
29 août 2002 à 09:21:54

il a dû etre viré par le moderateur local..

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
29 août 2002 à 16:05:38

Le modérateur local c´est celui qui s´occupe de tout les sujets du même jeu et qui peut effacer des messages ou même des sujets n´est-ce pas?

La vidéo du moment